Les discussions

18,63cm à 13 ans! j' ai peur...!

Fermé

Bonjour, mon pénis fait 15/16cm au repos et 18,63cm en érection. J'suis confus et je sais pas si je dois m'inquièté où pas. Aidez moi svp.

Dernière réponse le 13 mars 2023 par
joraline

Comment avorter sans aller à l'hôpital

Fermé

Bonjour, J'ai une grossesse de deux mois et je voudrais l'interrompre sans aller à l'hôpital. Svp donnez moi Des suggestions. C'est la première gros...

Dernière réponse le 13 mars 2023 par
joraline

Micropénis?

Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis mesure que 5 cm.... est ce un micropénis??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Radinoz

Fiabilité de l’échographie

Bonjour, J’ai un léger doute mais j’ai besoin de me rassure , je suis enceinte de 7 mois. L’ors de la conception j’ai eu un rapporte le 07/08 non pro...

Radinoz

En perdant du poids peut on avoir des rides

Bonjour,  En perdant du poids  a t'on des rides 

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaître date de conception bébé

Bonjour, Habituellement j'ai mes règles en fin de mois/début de mois, c'est assez régulier.  J'ai eu un rapport non protégé le 27 fevrier et dans me...

Radinoz

Pilule contraceptive

Bonsoir,  je suis perdue par rapport à ma pilule car j’ai utiliser une plaquette de secours en attendant que j’aille à la pharmacie chercher une boît...

Radinoz

Grossesse

Bonjour, je me suis fait retiré le sterilet au cuivre il y a 14 jours le jour du retrait j'étais en ovulation j'ai eu un rapport ce jour là puis 4 jou...

Radinoz

Retrait stérilet absence de règles pds et test négatif

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, la deuxième semaine de février j'ai eu quelques saignements mais très légers et clairs (pas ...

Radinoz

Risques 28 pilules au lieu de 21

Bonjour/Bonsoir, J’ai un grand besoin de vous ! J’ai enchaîné 3 plaquettes de pilules, jusque là tout va bien. Jai eu de gros spotting depuis le dé...

Radinoz

Battements de cœur vers sa partie intime

Bonjour, J'aimerais savoir sa signifie quoi d'avoir des battements de cœur en bas sur la partie intime j'ai déjà eu sa mais je ne sais pas qu'es ce c...

Radinoz

Je me sent pas bien

Bonjour, jai 22 et je ne veut plus de ce vie.  Jaime beaucoup ma fille. Jai essayer detre stable tres dur de trouver un appartement jai limpression de...

Radinoz

Posologie duphaston

Bonjour, Y-a-t-il une date fixe par rapport à la règle pour commencer à prendre le duphaston, où on le prend seulement quand le médecin vous prescr...

Radinoz

Problème côté sexe

Bonjour, J’ai un petit problème côté sexe cest a dire quand je fais une pipe à mon homme il voudrait que j avale son sperme mais je n y arrive pas...

Docteur Pierrick Hordé

Oedème de quincke aux lèvres

Bonjour à tous, Je suis agée de 55 ans, je développe depuis 3 semaines un oedème de Quincke uniquement axé sur les lèvres pour le moment, après un ép...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Élongation adducteurs : combien de temps pour récupérer ?

Bonjour, suite à une tentative un peu brusque de grand écart facial, je me suis fait vraiment mal aux grands adducteurs mais pas de déchirure. Je récu...

Docteur Pierrick Hordé

Carie sous un bridge dentaire

bonjour savez vous comment on soigne une carie sous un bridge 

joraline

Moqueries au lycee

Bonjour, Je suis en Terminale et très réservé sur ma vie. Mais les gens ne le comprennent pas ils me harcèlent et créent des rumeurs sur moi. Lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
begonie

J’ai maigris partout sauf des cuisses

Bonjour, je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai perdu beaucoup de poids car j’étais obèse, en environ 6-7 mois j’ai perdu 30 kilos et j’ai remarqué qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
DCI

Grossesses précoce

Bonjour, Es que sa peut voir sur le test les 2 barres  au bout 1 semaines de grossesse précoces, j ai des symptômes qui apparaît 

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec une femme pendant ses règles (2/3e jour), mais pendant l'acte, j'ai aperçu une sorte de liquide blanchâtre à...

Andy31200

Boule dans la gorge après rhino-pharyngite

bonjour,  après rhino-pharyngite avec amygdalite, une petite boule derrière mon amygdale est apparue. Je précise qu’elle ne me gêne pas ...

Lncamille

Est-il possible de trouver quelqu’un comme moi (tbl)

Bonjour  ,  Je viens d’apprendre que j’ai la tuberculose latente . J’aurai aimé être en contact avec quelqu’un qui a eu qui est en traitement aussi a...

joraline

Retard des règles

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui,  elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...

Andy31200

Brûlures vaginale après un rapport

Bonjour, avec mon copain quand on termine de faire l'amour et qu'il éjacule a l'intérieur,souvent pas tout le temps mais ça me brûle et je suis obligé...

Andy31200

Devierger sans faire mal

Bonjour, je répond au nom de samuel,j'ai une copine et on veut faire notre tout premier amour et lorsque je me lance elle a une douleur très forte et...

Andy31200

Quand commencer le traitement ?

Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...

Andy31200

Douleurs oreilles et gorge

Bonjour,ça fait 2 ans que j’ai mal aux oreilles ,à la gorge ainsi qu’aux cervicales j’ai vu mon médecin traitant qui m’a envoyé voir l’ORl qui m’a dit...

Andy31200

Pylera diarrhee

Bonjour, Je sais que c'est un vieux post mais je voulais savoir si ta diarrhée s'était améliorée.  2 semaines après avoir terminé le traitement avec ...

Andy31200

Alzheimer

Bonjour, j ai besoin de votre aide et conseils car  j ai ma mère âgée de 77 ans atteinte de la maladie alzheimer, depuis plus 1 an, elle ne mange p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
nadia

Anorexie et depression

Bonsoir, j’ai 19 ans et depuis la prise du traitement roaccutane je suis tombé dans une profonde anorexie et dépression. (Je ne sais pas vraiment si ...

Andy31200

Otite sereuse et liquide

Bonjour, j’ai une otite sereuse j’entends parfaitement la journee sauf la nuit quand je me réveille, je sens le liquide dans mon oreille et celle ci s...

DCI

Sensation douloureuse de froid dans le bras droit

Bonjour, J'ai des douloureuses sensations de froid dans le bras et avant-bras droit, qu'est ce ? et comment y rémedier?

DCI

16 cm à 13 ans c'est normal? (côte d'ivoire)

Bonjour, j'ai mesurer la taille de mon pénis aujourd'hui et j'ai 16,97cm, ça m'inquiète beaucoup. Est ce normal? Svp aidez moi.

DCI

Diabete, besoin d'un avis extérieur

Bonjour, En 2019, j'ai été diagnostiqué d'une stéatose hépatique ainsi qu'une HbA1c à 7% et une glycémie à jeun de 1.36 g   mon médecin de l'époque, ...

DCI

Symptômes d'éjaculation a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas mais de temps en temps sa sort avec du pipi mais un petit peux

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

J'ai besoin de me suicider

Bonjour, je m'appelle Khloé et j'ai 13 ans . Depuis quelques années, mes parents se disputent tous les jours violemment ce qui me donne l'impression q...

begonie

De combien espacer les prises pour pylera

Bonjour, J'ai commencé le traitement Pylera depuis 5 jours maintenant et comme pour beaucoup de personnes j'ai beaucoup d'effets  secondaires. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

Perte blanches incessantes

Bonjour j’ai des pertes blanches qui coule sans cesse j’en ai tous les jours donc obliger de porter h24 des serviettes elle sente mauvais au début ell...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

Pain de mie périmé

Bonjour,  Je viens de m apercevoir que j ai mange du pain de mie périmé. Date de consommation le 5.01 et nous sommes le 12 mars. Il n y a pas de sign...

Andy31200

Petits problèmes pendant rapport homosexuel

Bonjour,  j’ai rencontré un problème pendant mon premier rapport sexuel homosexuel, j’ai éjaculé pendant que mon partenaire me pénétrer sauf que j’ai...

Andy31200

Risque de grossesse après ovulation

Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...

Andy31200

Cataracte

Il Bonjour, peut on remettre des lentilles après une opération de la cataracte

Andy31200

Sexe sans préservatif : grossesse ?

Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que  j’éjacule  est transparent et coule es que il y a des risque  de grosses...

Andy31200

Interaction pilule et médicaments

Bonjour, je viens de prendre un smecta à 13h20 sachant que je prends ma pilule contraceptive leeloo continu Ge les soirs vers 21h est ce que vous pen...

Andy31200

J’ai encore de l’espoir

« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles  J’étais assez perturber parce que j’a...

joraline

Boutons blancs gland

Fermé

Bonjour, j'ai plein d'espèce de bouton blanc sur le bout du gland est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai choper quelque choses.. J'espère pas.. ...

Dernière réponse le 12 mars 2023 par
joraline

Bleu sur le pénis

Bonjour, Il y a quelque temps ( 5-6 ans) je me suis fait un bleu sur le pénis en l'écrasant...  Je n'ai jamais été voir un médecin, et j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Zutzutzutetzut

Retard de règles ?

Résolu

Bonjour jai 28 ans je me suis marié le 28 juin 2022  On voulais pas avoir bébé tout de suite donc en fait rapport avec préservatif le 9 mars mais le ...

Andy31200

Tâches noires sur la peau et les cheveux poussent dessus

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever une tâche noire sur la peau et sur cette endroit les cheveux poussent là dessus et d'arrêter qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000