Les discussions

Abadie Tomber enceinte

Décollement placentaire

Fermé

Bonjour, J'avais exposé mon inquiétude le jeudi dernier où j'avais dess légers saignements en début de grossesse. Je suis donc aller aux urgences le ...

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
joraline
Let19 Tomber enceinte

Retrait implant

Bonjour, J’ai retirer mon implant en janvier et depuis toujours pas de règle moi et mon fiancée étant en essaie bébé chaque test sont négatif et le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Andy31200
UnPeuQuandMeme Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus à pleurer

Bonjour, J'ai un problème. Ça fait 3 semaines que je n'arrive plus à pleurer. Le problème dans tous ça, c'est que je suis quelqu'un de nature très se...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
begonie
Sam Tomber enceinte

Clomide et retards des règles

Bonjour j'ai 38 ans j'ai deux enfants de 13 et 12 ans je désire avoir un 3 ème enfant avec mon mari mon gynéco m'a donner clomide j'ai pris mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz
UnPeuQuandMeme Psychologie et bien-être

Ami dans le besoin .

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un ami qui a le même âge et qui se scarifie. Cet ami a déjà fait plusieurs TS et lorsque j'ai vu les marques d'automutil...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
UnPeuQuandMeme
MB Santé des adolescents

Croissance

Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans moins de 2 mois, je fais 1m 42. J'ai été toujours la plus petite de la classe et l'année dernière pour la première...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Energizor
Mario89 ORL

Au secours acouphènes

Bonjour, j'aimerais des conseil pour des acouphènes qui vont me rendre fou. Mon médecin ne peut me voir avant le 20 avril ( pour lui c'est pas une ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Mario89
Anonyme_Girl13 Santé des adolescents

J'ai encore envie..

Bonsoir..encore une fois j'ai envie de me suicider.. Je ne sais pas comment gérer toute mon émotions sa m'énerve tellement... J'ai peur de tout, je st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Andy31200
Jessica Tomber enceinte

Symptôme de grossesse a 1 moi d’essai

Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon conjoint. J’al eu mes dernière règles le 7 et 8 mars J’ai arrêté la pilule 12 mars à la fin de ma plaquette (...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Andy31200
Anonyme Ovulation

Retrait implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 18 janvier depuis toujours pas de règles j’ai fait des tests et 2 prise de sang qui s’avère négatif j’ai des do...

Andy31200
Anne Allergies

Hypersensibilité chimique multiple (mcs)

Bonjour,  Ma mère souffre depuis de nombreuses années d'hypersensibilité chimique multiple.  Aucun traitement trouvé.  En avez-vous entendu parler ?...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lili
lelesbbbb Contraception

Pilule

Bonjour, je prend la pilule elyfem20 et au début de la plaquette j’étais malade et j’ai pris un sirop pour la toux (Toplexil) et des gélules aux huile...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz
Alexadradra Santé féminine et grossesse

Grossesse - mal au dos la nuit

Bonjour à toute ! Je suis enceinte de 5 mois et je commence à avoir mal au dos la nuit et avoir du mal à dormir. Avez vous des techniques pour amélio...

Andy31200
Lia Santé des adolescents

J'ai de bonnes notes mais j'ai la pression

Je suis en 5ème et jusque là je de très bonnes notes un très bon bulletin j'ai des parents cool et de bonnes potes bref tt vas bien niveau scolaire ma...

Docteur Pierrick Hordé
NalalalnalalalNalalalal Tomber enceinte

Symptômes grossesse

SOS  Bonjour,J’ai le bas du ventre gonflé des douleurs au ovaires comme si j’allais avoir mes règles mais rien du tout mon cycle n’est pas régulier j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz
eliie_crlw Santé des adolescents

Masturbation

Bonjour, Je suis un garçon de 17ans et j’ai un gros problème ! Voila comme toute ados parfois je me masturbe et je m’inquiète beaucoup car cela ne me...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
eliie_crlw
Mo Tomber enceinte

Grossesse hymen intact

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines, j’ai un « rapport » pendant ma période d’ovulation y’a eu pénétration mais pas déchirure de l’hymen( d’après...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz
Sandy Tomber enceinte

Sous decapeptyl

Bonjour, Je suis nouvelle et sous decapeptyl depuis 10jours pour un traitement d'adenomyose. Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux d'entretenir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz
Anna35 Contraception

Oublié de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 15ème jour, soit la 3e semaine je n’ai pas pris là pilule du lendemain et j’ai enchaîné avec une autre plaquette. C...

Radinoz
Barbeyy Contraception

Probleme de regles

Résolu

J’ai un stérilet cuivre et j’ai eu un retard des règles d’un mois . J’ai eu des petites taches de sang a partir du 23 janvier jusqu’à 18 février et  l...

Radinoz
Geoffrey_67 Symptômes et maladies courantes

Céphalées de tension

Bonjour. depuis 3 jours j’ai des céphalées en frontales, non pulsatiles qui me fatiguent légèrement. je ne réponds pas aux traitements antalgiques d...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Geoffrey_67
Dan Dentaire

Douleur suite plombage dentaire

Bonjour J'ai cassé un petit morceau d'une molaire plombée depuis bien longtemps. La dentiste m'a d'abord mis plombage provisoire. Impec aucune doule...

Andy31200
Juna Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, Svp j'ai mon cycle de 26 jour bon c'est quand mon ovulation ? En plus j'ai eu mon rapport non protégé le 10 et le 15 de ce mois bon j'ai pri...

Andy31200
Afraid Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, Ma copine et moi en s’embrasser o j’avais des liquides pre seminale qui sort de mon jean  ma copine l’a touché avec sa main , apres 3 min...

Energizor
Cleon1 Tomber enceinte

Avis sur mon test de grossesse

Bonjour, Je reviens ici poster une question suite à mon post sur la "sensation d'être enceinte". Beaucoup de personnes m'ont dit : "tu psychote sans ...

Andy31200
Gui Maladies neurologiques

Anevrisme cerebral

Bonjour, y a 11 ans  j ai fait une rupture d anevrisme cerebral j ai été traiter par Embolisation et lors d un contrôle irm l été dernier le même anev...

joraline
melaniellt Contraception

Changement de pilule

Bonjour, pour faire simple, je change de pilule, je passe de optimizette à minidrill. Le lendemain de ma dernière prise d'optimizette j'ai pris mon ...

Andy31200
Anonyme_Girl13 Santé des adolescents

13 ans , je ne vais pas bien

Résolu

Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13 ans bientôt 14 ans. Je pense que j'ai des problèmes dans ma tête qui m'empêche de vivre correctement. Je pense...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Anonyme_Girl13
Loo_Moxy Contraception

Pillule leeloo oublié

Bonjour, je me suis rendu compte pendant la soirée de Samedi 25 mars a Dimanche 26 mars 2023 , que j'avais oublié de prendre ma pillule et j'étais par...

Andy31200
Tressy77 Ovulation

Question sur la date de conception

Bonjour, j’ai su ma grossesse en faisait un test de grossesse car j’ai eu un retard de règle de 10 jours j’ai fait un test de grossesse le 14 mars pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
DCI
Loulou Symptômes et maladies courantes

Mastose

Bonjour ,On m'a diagnostiqué une mastose ,ai je plus de chances d'avoir un cancer du sein sachant qu'il n'y a pas d'antécédents aux cancers du sein d...

Andy31200
Shen ORL

Besoin d'avis sur mon conduit auditif

Bonjour; J'ai utilisé un stylo caméra pour aller voir dans mon conduit auditif car cela fait un certain temps que j'ai l'oreille "bouché". L'image n'...

DCI
Wlad Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive

Bonjour, J’aimerai savoir si vous avez trouvé le problème? il m’arrive là même chose que vous et sa dure depuis un an. j’ai eu 3 gastroscopie, un O...

Docteur Pierrick Hordé
hohiii Contraception

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, il y’a une semaine demi j’ai une un rapport non protege ( je pense pendent mon ovulation ou à qlq jour près) mais il n’y a eu que le liquide ...

joraline
Pelagie Contraception

Je suis enceinte de 2 semaines

Bonsoir à tous je suis âgé de 30 ans et  je porte une grossesse non désirée de 2 semaine. J'ai déjà un bébé qui n'a que 5 mois je ne voulais pas conc...

joraline
Anais_5247 Je veux maigrir

Obésité et tatouage

Bonjour, Je suis actuellement en obésité sévère d’après mon médecin 120 kilo 1m65 c’est un problème de famille ma mère 100 kilo 1m69 mon père 1m80 15...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
begonie
rosaline Psychologie et bien-être

Dépression sévère

Bon après midi, je suis nouvelle ici dans ce forum. J'ai fais le test de dépression, et jai su que javais une dépression sévère, mais je nais personn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rosaline
Jkju Santé des adolescents

Doliprane 1000

Bonjour, A Combien de doliprane 1000 peut on aller à l'hôpital mrc de votre réponse 

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
begonie
Shadj Santé des adolescents

Comprime

Fermé

Bonjour, J ai pris un doliprane 1000 alors que j ai 12 ans est ce dangereux ou pas 

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
begonie
varenesi Cancer poumon

Radiothérapie ciblée

Bonjour, Je viens de découvrir mon cancer des poumons non métastasé, tumeur de 5cm centrale non opérable. Je pose la question au médecin : pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
varenesi
Martine75020 Cancer poumon

Nodule poumon marque repérage radio

Bonjour, J'ai un nodule cancéreux au lobe haut du poumon gauche qui va être traité par radiothérapie stéréotaxique. A la séance de repérage, on m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
varenesi
Cleon1 Tomber enceinte

Sensation d'être enceinte

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente j'ai 20 ans et suis en couple. J'ai été diagnostiqué d'un SOPK ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200
Alinette1983 Infertilité

Règle après hysterosalpingographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici. j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un ret...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Jessica62.
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000