Basedow : Variations de poids hallucinantes
Cleo -
Bonjour,
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui dégage bien plus de positif que de négatif.
J'ai été diagnostiquée Basedow il y a 10 jours, après tout un tas de symptômes, un des pires étant une prise de 10kg en quelques mois il y a 9 mois. Ne me sachant pas malade, j'ai fait du sport à outrance pendant plusieurs mois, en ne perdant rien, voire même une prise de poids certains jours. Je devenais folle. Ceci est-il arrivé à l'une d'entre vous ? Beaucoup de gens semblent maigrir avant le diagnostic, d'autres grossissent durant le traitement... Moi j'ai grossi avant le diagnostic, et j'ai maintenant peur de regrossir durant le traitement !
Étant de nature très sportive, je vis très mal cette prise de poids et ces variations en 24h-il n'est pas rare pour moi de le lever le matin avec 4 kilos de plus que la veille, ou 2 kilos de moins. J'ai 41 ans.
Avez-vous eu des échos d'un tel phénomène ? Savez-vous s'il est possible de retrouver son poids initial ?
D'avance merci pour vos réponses. Et bon courage à toutes et à tous !
- Basedow : Variations de poids hallucinantes
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Taux trak basedow - Accueil - Analyses de sang
- Maladie de basedow symptômes - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de basedow forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Maladie de basedow et grossesse forum - Forum Symptômes et maladies courantes
Bonjour, merci pour le commentaire. Oui, il me dit que je devrais perdre en étant stabilisée, mais j'ai plutôt l'impression que beaucoup gardent les kilos. Est-ce le cas ?