Les discussions

Dépression

Bonjour, J'ai 52 ans 6 enfants  j'ai toujours travaillé on a acheté une maison  et on a fait  plusieurs  crédits  pour  les travaux  et parfois  pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Vertiges depuis le covid

Bonjour, Depuis que j'ai eu le COVID ( soit 1 mois) j'ai des vertiges de type ( tremblement de terre quand je marche) et aussi en faisant un mouvemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Apparition petits boutons rouge

Bonjour,  Depuis un mois j’ai des petits boutons rouges qui apparaît et disparaît ! J’ai l’impression qu’ils s’étendent un peu maintenant ! Je n’...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
DCI

Pilule : reprise d’une plaquette et pause, décalage

Bonsoir, j’ai une petite question concernant la pilule œstrogène. J’avais déjà entamé deux plaquettes de 21 pilules et ayant terminée la deuxième mar...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

J'ai 14 ans, mais réglée...

Bonjour, Cela fait presque 1 an et demi que j'ai mes pertes blanches, tous les jours. Pourtant j'ai des poils pubiens, Et je fais un bon 85a. Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Celia

Ggt

Bonjour, J ai un taux de ggt à  43U/l la référence est de 40 donc je suis au dessus  est ce grave 

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Andy31200

Poids

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon poids. Je fais 1m67 , je suis une fille de 14ans, je mange tres peu le soir c'est a dire : un yao...

Andy31200

J'aurais des questions à propos de mon pénis (taille, etc)

Bonjour, je suis un homme j'ai 18 ans et bientôt 19, je fais 1m75 et 60kg. Je viens ici pour à avoir des réponses à mes question. Alors en gros mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Snbs

Malade avec prothèse auditive

Bonjour, Je dois porter une prothèse auditive (Ménière) et j'ai l'impression que je suis malade avec ; Dès que je la porte une journée, je suis mala...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Cocotte

Varicocele opéré depuis 1 an et douleurs

Bonjour, J'ai été opéré de varicocèle bientôt 1an. Mais je ressens toujours les mêmes douleurs avant l'opération jusqu'à présent. Un médécin m'a dit...

Etios

Comment arreter les sucreries ?

bonjour bien que je ne fume pas et que je ne bois pas d’alcool, je suis accro au chocolat, au pain et aux sucreries et je n’arrive pas a arreter, et ...

Andy31200

Pertes marrons sous pilule

Bonjour récemment j’ai découvert des pertes brunes comme une fin de règles , je prend la pilule optilova 20 ; mais ces derniers temps je ne prend plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Symptôme de grossesse ou intestins qui bougent ?

Bonjour, Cela fait maintenant environs 3 mois que j’ai quelques fois des nausées quand je sents une odeur qui me déplais ou encore parfois après les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Pilule contraceptive et décalage d’une heure chaque jours

Bonjour, J’ai commencer ce mois ci a prendre la pilule Leeloge et au debut je l’ai pris le premier jour de mes regles a 21h apres je me suis dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Comment oser faire la descente en tyrolienne ?

Bonjour à la montagne j'ai vu des potes faire la descente en tyrolienne, et ça m'a rendu jaloux, et meme en me forçant, je n'arrive pas à m'élancer, ...

Andy31200

Rapport après ivg

Bonjour, j’ai eu une ivg médicamenteuse mercredi dernier donc il y’a 1 semaine. lundi j’avais rdv à l’hôpital on m’a dit qu’à l’examen au spéculum l...

Andy31200

C'est possible de démuer de la voix ?

Bonjour si par exemple on me castre après avoir mué de la voix , je retrouverai exactement la même voix que j'avais enfant ? parce que j'ai entendu ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles avec pilule slinda

Bonjour, J'ai 44ans j'ai mes règles depuis 13 jours malgré le fait que je prends la pillule Slinda je voudrais savoir si ça n'est pas déjà arrivé à q...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Andy31200

Opération des amygdales et perte de goût

Bonjour,je suis à la recherche de réponses après une opération des amygdales le 12 septembre 2022 j'arrive plus à retrouver le goût en bouche sa me pe...

Andy31200

J’ai trouvé cette bête dans mes cheveux !!

Bonjour, J’ai trouvé ça dans mes cheveux, quelqu’un pourrait m’identifier ce que c’est svp g peur là 

DCI

Règles sous pillule

Bonjour je vous explique mon problème et j’espère obtenir une réponse … voilà j’ai eut beaucoup de problème de cycles de réglé (aménorrhée secondaire...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Andy31200

14 ans je voudrais grandir

Bonjour, je suis un jeune garçon de 14 ans mais je fais 1.65 mais je voudrais grandir d'avantage je suis aussi un peu en surpoids avez-vous des conse...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation sur les mains

Résolu

Bonjour,  2jours après mes regles j'ai masturber mon copain et il a contenu l'éjaculation avec sa main, il en avait partout la main, il s'est ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Je veux annoncer a mes parents que j'ai eu un suçon

Bonjour, comment est-ce que je pourrais annoncer que mon copain m'a fait un suçon dans le cou, il est assez voyant et trop compliqué a cacher j'aimer...

Radinoz

Stage et arrêt maladie

Fermé

Bonsoir, J'ai déjà rédigé un topic sur mon problème à ma jambe (hernie musculaire sur mollet). Je vois donc mon chirurgien dans 1 mois pour programm...

Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
cgaudry

Suicide

Bonjour Marie, Je ressens la même chose que toi il y a quelques années. Je me demande aussi s'il n'y a pas des univers parallèle ou une autre exist...

Andy31200

Même symptômes

Bonjour, Alors du nouveau par rapport a ton cas ?

Andy31200

Bout des tétons blancs pas douloureux

Bonjour, J’ai le bout de mes tétons blanc je trouve ça Bizzare j’ai un retard de 12 jours et j’ai quelques fois dans la journée des douleurs comme le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Andy31200

Pertes blanches sans règles

Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis à peu près 2 ans et je n'ai encore jamais eu mes règles, c'est normal ? Et c'est à peu près tous les jours .....

Andy31200

Décalottage difficile

Bonjour, j'ai 12 ans, je crois arriver à décalotter mon pénis au repos mais en érection je n'y arrive qu'as la moitié est ce grave ? Si non dites moi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Linquiet

Tâches blanche boutons

Bonjour, , J'ai 14 ans et j'avais des boutons d'acné sur le bras... je les est prercés et sa m'a fait une croute de cicatritation et ensuite une foi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Stellafet

Tricotillomanie, comment en sortir

Bonjour, Est-il possible de savoir comment des personnes comme moi tricotillomaniaque ont réussi à sortir de ce cercle vicieux, je n’arrive même pas à...

Andy31200

Groupe sanguin

La mère 0+ et le père A+ et l'enfant B+ comment expliquer vous ce là 

Andy31200

Oreilles bouchée

Bonjour, J'ai remarqué qu'après avoir fait de la masturbation mes oreilles devienne bouchées, voilà pourquoi j'évite souvent de le faire 

Radinoz

Fausse couche ou morceau d'endomètre ?

Bonsoir, c'est encore moi. Voilà, je viens tout juste d'entrer dans ma période de règles il y a 2-3heures, et je n'ai jamais autant souffert. Elles me...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Ilona090204

Extrasystoles

Bonjour, Jai des des exstrasystoles ventricule droit, pendant 12 ans, mais devient frequent ces derniers mois, jai fait un score calcemi, un echo car...

Andy31200

Tache sur le cou

Fermé

Bonjour, mon fils a des taches dans le cou . J'ai essayé le citron sans succès. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et si oui avez vous trouver un...

Sofie

Mal au ventre horrible

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai tellement mal en bas du ventre et en bas du dos j’ai trembler toute la nuit j’ai du mal à respirer j’ai mal à la tête et je fait des ...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de gorge arrêt du tabac

Bonjour, Cela est normal comme le tabac anesthésie votre gorge 

Andy31200

Coupure boîte de conserve

Bonsoir tout le monde Je me suis coupé le pouce en ouvrant une boite de conserve (boîte de Haricots), ce qui a provoqué une blessure accompagné de be...

Andy31200

Nouvelle fiv après mfiu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir si d'autres femmes ont vécu la meme chose que moi et si vous auriez des réponses à me do...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour svp j'ai une question. Il y a un mois j'ai eu une relation non protégée avec mon mec la veille de l'ovulation et j'ai pris dans même pas 24h q...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Andy31200

Bout de préservatif coincé.

Bonjour, J’ai eu récemment un rapport sexuel avec mon copain au cours duquel le préservatif s’est déchiré. Sous le coup de la panique, nous n’avons p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz

Douleurs intenses

Bonjour,  Il y a eu deux périodes dans ma vie où j’ai pris la pilule (10ans la première fois et 8mois la deuxième). Aucune douleur pendant ces périod...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de spasfon

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si vous savez combien de spasfon doit on prendre pour mourir merci 

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Leane

Mon prepuce est trop court.

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème mon pénis au repos a de plus en plus de mal a ce décalotter et en érection je ne peut pas le faire. J'ai ce...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Andy31200

Penis taille

1Bonjour, je m'appele lucas jai 13 ans et je voudrais posé une question est ce que cest normale davoif un penis en erection de 8 voir 9cm ? Cordialem...

Andy31200

Scanner coronaire

Bonjour, Suite à un angioscanner coronaire avec injection, la conclusion indique aucun problème. Je vois pourtant que le volume télédiastolique est ...

DCI

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test 5 novembre et il y avez une légère barre je sais pas si j'ai fait trop pipi dessus , après j'en est refait un négatif et en...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz

Règles ou pas règles ?

Bonjour à tous, ???? Avant de consulter mon gynécologue, j’aimerai avoir quelques avis me concernant … J’ai un cycle hormonal plutôt bien réglé et s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000