Les discussions
Je chausse 41.5 à 13ans et c'est chiant
FerméBonjour, j'ai 13ans et demi et je chausse du 41.5 .est ce qu'il y'a possibilité que mes pieds ne pousse plus, sinon à quel âge peuvent-ils arreter d...
Ivg
Bonjour, Je suis d'Alger et je voudrais savoir comment trouver du misoprostol. Merci pour votre aide.
Physioflor
FerméPhysioflor 2 comprimés [Fermé] Domi38_ - 27 oct. 2021 à 12:56 Sourisverte2 - 27 oct. 2021 à 14:09 Bonjour , Je viens d'acheter physioflor...
Irm datant de 6 mois
FerméBonjour, J'ai omis de préciser que j'ai passé 1 IRM cérébral il y a 6 mois pour 1 suspicion de récidive d'AVC fait en avril 2015.. Résultats négatif....
Traitement exacyl
Bonjour , voilà ça fait 2 semaines que j'ai mes règles à cause d'un déséquilibre hormonal en effet j'ai oublié de prendre ma pilule optilova. J'ai don...
J’en peux plus
FerméBonjour, je partage ici mon problème car j’en peux plus. Alors voila j’ai 17 ans et ça fait maintenant 2 mois que ma respiration n’est pas naturelle j...
Besoin avis , sla ?
Bonjour, je me présente , j'ai 18 ans et depuis environ 3 semaines je ressens une douleur qui est d'abord partie du pied asser violemment et qui main...
Irm cérébral datant de 6 mois.
FerméBonjour, J'ai omis de préciser que j'ai passé 1 IRM cérébral il y a 6 mois pour 1 suspicion de récidive d'AVC fait en avril 2015.. Résultats négatif...
Santé probléme avec implant
Bonjour, sa va faire 6 mois que j'ai mon implant mes il et tordu et je croix pas casse après sa fait trois jour que je perd des trace rosé et fatigué...
Mal à l'épaule
FerméBonjour, J'ai très mal à l'épaule depuis plus d'un mois mes douleurs descende sur le dos et la cage thoracique qui me gène énormément et cela me fai...
Douleur après quelques mois de laser hémorroïdes
Bonjour à tous. Es ce quelqu'un a déjà après une photo coagulation suite à des hémorroïdes j'ai des douleurs au rectum surtout quand j'ai des diarrhé...
Risperdal et correcteur
Bonjour, doit on prendre un correcteur type lepticur, avec une prise de 4 mg de risperdal ?
Est ce dangereux de se masturber trop souvent en étant un ado de 12 ans et demi
Bonjour, Je me branle tous les jours au moins 2 fois par jour est ce dangereux réponder fille et garçon
Problème manoeuvre de valsava
Bonjour, J'ai fait un sauf en parachute (non contre-indiqué par un médecin orl quelques jours avant) et depuis quand je fais la manoeuvre de Valsava...
je pese 70kg et je mesure 1m 53
FerméBonjour, je mapel marie je mesure 1m 53 et je pese 73 kg je me trouve trop grosse je vous en supli aider moi !
Arrêt pilule absence régle et test neg
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 23 septembre, je devais reprendre la pilule le 27 septembre mais je ne l'ai pas fait (envie de bébé). Plus...
Bouton penis
Bonjour, Jai remarque que j'avais une excroissance entre le penis et mes testicules. Cette excroissance est de la même couleur que les veines, aussi...
Prise de pilule et arrêt pendant 1 mois
Bonjour, J’ai pris ma pilule léelo pendant 6 mois et je l’ai arrêté pendant 1 mois puis je l’ai reprise sans attendre d’avoir mes règles ( méthode q...
Perdue, fausse couche
Bonjour, Dernières règles le 08/08, ovulation le 26/08, prise de sang le 14/09, je suis enceinte. Youpi ! Les seins qui gonflent, les envies de p...
Gouttière dentaire nuit avis
Bonsoir, je viens d'enlever mon appareil le 25 octobre et je dois porter une gouttière de contention pendant 1an la nuit et 1 mois 1h par jour (et tou...
Objet qui s'éloignent de ma vue
Bonjour, Avez-vous pu avoir une réponse par rapport à ce "problème" ? J'ai la même chose depuis petite et ce n'est pas très agréable de se ret...
Validité d’une prise de sang
Bonsoir J’aurais une question, je devais faire une prise de sang depuis le 27/10/2020 mais étant donner que je suis à l’école et que je travailles ...
À l'aide : grossesse non désirée
Bonjour à tous.tes, J'ai 21 ans et j'ai appris que j'étais enceinte il y a trois jours. Je suis désamparée, ce bébé n'était pas prévu. J'ai toujour...
Croissance après anorexie
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir si la croissance peut reprendre après avoir eu une période de perte de poids, j'ai commencer...
Nourrisson de 5 mois ne dors que sur moi.
Comme stipulé dans le titre, J’ai un enfant de 5 mois qui ne veux dormir que sur moi. Dès que j’essaye de le poser il pleure beaucoup. La nuit il se...
Mon fil de 27mois ne mange que des bledichef
Bonjour, mon fil de 27mois ne veu rien manger d 'autre que c bledichef,des que je lui presente de vrai repas il refuse de manger meme un simple m...
8 mois 1/2 et ne tient toujours pas assis
Bonjour, Je suis grand-mère d'un bébé bien éveillé, mais une chose m'inquiète : à 8 mois 1/2 il ne tient toujours pas assis seul. Si on le lâche, i...
Grossesse récente : je veux avorter
Bonjour, je suis en ceinte de deux semaine et je veut avorter sans medicament
Pillule saignement
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre ma pillule il y a 6mois, saignement regulier à chaque 5eme pillule rouge hors la je viens de finir ma plaquette j...
Gale ou pas gale ?
FerméBonjour, j'ai attrapé des boutons depuis fin juillet, sur les bras entiers, dos des mains, poignets, aisselles, 3/4 boutons au nombril, haut interne d...
Pose sterilet cuivre/pas de retour de libido
Bonjour, Ma compagne et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans nous avons 28 ans et traversons depuis 1 an une traversée du désert sexuel du à une...
Annoncer a sa mère qu'on est bi
J'ai 12 an je suis une fille et je suis bi depuis 2 ans et j'aimerais l'annoncer a ma mère. pouvez vous m'aider, en me donnant des conseils Merci
Pose de stents et douleurs
Bonjour, Depuis qu'on m'a mis des stents dans les artères, malgré que mon médecin cardiologue m'a rassuré de mon état, je ressens toujours des doule...
Date de début de grossesse
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 01 08 2021 , de combien de semaines suis-je enceinte s'il vous plaît ? Merci
Taux à 1ui/l et toujour pas de régles
RésoluBonjour, la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. ai...
Cycles irréguliers, retarde de règles
Je suis une jeune femme de 21 ans. J’ai eu mes premières règles à 14 ans et depuis mes cycles sont systématiquement irréguliers . Le retard de mes règ...
Unités u.i./ml et ui/l sont identiques?
FerméBonjour, Je voudrai savoir si un taux de béta HCG à 52000 en UI/ml est identique au même taux 52000 en UI/L et si oui, je voudrai comprendre pourqu...
Reduction mammaire et lipo
Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...
Arrêt pillule plus de règle
Bonjour, j’ai 20 ans et je prend la pillule depuis que j’ai 17 ans et cela fait maintenant depuis le mois de février 2021 que je l’ai arrêter car elle...
Rapports douloureux
Bonjour, J'aimerais vous expliquer un problème qui persiste depuis maintenant 1 an et demi. Quand je veux mettre un tampon ou le faire avec mon cop...
Paracentese
RésoluBonjour, J'ai subi une paracentese jeudi 7 octobre et a ce jour je continue à m'entendre parler a quand le retour a la normale je suis inquiète mer...
Peur déni grossesse
Bonsoir, Je suis un peu inquiète, j’ai remarqué depuis quelque temps que ma poitrine avait gonflé. Je suis normalement en période d’ovulation ce qu...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je viens vers vous concernant mon état de fatigue nausées douleurs bas ventre.. Je suis une maman de 3 filles.et je souhaite avoir Une aut...
Essaie bb 1
Bonjour, Je suis actuellement en essaie bébé 1 ça fait environ 3 mois que j'ai un retard j'ai fait un test sanguin quand j'avais 1 semai...
Petit pénis à 14 ans m'angoisse il fait que 9 cm quand je bande
Bonjour, Bonjour, Je suis très angoissée car mon pénis mesure 4 cm normal et 9 cm en héréction à 14 ans. J'aimerais bien savoir si a l'avenir mon...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement (2 à 7 fois par semaine), mon pénis mesure 16,5cm en érection. Ece normal que quand je sperme mon ...
Cancer de sein
Bonjour, Comment pouvoir guérir de ma tumeur de sein naturellement ?
Avortement raté à 5 mois de grossesse
Bonjour, Jai été violé par mon pti amis et deux de ses amis , mon entourage me disent que c'est de ma faute..jai donc informé personne quand j'ai ap...
4 jours de retard
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai eu mes règles le 15 du mois de septembre qui a duré plus de 11 jours et selon l'application j'utilise mo...
Migraines depuis plusieurs jours
Bonjour, j’écris un peu en panique depuis plus d’un mois je suis anxieuse stresser et angoissée, je suis devenu super hypocondriaque c’est invivable, ...