Les discussions

Symptômes de grossesse avec rapport proteger

Bonjour,j'ai 34 ans et j'ai eu un 2 rapport porteger en début de moi et depuis j'ai les symptômes de grossesse alors que j'ai un implan qui dure jusqu...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Contention dentaire=matériel chirurgical?

Fermé

Bonjour je dois remplir un questionnaire médical et une question est : "avez vous du matériel chirurgical dans le corps?" Une contention dentaire est...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
joraline

Grossesse

Bonjour je m'appelle Faustine *** j'ai 19ans ,  On m'a pose un implant a mes 14ans alors que j'avais eu mes premières règles pas longtemps avant et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Autotest urinaire enfants

Bonjour, J'ai fait un autotest urinaire a mon bébé de 28 mois  Le dernier carré en bas est devenu vert, j'ai l'impression qu'il a une infection urin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
joraline

Retard de 11 jours

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai un retard de 11 jours et mon dernier rapport date de 10jours, je n'ai pas encore fais de test. Mes cycles sont irregulier...

Andy31200

Bélénophobie - comment vaincre cette phobie ?

Bonjour à tous, J'ai la phobie des aiguilles, piqûres, seringues. Cela est extrêmement problématique car ça m'empêche de faire certains examens médic...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Chloesw7

J’ai envie d’en finir avec la vie

Bonjour, Je suis arrivée à bout. 1 mois que mon copain m’a quitté  1 mois que je n’ai plus la force de me lever le matin et que j’ai des idées noirs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Discopathie

Bonjour, j ai une douleur dans la fesse droite et ainsi dans le bas du dos tous les matin au réveil,  je suis aller voir osteo, kine, somatopathe, et ...

DCI

Cycle menstruel

Bonjour, Svp aidez moi a calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas à quel moment c'est la période d'ovulation.jai mêm...

Andy31200

Problème de sexualité avec ma conjointe

bonjour, à toute à tous. mon problème est depuis le mois de février avec ma conjointe on a eu un enfant et depuis les rapports se sont faits très trè...

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour , Je m’inquiète vraiment si qlq d’entre vous peut m’aider enft le 16 juin j’ai flirté avec mon copain, on a pas eu un de rapport se...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Marisques et odeur désagréable

Bonjour j’ai des excroissances de peau au niveau de l’anus je ressens qu il referme un peu cette partie anale,ça me gêne trop au niveau d’essuyages et...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Essaie bébé depuis 1ans et 7mois

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis janvier 2021(1ans et 7mois) mes cycles son réguliers (28 jours) je devait avoir mes règles le 8juillet  et la ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Ma barbe n'est pas remplie comme il faut

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a quelques trous... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe pleine et den...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Prise de poids

Bonjour, Un garçon   peux prendre la pilule du   lendemain pour prendre le poids ??

joraline

Irm appareil dentaire

Bonjour je passe une irm demain et je viens de me rappeler que j'ai des fils de fer derrière les dents, je me demandais si ce sera gênant pour l'exame...

Morgane

Palpitations cardiaques

Bonjour, Ayant fréquemment des palpitations et une tension tournant au alentour de 8.6, cela fait environ 24h que mon coeur bat assez vite, au point ...

Millax_0863

Eczema atopique

Bonjour, J'ai de l'eczéma atopic sur le visage et les sein,je suis au Cameroun et j'aimerais savoir quelle lotion ou crème utiliser chaque jour. Me...

DCI

Après la prise de norlevo les douleurs persistes

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain au 4e jours disons (le 11/05/22 )de mes règles alors que j'avais eu des rapports sexuels non protégés.... ...

Andy31200

Est ce que mon pénis est inapproprié pour mon age

Bonjour, Je m'appelle Pablo est mon pénis fais 12 cm au repos et 17 en érection est ce normal pour mon age j'ai 14 1nz je fais 1m72 pour 62 kg

Energizor

Retard de règle

Bonjour, J’ai 16 ans et avec mon copain on a eu des rapports sexual protéger mais je pense que on a pas du faire attention et le préservatif a du cra...

Andy31200

Boutons sur plaies (scarification)

Bonjour, Je me suis scarifié il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endro...

Andy31200

Absence de règles après arrête de pilule trinordiol

Bonjour, Je prenez trinordiol depuis des années et là j’ai arrêté depuis mai dernier moi de mes règles et là juillet toujours pas de règles juste des...

Andy31200

Problème de gorge

Bonjour,  Il y a quelques jours, je vous ai demandé de l'aide, aujourd'hui, j'ai toujours des problèmes de gorge et de le cou. Au niveau de mon co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse irm et radio

Bonjour, Je voulais savoir si une IRM ou une Radio au ventre permet de voir s'il y'a une grossesse en cours? 

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
joraline

Orgasme sec

Résolu/Fermé

Bonjour, C’était pour vous demandez si, lorsque quelqu’un souffre d’orgasme sec et qu’il a une érection est-ce que le liquide pré ejaculatoire sors q...

Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Idée suicidaire

Fermé

Bonjour Sabrina, Moi aussi je suis dans la même situation que vous donc si vous voulez en parler n'hésitez pas.

Andy31200

Troubles alimentaires adolescent

Bonjour, Je suis papa et je ne sais plus comment faire. Ma fille âgée de presque 14 ans a fait il y  a trois semaines une tentative de suicide médic...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
begonie

Dépo provéra - crampe

Bonjour, J'ai eu ma première dose de dépo a la fin juin et ma deuxième dose arrive bientôt mais je m'inquiète un peu beaucoup. En faite, depuis 5jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Andy31200

Mélanome

Bonjour, Alors voilà... Depuis maintenant 6 ans une tâche s'est formée le long de mon cou, et cette tâche s'est épaissi et est devenue de plus en plu...

Docteur Pierrick Hordé

Penis bizarre après masturbation avec shampoing

Fermé

Bonjour, Svp jai 14 ans,j'ai évidement honte decrire ici soit je me suis branlé avec un shampoing et sa a commencer a me brulé cela fais 2 jours mon...

Adam

Pratiquer l'ivg seule ?

Bonjour, C'est possible de se faire prescrire les médicaments pour IVG et les prendre seuls ?

Andy31200

Hernie hiatale

Bonjour, on m'as diagnostiqué une hernie hiatale congénitale en 2010 suite à des douleurs au ventre régulièrement . Depuis je n'ai jamais eu de soucis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Ninine.ks

Gland de travers

Bonjour, Est-ce normal que mon gland est légèrement pivoté ( je n’ai pas de penis tordu) mon penis il est parfaitement droit mais quand il est en é...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
DCI

Boulimie/mutilation/relations compliquées avec les parents

Bonjour,  j’ai 14 ans presque 15. j’ai une relation très dure avec mes parents (je n’entrerais pas en détail). C’est assez dur psychologiquement, ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
begonie

Malaise et pouls élevé

Bonjour. Je viens vous consulter parce que j'ai été victime d'un malaise sans perte de connaissance hier. Âgée de 18 ans, je souffrais de douleurs th...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Andy31200

Mon conjoint est jaloux maladif

Bonjour, J ai 43 ans et en couple depuis 22 ans avec mon conjoint de 41 ans. Nous avons 3 enfants ensemble et depuis plusieurs années, il est jaloux ...

Andy31200

Problème penis

Bonjour, je n’en ai jamais parlé mais là je pense que c’est nécessaire. J’ai du mal à décalotter mon pénis en entier enfin j’y arrive mais ça fait mal...

Andy31200

Bonjour à vous comment prendre la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 16 ans combien de fois dois-je prendre la pilule du lendemain après un rapport sexuel non protégè  J'attends que vous m'aidez à ne pas ...

Andy31200

Mycose vaginale à répétition

Bonjour, Bonjour, Est ce qu’il y’a encore des personnes sur ce forum pour m’aider ? J’ai des mycoses vaginales à répétition depuis un peu plus de 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
brenda689

Pertes blanches et brûlures: cause génito-urinaire inconnue

Bonjour, Ancienne athlète anciennement mal encadrée, sans jamais eu de grossesse, j'ai subi une légère descente d'organe et mon périnée manque drasti...

Andy31200

Ivg médicamenteuse misoprostol 200

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai eu recours à une IVG. J'ai pris Mifegyn 200 vendredi soir, et ce matin, lundi 18 juillet, les deux comprimés...

Andy31200

Est ce que je souffre du sopk ?

Bonjour, Je n’ai pas mes règles depuis un an (j’ai 14 ans)et j’ai des tendances hypocondriaques,alors j’ai essayé de chercher sur internet et suis to...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Premiers anti dépresseurs ..

Bonjour à tous , Je vous présente mon problème en quelque phrases.. Voilà au début du mois de Juillet tous aller encore très bien, jusqu’à ce que du...

Andy31200

Règle ou saignements après masturbation ?

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Parfois, il m'arrive de me masturber (je n'éprouve aucun pla...

Andy31200

Grossesse apres geu et ablation de la trompe(témoignage )

Bonjour, Je souhaite redonner de l’espoir aux couples qui souhaite avoir un enfant après une geu avec ablation d’une trompe. J’ai fait une geu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
DCI

Corps flottant aux yeux

Bonjour docteur.  Je suis un jeune homme de 21 ans.  Cela fait plus de 3 jours que devant mes yeux je vois des corps flottant ce balader... Et cela n...

DCI

Problème testicule

Bonjour, J’ai 15 ans et déjà ma puberté n’a pas débuté donc je m’inquiète énormément et aussi j’ai remarquer que à ma testicule gauche elle était beau...

DCI

Ma mère veut contrôler ma vie sexuelle

Bonjour, ma mère m'oblige à me raser et à m'habiller pour être plus "féminine". Elle est également un peu homophobe ( je n'ose pas lui dire que je sui...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
begonie

Réduction mammaire

Bonjour, Je souhaite faire une réduction mammaire, j’aimerai donc savoir si ma mutuelle peux prendre en charge cette opération ? Sachant que ma gross...

DCI
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000