Petites boules rouges dans la gorge

Vanessa - 6 oct. 2022 à 11:50
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 6 oct. 2022 à 12:35

Bonjour,

La semaine dernière (lundi), j'ai contracté une grosse grippe avec éternuements, toux, mal de gorge, congestion nasale, perte de goût et d'odorat, etc.

Je fume quelques fois (mais pas plus de 3 cigarettes par jour). Et j'ai fumé durant cette période. Depuis le week-end dernier, j'ai remarqué que de petites boules rouges sont apparues au fond de ma gorge. C'est la première fois que je le constate, ça ne m'était jamais arrivé. Elles ne sont pas douloureuses, mais j'ai de temps en temps mal à la gorge.

Sauriez-vous me dire de quoi il s'agit ? Je suis inquiète, merci.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 37 744
6 oct. 2022 à 12:35

Bonjour,

Vraiment désolé...
Il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 

0