À l'aide pour arrêté la masturbation
bonjour je veux savoir en combien de temps peut-on récupérer l'énergie perdu dans la masturbation pendant quatre ans est ce est possible de me senti...
bonjour je veux savoir en combien de temps peut-on récupérer l'énergie perdu dans la masturbation pendant quatre ans est ce est possible de me senti...
Bonjour,j'ai inséré du Doliprane en suppositoire dans mon vagin par erreur je les ai confondu avec des ovules, pouvez vous me dire si j'aurai des répe...
Bonjour, voila c'est la première fois que je pose une question sur un forum car à vrai dire je sais pas si je dois consulter ou non donc j’aurai bie...
Bonjour à tous Je viens de créer ce compte parce que j’ai besoin d’avis et de témoignages. J’ai des symptômes hyper préoccupants et ma consultation...
Bonjour, je voulais savoir si une fille peut tomber enceinte après des rapports sexuels distancié de deux jours parce que la premier fois après les ra...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des malaises intenses très désagréables. Perte partielle de connaissance, mal aux yeux, à la tête . Des fris...
Bonjour a tous Je m'appele laurianne jai 17ans, et je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses sous AG, la douleur arrive, je suis les con...
Bonjour ,j'ai 15ans et je suis en couple avec un gars depuis 10 jours je crois,mon copain ma dit il préfère me mettre ses doigt au lieu de son sexe ,j...
Bonjour, est ce que quelqu'un a trouver une solution pour le claquement gorge ??? Et est ce que sa continue encore ??? J'espère que quelqu'un me répon...
Bonjour, Je rencontre le même problème que "jlouis" dans la conversation "https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-731307-ver-des-la-c...
Bonjour Je suis une femme de 20 ans et j'ai peur d'avoir des relations sexuel avec des homme Ma question est que Est ce possible que j'ai perdu...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai eu mes règles le 15 octobre et ça a duré 5 jours juste après durant la période de risques moyennes de gros...
Bonjour, Mon mari est actuellement en récidive de cancer de l'intestin grêle ... Je l'ai donc connu en 2002, en 2003 opération de l'intestin grêle...
Bonjour, Jai utiliser le bain de bouche paroex a l’instant ok cela fait beaucoup plus de 30 jours a qu’il est ouvert je n’avais pas vu la date, y a t...
Bonjour, J'espère que vous saurez me rassurer. Il y a deux jours (mardi) j'ai eu une soirée arrosée sauf que j'ai pris deux fois ma pilule ce soir là...
Voilà la photo Bonjour, je me suis faite percer hier mais il donne l’impression d’être tordu aidez moi
Bonjour, quand j appuie sur mon sternum au niveau du sillon mamaire j ai une douleur qui se manifeste seulement quand j appuie
Bonjour, j’ai constaté depuis 2 semaines une boule tres dur derrière l’oreille (tellement qu’on dirait un os). Elle n’est présente que derrière mon...
Bonjour Je souhaite savoir si la pose d implants dentaires comporte des risques par la suite pour sa santé ?
Bonjour, J’ai une douleur à une gencive en bas à droite des dents depuis samedi dernier. La douleur est apparu en mangeant et ça me lançait sans arrê...
Bonjour, Jais commence a regarder mon hymene et je me suis inquietter je nest jamais eu de rapport je me suis juste toucher plusieur fois sans introd...
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 23 ans, et j'ai l'impression d'être maudit depuis ma plus tendre enfance. Car effectivement, je n'ai pas le ...
Bonjour, J'ai 25 ans et d'aussi loin que je me souvienne lorsque l'on faisait de longs trajets en voiture avec ma famille et qu'il y avait du beau te...
Bonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule hier soir comme a mon habitude et ce matin je l'ai repris par inadvertance une nouvelle fois au reveil . Ma ...
Bonjour. En me regardant dans la glace, j'ai vu une tache sur le bas de l'épaule que je n'avais jamais remarquée auparavant. Ça m'inquiète un peu, vu...
je suis AA et de groupe o positif et Madame est AC et de groupe positif. Est ce que nous sommes compatibles ?
Bonjour/bonsoir vraiment j'ai beau réfléchir et parler avec ma mère je vois aucune autre solution que la fugue malgré le risque j'ai 16 ans bientôt 17...
J'ai 22 ans et je viens de remarquer que j'ai 2 testicules + 1 boules collé à la droite. Je ne sens rien comme douleur, même quand j'appuie ça donne p...
Bonjour, à vous tous voilà je vous explique mon histoire avec ma femme, Cela va faire bientôt 2 semaine que tout les jour on a des rapport (plusieur ...
Bonjour, Quand je me masturbe un un feutre ou un stylo au bout s'un certains moment il y a du sang qui sort Pouvez vous me dire si j'ai un problème...
Es que vous connaissez des gélules pour augmenter le libido orgasme sexuel pour donner encor plus envie de fair l’amour merci d’avance à tous
Mon fils de 8 ans aujourd'hui souffre d'une mauvaise haleine. Je suis inquiète car je vois qu'il se renferme de plus en plus sur lui. Il parle en ser...
Bonjour, je viens vers vous pour demander si quelqu’un est comme moi et déteste les faites de toucher les oreilles et rien que de penser au oreilles ç...
Bonjour, Je vais commencer par le début de l’histoire pour que vous compreniez mes doutes. Il y a environ un mois, j’oublie ma pilule mais m’en ren...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi maintenant. Au début de la relation nous nous connaissions depuis 1 mois et je suis tomber encei...
Je viens de faire un test d’effort et l’on m’arrête pour me dire qu’a 145 pulsations j’ai 230 de tension….au repos c’est max 135. d’habitude je monte...
Je veux savoir ce que ça signifie
Bonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...
Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et je souffre de brûlures d'estomac et de reflux œsophagien. J'ai entendu dire que c'était normal pendant la g...
Bonjour, j’aimerais des conseil pour faire un travail sur moi. J’ai tendance a vouloir tout controler, j’ai enormement besoin d’etre rassurée. Mon con...
Bonjour, J’ai un un rapport protégé avec préservatif + pilule la première semaine de septembre. J’ai eu mes règles de façon totalement normale le moi...
Bonjour, voilà je voudrai sa si quelqu'un a trouver une solution pour les craquement quand on avale notre salive. Car ça fait 6 mois que cela ce passe...
Bonjour, J ai eu un problème pendant près de 1ans et demi de "fausse sciatique" à la cuisse droite. Pincement paralysant intermittent au fessier. J a...
Bonjour je voulais savoir pourquoi j'ai ces boutons sur le pénis (j'ai 16 ans)
Bonjour, J'étais sous pillule optimizette j'ai fait une fausse couche j'ai repris la pilule optimizette ge et la j'ai eu des pertes marrons après des...
Bonjour, j’ai une question. J’ai branlé mon petit ami et il a éjaculer sur mon cycliste, nous étions couchés et quand nous avons découvert, nous avo...
Bonjour, Lichen survenu après 70 ans. Essayé plusieurs crème à base de cortisone bien sûr attrape mycose econazole. Cicatridine ovules mais cela ne...
Bonjour, Je viens d'avoir une biopsie du cuir chevelu ce matin avec 3 points de suture. La consultation avec le médecin a été très rapide, je n'a...
Bonjour,j’ai 12ans je me masturbe avec un bic pour faire comme si je faisais l’amour mais après quelque minute j’ai des frissons je déteste cette sens...
Bonjour, je m’appelle Marie et j’ai 23 ans. je vous explique ma situation. j’ai eu mes règles pendant 2 semaines non stop. la première semaine do...