Anomalie gland

Résolu/Fermé
Hijo -  
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé.

Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît. 

Merci d'avance. 

Bien Cordialement, 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

De quelle anomalie parles tu ? 

0
Hijo

Bonsoir Monsieur,

La tâche sur le gland.

Bien Cordialement, 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42273 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 584 > Hijo

C’est une dame :)

précise nous de quelle anomalie tu parles svp car on ne voit  pas bien  avec cette photo de mauvaise qualité 

0
Hijo > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42273 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je ne sais de quoi il s'agit, mais il ya un changement de couleur, la photo est bien claire. 

Bien Cordialement, 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42273 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 584 > Hijo

Je te redis que la photo n’est pas très lisible 

le plus sérieux est de te faire examiner par un médecin pour vérifier que tu n’as pas une mycose par exemple 

0
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728 > Hijo

Cette tâche peut avoir plusieurs causes, seul le médecin de visu pourra  établir un diagnostic avec traitement adapté si nécessaire.