Les discussions

Mel2100 Ovulation

Pas de règle

Bonjour, le mois dernier j’ai oublié 8 fois ma pilule et début du mois je me suis rendu compte que javai pas mes règles j’ai fait un teste de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Antoine Sexualité

Chlamydia explication

Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine nous avons eu plusieurs rapport sexuelle et nous étions puceau et vierge et puis un jour des brûlure...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Sika Tomber enceinte

Réponse à mon problème

Bonjour, Moi c'est Sika, 27 ans, j'ai 8 jours de retard j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé négatif et aucun autre symptômes par contre à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Chris78008
Cocodivine Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, mes règles ne venaient plus un moment je suis aller voir le gynécologue il m’a prescrire du lutenyl j’ai suivi le traitement mes règles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Cocodivine
Fredo85 Psychologie et bien-être

Je n’en peux plus

Bonjour, j’en ai marre ma femme à commis une énorme faute au boulot et étant supérieur hiérarchique c’est moi qui trinque psychologiquement à chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Mouss Sexualité

Saignement pendant les rapports

Bonjour, Je suis inquiète car ça fais déjà deux fois que je fais l’amour avec mon petit ami et je saigne cela ne m’étais jamais arriver auparavant...

Andy31200
July Infertilité

Iac 2020

Bonjour, Nous nous sommes lancé dans la procédure AMP avant le confinement, et donc ma 1ère IAC à eu lieu le 16 juillet ( donc je suis à j+7). L...

Andy31200
Elizabethv Santé des adolescents

Mal à l’omoplate gauche

Bonjour, J’ai une petite douleur à l’omoplate gauche quand je suis assise ou debout mais quand je suis couchée je ne sens rien ou presque rien. Est-...

Andy31200
Reedd Sexualité

Chose bizarre aide

Fermé

Bonjour, D'habitude quand je me masturbe sa ne me fait rien ( Jsp si c normal )et la dernière fois je commencez a avoir des picotement ou des chat...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Vaiizen Sexualité

Pertes de sang a chaque pénétration

Bonjour j'aimerai avoir plus d'information sur les perte de sang de ma copine qui sont courtes mais quand même importante qui arrive énormément ainsi ...

Andy31200
Alice.hb Santé des adolescents

Puberté tardive fille

Coucou je suis un peu gené d 'en parler mais je vois que beaucoup de monde est dans mon cas alors ca me rassure .Jai 14 ans et je n ais toujours pas m...

Andy31200
Raphael Psychologie et bien-être

Se suicider efficacement

Bonjour, Je m'appelle.. Euh.. On va dire raphael, Je suis un garçon(transgenre) de 13 ans et j'en souffre car ma famille ne l'accepte pas du tout.....

Andy31200
Cristou Contraception

Mon jadelle est périmé

Slt. Vous allez bien jespèr. Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte avec un implant djà périmé. En effet je devais le faire retirer depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Lyly Contraception

Grossesse possible???

Bonjour, il y a 5 jour j'ai eu un rapport avec mon conjoint et j'ai ovulé la veille et malheureusement la capote a craqué. J'ai pris le lendemain la ...

Radinoz
Mari23 Ovulation

Premier bébé

Bonjour, moi et mon conjoint nous essayons d’avoir un bébé depuis le 16 juillet 2020.Nous avons un rapport sexuel à tous les 2 jours et j’ai arrêtée l...

Radinoz
Roroo Sexualité

Penis

Bonjour, Au repos 3cm... Et au moment 10cm peut être est suffisant ? Merci ( Agé 19 ans ) peur de la réaction de ma coéquipière

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Roroo
Manila777 Contraception

Fausse couche ou non ?

Bonjour, Après avoir pris une pilule du lendemain peu après dans la journée lorsque je suis aller au toilette un truc qui ressemblait à ceci est tombe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
joraline
mecdumidi Sexualité

À 14 ans je n'arrive pas à éjaculer

Bonjour, lorsque je me masturbe, ça me fait "mal" en quelque sorte et ça n'arrive pas à sortir. Et je suis obligé d'aller aux toilettes quelques minut...

joraline
Marya Santé des adolescents

Roaccutane

Bonjour, J’ai un fils de 1,84m de 14 ans. Il est énorme alors que je fais 1,53m et mon mari 1,74m. Il faisait 53,5cm à la naissance. Il est as...

joraline
Sardine Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a des changements d humeurs d un coup est ce une maladie ou non

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
Rose Alcool

Cdt eleve

Bonjour, Mon fils doit passer une visite médicale pour valider son permis de conduire il consomme de l alcool de manière festive et sa prise de sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
Sarah Santé des adolescents

Nombreuses nausées inexpliquées

Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 3 ans que chaque mois de nombreuses nausées se manifestent chez moi. Cela a commenc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
Alfredoso Sexualité

Problème prépuce.

Bonjour, alors voilà mon problème. J’arrive à décalotter parfaitement, seulement en erection je ne peux pas décalotter plus bas que sous mon gland. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
Aurelie19800 Symptômes et maladies courantes

Sevrage effexor

Bonjour, J ai arrêté l effexor il y a 1 mois et demi et depuis j ai un goût metalique dans la bouche ,je suis aller voir mon médecin qui a pensé à ...

Docteur Pierrick Hordé
Alexia Ovulation

Grosesse

Bonjour, J’ai retirer mon implan le en mars milieu il me semble , je n’ai toujours pas mes regles on n’est en juillet , quesque je peut faire ?

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz
Skippyturtle Santé des adolescents

Problème d'éréction

Bonjour, je suis ici pour me renseigner donc rien de concluant. J'ai aujourd’hui 13 ans (bientôt 14 en août) et je me masturbe 1/2 fois par semaine et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Skippyturtle
dvrm Santé des adolescents

Picotements dérangeant

Bonjour, il y’a quelques semaines je me suis rendu compte des picotements que j’ai, je ressens ces picotements de partout, ça me dérange énormement ca...

Andy31200
Malou_2991 Santé féminine et grossesse

Retour des règles après un ivg

Bonjour, tres urgent svp, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai subis un ivg par aspiration il y a 1 mois et demi (9juin), le 13 juin j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
lafille..0412 Contraception

Symptomes de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai eu un rapport après un oubli de pilule. Je juste eu un peu mal au ventre. J'ai eu mes règles à la d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
Aelia Tomber enceinte

Incompréhension

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas trop par où commencer… Tout d'abord quand c'est l'heure du repas, j'...

Andy31200
Adi3317 Rhumatologie

Ma fille de 4 ans

bonjour, je rencontre des soucis avec ma fille de 4 ans qui est enrhumé depuis octobre 2019. Son rhume s'atténue avec des traitements le premier était...

Andy31200
Lilableus Tomber enceinte

Saignements hors règles

Bonjour, j’ai un petit soucis. Je dois avoir mes règles le 23 juillet . Mes dernières règles datent du 24/25 juin. J’ai un cycle de 28 jours Cela ...

Andy31200
Fleur56400 Contraception

Santé

Bonjour, alors voilà je suis très inquiète car j'ai eu un rapport protéger sauf que la capote et rester dedans donc j'ai du liquide spermatozoide qui ...

Radinoz
Loulou48_ Contraception

Sous pilule

Bonjour alors il y a plus d’un mois j’ai eu un rapport juste avant j’ai eu mais réglés pendant 4jours ensuite j’ai eu le rapport il été protéger et je...

Radinoz
Lola Tomber enceinte

Retard...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais des préliminaires... J'ai un retard de règles et je stress énormément normalement il n'y a eu aucun contact mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Lola
lavieenrose Tomber enceinte

Liquide pré séminal grossesse

Bonjour à tous, lundi dernier Avec un ami on a commis l’erreur de s’aventurer. On a commencé à s’embrasser puis d’un coup il m’a proposé d’aller dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000