Douleurs et fièvre après pose de diabolos

Et.milie - 1 févr. 2023 à 15:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2023 à 16:42

Bonjour,

Mon fils de 15 mois a enchainé beaucoup d'otites dont une mastoïdite. On lui a posé des diabolos mardi dernier. Quatre jours après gémissements et grosse fièvre. Nous sommes allés aux urgences. Il avait une infection et nous ont prescrit de l'augmentin et des gouttes antibiotiques et antiinflammatoires. Le lendemain il n'avait plus de fièvre. Lundi (2 jours après), il a revu l'ORL qui lui a aspiré un peu les écoulements et nous a conseillé de continuer les gouttes. Seulement aujourd'hui la crèche m'indique qu'il gémit beaucoup en se tenant les oreilles. Cela arrive-t-il ? Ne passerait-on pas à côté de quelque chose ? Je misais tellement sur cette opération... Avez-vous des conseils ? Pensez-vous qu eje doive m'inquiéter ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 févr. 2023 à 16:28

Bonjour,

Sans pouvoir examiner, ausculter ton petit , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
L'ORL qui le connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans  il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  , il va falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

Merci beaucoup et je m'en doutais un peu...mais comme pédiatre et ORL indisponibles... il n'a pas de fièvre (pour l'instant) donc j'espérais éviter les urgences.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 févr. 2023 à 16:42

Mais de rien et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question


0