Les discussions

Ejaculateur précose a 17 ans

Bonjour, je suis ejaculateur précose depuis le début de ma puberté j’ai fait avec une fille vraiment pas mal de fois sans remarquer des améliorations ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec un peu de sperme

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec quelques gouttes de sperme avec pénétration, répondez s’il vous plaît c’est urge...

Energizor

Mon sexe

Bonjour, Moi c'est amoss en faite j'ai un souci ,,a chaque fois que je me retrouve avec une fille et je l'ambrasse j'éjacule sans avoi commencer le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Avant le sex

Bonjour, On doit décalotter notre pénis avant qu'il bande où après pour faire le sex

Energizor

Regle

Bonjour, avant mes règles j'avais la nosse je me sentais fatigue je dormais beaucoup j'urinais beaucoup aussi j'ai eu mes règles et ça continue toujou...

Andy31200

Prise de pilule sous diarrhée et rapport avec préservatifs percé

Fermé

Bonjour alors ma copine et moi nous inquiétons, pendant les 21 jours de prise de pilule de ma copine ( elle prends la pilule depuis plus de 4 mois) el...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Ptosis

Bonjour. Alors voilà j'ai 18ans, et j'ai une paupiere qui tombe toutes les fin de journée, en soirée. Cela n'apparaît que sur mon œil gauche. Je rappe...

Andy31200

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, Le préservatif à craqué hier et j'ai eu mes règles il y a deux semaines. Heuresement moi et mon copain avions fait des tests. J'ai une chan...

Andy31200

J'ai un gros fibrome

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis tous les jours moi je me suis fait injecter le decapeptyl il y a 3 mois pourcause de gros fib...

Andy31200

Un test hgpo

Bjr Voilà je suis enceinte a 12s, je dois faire un test HGPO, j'aimerai avoir vos expériences, est ce qu'il ya pas de danger pr le bb vu que d'habitu...

Andy31200

Contraception: pilule

Bonjour, On vien tout juste de me prescrire la pilule mais j'ai oublier de poser une question à la gynécologue. J'ai actuellement une plaquette de 2...

Andy31200

Ligne de grossesse dans le ventre

Bonjour, Je suis Chelsea, je ne suis pas enceinte j,ai une ligne de grossesse en plus mon ventre a grossi comme une femme enceinte parfois j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Nerfs endommagés

Bonjour, J ai tout le dessus de ma jambe gauche engourdie depuis 8 semaines (perte de sensation ,picotement ,fourmillement) apres peridural.pas d am...

Amy

Chat dans la gorge

Bonjour, Au fait voilà depuis quelques moi j ai comme l impression d avoir toujours un chat dans la gorge . Je tousse rarement c est ca le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Question pilules

Bonsoir , Voilà j’aimerais s’avoir j’ai commencée ma plaquette de pilule en la prenant à 23h00 mais en se moment je me couche 1h plus tôt est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Partie du prépuce collé au gland

Bonjour, J'ai 13 ans, pendant l'été 2019 j'ai commencé à me masrurber et j'ai pu peu à peu me , mais la partie droite est toujours collé ce qui fait...

Docteur Pierrick Hordé

Frottement j’ai peur

Fermé

Bonjour , avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il y’a 2 mois et demi il n y’a pas eu de pénétration ni dejaculation j’ai peur d’être en...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Enceinte étant vierge ?

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à  «...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Attirance sexuelle et physique différente

Fermé

Bonjour, Je suis une femme et j’ai récemment fait le constat que j’étais vraiment attiré physiquement par les homosexuels que par les hétérosexuels....

Andy31200

Chose bizarre sur la partie inférieur du testicule

Bonjour, Depuis deux trois jours je ressentais une petite gêne au niveau des testicules , en allant voir sur internet , beaucoup de personne conseil...

Andy31200

Trop grand pour moi

Bonjour, mon mec a que 17ans et il fait déjà 21cm en éruption je crois que c un peu trop pour cette âge pouvais vous me réconcilier

Andy31200

Sac visible mais pas embryonné

Bonjour, Andy Comment t’allez vous? Moi je stresse j’ai effectué une endovaginal aujourd’hui. L’échographe a dit qu’on voyais le sac mais pas l’embr...

Andy31200

Pas de regle

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 29 février 2020 et depuis je n'es toujours pas mes règles alors que nous sommes le 27 mai 2020 j'ai fait des t...

Andy31200

Je veux pas me suicider mais j'en ai vraiment trop marre.

Bonjour, J'ai des parents qui ne comprennent rien, qui m'ont foutue à la porte j'avais 23 ans. Un grand frère dont j'ai subis la méchanceté et la ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Voilà plus de 5mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai 16ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avant jetai réglé et du jour au lendemai...

Andy31200

Gamma gt élevé 73

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma Gpt est de 73u/l. Est ce inquiétant?? Merci de me répondre

Andy31200

3 mois sans mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mon jour d'ovulation était le 19/05/2020 et ce jour j'ai eu des rapports j'en ai aussi eu le 21,23 après ça j'ai vu un léger saignements au...

Andy31200

Pillule

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a un ans et j’ai recommencé à la prendre il y a 1Mois. J’ai eu 3rapport non protégé sous pilule et pendant mon ar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Poid

Bonjour, j'ai eu 14 ans cette année je fais 1,63 pour 41 kg suis-je dans la moyenne ?

Andy31200

Première règle

Bonjour j’ai 16ans est je n’est toujours pas mes mensurations je me demande si c’est normal. J’ai mes pertes blanche depuis la 6eme donc 5ans est touj...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs persistante au niveau de la cuisse et le mollet droit

Bonjour, en fait je suis une jeune femme âgée de 35 ans,ça fait trois ou quatre ans que j'ai une douleur au niveau de la nuque,et a la hanche(lorsque ...

Andy31200

Merci mes les deux messages au final était importants

Et bien voilà, quand je disais que j'allais oublier des choses et en rajouter d'autres. Les deux messages étaient importants. Et dans la continuité....

Andy31200

Prise pilule du lendemain

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé le premier jour de ma pilule. Je savais qu'elle ne faisait pas encore spécialement effet alors le jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Je ne suis pas en dépression, je veux vivre.

Fermé

Bonjour, Je réitère mon message qui n'a pas été enregistré la première fois parce que je n'étais pas inscrite sur le site donc je vais sûrement om...

joraline

Peur d être enceinte

Bonjour, il y a 2 mois, j'ai oublié ma pilule durant la 2eme semaine, je l'ai pris le lendemain avec un peu plus de 12h La veille, j ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Comment maigrir en tant qu'enfant?

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je mesure 1m 52 pour 40 kg et je voudrais perdre ma graisse du ventre et légèrement des cuisses.J'avais déjà commencé des min...

DCI

J'ai peur

Bonjour,je suis une jeune fille de 13ans mon copain a 17 ans , ça fait déjà un mois et 2 semaine que je sort avec lui et nous avons eu 5 relation sexu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
#TROPBELLE

Besoin d aide et de conseil

Bonjour, jai un retard de regle de 28 jours mais le test est negatif je ne comprend pas jai arreter la pillule en fevrier et jai deja eu du retard p...

Andy31200

Masturbation précosse

Bonjour, je regarde des film x et je me masturbes à 14 ans est-ce normal ?

Andy31200

Greffe cartilage du genou

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis 1 ans et demi j'ai d'énorme douleur au genou. Apres avoir passer scanner IRM artro scanner on ma diagnostiqué un fiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jason

Début de grossesse et alimentation

Bonjour, Je suis inquiète car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines ce qui n'étais pas prévu. Mais la semaine précédente j'ai bu l...

Andy31200

Implant et grossesse

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 2 et demi Et depuis quelques mois je n ai que rarement mes règles et depuis quelques semaine je g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Comment une fille peut se devierger elle même ??

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai 14ans et la taille de mon penis est de 9cm en erection et de 7cm quand il Est en repos est-ce que c'est une taille normal?

Andy31200

13 jours que j ai des pertes de sang

Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans en janvier j ai eu des première perte de sang , depuis plus rien mes après sa a repris le 15 mai mes la sa fais donc depuis le ...

joraline

Une jeune fille perdu ????

Bonjour, Je m’appelle selma j’ai 15ans je fait 1m68 Je pèse 66kilo je suis très mince du haut abdos ect.. mais le problème c’est que j’ai pris de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Selma

Je ne veux plus aller au lycée

Bonjour, J’ai déjà tous perdus dans la vie et j’ai peur que si je me retrouve dans cette établissement je me perde moi même

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Aubert_

Aidez moi pour mes seins svp

Bonjour, Je suis vraiment complexé de mes seins , je les trouve trop grand pour mon âge ,ils me donnent des douleurs musculaire ou mammaire ... Ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
DCI

J'ai 13 ans et symptômes du cancer

Bonjour, J'ai aussi 13 ans et j'ai cette boule au sein droit depuis déjà 2 semaine j'ai consulté plein de page internet et tout parle d'un cancer du...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
oceanie
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000