Savoir cause eczema ( sur ceinture vélo)

Ko - 4 oct. 2022 à 16:58
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 oct. 2022 à 16:42

Bonjour

J'ai eu des boutons qui semblent l'eczéma sur mon juste un des parties de mon visage .

En effet il y a des boutons juste pour des parties où il y a ceinture de mon casque de vélo touchent.

Je m'étais posé n'importe où mon casque parfois plusieurs mois sans lavé, mais c'est la première fois que eczéma apparait 

Mon médecin m'avait donné antibiotiques il y a quelques jours pour acnés mais ne marche pas et ça fait gratter .

J'aimerais savoir si c'est à cause de ceinture de mon casque de vélo, a-t'il solution de trouver qu'est ce qu'il y en a sur ma ceinture ?( Je garde encore cet ceinture sans lavé)

Comment je peux savoir que a touché mon visage et tel allergies ? Cause ? J'avais déjà fait test allergie et n'a pas de tout allergie en général.

 ( Virus, bactéries, ou autre chose, ça peut être aussi peinture où j'avais mis mon casque.. )

Merci
Cordialement 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
5 oct. 2022 à 16:42

Bonjour,

Vraiment désolé...
Il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces anomalies persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


0