Oublié pilule
Bonjour comme vous pouvez voir le titre j'ai oublié ma pilule la première semaine le 7ème jour n'a pas était pris n'y rattrape (leeloo ge) 3 jours après léger saignements marron dans la culotte puis plus rien, également 4eme jour et le 6eme jour après l'oublie qu'une seul fois et très léger marron j'ai eu un rapport non protégé 1 jour avant l'oublie et le jour après l'oublie, saignements d'ovulation ? Il y'a des chances de grossesse ?
- Oublié pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
2 réponses
Il est donc trop tard pour la pilule du lendemain ou du sur lendemain...;-(
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Un rapport le 29 septembre oublié le 30 septembre et rapport le 1er octobre