Les discussions
Tomber enseinte
Bonjour, J ai un appetie garcon de 8 mois j amerait tomber enseinte, car je veux des enfants proche mais sa fonctionne pas j aimere avoire des con...
Poil blanc sur le dos et un peu dur la potrine
Bonjour, j’espère que quelqu’un regarde encore ici Mais je crois j’ai un problème ou je sais pas trop Je sais pas depuis quand ça à commencer mais j...
Sensation rots bloquer gorge
FerméBonjour, chers utilisateurs je me tourne vers vous pour une deuxième Fois je vais vous expliquer mon problème tout a commencé avant-hier j’étais a...
Je veux avoter
FerméBonjour, Je suis a 03 semaines de grossesse et je veux m'en débarrasser le plus tôt possible sans toute fois allé a l hôpital svp !!! Que dois je fa...
Règle 2fois dans le mois avec 2 semaines d’intervalles
Bonjour, J’ai 17 ans, je ne prend pas de moyen de contraception et je n’ai pas de rapports sexuel. J’ai eu mes règles il y a 2 semaines comme prévu ...
Santé
Bonjour Doit-on forcément avoir du mal à faire pipi après le premier rapport sexuel? On dit souvent qu il y a une déchirure donc quand on fait pipi ...
Problème de nutrition
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout le temps mal au ventre (9/10), je n’ai jamais faim et quand je mange un peu j’ai envie de vomir. Merci de...
Enceinte ?
Bonjour, il ya deux jours j'ai coucher avec un copain et j'avais mes règles, il a éjaculé en moi et depuis je n'ai plus mes règles.que faire ?
Grossesse sous implant ?
Bonjour, Depuis 2 ans et demi j'ai un implant en espace d'un an j ai pris 25kg suite au confinement etc... Quand je l'ai posé j'avais mes regles ...
Douleur à la déglutition et sensation d'aliments coincés
Bonjour à tous, Depuis maintenant plus d'un an j'ai des douleurs quand j'avale au coté droit de la gorge, néanmoins cette douleur n'est pas permane...
Bonjour je n'ai que 13 ans et j'aimerais coucher avec une copine qui en a envie
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une amie qui a elle aussi a 13 ans, j'aimerais savoir comment pourrai je faire pour lui demander de coucher avec moi ell...
Je n'arrive pas trop a me decalotter
Bonjour, j'ai 12 ans et j n'arrive pas trop à me decalotter enfin un peu https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction...
Extraction dent de sagesse
Bonjour, Le dentiste doti-il faire une radio avant d’arracher une dent de sagesse meme si elle est déjà sortie?
Injection gonal
Bonjour, Prend ton du poids sous gonal ?
Saignements début de grossesse
Bonjour, Je suis enciente de 2 semaine un peu près et j'ai perdu un peux sang es que ses normal ou pas Titre "Alicia " non explicite modifié pa...
Tomber enceinte juste par ejaculation à l'entrée
Bonjour, j'ai fait le rapport sexuel avec mon petit copain juste le premier jour de ma periode d'ovulation. Il n'a pas prenetré il etait juste à la s...
Une angoisse permanente
Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminale et j’ai 17ans. Ça va faire deux ans que je suis très stressé à l’idée d’aller en cours même si ...
Résultats prise de sang grossesse
Bonjour, je suis complètement perdu Je comprends rien mon test et positif ou négatif Taux de B-HCG 301 UI/L < 5
Problème de plaisir féminin
Bonjour, Alors voilà j’ai déjà fait ma 1ère fois et j’ai simuler je n’est absolument rien ressenti comparé à mon partenaire et quand j essaie de m’e...
Mal quand je fait pipi
Bonjour, Sa fait 6jours que j’ai u un rapport et depuis j’ai mal quand j’urine dès que je bois pas assez j’ai encore plus mal j’ai pas de perte blan...
15 ans, je ment tout le temps
Bonjour, je m'appelle Masha, j'ai 15 ans et je mens beaucoup. Je peux mentir pour vraiment n'importe que ce soit sur ce que je fais sur mon téléphone ...
Règles
RésoluBonjour, j’ai eu mes règles hier et il s’avère que elles se sont arrêtées aujourd’hui. J’ai la pilule optilova et j’ai peur qu’il s’agisse des règles ...
Retard de règle, possibilité d'une grossesse non désiré ?je ne sais pas aide moi
Bonjour, j'ai un retard de règle mais d'une cause encore inconnue j'ai une piste mais elle me semble impossible j'ai eu mes règles entre le 6 ou le 7 ...
Besoin d'éclaircissement
Bonjour, Est il possible d'avoir des rapports sexuels non protégés 24h après une injection contraceptive et tomber enceinte ? Juste que suite à mon ...
Enceinte oui ou non
RésoluBonjour, J’ai d’abord commencé ma première plaquette de pilule optilova 20 j’ai pris tous les pilules blanche normalement sans oublie ni retard ju...
Première fois
bonjour à tous , j’ai jamais eu mes règles pour le moment mais j’ai déjà fait ma première fois est ce que je peut prendre une pillule sachant que ...
Grossesse non désirée et incertaine
RésoluBonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...
Première fois
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 14 ans et demi et j'ai très envie de faire ma première fois. Je ne l'ai jamais fait avec un homme mais il y a cette fille ...
Hernie ombilicale et rapports sexuels
Bonjour, Est ce que une hernie hombilicale empêche a un homme d'avoir des relations sexuelle avec une femme
Quand je pleure mes yeux me brûlent
FerméBonjour, j'ai remarqué depuis un bon moment que lorsque je pleure, mes yeux se mettent à me piquer et me brûler énormément, au point que je doivent ...
Pate bleu
Bonjour, au bout de combien de temps la pâte bleu qui est sur mes maullaire va t’elle partir
Acide hialuronique genoux
Bonjour, j'ai eue des injections dans les genoux l'un m'a fait beaucoup souffrir pendant une bonne semaine avec un gonflement qui est toujours là et l...
Taux de cpk totales élevé
Bonjour, D'habitude mon taux est à 170 CPK totales. J'ai un nouveau traitement pour le Cholésterol depuis janvier , il a en effet baissé. Mais j...
Tache noir sur utérus
Bonjour, moi j' ai le même problème et j ai des douleur au niveau de ma partie intime je suis perdu j ai besoin d aide je vous en prie,je suis telleme...
Qusetion sur mon sexe
RésoluJ'e viens d'avoir 13 ans et j'ai un soucis le matin ou quand mon penis et en érection mon sperme sort tout seul et p'un qu'un peut alors sa m'inquiète...
La masturbation est_il dangereux
Bonjour, j'ai 19 ans je me masturbe depuis large de 14 et aujourd'hui je n'ai pas toujours arrêté je me demande si ça n'a pas eu un impact au déve...
Demande de conseils
FerméBonjour, je voudrais avoir de vous conseille niveau alimentation svp pour arriver à perdre 40 kilos svp
Je souhaite en savoir plus
FerméBonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance PS :j'ai 13 ans et demi ,????r...
Question de rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance
Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois
RésoluBonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...
Mourir sans laisser de trace de corps
Bonjour, j'ai 36 ans et j'ai envie d'en finir avec la vie sur cette terre pourris Je veux mourir qu'on puisse pas retrouvé mon corps je fais honte ...
J'ai 13 ans
Bonjour, je me masturbe et sa me parait normal mais je ne faisais que toucher à mon clitoris sauf que depuis quelques semaine j'ai voulu changer et es...
Chance de grossesse avec duphaston
RésoluBonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide !! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars j'ai pris une pilule du lendemain, puis j'ai eu "mes règles le 27 mars. Deu...
Essaie bébé
FerméBonjour tout le monde Je m'appelle rose j'ai 30 ans et deux enfant ,seulement depuis 1ans avec mon homme nous essayons bébé 3 mai sans résultat po...
Je n'arrive pas à enlever mon dentier
Bonjour, j'ai un dentier complet depuis 2 jours et je n'arrive pas à l'enlever Titre " denise " non explicite modifié par la modération
Absence de regles depuis 15 jours
Bonjour, voila il y a une semaine sais découvert que j'avais un kyste hémorragique le 15 février arrete de pilule , le 20 mars mes règles arrive d...
J'ai une boule sous les deux téton elle ne disparait que faire?
Bonjour, Voilà: j'ai 15 ans et depuis l'année passe j'ai une boule sous mon téton droit et gauche.elle na pas disparu elle plutôt grossi je voudrait...
Règles absentes 19 jours après ovulation
Bonjour, J'ai eu un seul Rapport (protège mais sans contraception) ce mois ci le jour de mon ovulation (douleurs plus). J'ai 4 enfants,je n'en v...
Amygdalectomie, amygdale
Bonjour, j'ai été opérer des amygdales en 2016, depuis j'ai un tissu dure sous forme d'une excroissance d'os au loge amygdalienne droite qu'on peut ...