Les discussions
18,63cm à 13 ans! j' ai peur...!
FerméBonjour, mon pénis fait 15/16cm au repos et 18,63cm en érection. J'suis confus et je sais pas si je dois m'inquièté où pas. Aidez moi svp.
Comment avorter sans aller à l'hôpital
FerméBonjour, J'ai une grossesse de deux mois et je voudrais l'interrompre sans aller à l'hôpital. Svp donnez moi Des suggestions. C'est la première gros...
Micropénis?
Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis mesure que 5 cm.... est ce un micropénis??
Fiabilité de l’échographie
Bonjour, J’ai un léger doute mais j’ai besoin de me rassure , je suis enceinte de 7 mois. L’ors de la conception j’ai eu un rapporte le 07/08 non pro...
En perdant du poids peut on avoir des rides
Bonjour, En perdant du poids a t'on des rides
Connaître date de conception bébé
Bonjour, Habituellement j'ai mes règles en fin de mois/début de mois, c'est assez régulier. J'ai eu un rapport non protégé le 27 fevrier et dans me...
Pilule contraceptive
Bonsoir, je suis perdue par rapport à ma pilule car j’ai utiliser une plaquette de secours en attendant que j’aille à la pharmacie chercher une boît...
Grossesse
Bonjour, je me suis fait retiré le sterilet au cuivre il y a 14 jours le jour du retrait j'étais en ovulation j'ai eu un rapport ce jour là puis 4 jou...
Retrait stérilet absence de règles pds et test négatif
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, la deuxième semaine de février j'ai eu quelques saignements mais très légers et clairs (pas ...
Risques 28 pilules au lieu de 21
Bonjour/Bonsoir, J’ai un grand besoin de vous ! J’ai enchaîné 3 plaquettes de pilules, jusque là tout va bien. Jai eu de gros spotting depuis le dé...
Battements de cœur vers sa partie intime
Bonjour, J'aimerais savoir sa signifie quoi d'avoir des battements de cœur en bas sur la partie intime j'ai déjà eu sa mais je ne sais pas qu'es ce c...
Je me sent pas bien
Bonjour, jai 22 et je ne veut plus de ce vie. Jaime beaucoup ma fille. Jai essayer detre stable tres dur de trouver un appartement jai limpression de...
Posologie duphaston
Bonjour, Y-a-t-il une date fixe par rapport à la règle pour commencer à prendre le duphaston, où on le prend seulement quand le médecin vous prescr...
Problème côté sexe
Bonjour, J’ai un petit problème côté sexe cest a dire quand je fais une pipe à mon homme il voudrait que j avale son sperme mais je n y arrive pas...
Oedème de quincke aux lèvres
Bonjour à tous, Je suis agée de 55 ans, je développe depuis 3 semaines un oedème de Quincke uniquement axé sur les lèvres pour le moment, après un ép...
Élongation adducteurs : combien de temps pour récupérer ?
Bonjour, suite à une tentative un peu brusque de grand écart facial, je me suis fait vraiment mal aux grands adducteurs mais pas de déchirure. Je récu...
Carie sous un bridge dentaire
bonjour savez vous comment on soigne une carie sous un bridge
Moqueries au lycee
Bonjour, Je suis en Terminale et très réservé sur ma vie. Mais les gens ne le comprennent pas ils me harcèlent et créent des rumeurs sur moi. Lorsqu'...
J’ai maigris partout sauf des cuisses
Bonjour, je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai perdu beaucoup de poids car j’étais obèse, en environ 6-7 mois j’ai perdu 30 kilos et j’ai remarqué qu...
Grossesses précoce
Bonjour, Es que sa peut voir sur le test les 2 barres au bout 1 semaines de grossesse précoces, j ai des symptômes qui apparaît
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec une femme pendant ses règles (2/3e jour), mais pendant l'acte, j'ai aperçu une sorte de liquide blanchâtre à...
Boule dans la gorge après rhino-pharyngite
bonjour, après rhino-pharyngite avec amygdalite, une petite boule derrière mon amygdale est apparue. Je précise qu’elle ne me gêne pas ...
Est-il possible de trouver quelqu’un comme moi (tbl)
Bonjour , Je viens d’apprendre que j’ai la tuberculose latente . J’aurai aimé être en contact avec quelqu’un qui a eu qui est en traitement aussi a...
Retard des règles
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui, elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...
Brûlures vaginale après un rapport
Bonjour, avec mon copain quand on termine de faire l'amour et qu'il éjacule a l'intérieur,souvent pas tout le temps mais ça me brûle et je suis obligé...
Devierger sans faire mal
Bonjour, je répond au nom de samuel,j'ai une copine et on veut faire notre tout premier amour et lorsque je me lance elle a une douleur très forte et...
Quand commencer le traitement ?
Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...
Douleurs oreilles et gorge
Bonjour,ça fait 2 ans que j’ai mal aux oreilles ,à la gorge ainsi qu’aux cervicales j’ai vu mon médecin traitant qui m’a envoyé voir l’ORl qui m’a dit...
Pylera diarrhee
Bonjour, Je sais que c'est un vieux post mais je voulais savoir si ta diarrhée s'était améliorée. 2 semaines après avoir terminé le traitement avec ...
Alzheimer
Bonjour, j ai besoin de votre aide et conseils car j ai ma mère âgée de 77 ans atteinte de la maladie alzheimer, depuis plus 1 an, elle ne mange p...
Anorexie et depression
Bonsoir, j’ai 19 ans et depuis la prise du traitement roaccutane je suis tombé dans une profonde anorexie et dépression. (Je ne sais pas vraiment si ...
Otite sereuse et liquide
Bonjour, j’ai une otite sereuse j’entends parfaitement la journee sauf la nuit quand je me réveille, je sens le liquide dans mon oreille et celle ci s...
Sensation douloureuse de froid dans le bras droit
Bonjour, J'ai des douloureuses sensations de froid dans le bras et avant-bras droit, qu'est ce ? et comment y rémedier?
16 cm à 13 ans c'est normal? (côte d'ivoire)
Bonjour, j'ai mesurer la taille de mon pénis aujourd'hui et j'ai 16,97cm, ça m'inquiète beaucoup. Est ce normal? Svp aidez moi.
Diabete, besoin d'un avis extérieur
Bonjour, En 2019, j'ai été diagnostiqué d'une stéatose hépatique ainsi qu'une HbA1c à 7% et une glycémie à jeun de 1.36 g mon médecin de l'époque, ...
Symptômes d'éjaculation a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas mais de temps en temps sa sort avec du pipi mais un petit peux
J'ai besoin de me suicider
Bonjour, je m'appelle Khloé et j'ai 13 ans . Depuis quelques années, mes parents se disputent tous les jours violemment ce qui me donne l'impression q...
De combien espacer les prises pour pylera
Bonjour, J'ai commencé le traitement Pylera depuis 5 jours maintenant et comme pour beaucoup de personnes j'ai beaucoup d'effets secondaires. Mais c...
Perte blanches incessantes
Bonjour j’ai des pertes blanches qui coule sans cesse j’en ai tous les jours donc obliger de porter h24 des serviettes elle sente mauvais au début ell...
Pain de mie périmé
Bonjour, Je viens de m apercevoir que j ai mange du pain de mie périmé. Date de consommation le 5.01 et nous sommes le 12 mars. Il n y a pas de sign...
Petits problèmes pendant rapport homosexuel
Bonjour, j’ai rencontré un problème pendant mon premier rapport sexuel homosexuel, j’ai éjaculé pendant que mon partenaire me pénétrer sauf que j’ai...
Risque de grossesse après ovulation
Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...
Cataracte
Il Bonjour, peut on remettre des lentilles après une opération de la cataracte
Sexe sans préservatif : grossesse ?
Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que j’éjacule est transparent et coule es que il y a des risque de grosses...
Interaction pilule et médicaments
Bonjour, je viens de prendre un smecta à 13h20 sachant que je prends ma pilule contraceptive leeloo continu Ge les soirs vers 21h est ce que vous pen...
J’ai encore de l’espoir
« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles J’étais assez perturber parce que j’a...
Boutons blancs gland
FerméBonjour, j'ai plein d'espèce de bouton blanc sur le bout du gland est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai choper quelque choses.. J'espère pas.. ...
Bleu sur le pénis
Bonjour, Il y a quelque temps ( 5-6 ans) je me suis fait un bleu sur le pénis en l'écrasant... Je n'ai jamais été voir un médecin, et j'aimerai sav...
Retard de règles ?
RésoluBonjour jai 28 ans je me suis marié le 28 juin 2022 On voulais pas avoir bébé tout de suite donc en fait rapport avec préservatif le 9 mars mais le ...
Tâches noires sur la peau et les cheveux poussent dessus
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever une tâche noire sur la peau et sur cette endroit les cheveux poussent là dessus et d'arrêter qu...