Les discussions

Interaction pilule optidril et antibiotique acné

Bonjour, Je prends actuellement Tolexine Ge 100mg à cause de mon acné prescrit par mon dermatologue. Je prends en parallèle ma pilule Optidril. Y'a-t...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Suicide réfléchit

Bonjour, je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas cela mais moi je le comprends, je voudrais savoir comment en finir avec la vie de manière pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Sam

Douleur de règles, mais pas de règles

Bonjour, J'étais à Lyon un week-end et j'ai très peu dormis, quand je suis rentrée j'étais épuisée pendant 48h et j'ai eu des nausées vraiment désagr...

Andy31200

Douleurs apres coronarographie

Bonjour, Bonjour, En avril 2022 , on ma posé un stent bissectrice gauche, aout 2022 nouvelle coro pour des douleurs à l'effort ras. je précise sue l...

Docteur Pierrick Hordé

Doutes sur risque de grossesse

Bonjour, Je m'explique, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaine mais je prends la pilule depuis maintenant 6 mois et je ne l'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Diarrhée qui dure depuis 8 jours suite une intoxication

Bonjour, il y a 8 jours de ça j'ai attrapé une intoxication alimentaire au repas de Noel. Vomissements nausée et diarrhée quelques heures après le re...

Andy31200

Bouche qui se contracte

Bonjour, J’ai un petit soucis, depuis 2 semaine j’ai un problème à la lèvre inférieur , elle se contracte après des mouvements de la bouche , cela s’...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
DCI

Tombé enceinte après deux curetages

Bonjour, peut-on tomber enceinte après avoir fait deux curetages ? La première "curetage normal" Et la deuxième" curetage par aspiration" il y'a t'i...

Andy31200

Besoin d’aide pour une nouvelle grossesse

Bonjour, J’ai eu il y a 6 mois une césarienne en urgence à 26 SA. Malheureusement mon bébé n’a pas survécu car il avait beaucoup de problèmes de sant...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Sensation de vertige

Bonjour, je suis dans le même cas que vous sensation ébriété , maux de tête, douleur nuque, fatigue..etc recherchez dans ce domaine  Dysfonctionn...

Andy31200

Piqûre d’insecte non identifié

Bonjour, hier soir j’ai remarqué ces piqûres sur ma peau, est-ce vous savez d’où ça pourrait venir ? Quelle Jors d’insectes ma piqué ? Merci beaucoup...

Andy31200

Arrêt deroxate après 12 jours

Bonjour, Je prends du deroxat depuis 12 jours et je me sens éblouit par la lumière et vision flou comme un début de cataracte et j'ai vu plusieurs fo...

Andy31200

15 ans et je suis en couple avec un gars de 19 ans

Bonjour  J'ai 15 ans et je suis en couple avec un gars de 19 (nous n'avons j'aimais eu de rapport) j'aimerais l'avis des gens, pour me rassurer un pe...

Andy31200

Mon penis fais 19cm à 14 ans j'ai peur pour ma première fois

J'ai un penis de 19cm en érections et j'ai des complexes car je la trouve petite personnellement mais ma copine la trouve grosse alors ça me rassure m...

Andy31200

Un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants sans que cela ne cause des problèmes? j'ai déjà eu un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Santé mentale couple

Bonjour, je m'adresse à vous sur le forum santé même si mon problème ne comporte pas de blessure physique, je suis simplement désemparé et j'ai besoin...

Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte depuis quelques mois, ce mois ci j'attend le 16 mai pour savoir si je suis enceinte. est ce qu'il ya quelqu'un d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Conseils sur protection adulte

Bonjour, Tout d'abord, bonne année et meilleurs vœux à tous :-) J'ai un problème depuis quelques années qui n'est pas toujours simple a gérer et qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
cassiopae22

Sucide

Bonjour, Je m’appelle Leila et j’ai 15 ans et j’en ais marre de ma vie autour de moi je détruis tout et j’ai plein de problèmes.Même avec mes parents...

labricole47

Décès de mon copain, addictions et dépression

Bonjour, Mon copain est décédé il y a plusieurs mois. C’était un choc énorme et je ne connais toujours pas les raisons de sa disparition bien qu’il s...

labricole47

Intoxication médicamenteuse

Bonsoir,  j’aurai quelques questions à propos de l’intoxication médicamenteuse. pour vous expliquer le contexte, il y’a 5 jours (jeudi dernier) j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
labricole47

J’ai rendue ma meilleure amie gay

J’ai rendue ma meilleure amie gay et elle m’aime Bonjour, je suis au lycée dans un pays étranger et je suis devenue amie avec une fille , je suis les...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Energizor

Je n'arrive pas a éjaculer

Bonjour,je n'arrive pas a éjaculer (j'ai 12ans) mais pourtant un liquide transparent/blanc et la chaque fois que je me masturbe sur le bout de mon gla...

Energizor

Enfant dormant avec sa mère

Mon frere de 11 ans ayant un retard de développement ( un peu comme le trouble de spectre mais en « moins grave » ) dort occasionnellement avec ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
anonyme20233

Palpitations post covid

Bonjour , J'ai 25 ans et j'ai contracté le COVID19 il y a 4 mois, pas grand chose pendant l'infection (comme une grippe) seul différence j'avais des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune plaie penis

Bonjour,j’ai depuis environ 1 an une sorte de tache brune sur ma couronne de mon penis, cela est survenu à cause d’une plaie survenu par une masturbat...

Docteur Pierrick Hordé

Azoospermie

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai une petite préoccupation je souffre d'une Azoospermie et mon médecin m'a demander de faire certains exa...

Docteur Pierrick Hordé

Penis 15 cm en erection

Résolu

Bonjour,est ce que 15 cm a l erection est normal pour un garçon de 12 ans ?

Energizor

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule oestro-progestative (Ologyn) mais en juin dernier j'en ai oublié une dans ma 3ème semaine de prise. Je m'en suis rendue ...

An2_8

Consulter un urologue en secret (suspicion d’infection)

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 et j’ai un problème qui dure depuis 3 ans , j’ai comme des grumeaux de sperme jaune ainsi que les testicules qui pend...

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma femme ne jouit pas

Bonjour, J’ai un micro penis comment je peux faire pour satisfaire ma femme? Auriez vous des tips pour le grossir svp aidez moi c’est urgent  merc...

Docteur Pierrick Hordé

Stérilet kyleena

Bonjour , Je suis atteinte d'endometriose donc je ne peux pas avoir mes règles,  j'ai un peu près essayer toute les pillules ...  Il y a 2 ans j'ai ...

Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, deja je veut mourrir car mes parents maime pas et me cucer avant bye je me cucide 3.2.1.0

labricole47

Une idée de ce que c'est ?

Depuis le 20 décembre j'ai une lésion bizarre sur la peau, au départ des démangeaisons et une petite tête ressemblant à une piqûre de moustique. P...

Andy31200

Amygdales gonflées

Bonjour, mon beau-fils est souvent malade et revient de chez sa mere avec des médicaments, recement j'ai constaté qu'il as les amygdales gonflé mai n...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai 12 ans, je fais 157 cm et je pèse 36kg !!!

Bonjour, j’ai 12 ans, je fais 157 cm et je pèse 36kg ! Comment est ce que je peux prendre du poids ? J’ai calculer mon imc et je suis entre 14 et 15 !...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose vaginale ?

Bonjour il y a 1 jour j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'entrée du vagin en m'asseyant. Le lendemain j'ai commencé à avoir des démangeaisons ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Maya

Douleur thoracique et stress

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu une grosse crise d'angoisse. Depuis, jai une sensation de pression/brulure au niveau du milieu de la poitrin...

Andy31200

Douleur au bas ventre 9 mois après l’accouchement

Bonjour, J’ai accouché ça fait 9 mois et depuis envie une à deux de j’ai des douleurs aux mamelons et au bas ventre je ne comprends pas 

Andy31200

Est ce possible d’avoir des douleurs sur un cœur sain ?

Bonjour, 27 ans  Depuis 1 ans j’ai des douleurs au cœur, je dirais que c’est comme une tension; une douleur mais pas intense non plus, parfois des p...

Andy31200

Est ce que des gaz peuvent faire mal au cœur ?

Fermé

Bonjour, Depuis 1 ans j’ai des douleurs au cœur, j’ai déjà vu cardiologue qui dit que tout va bien, j’ai 27 ans. J’ai l’impression d’avoir beaucoup ...

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
DCI

Sensation de gêne au ventre depuis 3 semaines

Bonjour, j'ai une sensation de gêne au ventre depuis 3 semaines. Quand je suis allongé, je ne sens quasiment rien. Je dors plutôt bien la nuit.  Gêne ...

Radiolino56

Absence de règles

Bonjour, enfaite j ai un petit problème un soir j'etais avec mon copain ( on ne faisais pas l'amour ) il a éjaculer et il  en avais sur la mains et le...

Andy31200

Est ce possible de réduire la croissance de son pénis ?

Bonjour, J'ai 17 ans, je fait face à un problème qui m'inquiète beaucoup.  J'ai un pénis qui mesure 17 cm au repos et 20,5 en érection j'ai du mal à...

Andy31200

Recherche medicament pour arrêt cardiaque

Bonjour,  à  tous       suite  a   un  différent  familial  violent  agression  par  deux  fois  par  mon  frère      âgée  de    62 ans  avec un  s...

Andy31200

Douleurs de règles / stress

Bonjour, j'ai mes règles et j'ai mal au ventre et j'ai l'impression que c'est un mélange de stress et c'est très désagréable. Je ne sais pas quoi fai...

Andy31200

Retard de règles après prise de pdl

Résolu

Bonjour, la semaine passée j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours avant la date prévue de mes règles(donc plus de 10 jours après l'ovulation), mon...

Radinoz

Absence de règles pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova, j’ai eu un oubli lors de la 3eme semaine, j’ai donc coupé mon cycle de règles et j’ai enchaîné sur une nouvell...

Radinoz

Difficultés a tendre mon genoux gauche

Bonjour, cela fais quelque temps que je ne peux pas tendre entièrement mon genou. je n'ai pas la flexion complete de mon genou gauche. je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Excroissance sur mon amygdale

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, tout à l'heure je me suis mise à regarder mes amygdales dans le miroir car je suis malade ( vive le Covid pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000