Sang dans les selles

Résolu
Ssysusis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - Modifié le 7 oct. 2022 à 00:38
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2022 à 09:17

Bonjour il y a 1 ou 2 semaines je suis allé aux toilettes j'ai fais mes selles et il y avait du sang ma mère a dit que j'avais surement trop forcer. après que ca sait passer j'ai continué a faire mes selles comme 2,3 fois et il n'y avait pas de sang dessus aujourd'hui je suis parti a l'école normal j'avais envie de faire caca mais je me suis retenue le soir je suis parti au toilette pour faire caca et quand je fessait je sentais que c'étais dur et ca a fait mal quand ca sortais et j'ai quand même forcé et je vois il y avait du sang dessus mais pas beaucoup il y en avais aussi sur le papier de toilette un peu rosé rouge pas vraiment rouge comme pendant les règle. j'ai  un peu peur ma mere a dit que c'étais peut-être parce que je forcait trop et que je me retenais trop pour aller au toilette des fois .

j'aimerai avoir votre avis sur ca je stress un peu sur google ca dit que c'est peut etre un signe d'une maladie grave.

fille de 14 ans.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
7 oct. 2022 à 09:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" sur google ca dit que etc..."

Plus de 95% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !

Et ta maman à raison


0