Les discussions

J'aimerais grandir plus vite ?

Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si il est vrais que le calcium permet de faire grandir ses os plus rapidement et en autres grandir en taille parce que j'a...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
joraline

Sos femme, gamma gt 65 , inquiétant ou non?

Bonjour, J’ai eu un examen, j’ai 65 gamma comme résultat. Est-ce-que c’est inquiétant ? Je suis une femme dans les trentaines. merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j ai 13 ans toujours pas eu de sperme pas de beaucoup de poils sur le pénis pénis très petit 3cm en repos et 7/8 en érection pas du tout de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
DCI

Déformation du sein. mammographie normale

Bonjour. J ai 39ans avec antécédents familiaux et plusieurs adenofibromes. Depuis plusieurs mois je constate une évolution de mon sein droit. Ombilica...

DCI

Aleze et absence des regles

Bonjour, j''ai fait le rapport sexuel le 10 août puis j' ai pris la pilule du lendemain parce que c'était ma période ovulatoire, mais jusqu'ici je n'a...

Andy31200

Surdose médicamenteuse

Bonjour, Un ami à moi vient de prendre une dizaine de donormyls, des dolipranes, de l'aspirine, du nurofen et tout ce qu'il a pu trouver sous sa main...

Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fais des tests d'ovulation le 1er septembre, le bonhomme souriait. Je l'ai fait jusqu'au 9 et ça souriait toujours. Quand je dois faire...

Andy31200

Manger après opération des dent de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des des 4 dents de sagesse il y a 4 et j'aimerais savoir à partir de quand es que je peux manger autre chose que du ya...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Sylvie.78

Mains sur le ventre: garçon ou fille ?

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de poser ses mains croisés sur le haut du ventre signe d'un garçon ou d'une fille?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
joraline

J'ai deforme mon nez apres un coup

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans et il ya un mois j'ai recu un coup sur le nez...Au debout ce n'etait qu'un peu gonfle mais rien de grave mon nez etait en place. J...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
DCI

Taille de pénis d'un garçon de 16ans

Bonjour, mon p'tit frère a 16 ans actuellement mais son pénis fait à peine 7cm en érection, soit 4 au repos. Il est très inquiet, n'avez-vous pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Est-ce de l'acné ?

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques mois j ai des petits boutons rouges à tête blanche dans la nuque ceux-ci apparaissent et disparaissent rég...

Andy31200

Doliprane

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérer des dent de sagesse et pour fair passer la douleur je prends environ deux à trois Doliprane par jour depuis 5 jour, j...

joraline

J'ai 11 ans et je fume

bonjour je fume depuis un ans maintenant j'ai commencé j'en fumais 1 ou 2 par jour et maintenant j'en fume 4 ou 5 ou même 6 des fois on a le droit dan...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Testicules fonctionnent après une torsion testiculaire ?

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête, voilà si un homme a vécu une torsion testiculaire et que le testicule et donc "mort" et il enc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Azsqpolm

Flux règle moins présent que d’habitude

Bonjour, je me demander si c’était normale que j’avais moins de flux durant mes règles que d’habitude, ça fait plus d’un an que je prend la pilule (op...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
joraline

Mal au ventre et nausées : grossesse ?

Bonjour j'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine j'ai mal au ventre et le ventre tout dur et j'ai fait un test de grossesse 

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline

Risque de transmission au vhc

Bonsoir,  Peut on être infecté par le virus de l'hépatite c en pratiquant les sports de contact tels que le rugby, football américain .... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline

Rupture et dépression

Bonjour,  alors voilà j’ai quitter mon copain après deux ans de relation tout se passait très bien enfin quelques disputes mais rien d’anormal et il...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
begonie

Maladie de meniere

Bonjour, Comme je partage avec  vous votre souffrance face à cette maladie imprevisible la maladie de meniere.moi j'avais une vie ou je pratiquais de...

begonie

Test d 'ovulation bandelettes .négatif ou positif

Bonjour, Je viens d' effectuer deux test d ovulation bandelettes car je souhaite concevoir avec mon compagnon . j ai fait une fausse couche au mois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Douleurs génantes

Bonjour, j'ai une douleur supportable au niveau du sein gauche, près des côtes je dirais. J'ai 25 ans, j'ai peur que ce soit qqch de grave. J'ai ça to...

Andy31200

J’ai pas mes règles mais j’ai pas de symptômes de grossesse

Bonjour, Voilà j’ai un retard de trois jours et depuis je n’ai que des pertes blanches laiteuses et celle si ont une odeur peu désagréable  J’appréh...

Andy31200

Retard règles prise antibio+ pilule du lendemain

Bonjour  Alors voilà, courant du mois d’août j’ai eu un rapport à risque j’ai donc pris la pilule du lendemain c’est à dire le 12/08. (24h après le...

Andy31200

Prise de probiotique dans de l'eau ?

Bonjour, Suite à une vaginose, on m'a prescrit du flagyl en ovule à prendre pendant 7 jours, et ensuite enchainé sur des probiotiques ( on m'a donné ...

Andy31200

Maman épuisée et hypocondriaque

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants. 7ans, 3 ans et 5 mois.  je viens vous raconter mon « histoire » afin d’évacuer, de parler, de se sentir moin...

Andy31200

Inquiétude infertilité immunologique suite à spermogramme

Bonjour, J'ai eu un résultat de spermogramme (souhait d'ordre psychologique car seulement 3 tentatives mais parents qui ont eu des difficultés). Mais...

DCI

Relation avec mon grand-cousin

Bonjour,  Alors, je voulais parler de ma relation avec mon cousin. Mon papa est décédé il y a un an, donc en juillet 2021  J'ai rencontré mon cousi...

Andy31200

Règles marrons

Bonjour, enft je me suis masturber le soir et le lendemain j'ai eu des règles marron et j'ai 11ans

Andy31200

Sos relation sexuelle pendant les règles

Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle non protéger avec mon copain pendant mon 2eme jour de règles vais-je tomber enceinte ?   Je bois Antigone mais ...

Andy31200

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai une douleur dans le bras gauche se situant entre le coude jusqu’au bout des doight … hier j’ai fait un petit effort avec mon bras mais r...

Andy31200

Absence de règles sous enantone

Bonjour,je m’appelle Léa j’ai été sous enantone depuis mars 2022 pour une durée de 3mois jusqu’à présent je n’ai toujours pas mes règles est-ce normal...

Andy31200

Fatigue et mou après éjaculation

Bonjour, Je suis un jeune homme et je suis de nature plutôt introvertie et molle. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais lorsque je me masturbe et...

Andy31200

Ivg par injection

Bonjour, Svp vous pouvez me donner des informations sur l'avortement par injection ??

joraline

Saignements après frottis

Fermé

Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, donc des incontinences importantes, des infections urinai...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline

Douleurs pelvienne

Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, j'ai des incontinences importantes, je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Kelly8892

Grossire le penis

Bonjour, je vous demande de m'aider avec les médicament qui peut Grossire mon pénis svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit ou gros penis

Bonjour mon penis fais plus de 9,5 cm de long en erection et je voulais savoir si célastique était norâle vu mon âge  (12 ans 1.75m  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
joraline

Petites boules sur mes veines aux avant bras

Bonjour  Il y a longtemps que j'ai ce soucis , j'ai des petites boules apparentes sur mes veines aux avant bras. Elles ne me font pas mal mais j'en...

Nicolas

Retard de 2 jours test urinaire positif mais aucun symptôme

Bonjour j'ai un retard de 2 jour j'ai fait un test de grossesse il est positif test urinaire il est possible que le résultat soit faux? Avant mon reta...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Dent de sagesse

Bonjour, mercredi je me suis faite opérer des4 dent de sagesse sous anesthésie locale l'opération c'est bien passé j'ai eu beaucoup de douleur au débu...

Lyra_123

Grossesse arrêtée expulsée

​​​​​​​Bonjour, Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et...

Andy31200

Règle + éjaculation intérieur , risque grossesse ?

Bonjour a tt le monde , alors voilà j'ai fait l'amour avec mon copain en ayant mes règles , il a éjaculer a l'intérieur , il y a t-il un risque de gro...

Andy31200

Reconversion professionnelle et changement géographique

Bonjour, Alors voilà  J'ai l'opportunité de changer d'emploi et de lieu géographique.  Mon problème est que j'ai un enfant de 6 ans et j'ai peur de...

Andy31200

Palpitation tachycardie help svp

Bonjour, Depuis une année j'ai commencé à avoir de la tachycardie au repos sans aucune raison valable. Je suis partie voir un cardiologue qui après...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Babette

Est ce qu'il y a des gens qui peuvent me dire si ce qutooth

Bonjour, Depuis ma naissance je suis embêtée par mes pieds et maintenant que j'ai 50 ans je souffre énormément de mes chevilles et je suis enfin déci...

DCI

Nouvelle lunette

Bonjour Avec les nouvelles lunettes je vois les objets pas droit en pente par exemple un mur je le vois en pente les gens plus petits un porte je la ...

Andy31200

Démangeaisons ,rougeur poitrine

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j’ai une rougeur entre les seins puis dans la fente des petites rougeurs (une rouge et autour de la rougeur pe...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Bouffée de chaleur et mal de tête

Bonjour, Voilà 2 jours que j ai subi une  infiltration canal carpien et une autre tendinite de quervain, depuis j ai des bouffées de chaleur mal de t...

Lys333

Spondylarthrite détecté 50 ans

Je souffre de spondylarthrite. Voûté penche a gauche. Je ne marche plus l impression d'être chargée sur le dos'. Hanche droite corticoïdes puis gel ...

Andy31200
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000