Les discussions
Retard de règles de 8 jours
Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé mais je suis tjrs vierge. C'était du frotti frotta, la j'ai des petits boutons dans les lèvres de mon va...
Suis-je enceinte sans le savoir
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé, pendant ma période d'ovulation, est-il possible que je ne vois pas mes règles à la date prévu pour janvie...
Pilules
Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme jours, des saignements se sont déclenchés 2 jours après, je commence ma dernière semaine avant les pilules p...
Symptôme de grossesse ..
Bonjour, Je suis porteuse de l’implantons depuis 16mois maintenant et depuis un mois j’ai des envie frenquente d’uriner des pertes de lait et des pe...
Problème cardiaque ou angoisse
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai besoin d’aide. Le soir au moment de me coucher, j’ai la poitrine compressée, et j’ai peur d’avoir un problème cardiaque...
Levothyrox 125 pris par un enfant âgé de 3ans
Bonjour, ma fille à pris dû Levothyrox 125 par erreur que doit je faire
Je veux être enceinte
Bonjour, je suis en traitement avec dostinex depuis 5 mois , mai je suis en essai bebe depuis 2 ans. donc est possible que je sois enceinte ou c'est ...
Boutons blancs entre les grands et petites levres du vaginau
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques années j'ai des boutons blancs assez petits qui se trouvent entre les grandes et les petites lèvres du vagin...
Hymen intact
Bonjour, Je n’ai jamais fais de rapport sexuel je préfère attendre avant le mariage mais je me demande quand même est-ce que j’ai toujours mon hymen...
Phobie de vomir, gastro, panique, trouble du sommeil
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en pleine crise de panique, ou bien j’ai la gastro… J’ai rendu visite à ma famille à deux reprises. J’ai évité un ma...
Je tousse depuis trois mois deja!!!
Résolu/FerméBonjour a tous et toutes Je viens ici vous demandez des conseils,vos avis savoir si vous souffrez ou avez souffert de la meme chose que moi et é...
Rien ne vas
Bonjour, Rien ne vas et rien n'a jamais été. J'ai toujours été seule pas d'amis pas de chérie et pas de soutien de la famille J'avais enfin trouve...
J'ai peur d'etre trop maigre pour mon age et ma taille.
Bonjour, J'ai 15 ans dans 2 mois, je suis une fille, je pèse en ce moment 42 kg et je mesure 1m55, jai peur d'etre trop maigre pour mon age, j'en ...
Je veut faire l’amour
Bonjour, Je veut faire le amour mais je n'ai pas de petit ami
Je vous "aide" à déclarer votre sexualité :)
Résolu/FerméBonjour, Ne lui dit pas tout de suite que tu l'aime sans lui avoir dit que tu étais lesbienne, bi ect... Mais dit lui (en tant qu'amie) que tu aime ...
Grossesse et doute sur le père
FerméBonjour, J'ai eu des rapports tout le debut du mois de septembre avec le même homme sauf le 16 septembre avec un autre homme et je suis enceinte et...
Question sur la pilule et la grossesse
Bonjour, Ça faisait plusieurs années que je prenais la pilule. Dernièrement j’ai eu un rapport pendant les 7 jours d’arrêt juste avant les règles ma...
Symptômes de grossesse ?
Bjr tt le monde J’ai un retard des règles de 11jours, et j’ai des crampes au niveau du bas-ventre c’est comme si mes règles devraient arrivée mais tou...
Poids idéal a 14ans
Bonjour, Je suis une fille , je fais 165 cm et je pèse 55kg je me trouve hyper grosse comment je peux faire pour perdre du poid svp
Est-ce que a 12 j'ai le droit d'aimer une fille ?
Bonjour, Est-ce que a 12 j'ai le droit d'aimer une fille, de me sentir mal quand je dort seul, de souvent vouloir faire des bisous sur la bois à des...
Suspicion d'une candidose
Bonjour, Je pense avoir développé un candidose... J'ai la langue et les lèvres (buccales) qui me brûlent lorsque je fume, me brosse les dents ou ...
La teigne,
Bonjour, comment guérir la teigne? J'en souffre de ça depuis des années.
Je veux me suicider
Bonjour, Je veux juste en finir avec cette dépression qui chaque jour devient pire encore
Gêne au thorax quand je me contract
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir celà m'a pris d'un coup j'étais assis sur mon canapé appuyer du côté droit en me levant et en me contactant j'ai sen...
3fois déjà des bouttons sortent entre mes cuisses
Bonjour J’espère que vous allez bien J’ai des petits boutons qui apparaissent entre mes cuisses, la gêne est tellement présente à chaque fois C...
Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge
Bonjour, Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge ?
Fatigué de la vie
Bonjour, Que faire quand on est fatigué de la vie, de tout. Quand on se sent perdu, on se sent comme dans un labyrinthe, comme si on ne pouvait pas ...
Manque de concentration et problème de mémoire/mémorisation
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et depuis 2019 au moins, j'ai des problèmes de concentration, de mémorisation et donc de mémoire. En effe...
Élimination du vaccin pfizer
Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps le corps élimine le vaccin Pfizer.
Rapport sexuel veille de l’ovulation
Bonjour, Petite question, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 20 et le 22 décembre et mon ovulation étais le 23.. Pensez vous que j'ai...
Pesanteur testiculaire unilatérale
Bonjour Bonjour, J’ai été dépisté de la chlamydia en début de semaine, petit traitement en une dose. Tout est clair de ce côté. Malheureusement ...
Etres en couple avec son cousin sos
Bonjour, J’ai 16 ans et mon cousin 19 on se voit rarement mais dès qu’on se voit on n’arrive pas à se voir comme cousin on se laches des regarde t...
Puberté et poils
Bonjour, jai pas envie den parler a ma mere donc je le fais via internet donc : jai 13 ans et mes poil pubien me derange bcp est ce que je peux les...
Ma mere me prend pour un gamin
Bonjour, J'ai un problème
Besoin de conseils
FerméBonjour, Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, ni de faire partie de forum mais là j'ai besoin de conseil ! Je me suis fait opéré de bypass il y ...
Mal à l'oreille lorsque j'ouvre la bouche
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai retiré de mon oreille des morceaux de cotons qui étaient sûrement coincés depuis un bon moment à cause des coton...
Je veux pas être maigre
Bonjour, J'étais super maigre genre on voyait mes côtes et tout, du coup j'ai décidé de grossir en mangeant plus pendant et entre les repas et ça ...
Arret pilule risque de grossesse
Bonjour J'ai arrêter la pilule au début du mois de décembre. J'ai eu un rapport aujourd'hui mais je ne veux toujours pas avoir un 2e enfant Est ce...
Cadeau : une balance connectée !
FerméBonjour, Cette année, ma femme m'a offert une balance connectée. Que pensez-vous de ce modèle ? J'ai la possibilité de changer si elle ne me plaît...
En couple avec une fille de 16 ans, j'ai 19 ans
Bonjour, J'ai 19 ans J'ai une petite amie de 16 ans, est ce que c'est grave la différence d'âge ?
Phase lutéale courte/ avis & témoignages
Bonjour à toutes et tous, Voilà, moi et mon conjoint sommes en essai bébé depuis cet été, je sais que c’est trop tôt pour s’inquiéter de ne pas avo...
Crache du sang le matin
Bonjour Je suis un homme, je crache du sang le matin depuis 18 mois. J ai consulté mon médecin traitant, 2 Orl, un pneumologue, 3 gastrologued. La...
Soucis au début de grossesse
Bonjour, J’ai besoin de conseils ou d’avis face à ma situation. J’ai appris que j’étais enceinte début décembre. Depuis quelques semaines j’ai de fo...
Je voudrais en finir rapidement comment faire merci de me li
Bonjour, Je. Veux en finir rapidement sans souffrir j'ai de célesta 50mg je ne veux pas etre pris en charge par les pompier ou autre et veux finir b...
Cigarette avec la pillule
Bonjour, Est ce que c’est risquer si je fume alors que je prend la pillule ?
Je ne sais pas si j'aime les filles ou les garçons
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis gai ou si j'aime les fille
12 ans et pas réglée
Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas pas encore eu mes premières règles mais j'ai des poils , des seins des pertes blanches et j'ai aussi souvent mal au...
Risque ou pas d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel et j’ai pris la pilule (Leeloo) le lendemain soir mais ensuite j’ai oublié de la reprendre les autres jours. Mais...
Transmission même avec préservatif
Bonjour, J'ai une question un peu bête sur les préservatifs, je ne trouve pas de réponse sur le net. Voilà fraîchement célibataire, je veux sav...
Rapport risques
Bonjour, J'ai eu un rapport protège avec mon partenaire avec protection mais la capote est resté dans mon vagin pendant quelques secondes y a t'il d...