Genou qui se plie tout seul

Sylvie - 27 avril 2021 à 14:29
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 oct. 2022 à 09:33
Bonjour,
Je me suis faite opérer d une tta du genoux toute aller bien jusqu à ce que depuis plusieurs jours mon genou se plie sur lui même toute seul impossible à contrôler mon chirurgien me dit ne jamais avoir vue cela il m'a diriger vers un neurologue qui lui me dit la même choses et qui m'a mis sous traitements épileptique je prends le traitement mais une fois le traitement estomper cela recommence avez vous déjà eu ce genre de choses merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 avril 2021 à 15:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum en tant que nouveau membre

"Je voulais juste savoir si cela était déjà arrivé a quelqu'un "
Je vais donc reformuler ce qui t'a été déjà répondu :
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
1