Les discussions

Lésions blanches buccales après antibio mycose bucale

Bonjour, Je suis désespérée après du. Fungizone et du daktarin mes lesions buccales disparaissent pas ça fait trois médecins que je vois a part dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre la pilule

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 mois et je ne sais pas comment demander la pillule a ma mère. Car ma mère se doute de quelque chose mais je n'ar...

Andy31200

Odemes visages suites après peeling que faire ?

Bonjour, alors je vous explique mon problème cela fait maintenant 2 ans et demi que j’ai réaliser un peeling profond au phénol,  j’ai la peau bou...

Andy31200

Dois je le garder ou pas ?? helppp

Bonjour, Je m'appelle Chloe j'ai 29 ans. J'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte d'un homme que je fréquentais depuis 4 ans. Pour lui on étai...

Andy31200

Mon pénis ne grandit pas

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai des poils mais mon penis ne grandit pas 

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dydy03032006

Mon penis fait 10 cm en erection a 16 ans va t’il encore

Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans je comprend j’ai des poils mon penis fait encore 10 cm en erection va t’il encore grandir j’ai 16 ans 

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joraline

Amour avec cousine

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et j’ai une cousine de mon âge je souhaiterai avoir des rapprochements avec elle le seul soucis c’est que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joraline

Penis de chair ou de sang ?

Fermé

Bonjour a toutes et tous, Connaissez-vous la différence d un pénis que l on dis de chair ou de sang? je recherche des avis concernant la taille du p...

joraline

Symptômes étranges

Bonjour,j'ai 17ans, j'ai été soudainement prise de vomissements et une forte douleurs en bas du ventre en sortant de la douche, cela a durer qu'un jou...

Andy31200

Toujours mal après avoir retirer la vésicule billaire

Bonjour, BJ le 8aout ont ma tous retiré la vésicule biliaire depuis toujours mal à l'estomac j'ai des ballonnements diarrhée nausées peut d'appétit e...

joraline

Profondeur du vagin

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la profondeur minimale et maximale du vagin Car je vais bientôt faire ma première fois et j'ai peut de faire m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

À l’aide, tiraillement au bas-ventre

Bonjour ,j’ai des tiraillements au bas-ventre et une légère fièvre . Je suis un peu perplexe ; mes règles sont censées venir le 22/09. J’ai également ...

DCI

Malaises et kardejic

Bonjour, Je prends du kardejic du à des micros saignements au cerveau mais depuis plusieurs jours vertiges, coup de chaud, que dois je faire, merci 

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
DCI

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour  J'ai 13 je suis un garçon et me masturbe ca fait beaucoup de bien. J'ai envie de faire l'amour mais je n'ose pas demander à une fille Comm...

Energizor

Peur de tomber enceinte malgrès un préservatif

Bonjour,  je suis une fille vierge de 23 ans qui adore les préliminaires avec mon mec. Je me sens prête à franchir le cap avec lui sauf que j’ai une ...

Andy31200

Arythmie coeur sain

Bonjourrr , j’ai des arythmies tout les jours depuis un certain temps , j’ai été une grande sportive étant plus jeune maintenant je ne fait plus de sp...

DCI

Resultat irm

Bonjour, j aimerai savoir ce que signifie en l5 ,s1 discophatie plus évoluée avec pincement global marqué du disque ,remaniement graisseux et inflamma...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Prit005

Irm et appréhension

Bonsoir, Un médecin m'a prescrit un IRM Cérébral, et j'appréhende énormément cet examen. J'ai été amenée à en passer un (aussi cérébral) en fin d'an...

DCI

Symtome du sterilet mirena

Bonjour, je vous avoir un peu plus info sur les femme qui son enleve un sterilet mirena  Moi je l ai mis que 2 moi et demi car j avait des crampe au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Aurelie

Petit bouton/ampoule sur la bouche ?

Bonjour, j’ai comme une petite ampoule sur la lèvre de ma bouche depuis plus d’un mois. Aucune douleur, aucune gêne mais j’aimerais savoir ce que c’e...

Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche et retard de règles de 4 jour

Bonjour, Bonjour 

Ashley

[témoignage] prise de sang negative j-5 avant regles

Fermé

Bonjour les filles, Voilà je poste ce commentaire pour toutes les femmes qui désespèrent à l idée de voir un resultat de test de grossesse negatif qu...

Utilisateur anonyme

Déclencher les règles

Bonjour, J'ai un retard de règles inhabituel, du coup ça décale le protocole pma. Est-ce que quelqu'un sait si on peut déclencher ses règles ?  ...

Utilisateur anonyme

Perte marrons au bout de la 4e plaquette d’optimiette

Bonjour, je prends optimizette depuis le mois de juin, je viens d’entamer ma 4e plaquette, mais pourtant j’ai encore environ une fois par mois sur un...

Utilisateur anonyme

Pise de sang négative malgré symptômes grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode de retrait ( oui je sais ce n'est pas fiable). On s'était dis que je prendrais la pilule du ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Mycoses aux pieds à répetition

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je contracte des mycoses entre les doigts de pied. J'ai, de base une transpiration très forte au niveau des pieds. Le f...

joraline

Cannabis et allaitement

Bonjour, Je me demandais le cannabis et lalaitememt quese que cela peux faire a mon bébé merci beaucoup :) 

begonie

Comment se suicider sans douleur

Je voudrais savoir s’il vous plaît si quelqu’un peux répondre à ma question sans me faire de leçon de moral ou de me poser de questions. Pour faire co...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Alyx

Tout sur grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...

Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Avortement à 7 mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ? 

joraline

Opération

Bonjour, Je suis très angoissée de ne pas pouvoir respirer par le nez, j'angoisse très vite quand je peux respirer que par la bouche est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir qui est le père sans adn

Fermé

Bonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...

joraline

Test sanguin négatif 6 jours avant les règles

Bonjour, J'ai le ventre gonfler, J'ai ce goût métal qui ne le quitte pas et quelques picotements en bas du ventre. hier je suis tomber dans les paum...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Rimmouta

Diabète 2

Bonjour,  J'ai dû aller voir un diabétologue qui m'a prescrit  du Janumet 50 et 100 2 fois par jour, ainsi  que du Gicazide EG 60mg  2 comprimés le m...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Fin radiothérapie sein - quel crème appliquer pour le sein ?

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire. Ma mère au un cancer du sein (côté gauche). Grâce à Dieu, elle a été prise à temps, il s'agissait vrai...

moura412

Rhinotrachéite - toux violente, que faire ?

Bonjour, Voilà, je suis malade depuis plusieurs jours (gros mal de gorge, forte fièvre, légère toux) je me suis rendu chez le médecin qui m'a diagnos...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton rouge pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 2-3 jour j'ai remarqué un bouton rouge assez douloureux vers la base du pénis, j'aimerais de l'aide merci :) 

Andy31200

Tâche sous le pied

Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...

Andy31200

Prise de sang, ggt élevée

Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai la GGT elevee elle est a 38 est ce grave svp merci 

DCI

Dépressive

Bonjour je suis fille de 16 ans  Je me suis déscolariser en septembre 2021 parce que l’école me détruisait ma santé mentale aujourd’hui c’est pire j’...

Andy31200

Sos pillule !

Bonjour, Je dois commencer la pillule opilova. Je dois la commencer le premier jour des règles mais je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ro...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Andy31200

Boule rouge arcade

Bonjour, Depuis 1 mois je suis un peu embêtée j’ai cette boule rouge vers l’arcade  j’ai vue 2 médecins qui ne savais pas trop  j’ai mis de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Andy31200

Je me dégoûte / déteste

Je suis hyperphagique à tendance boulimique. J’enchaîne en ce moment les crises, seule, jusqu’à m’en rendre malade et j’ai qu’une envie c’est de tout ...

Anonyme25

Comment savoir qui est le pere de mon enfant sans adn

Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 février et un autre le 25 février et mon ovulation à eu lieu du 24 au 25 février  Je voulais savoir qui est le pèr...

joraline

Envie de tuer des gens

Bonjour, alors voilà j'ai un 'problème'. (Avant de commencer je tient a précisé que je n'ai eu aucun 'choc' dans ma vie ni eu de problèmes, tout ce p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté tardive garçon 18 ans: tumeur cérébrale

Bonjour, Je suis la maman d'un garçon de 18 ans qui n'a pas encore eu sa puberté. Je souhaite laisser mon témoignage afin qu'il puisse servir à d'aut...

Docteur Pierrick Hordé

Pli poitrine

Bonjour,  Sous le pli de la poitrine j’ai comme de la graisse et qui donne l’impression comme une boule , au touché je ne sans aucune boule. Je ne sa...

joraline

Douleur au piercing

Bonjour à tous,  je viens de me faire percé le tragus il y a 3 jours mais de nature à dormir avec des boules quies je ne sais pas quoi faire car je n...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, J étais sous pillule clareal gé elle me convenait parfaitement n étant plus fabriqué je suis optimizette et depuis je suis réglée depuis le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Maladie du gland

Bonjour, Mon gland est malade et j'aimerais vous montrer la photo mais je pense pas j'ai le droit ici je fais comment j'ai vraiment besoin d'aide je ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000