Parties blanches sur la vulve

Lili_0422 - 12 mai 2022 à 23:07
 Titi - 5 oct. 2022 à 12:52
Bonjour, alors je regarde parfois a l'aide d'un miroir ma vulve pour voir si tout va bien bref
Il y a 3 mois j'ai été chez ma gynécologue et je lui ai dit avoir vu des sortes de tâches blanches sur mes petites lèvres, elle a regardé et elle m'a dit qu'il n'y avait rien et pas de quoi s'inquiéter.
Ce mois ci j'ai regardé de nouveau et j'ai remarqué que certaines zones de mes petites lèvres sont blanches et un peu granuleuses et même la chair à l'entrée du vagin est blanche et granulé je ne saurais pas le décrire autrement
Je n'ai pas de douleurs du tout, ni de démangeaisons particulière
Mais ça m'inquiète, merci de me dire ce que vous en pensez
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 mai 2022 à 08:16
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ta gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir la revoir si cela persiste et t'inquiètes mais si tu ne ressent pas de douleurs et démangeaisons, en principe pas de souci, rassure toi et tiens toi à ce qu'elle t'a déjà dit, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0

Bonjour.

J ai la même chose que vous cela n inquiète pas ma génico. Mais j'ai un rendez vous la semaine prochaine chez ma dermato. 

0