Les discussions

lili Santé féminine et grossesse

Symptômes d'implantation

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les douleurs d'approche des règles sont les mêmes que les douleurs d'implantation ? car je doit avoir mes règles a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200
Elskatos Sexualité

J'ai un seul testicule

Bonjour j'ai 13ans et il me manque une testicules et je sais pas pourquoi je ne sais même pas si mes parents le savent. sauf que j'ai remarqué que du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200
Morgan Sexualité

Pertes marrons après actes sexuels

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 10 jours sans calculer mon cycle. Peu de temps après j'ai eu des pertes marron. Est-ce grave en sachant qu...

Andy31200
Vvl22 Sexualité

Liquide pré séminal

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un risque que ma copine tombe enceinte on a eu des rapports sans pénétration je l’es juste Caresser les parties...

Andy31200
Nounours241 Santé féminine et grossesse

21 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai 21 jours de retard de règle, j’ai passé tout le mois de décembre sans mes règles. Le truc c’est que j’ai un cycle irrégulier. Du coup ...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme700-765 Dermatologie

Gros bouton sur le penis

Résolu

Bonjour j'ai un gros bouton sur le penis et je voudrais savoir ce que sais au toucher sa fait mal et sa gonfle petit à petit je voudrais avoir votre a...

Docteur Pierrick Hordé
Cloud Santé des adolescents

Grignotage d’une pomme entre les repas

Bonjour, je me posais une question, je crois qu'elle est évidente, mais je voulais être sûre. On dit toujours qu'il ne faut pas grignoter entre les r...

Docteur Pierrick Hordé
m991 Santé féminine et grossesse

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai une question, j’ai 17 ans, j’ai des nausées et une perte d’appétit depuis plusieurs jours. J’ai eu un retard de règles de q...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
m991
Piusbukasa9 Symptômes et maladies courantes

Sang dans les urines

Bonjour Mr, Mme !!!! J'ai 26 ans maintenant. Mais j ai constaté il y a déjà 3 fois quand je part pour uriner je commence par le sang. Donc présence ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
leablt Symptômes et maladies courantes

Odeurs vaginales anormales

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai 16 ans et j'ai depuis quelques semaines des mauvaises odeurs vaginales mais parfois ça part ...

Andy31200
OG ORL

Oreille droite bouchée et qui bourdonne.

Bonjour, J'ai l'oreille droite bouchée depuis plus d'une semaine. C'est mal qui disparait et revient seul. J'ai une sensation d'un coton dans mon o...

DCI
Alex Dermatologie

Savon de marseille

Bonjour, Je me lave avec du savon de Marseille depuis 4 mois et aujourd’hui j’ai eu ça. Est-ce que vous avez une idée ?

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200
Luluce Contraception

Dérèglement de cycle

Bonjour, Bonsoir j’ai eu à prendre la pillule le 05 novembre mes prochaines règle devaient venir le 23 décembre mais depuis là rien. J’ai fait 4 tes...

Andy31200
Timah Tomber enceinte

Sac gestationnel vide

Bonjour, comment vous allez ??jai fais deux test de grossesse et c'est positif donc je suis alors aller fer une échographie qui montre qu'il ya un sac...

Andy31200
Amelie Contraception

Stérilet kyleena

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas cela fait 7 mois que je me suis faite poser le stérilet kyleena j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur le stér...

Andy31200
hasnaouisana Symptômes et maladies courantes

Oubli antibiotique

Bonjour, J'oubli une dose/ 3 par jours de l'antibiotique Novaclav suspension buvable de ma fille de 4 ans 3 jours successifs, comment je peut la rep...

Andy31200
Jelly.jilli Psychologie et bien-être

Tentative de suicide

Bonjour, Ma soeur avec qui j'étais très proche à fait une tentative de suicide en septembre et est depuis hospitalisée. Elle a été jugée comme bipol...

Andy31200
Inconnu Contraception

Question sur le préservatif

Résolu

Bonsoir, J’ai une question qui me tracasse l’esprit. Nous le voyons quand le préservatif craque ou il peut se déchirer un tout petit peu sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Inconnu
SwD Sexualité

Perte de sang depuis 1 jours

Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai fais ma première fois hier et à l’heure où je vous parle je saigne encore est ce normal ?

Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Natacha Contraception

Implant périmé

Bonjour, Peux t'on dépasse la date de l'implant qui expire le 18/02/2022 .il y as t'il des chance que on tombe enceinte même si l'implant et perim...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200
Peigney Symptômes et maladies courantes

Perte sensation faim

Bonjour, Je suis un homme de 33ans en bonne forme et qui a generalement un grand appetit. Je fais du sport quotidien, j'ai beaucoup d'energie, ave...

Andy31200
Shadow Nutrition

Bouillir un sac plastique avec des légumes

Bonjour, Je n'ai pas fait attention lors de la préparation de mon déjeuner, j'ai fais bouillir un bout d'un sac en plastique avec des légumes... E...

DCI
enfinir Psychologie et bien-être

Le droit de mourir

Bonjour, C'est le 31 décembre ... J'ai tj voulu mourir... La vie est une merde. J'ai jamais été heureuse..ma mère méchante, père, passif...j'avais t...

Andy31200
Charlene54 Santé féminine et grossesse

Début de première grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation, date de dernière règle le 16/11/2020 , date présumé des prochaines le 13/12/2020 le 16 test de grossesse posi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Charlene54
Jade Santé des adolescents

Lesbienne a 12 ans?

Bonjour! Je m'appele Jade, j'ai 12 ans et j'ai une question sur mon orientation sexuelle. Ma question a probablement déja été posée mais voilà: je cro...

Docteur Pierrick Hordé
Djeni Symptômes et maladies courantes

Je me sens déprimée

Bonjour, J’aimerais perdre la mémoire volontairement et oublier tous les événements passés de ma vie toute ma Vie n’a été qu’une succession d’échec...

Andy31200
Rafaela Contraception

Petits saignements

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer... J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200
Amandine Santé féminine et grossesse

Taux beta hcg mauvais

Bonjour, J ai appris le jour du 24 décembre que j étais enceinte suite à un transfert d embryons j5. Ma première prise de sang était à 81 et c d...

Andy31200
Maria_3699 Ovulation

Des gouttes de sang avant 5 jours de l’ovulation

Bonjour tout le monde. J’ai eu un rapport non protégé le 5 novembre et apres deux semaines jai eu mes règles, elles était régulières. Mais en mois de ...

Andy31200
Lorina Santé féminine et grossesse

Savoir si je suis enceinte vraiment

Bonjour, Mon test est positif,prise de sang négatif tiraillements en bas du ventre et à gauche aussi. J'ai légèrement du sang rosée voir marron. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Lzahhzjejek Contraception

Règles plus longues que d'habitude

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule Qlaira, dont j'ai pris le 1er comprimé le premier jour de mes règles mercredi der...

Andy31200
Ange21 Symptômes et maladies courantes

Seins qui brûlent

Bonjour, Cela fait 15 jours que mes règles sont terminées et depuis j'ai les seins qui me brûlent. Ils sont lourds, gonflés et brûlants.. J'a...

Andy31200
ViviMimi Contraception

J'ai pris ma pilule trop en avance

Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, c'est la pilule Leeloo (21 comprimés, 21 jours) et le problème c'est que j'ai cru avoir mes ...

Andy31200
Ardsm Psychologie et bien-être

J'ai envie de me suicider.

Bonjour, J'ai vraiment envie de me suicider je n'ai que 11 ans mais je n'en peut plus j'ai l'impression que mes parents ne m'aime pas et puis mes fr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Ardsm
Isis20 Sommeil et fatigue

Variations de température du corps

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je souffre d’un problème qui me gêne autant dans la journée que lorsque je suis couchée , j’ai soudain très froid jusqu’...

Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
DCI
Papillons Santé féminine et grossesse

Saignements

Bonjour, j ai 43 ans nous essayons avec mon conjoint depuis février et là surprise mes tests sont positifs. Sauf que cette nuit j ai eu mal au ventre ...

Papillons
Dodo Symptômes et maladies courantes

Chute dans les escalier

Bonjour, Je suis tomber il y a 8jour dans les escalier je suis tomber plus d'un coter que le l'autre depuis impossible de m'asseoir sur mes fesse da...

Andy31200
Didine Tomber enceinte

Etat de santé

Bonjour, j'ai des démangeaisons à cause des pertes blanches.

Andy31200
Didine Tomber enceinte

Diabétique type 2

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai arrêtée de prendre la pilule Ludéal Gé depuis 3 mois. Est ce que je risque de tombe enceinte?

Andy31200
Lol Sexualité

Mon penis

Bonjour, Mon penis atteint les 13,4 cm sans eriction mais avec j’atteint les 16 cm c’est bien ou pas ?

Andy31200
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000