Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après

Résolu
JennyLou56 - Modifié le 5 oct. 2022 à 09:17
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2022 à 10:50

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d'avoir un test d'ovu positif si rapidement après avoir pris la pillule du lendemain car on nous dit qu'elle retarde quand même pas mal l'ovulation et la je suis à 2 jours après l'avoir prise.

Si vous avez des témoignages ou des avis je suis preneuse.  

Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
5 oct. 2022 à 09:26

Bonjour

C'est pas bizarre de faire un TO après une pilule du lendemain ?

Pour le reste, c'est parfaitement normal... La pdl retarde l'ovulation à venir de qqs jours uniquement si elle a pas encore eu lieu (ou qu'elle s'est pas déjà déclenchée), pas forcément de beaucoup non plus...

Et elle est pas fiable à 100%, tu peux parfaitement la prendre et être enceinte quand même... (les spermatos ont une durée de vie de plusieurs jours dans ton corps).

;)


0

Oui j'ai fait un TO car j'avais des douleurs aux ovaires et ça me trottait dans la tête et je ne pensais pas que ça pouvait être positif si rapidement après avoir pris la pillule du lendemain. 

Merci en tout cas pour tes infos c'est top et je comprend mieux 

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
5 oct. 2022 à 10:00

de rien ;)

pense quand même faire à prévoir un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.
à faire MEME SI règles/saignements car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

vous avez pas de contraception ?

0

Oui je vais faire ça merci beaucoup :)

J'avais un stérilet et je ne le supportais plus et on a eu un petit accident de préservatif donc j'ai préféré assurer le coup. 

Merci encore 

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
5 oct. 2022 à 10:50
0