A priori tu es pas enceinte mais il faut que cette prise de sang ait bien été faite après 8/10 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Puce
Bonjour j’ai arrêté la pilule depuis le 13 juin ma Gyneco m’a dit que je devait avoir mes règles le 18 juillet j’ai pas eu mes règles mais j’ai gonflé au niveau du ventre et prise un peut de poitrine et mon médecin m’a fait faire une prise de sang mardi je vient de avoir les résultats il sont négatif à une grossesse je suis un peut perdu
Pas trop d'accord avec ta gynéco car pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant. Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Bibalcamille
Bonjour j'ai fait une prise de sang est test positif mais je ne comprend pas les résultats si qu'elles peut maider
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.