Les discussions
Symptômes de grossesse avec rapport proteger
Bonjour,j'ai 34 ans et j'ai eu un 2 rapport porteger en début de moi et depuis j'ai les symptômes de grossesse alors que j'ai un implan qui dure jusqu...
Contention dentaire=matériel chirurgical?
FerméBonjour je dois remplir un questionnaire médical et une question est : "avez vous du matériel chirurgical dans le corps?" Une contention dentaire est...
Grossesse
Bonjour je m'appelle Faustine *** j'ai 19ans , On m'a pose un implant a mes 14ans alors que j'avais eu mes premières règles pas longtemps avant et...
Autotest urinaire enfants
Bonjour, J'ai fait un autotest urinaire a mon bébé de 28 mois Le dernier carré en bas est devenu vert, j'ai l'impression qu'il a une infection urin...
Retard de 11 jours
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai un retard de 11 jours et mon dernier rapport date de 10jours, je n'ai pas encore fais de test. Mes cycles sont irregulier...
Bélénophobie - comment vaincre cette phobie ?
Bonjour à tous, J'ai la phobie des aiguilles, piqûres, seringues. Cela est extrêmement problématique car ça m'empêche de faire certains examens médic...
J’ai envie d’en finir avec la vie
Bonjour, Je suis arrivée à bout. 1 mois que mon copain m’a quitté 1 mois que je n’ai plus la force de me lever le matin et que j’ai des idées noirs ...
Discopathie
Bonjour, j ai une douleur dans la fesse droite et ainsi dans le bas du dos tous les matin au réveil, je suis aller voir osteo, kine, somatopathe, et ...
Cycle menstruel
Bonjour, Svp aidez moi a calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas à quel moment c'est la période d'ovulation.jai mêm...
Problème de sexualité avec ma conjointe
bonjour, à toute à tous. mon problème est depuis le mois de février avec ma conjointe on a eu un enfant et depuis les rapports se sont faits très trè...
Je veux savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour , Je m’inquiète vraiment si qlq d’entre vous peut m’aider enft le 16 juin j’ai flirté avec mon copain, on a pas eu un de rapport se...
Marisques et odeur désagréable
Bonjour j’ai des excroissances de peau au niveau de l’anus je ressens qu il referme un peu cette partie anale,ça me gêne trop au niveau d’essuyages et...
Essaie bébé depuis 1ans et 7mois
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis janvier 2021(1ans et 7mois) mes cycles son réguliers (28 jours) je devait avoir mes règles le 8juillet et la ...
Ma barbe n'est pas remplie comme il faut
FerméBonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a quelques trous... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe pleine et den...
Prise de poids
Bonjour, Un garçon peux prendre la pilule du lendemain pour prendre le poids ??
Irm appareil dentaire
Bonjour je passe une irm demain et je viens de me rappeler que j'ai des fils de fer derrière les dents, je me demandais si ce sera gênant pour l'exame...
Palpitations cardiaques
Bonjour, Ayant fréquemment des palpitations et une tension tournant au alentour de 8.6, cela fait environ 24h que mon coeur bat assez vite, au point ...
Eczema atopique
Bonjour, J'ai de l'eczéma atopic sur le visage et les sein,je suis au Cameroun et j'aimerais savoir quelle lotion ou crème utiliser chaque jour. Me...
Après la prise de norlevo les douleurs persistes
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain au 4e jours disons (le 11/05/22 )de mes règles alors que j'avais eu des rapports sexuels non protégés.... ...
Est ce que mon pénis est inapproprié pour mon age
Bonjour, Je m'appelle Pablo est mon pénis fais 12 cm au repos et 17 en érection est ce normal pour mon age j'ai 14 1nz je fais 1m72 pour 62 kg
Retard de règle
Bonjour, J’ai 16 ans et avec mon copain on a eu des rapports sexual protéger mais je pense que on a pas du faire attention et le préservatif a du cra...
Boutons sur plaies (scarification)
Bonjour, Je me suis scarifié il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endro...
Absence de règles après arrête de pilule trinordiol
Bonjour, Je prenez trinordiol depuis des années et là j’ai arrêté depuis mai dernier moi de mes règles et là juillet toujours pas de règles juste des...
Problème de gorge
Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai demandé de l'aide, aujourd'hui, j'ai toujours des problèmes de gorge et de le cou. Au niveau de mon co...
Grossesse irm et radio
Bonjour, Je voulais savoir si une IRM ou une Radio au ventre permet de voir s'il y'a une grossesse en cours?
Orgasme sec
Résolu/FerméBonjour, C’était pour vous demandez si, lorsque quelqu’un souffre d’orgasme sec et qu’il a une érection est-ce que le liquide pré ejaculatoire sors q...
Idée suicidaire
FerméBonjour Sabrina, Moi aussi je suis dans la même situation que vous donc si vous voulez en parler n'hésitez pas.
Troubles alimentaires adolescent
Bonjour, Je suis papa et je ne sais plus comment faire. Ma fille âgée de presque 14 ans a fait il y a trois semaines une tentative de suicide médic...
Dépo provéra - crampe
Bonjour, J'ai eu ma première dose de dépo a la fin juin et ma deuxième dose arrive bientôt mais je m'inquiète un peu beaucoup. En faite, depuis 5jour...
Mélanome
Bonjour, Alors voilà... Depuis maintenant 6 ans une tâche s'est formée le long de mon cou, et cette tâche s'est épaissi et est devenue de plus en plu...
Penis bizarre après masturbation avec shampoing
FerméBonjour, Svp jai 14 ans,j'ai évidement honte decrire ici soit je me suis branlé avec un shampoing et sa a commencer a me brulé cela fais 2 jours mon...
Pratiquer l'ivg seule ?
Bonjour, C'est possible de se faire prescrire les médicaments pour IVG et les prendre seuls ?
Hernie hiatale
Bonjour, on m'as diagnostiqué une hernie hiatale congénitale en 2010 suite à des douleurs au ventre régulièrement . Depuis je n'ai jamais eu de soucis...
Gland de travers
Bonjour, Est-ce normal que mon gland est légèrement pivoté ( je n’ai pas de penis tordu) mon penis il est parfaitement droit mais quand il est en é...
Boulimie/mutilation/relations compliquées avec les parents
Bonjour, j’ai 14 ans presque 15. j’ai une relation très dure avec mes parents (je n’entrerais pas en détail). C’est assez dur psychologiquement, ca...
Malaise et pouls élevé
Bonjour. Je viens vous consulter parce que j'ai été victime d'un malaise sans perte de connaissance hier. Âgée de 18 ans, je souffrais de douleurs th...
Mon conjoint est jaloux maladif
Bonjour, J ai 43 ans et en couple depuis 22 ans avec mon conjoint de 41 ans. Nous avons 3 enfants ensemble et depuis plusieurs années, il est jaloux ...
Problème penis
Bonjour, je n’en ai jamais parlé mais là je pense que c’est nécessaire. J’ai du mal à décalotter mon pénis en entier enfin j’y arrive mais ça fait mal...
Bonjour à vous comment prendre la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai 16 ans combien de fois dois-je prendre la pilule du lendemain après un rapport sexuel non protégè J'attends que vous m'aidez à ne pas ...
Mycose vaginale à répétition
Bonjour, Bonjour, Est ce qu’il y’a encore des personnes sur ce forum pour m’aider ? J’ai des mycoses vaginales à répétition depuis un peu plus de 2 ...
Pertes blanches et brûlures: cause génito-urinaire inconnue
Bonjour, Ancienne athlète anciennement mal encadrée, sans jamais eu de grossesse, j'ai subi une légère descente d'organe et mon périnée manque drasti...
Ivg médicamenteuse misoprostol 200
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai eu recours à une IVG. J'ai pris Mifegyn 200 vendredi soir, et ce matin, lundi 18 juillet, les deux comprimés...
Est ce que je souffre du sopk ?
Bonjour, Je n’ai pas mes règles depuis un an (j’ai 14 ans)et j’ai des tendances hypocondriaques,alors j’ai essayé de chercher sur internet et suis to...
Premiers anti dépresseurs ..
Bonjour à tous , Je vous présente mon problème en quelque phrases.. Voilà au début du mois de Juillet tous aller encore très bien, jusqu’à ce que du...
Règle ou saignements après masturbation ?
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Parfois, il m'arrive de me masturber (je n'éprouve aucun pla...
Grossesse apres geu et ablation de la trompe(témoignage )
Bonjour, Je souhaite redonner de l’espoir aux couples qui souhaite avoir un enfant après une geu avec ablation d’une trompe. J’ai fait une geu avec ...
Corps flottant aux yeux
Bonjour docteur. Je suis un jeune homme de 21 ans. Cela fait plus de 3 jours que devant mes yeux je vois des corps flottant ce balader... Et cela n...
Problème testicule
Bonjour, J’ai 15 ans et déjà ma puberté n’a pas débuté donc je m’inquiète énormément et aussi j’ai remarquer que à ma testicule gauche elle était beau...
Ma mère veut contrôler ma vie sexuelle
Bonjour, ma mère m'oblige à me raser et à m'habiller pour être plus "féminine". Elle est également un peu homophobe ( je n'ose pas lui dire que je sui...
Réduction mammaire
Bonjour, Je souhaite faire une réduction mammaire, j’aimerai donc savoir si ma mutuelle peux prendre en charge cette opération ? Sachant que ma gross...