Les discussions
Dois-je encore y croire ?
Bonjour, Je suis a 5semaine d’aménorrhée jai perdu du sang donc direct a l’hôpital ou lon m’a prélevée du sang jetais a 7hcg et 1jour après on ma dit...
Surpoids à 9 ans et demi est-ce bien sensé?
Bonjour, mon fils de 9 et demi à pris seulement 7 kilo en 6 mois et je constate qu'il est passé d'une corpulence normale au surpoids. Je ne comprend p...
Parties blanches sur la vulve
FerméBonjour, alors je regarde parfois a l'aide d'un miroir ma vulve pour voir si tout va bien bref Il y a 3 mois j'ai été chez ma gynécologue et je lui a...
Douleur bas ventre suite retrait stérilet
Bonjour, je viens à la recherche de réponses, j’ai eu un implant et tout ce passait plutôt bien à part quelques saignement qui m’ont fait prendre la ...
Basedow : variations de poids hallucinantes
Bonjour, Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui dégage bien plus de positif que de négatif. J'ai été diagnostiquée Basedow il y a 10 jo...
Anomalie gland
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé. Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît. Merci ...
Pause de pillule
RésoluBonsoir, j’ai commencé la pillule en continue il y a 5 semaines, mais j’ai pas mal de spotting et de douleurs donc j’aimerais faire la pause de 7 jou...
Crise de tétanie et anxiété généralisé
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je vis un réel cauchemar tous les jours. Cela a commencé un soir lors d'un souper avec une amie dans un rest...
Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...
Absence de règles une semaine après avortement
Bonjour, J’ai fait un premier avortement et après trois jours j’ai saigné mais Sa fait une semaine trois jours que j'ai avorté une deuxième fois et j...
Préservatif est resté dans le vagin
Bonjour à tous, Lors de mon rapport sexuel le préservatif est resté dans le vagin de ma copine. Au bout de quelques minutes on l'a retrouvé. C'était...
Où faire sa liste de naissance ?
FerméBonjour à toutes, Je m'appelle Sophie, et je cherche des infos sur les listes de naissance en ligne ! Je suis tombée sur cet article https://louetnino...
Pourquoi une sorte de bulle sous le peau du penis
Bonjour, J'ai une sorte de petit bouton rond sous la peau du penis c'est comme une petite bulle ou bille mou au toucher, vers les veine, elle peut bo...
Comment agrandir son pénis
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et j’aimerais savoir comment faire agrandir mon pénis sans prendre de pilule et sans devoir acheter quelques cho...
Maux de genoux inexpliqué
Bonjour, je n’arrive pas à savoir ce que j’ai ni les médecins.. mon problème : j’ai 19ans et depuis mes 3-4 ans j’ai des douleurs aux genoux dès que...
Oublis pillule 1x /semaine suivante pillule a ete vomis
Bonjour, comme vous avez pu voir dans le titre jai oublier de prendre ma pillule le mardi et je men suis rendu compte seulement que le jeudi qui a sui...
Besoin de renseignement sur mon poids
Bonjour, j'ai 12 ans, 1m54 et pèse 42kg. Je me sens grosse, et aucun site ne dit la même chose. Quelqu'un pourrait me donner mon poids idéal et si je...
Thanatophobie
Bonjour, Bonsoir y’a t’il des personnes qui sont Thanatophobe (la peur de mourir) j’ai l’impression qu’on est peu de personnes dans mon cas et si vous...
Souvent j'ai envie de vomir
Bonjour, J'ai une procution c'est juste que j'ai retiré mon implant le 15 septembre 2022 puis j'ai mes règles après mes j'ai des rapports sexuels n...
Selles jaunes depuis plus de deux ans
Bonjour, Bonjour à tous je suis en errance de diagnostic depuis bientôt 3 ans... J'ai des selles jaunes tous les jours depuis plus de 2 ans et demi a...
Trouble anxieux
Bonjour je suis sous venlafaxine 37,5 depuis 4-5 jour premier jour nickel deuxième jour horrible nuit et trouble digestif 3 eme le pire 4 eme a...
Avoir ses règles en étant enceinte ?
Bonjour, Bonjour mes dames j’ai une préoccupation ça fait deux semaines j’ai des douleurs au bas vendre et mes seins sont un peu gonflés, pour en ê...
Je mange de la mousse de canapé
FerméBonjour, j'ai 33ans je suis normal mais j'ai une addiction depuis longtemps et après pas mal de recherches je suis sur que je ne suis pas la seule. Je...
Retard de règle urgent !
Retard de règles, j’ai un copain avec qui j’ai fait des préliminaires, j’ai leur d’être enceinte aidez moi svpppp
Crise de panique
Bonjour, Il me restait une semaine avant l'arrivée des règles et j'ai eu un rapport non protégé après j'ai pris une pillule Y'aura t'il un risque ?...
Fourmillements dans les main et douleurs sous la clavicule
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai des fourmillements dans les doigts depuis un moment et mes mains sont très pâles comme si mon sang avait du mal à circu...
Décharge électrique corps
Bonjour, Je ressens des décharges électriques vives dans le corps en particulier toute la tête et bras. Il y'a 2 semaines je me suis enfoncé une peti...
Grossesse 14 jours après mes regles avec 2 gars differnents
Bonjour. Besoin de savoir qui sera le père de mon enfant je fait un rapport sexuel avec 2 gars après mes regles J'avais fait un rapport sexuel non ...
Infidelite virtuelle
Bonjour, Je viens de vivre cette infidelite comme une infidélité. Virtuelle ou non c'est de l'infidélité. Le manque de confiance m'a permis de pr...
Prise de coquelusedal et actifed
Bonjour, j'ai pris du suppositoire et un actifed en moins d'une 1h, que se passe t'il ? est ce que je suis en danger ?
Retard de règles
Bonjour les filles, j'ai actuellement un retard de règles de 5 jour. Met dernier règle date du 26 août, j'ai mal au ventre, je suis dégoûtée de la no...
Contraception urgence
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copains et la capot c'est déchiré tout de suite le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain et 1 ou 2 jours ap...
Peut on se rétracter une fois prise le premier médicament ?
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine donc de 7 semaines d'aménorrhée mon copain n'en voulait pas et je ne voulais pas le garder en ayant deux deja s...
Suis je encore vierge ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on sait si on a perdu ou pas notre virginité? Il y’a quelque jour j’ai vu mon copain y’a eux des frottements peau...
Enceinte malgré regle et test négatif
Bonjour, J’ai réalisé 3 test de grossesse 13 semaine après un rapport sans pénétration ni ejaculation qui était tout les 3 négatif je n’ai aucun symp...
Une mamie désespérée
Bonjour, Je souhaite discuter un peu concernant les relations de famille je suis une mamie de 48 ans je m’occupe énormément de mes petits enfants ca...
Pertes brunes depuis 4 mois ! a l’aide !
Bonjour, Mi-Juin je me suis faite posée l’implant nexplanon mais au bout de 2 mois j’avais toujours des pertes brunes. Après avoir vu avec mon médeci...
La fin
RésoluBonjour, je vous écris pour vous poser une question, voilà j’ai 20 ans, j’ai vécu une enfance désastreuse et je parle même pas de mon adolescence… je...
Mélange de 2 liquides dans la vaporette?
Bonjour, peut-on mélangés 2 liquides dans la vaporette une goût tabac blond avec 6 de nicotine et l'autre fruités sans nicotine? S'il vous plaît.
Problème lentille de contact
Bonjour, J’ai oublié malheureusement de retirer mes lentilles hier soir en me couchant tard, malheureusement au réveil celle de droite est introuva...
Pervers narcissique
Bonjour, J'ai 43 ans, mon conjoint 50 ans. Il a une fille de 23 ans, c'est une pervers narcissique et manipulatrice... Elle est en train de détruire ...
Cancer œsophage (opération nécessaire ou pas)
Bonjour, il y a 4 mois on a diagnostiqué un cancer de l’oeusophage à ma maman. Le protocole prévu était le faire chimio et radiothérapie pour réduir...
Dent cassée qui est tombé
Bonjour je viens vers vous car cet nuit voir au matin quand je me suis réveiller une dent cassée est tomber c la dent complete du coup sans faire expr...
Je n’arrive plus à manger et paralysies
Bonsoir, (c’est ma première fois donc excusez moi si je me trompe d’endroit ou si c’est trop long) Donc j’ai 15 et depuis quelques temps je n’arrive...
Concevoir un bebe
Bonjour,j'aurai souhaiter avoir uniquement réponse voila cela fait depuis juillet je suis en période d'essai de bébé 1 avec mon conjoint et 2 mois que...
Arthrodèse cervicales
Bonjour, J'ai été opérée de deux arthrodèses en juillet 2022. Cela va faire 5 mois que je suis en arrêt maladie et toujours des douleurs. Pouvez vous...
Pose de stent suite a de la pression intra crânienne
Bonjour, Suite à de la pression intra crânienne, on doit me poser des stents. Quelqu'un d'autre à t'il déjà subi cette opération ? Je me pose des q...
Rapports jour j
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le jour où je devais avoir mes règles et depuis je ne les ai pas. J'ai 3 jours de retard, y a t il un risque de g...
Analyse de sang
Bonjour, J'ai ma meilleure amie qui a fait un bilan sanguin il y a 2 semaines. La semaine dernière la secrétaire du médecin l'a appeler le médec...
Allergie depuis déménagement
Bonjour, Suite à un déménagement pour raison professionnelle (j ai habité plusieurs régions auparavant notamment région parisienne, sud ouest et la d...