Les discussions
Lésions blanches buccales après antibio mycose bucale
Bonjour, Je suis désespérée après du. Fungizone et du daktarin mes lesions buccales disparaissent pas ça fait trois médecins que je vois a part dire ...
Prendre la pilule
Bonjour, Je suis en couple depuis 5 mois et je ne sais pas comment demander la pillule a ma mère. Car ma mère se doute de quelque chose mais je n'ar...
Odemes visages suites après peeling que faire ?
Bonjour, alors je vous explique mon problème cela fait maintenant 2 ans et demi que j’ai réaliser un peeling profond au phénol, j’ai la peau bou...
Dois je le garder ou pas ?? helppp
Bonjour, Je m'appelle Chloe j'ai 29 ans. J'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte d'un homme que je fréquentais depuis 4 ans. Pour lui on étai...
Mon pénis ne grandit pas
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai des poils mais mon penis ne grandit pas
Mon penis fait 10 cm en erection a 16 ans va t’il encore
FerméBonjour,j’ai 16 ans je comprend j’ai des poils mon penis fait encore 10 cm en erection va t’il encore grandir j’ai 16 ans
Amour avec cousine
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et j’ai une cousine de mon âge je souhaiterai avoir des rapprochements avec elle le seul soucis c’est que j’ai...
Penis de chair ou de sang ?
FerméBonjour a toutes et tous, Connaissez-vous la différence d un pénis que l on dis de chair ou de sang? je recherche des avis concernant la taille du p...
Symptômes étranges
Bonjour,j'ai 17ans, j'ai été soudainement prise de vomissements et une forte douleurs en bas du ventre en sortant de la douche, cela a durer qu'un jou...
Toujours mal après avoir retirer la vésicule billaire
Bonjour, BJ le 8aout ont ma tous retiré la vésicule biliaire depuis toujours mal à l'estomac j'ai des ballonnements diarrhée nausées peut d'appétit e...
Profondeur du vagin
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la profondeur minimale et maximale du vagin Car je vais bientôt faire ma première fois et j'ai peut de faire m...
À l’aide, tiraillement au bas-ventre
Bonjour ,j’ai des tiraillements au bas-ventre et une légère fièvre . Je suis un peu perplexe ; mes règles sont censées venir le 22/09. J’ai également ...
Malaises et kardejic
Bonjour, Je prends du kardejic du à des micros saignements au cerveau mais depuis plusieurs jours vertiges, coup de chaud, que dois je faire, merci
J'ai envie de faire l'amour mais j'ai 13ans
Résolu/FerméBonjour J'ai 13 je suis un garçon et me masturbe ca fait beaucoup de bien. J'ai envie de faire l'amour mais je n'ose pas demander à une fille Comm...
Peur de tomber enceinte malgrès un préservatif
Bonjour, je suis une fille vierge de 23 ans qui adore les préliminaires avec mon mec. Je me sens prête à franchir le cap avec lui sauf que j’ai une ...
Arythmie coeur sain
Bonjourrr , j’ai des arythmies tout les jours depuis un certain temps , j’ai été une grande sportive étant plus jeune maintenant je ne fait plus de sp...
Resultat irm
Bonjour, j aimerai savoir ce que signifie en l5 ,s1 discophatie plus évoluée avec pincement global marqué du disque ,remaniement graisseux et inflamma...
Irm et appréhension
Bonsoir, Un médecin m'a prescrit un IRM Cérébral, et j'appréhende énormément cet examen. J'ai été amenée à en passer un (aussi cérébral) en fin d'an...
Symtome du sterilet mirena
Bonjour, je vous avoir un peu plus info sur les femme qui son enleve un sterilet mirena Moi je l ai mis que 2 moi et demi car j avait des crampe au ...
Petit bouton/ampoule sur la bouche ?
Bonjour, j’ai comme une petite ampoule sur la lèvre de ma bouche depuis plus d’un mois. Aucune douleur, aucune gêne mais j’aimerais savoir ce que c’e...
Perte blanche et retard de règles de 4 jour
Bonjour, Bonjour
[témoignage] prise de sang negative j-5 avant regles
FerméBonjour les filles, Voilà je poste ce commentaire pour toutes les femmes qui désespèrent à l idée de voir un resultat de test de grossesse negatif qu...
Déclencher les règles
Bonjour, J'ai un retard de règles inhabituel, du coup ça décale le protocole pma. Est-ce que quelqu'un sait si on peut déclencher ses règles ? ...
Perte marrons au bout de la 4e plaquette d’optimiette
Bonjour, je prends optimizette depuis le mois de juin, je viens d’entamer ma 4e plaquette, mais pourtant j’ai encore environ une fois par mois sur un...
Pise de sang négative malgré symptômes grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode de retrait ( oui je sais ce n'est pas fiable). On s'était dis que je prendrais la pilule du ...
Mycoses aux pieds à répetition
RésoluBonjour, Depuis bientôt 1 an, je contracte des mycoses entre les doigts de pied. J'ai, de base une transpiration très forte au niveau des pieds. Le f...
Cannabis et allaitement
Bonjour, Je me demandais le cannabis et lalaitememt quese que cela peux faire a mon bébé merci beaucoup :)
Comment se suicider sans douleur
Je voudrais savoir s’il vous plaît si quelqu’un peux répondre à ma question sans me faire de leçon de moral ou de me poser de questions. Pour faire co...
Tout sur grossesse
FerméBonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...
Avortement à 7 mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ?
Opération
Bonjour, Je suis très angoissée de ne pas pouvoir respirer par le nez, j'angoisse très vite quand je peux respirer que par la bouche est-ce que c'est...
Savoir qui est le père sans adn
FerméBonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...
Test sanguin négatif 6 jours avant les règles
Bonjour, J'ai le ventre gonfler, J'ai ce goût métal qui ne le quitte pas et quelques picotements en bas du ventre. hier je suis tomber dans les paum...
Diabète 2
Bonjour, J'ai dû aller voir un diabétologue qui m'a prescrit du Janumet 50 et 100 2 fois par jour, ainsi que du Gicazide EG 60mg 2 comprimés le m...
Fin radiothérapie sein - quel crème appliquer pour le sein ?
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire. Ma mère au un cancer du sein (côté gauche). Grâce à Dieu, elle a été prise à temps, il s'agissait vrai...
Rhinotrachéite - toux violente, que faire ?
Bonjour, Voilà, je suis malade depuis plusieurs jours (gros mal de gorge, forte fièvre, légère toux) je me suis rendu chez le médecin qui m'a diagnos...
Bouton rouge pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 2-3 jour j'ai remarqué un bouton rouge assez douloureux vers la base du pénis, j'aimerais de l'aide merci :)
Tâche sous le pied
Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...
Prise de sang, ggt élevée
Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai la GGT elevee elle est a 38 est ce grave svp merci
Dépressive
Bonjour je suis fille de 16 ans Je me suis déscolariser en septembre 2021 parce que l’école me détruisait ma santé mentale aujourd’hui c’est pire j’...
Sos pillule !
Bonjour, Je dois commencer la pillule opilova. Je dois la commencer le premier jour des règles mais je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ro...
Boule rouge arcade
Bonjour, Depuis 1 mois je suis un peu embêtée j’ai cette boule rouge vers l’arcade j’ai vue 2 médecins qui ne savais pas trop j’ai mis de la ...
Je me dégoûte / déteste
Je suis hyperphagique à tendance boulimique. J’enchaîne en ce moment les crises, seule, jusqu’à m’en rendre malade et j’ai qu’une envie c’est de tout ...
Comment savoir qui est le pere de mon enfant sans adn
Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 février et un autre le 25 février et mon ovulation à eu lieu du 24 au 25 février Je voulais savoir qui est le pèr...
Envie de tuer des gens
Bonjour, alors voilà j'ai un 'problème'. (Avant de commencer je tient a précisé que je n'ai eu aucun 'choc' dans ma vie ni eu de problèmes, tout ce p...
Puberté tardive garçon 18 ans: tumeur cérébrale
Bonjour, Je suis la maman d'un garçon de 18 ans qui n'a pas encore eu sa puberté. Je souhaite laisser mon témoignage afin qu'il puisse servir à d'aut...
Pli poitrine
Bonjour, Sous le pli de la poitrine j’ai comme de la graisse et qui donne l’impression comme une boule , au touché je ne sans aucune boule. Je ne sa...
Douleur au piercing
Bonjour à tous, je viens de me faire percé le tragus il y a 3 jours mais de nature à dormir avec des boules quies je ne sais pas quoi faire car je n...
Problème de pilule
RésoluBonjour, J étais sous pillule clareal gé elle me convenait parfaitement n étant plus fabriqué je suis optimizette et depuis je suis réglée depuis le ...
Maladie du gland
Bonjour, Mon gland est malade et j'aimerais vous montrer la photo mais je pense pas j'ai le droit ici je fais comment j'ai vraiment besoin d'aide je ...