Coup d'éléctricité dans le tibia
Bjr, Depuis qlq semaines je ressens parfois des coups d'éléctricité sur le côté gauche du tibia de la jambe droite lors de la marche normale. Je n'ai...
Bjr, Depuis qlq semaines je ressens parfois des coups d'éléctricité sur le côté gauche du tibia de la jambe droite lors de la marche normale. Je n'ai...
Bonjour, J'avais exposé mon inquiétude le jeudi dernier où j'avais dess légers saignements en début de grossesse. Je suis donc aller aux urgences le ...
Bonsoir se la fait quelques moi j’ai une boule qui bouge dans le ventre j’ai fait des radio je suis partie à l’hôpital il on jamais rien trouver mais ...
Bonjour, J'ai 60 ans et je souffre d'une RCH depuis 4 ans traitée par pentasa en sachet et suppositoires lors des crises. Depuis cette maladie je su...
Bonjour, J’ai retirer mon implant en janvier et depuis toujours pas de règle moi et mon fiancée étant en essaie bébé chaque test sont négatif et le...
Bonjour, J'ai un problème. Ça fait 3 semaines que je n'arrive plus à pleurer. Le problème dans tous ça, c'est que je suis quelqu'un de nature très se...
Bonjour j'ai 38 ans j'ai deux enfants de 13 et 12 ans je désire avoir un 3 ème enfant avec mon mari mon gynéco m'a donner clomide j'ai pris mon premie...
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un ami qui a le même âge et qui se scarifie. Cet ami a déjà fait plusieurs TS et lorsque j'ai vu les marques d'automutil...
Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans moins de 2 mois, je fais 1m 42. J'ai été toujours la plus petite de la classe et l'année dernière pour la première...
Bonjour, j'aimerais des conseil pour des acouphènes qui vont me rendre fou. Mon médecin ne peut me voir avant le 20 avril ( pour lui c'est pas une ...
Bonsoir..encore une fois j'ai envie de me suicider.. Je ne sais pas comment gérer toute mon émotions sa m'énerve tellement... J'ai peur de tout, je st...
Bonjour, j ai le même problème qui me pourriez la vie auriez vous trouver la solution svp
Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon conjoint. J’al eu mes dernière règles le 7 et 8 mars J’ai arrêté la pilule 12 mars à la fin de ma plaquette (...
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 18 janvier depuis toujours pas de règles j’ai fait des tests et 2 prise de sang qui s’avère négatif j’ai des do...
Bonjour, Ma mère souffre depuis de nombreuses années d'hypersensibilité chimique multiple. Aucun traitement trouvé. En avez-vous entendu parler ?...
Bonjour, je prend la pilule elyfem20 et au début de la plaquette j’étais malade et j’ai pris un sirop pour la toux (Toplexil) et des gélules aux huile...
Bonjour à toute ! Je suis enceinte de 5 mois et je commence à avoir mal au dos la nuit et avoir du mal à dormir. Avez vous des techniques pour amélio...
Je suis en 5ème et jusque là je de très bonnes notes un très bon bulletin j'ai des parents cool et de bonnes potes bref tt vas bien niveau scolaire ma...
Coucou Je vais à la clinique demain et l'attente est pénible. J' ai fait un test de grossesse positif qui inquique 1a 2 semaines. Aujourd'hui j'ai de...
SOS Bonjour,J’ai le bas du ventre gonflé des douleurs au ovaires comme si j’allais avoir mes règles mais rien du tout mon cycle n’est pas régulier j...
Bonjour, Je suis un garçon de 17ans et j’ai un gros problème ! Voila comme toute ados parfois je me masturbe et je m’inquiète beaucoup car cela ne me...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines, j’ai un « rapport » pendant ma période d’ovulation y’a eu pénétration mais pas déchirure de l’hymen( d’après...
Bonjour, Je suis nouvelle et sous decapeptyl depuis 10jours pour un traitement d'adenomyose. Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux d'entretenir...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 15ème jour, soit la 3e semaine je n’ai pas pris là pilule du lendemain et j’ai enchaîné avec une autre plaquette. C...
J’ai un stérilet cuivre et j’ai eu un retard des règles d’un mois . J’ai eu des petites taches de sang a partir du 23 janvier jusqu’à 18 février et l...
Bonjour. depuis 3 jours j’ai des céphalées en frontales, non pulsatiles qui me fatiguent légèrement. je ne réponds pas aux traitements antalgiques d...
Bonjour J'ai cassé un petit morceau d'une molaire plombée depuis bien longtemps. La dentiste m'a d'abord mis plombage provisoire. Impec aucune doule...
Bonjour, comment je peux utiliser le persil pour l'avortement
Bonjour, Svp j'ai mon cycle de 26 jour bon c'est quand mon ovulation ? En plus j'ai eu mon rapport non protégé le 10 et le 15 de ce mois bon j'ai pri...
Bonjour, Ma copine et moi en s’embrasser o j’avais des liquides pre seminale qui sort de mon jean ma copine l’a touché avec sa main , apres 3 min...
Bonjour, Je reviens ici poster une question suite à mon post sur la "sensation d'être enceinte". Beaucoup de personnes m'ont dit : "tu psychote sans ...
Bonjour, y a 11 ans j ai fait une rupture d anevrisme cerebral j ai été traiter par Embolisation et lors d un contrôle irm l été dernier le même anev...
Bonjour, pour faire simple, je change de pilule, je passe de optimizette à minidrill. Le lendemain de ma dernière prise d'optimizette j'ai pris mon ...
Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13 ans bientôt 14 ans. Je pense que j'ai des problèmes dans ma tête qui m'empêche de vivre correctement. Je pense...
Bonjour, je me suis rendu compte pendant la soirée de Samedi 25 mars a Dimanche 26 mars 2023 , que j'avais oublié de prendre ma pillule et j'étais par...
Bonjour, j’ai su ma grossesse en faisait un test de grossesse car j’ai eu un retard de règle de 10 jours j’ai fait un test de grossesse le 14 mars pos...
J ai eu mes dernières règles décembre 2022 et plus rien mais parfois j ai un saignement et seulement un seul quand je m essuie ma gynéco dit que je do...
Bonjour ,On m'a diagnostiqué une mastose ,ai je plus de chances d'avoir un cancer du sein sachant qu'il n'y a pas d'antécédents aux cancers du sein d...
Bonjour; J'ai utilisé un stylo caméra pour aller voir dans mon conduit auditif car cela fait un certain temps que j'ai l'oreille "bouché". L'image n'...
Bonjour, J’aimerai savoir si vous avez trouvé le problème? il m’arrive là même chose que vous et sa dure depuis un an. j’ai eu 3 gastroscopie, un O...
Bonjour, il y’a une semaine demi j’ai une un rapport non protege ( je pense pendent mon ovulation ou à qlq jour près) mais il n’y a eu que le liquide ...
Bonsoir à tous je suis âgé de 30 ans et je porte une grossesse non désirée de 2 semaine. J'ai déjà un bébé qui n'a que 5 mois je ne voulais pas conc...
Bonjour, Je suis actuellement en obésité sévère d’après mon médecin 120 kilo 1m65 c’est un problème de famille ma mère 100 kilo 1m69 mon père 1m80 15...
Bon après midi, je suis nouvelle ici dans ce forum. J'ai fais le test de dépression, et jai su que javais une dépression sévère, mais je nais personn...
Bonjour, A Combien de doliprane 1000 peut on aller à l'hôpital mrc de votre réponse
Bonjour, J ai pris un doliprane 1000 alors que j ai 12 ans est ce dangereux ou pas
Bonjour, Je viens de découvrir mon cancer des poumons non métastasé, tumeur de 5cm centrale non opérable. Je pose la question au médecin : pensez vo...
Bonjour, J'ai un nodule cancéreux au lobe haut du poumon gauche qui va être traité par radiothérapie stéréotaxique. A la séance de repérage, on m'...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente j'ai 20 ans et suis en couple. J'ai été diagnostiqué d'un SOPK ...
Bonjour, je suis nouvelle ici. j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un ret...