Trouble anxieux tension

Allan - 5 oct. 2022 à 15:26
 Allan - 5 oct. 2022 à 15:58

Je suis depuis 6 j aujourd’hui sous venlafaxine 37,5 

Et 8 jour seresta 10mg x3 

alors que jetait pendant 1mois edemi  a 4x10mg

ma tension et de 14/9

13/9 

je me sens très anxieux 

mon médecin me dit que cela n’est pas de l’hypertension que pensez vous je suis assez angoisser 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 138183 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2023 26 790
Modifié le 5 oct. 2022 à 15:55

Bonjour,

Ton médecin à raison mais que fais tu au niveau de ces angoisses ?

Car il ne faut pas écarter une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1

Bonjour j’ai déjà parler avec  vous hier je suis suivi met il me dise que c’est rien c’est du à l’angoisse 

0

Cela peut être car je suis passer de 4 comprimer à 3 ? Cela peut être une cause ? 

0