Rêver d'être nu
Résolulabricole47 Messages postés 20548 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 oct. 2022 à 18:31
- Rêver d'avoir ses règles quand on est ménopausée
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
6 réponses
5 oct. 2022 à 21:01
Bonjour,
Dans l'interprétation des rêves, il n'y a pas de vérité générale et absolue, applicable à tout le monde.
Ce sont TES rêves, ils sont fabriqués par TA cervelle, en fonction de tout un tas de paramètres qui TE sont PERSONNELS. :-)
6 oct. 2022 à 18:31
Bonjour
Sur Google il me dise que ........
tsss il faut pas toujours croire Google dans les interprétations , moi j'ai souvent rêvé que j'étais riche , jusqu'au moment ou je me réveille ;-))
Merci beaucoup d'avoir répondu
C'est vrai que sa doit être personnel mais c vrmt angoissant je sais pas cque ça signifie
5 oct. 2022 à 21:18
Bonsoir
Ces rêves ne sont que l'expression symbolique de ce que tu vis.
Ce n'est donc pas la réalité mais les rêves expriment en général des préoccupations d'une façon symbolique, donc déguisée.C'est utile de ne pas" mélanger " le théâtre des rêves " avec la réalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSur Google il me dise que je suis vulnérable ou jsp quoi askip c la signification du rêve par rapport à cque je vis mais pourtant je vais bien moi :/
En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu c'est gentil
6 oct. 2022 à 07:43
Ce type de rêves s'appelle un cauchemar. Cela ne t'est arrivé que 2 fois.
Beaucoup de gens font parfois quelques cauchemars dans leur vie.
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras des informations intéressantes :
Tu as quel âge ?
6 oct. 2022 à 07:48
PS :
J'ai redirigé ta question du forum " Dentaire " vers le forum " Psychologie " ....