Les discussions
Douleurs inexpliquées dans les pieds et les mains
Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 1 mois que je souffre de douleurs intenses dans tout le corps. Au début cela ne concernait uniquement...
Petite poitrine complexe
Bonjour, J'ai 12 ans, 13 en septembre, mais je n'ai tjrs pas de poitrine mais rien du tout ! Je complexe vrm dessus. On m'a dit que ça arrivait en m...
Actuellement sous limplant au bras
Bonjour, Ma question serait J'ai mon implant depuis 1 ans et demi Pendant ce temps j'ai fais l amour sans qu'il se protege et je faisait tout les ...
Désirer un bébé à 44 ans
Bonjour, J ai 44 ans et je veux tomber enceinte mais je n arrive pas , je sais que j ai déjà un âge avancé, cet enfant je le veux vraiment comment f...
De l'aide à ma santé
bonsoir S'il vous plaît l'abstinence masculin à une longue période (de la puberté jusqu'à 22 ans)peut il causer l'infertilité de l'individu ? Puis que...
Rougeur aux yeux
Bonjour/bonsoir, Depuis mercredi 16, j'ai des rougeurs aux niveau des yeux. En fait au début je n'avais rien du tout, puis j'ai voulu nettoyé mon ...
Ma mère est violente
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec ma mère. Elle me tape, m'insulte et me parle très mal. J'ai commencé à me sentir mal à cause de ça il y a en...
Mon sperme est trop liquide et est comme de l'eau
Bonjour, j'ai subi une opération chirurgicale et j'ai perdu un de mes testicules. Des années après mon sperme est devenu très liquide et c'est comme d...
H pylori
Bonjour ma copine a fait des examens et elle est etteinte de h pyloris, avec un concentration de 18 au lieu de 5, le docteur lui a dit que c etait un...
Très orix
Bonjour, S'il vous plaît qu'y a t'il lieu de faire si après utilisation de TRES ORIX on constate encore une perte de poids !?
Suicide à cause ma mère qui m'a frappé et de mes 2 amies qui me rejettent
Bonjour j'ai envie de mettre fin à ma vie depuis 2 mois car il y a 1 mois ma mère m'a mordu et frappé et depuis elle me dit des choses méchantes ( ell...
Règle en avance
Bonjour, je suis en essaie de faire bébé 2 depuis 3 mois mon ovulation c'est passé le 25 avril dernier et mes règles sont sensé arriver ce 9 mai, mais...
Vierge mais hymen déchiré
Bonjour, J'ai 26 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni même je ne me suis jamais faite pénétrer par quoi que ce soit. À 20 ans j'ai connu l...
Savoir si quelqu'un a pu arreté le risperdal
Bonjour, 1)Est ce que quelqu'un a pu arrêté le risperdal bien sur avec consentement médical sans rechuter. 2)Je voudrais avoir des avis de pers...
Je veux grossir
Bonjour, j'ai 18ans, je mesure 1m87 et je pèse 57kilos, je suis très mince et j'aimerais vraiment prendre du poids seulement c'est très compliqué, je ...
Avortement avec du miel et du persil
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil
Bébés
Cc j'ai 9 jour de retard des regle j'avais fait un testes de grossesse au 2 em jour sortir negatif Mes je sui irrégulière depuis quelque moi sa dépa...
Ligature des trompes refusée
FerméBonjour, je suis une maman de 4 enfants, 11,10,4,et 2an1/2 plus 2 IVG à mon actif, je ne résiste à aucun contraceptif, pilule, enceinte… patch, grosse...
Sensation de brûlure dans mon corps
Bonjour, J'ai le corps qui dégage de la chaleur. Ça va du dos vers le sein droit parfois jusqu'à bras. Je ne sais quoi faire.svp besoin d'aide
Existe t'il des traitement pour le micropenis?
bonjour,mon penis mesur que 4 cm au repaud et je croie étre micropenis.ma puberté ayant debuté(des poil aparaisse sur le penis depui 3 moi a peut pr...
Opperation du nerf cubital
Bonjour à vous tous.Je me suis fait opperé du nerf cubital le 26avril à l hopital d'Yet c est docteur X (*)et franchement je vous le conseille car j...
Grossesse après 2mois avoir accoucher cesarienne
Bonjour, Voilà j’ai un risque d’être enceinte. J’ai accoucher il y a deux mois de jumeaux par cesarienne, je me pose un tas de question beaucoup me ...
Après retrait du stérilet mirena
Bonjour, Je viens vers vous, car je m'interroge sur notre situation actuelle. J'ai aujourd'hui 38 ans et maman de 3 enfants, 14,15 et 18 ans. Ay...
Éjaculation precose
Bonjour, Je suis éjaculateurs precosse comment faire
Besoins de conseil
Bonjour, J'ai la même chose normalement mes règles venez le 24avril mais toujours rien et deux test négatif mais depuis quelques jours j'ai des doul...
Compatibilité électrophorèse as et cc
Bonjour, Quel sont les risques du couple cc et as ?
Gynecologie
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 ans, au début pas de problème, au bout de 2 ans elle avais des démangeaison après les rapport surtout les l...
Besoi d aide
Bonsoir... J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 3mois , j'aime beaucoup mon mec mais depuis un certain temps je le trouve un peu bizzard ... Derniè...
Sécheresse de l'oeil
FerméBonjour, j'ai 42 ans et je commence à s'ouvrir de sécheresse importante de l'oeil, pouvez-vous m'aider car cela est dû à quoi? j'ai entendu dire que c...
Perte de poids de 25 kg en 3 ans
Salam Alaykoum, Depuis plus de 3 ans ma famille et mes amis n'arrêtent pas de me dire que je perds beaucoup de poids, et de façon anormale, depuis ...
Douleurs vaginale
bonsoir, je suis désolée de vous dérangez aussi tardivement, mais c’est assez urgent. mais j’ai fais ma première fois il y a 5 jours, et j’ai toujours...
Efficacité de l'ivg
Bonjour, J'aimerai savoir si là pratique de l'IVG par aspiration à 4 SA est efficace ? Car je vois dans les sites qu'on commence à pratiquer cette m...
Capote glisse a l intereiure du vagin
Bonjour, Lors d'ebat sexuel la capote est rester dans mon vagin, il n'avait pas ejacule. Est ce qu il y a un risque de grossesse ?
Potentielle grossesse ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...
Règles
Bonjour, Alors voila, j’ai 21 ans, j’ai toujours eu des règles régulières, très abondantes et douloureuses. Je suis sous pilule contraceptive (la...
Je ne peux plus aller au lycée
Bonjour, je vais essayer de faire court mais voici ma situation: j'ai 14 ans et suis en seconde. J'ai sauté la classe de cinquième car je m'ennuyais e...
Enceinte mais de qui ? ????
Bonjour, je m'explique avec un peu de honte et beaucoup de regrets, je me suis séparé (brutalement après 8 ans de relation) Très peu de temps après ...
Aide pour le traitement de la couperose au laser
Salut, j'ai de la couperose sur le nez ce qui rend ce dernier rouge. Bref, je voudrais bien faire du laser pour traiter ce problème cependant, ma mè...
Date de conception
Bonjour, J'ai eu mes deniers regles le 13 aout 2020 je veux savoir le jour dont je suis tombe enceinte car j'ai eu des rapports avec 2 hommes le der...
Je suis en detresse
Bonjour, Depuis la prise de mes injections il ya de cela un an, j'ai pris près de 10kg en trop.... Je me débat pour les perdre mais je n'y arrive pa...
Retrait stérilet keeleyna
Bonjour à tous, Voilà, dans le but d’avoir un deuxième enfant, j’ai fait retirer mon stérilet Keeleyna hormonal le mercredi 28 avril 2021 que j’ai ...
Contraception implant
RésoluBonsoir, J’ai besoin de conseils au niveau de mon implant si vous voulez bien? J’ai déjà eu deux implants au paravant, là c’est mon troisième m...
Rapports non protégés avec ma petite amie
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec ma petite amie ce matin et elle a pris la pilule Norlevo. Après l'avoir prise je me suis rendu compte ...
Enceinte 4 semaines 4 jours
Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines 4 jours j’ai eu 4 jours de symptomes douleur au sein tiraillement dans le ventre et quelques nausées et puis ...
Enceinte??
Bonjour, J'aure du avoir mes regles y a 18j j'ai fait un test 6j avant et negatif? J'ai des pertes jaunes clair sans odeur ni démangeaison quelque ...
Surdose de médicaments
Bonjour je suis une fille de 12 et je pèse 40kg.Il y 3 jours j'ai pris de "d'afalgan codéiné" (depuis je n'ai pas d'effets sur mon corps ) puis il y a...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Bonjours j'aurai besoin de vous j'ai 17 ans j'ai fais l'amour l'année dernière que 2 fois . je suis actuellement en couple depuis 4...
Marbures
FerméBonjour, aujourd'hui journée ensoleillée.... J'ai donc pris le soleil avec un jean noir (bon ok pas malin mais je pensais pas qu'il ferait ce temps là...
Nidation + regles ?
Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine : la nidation se fait au environ dans les 10 jours qui ont suivis le rapport. Est ce que, s'il y a...
Rapport avant prise de pillule habituelle
RésoluBonjour J'ai eu un rapport non protégé le lendemain matin après ma semaine placebo (j'ai optilova). Habituellement je prend ma pillule à 20h30 je ...