Les discussions
Grossesse stérilet cuivre
Bonjour a ttes Je suis enceinte de 13 sa, de mon 2eme enfant, bb surprise, en effet grossesse sous stérilet au cuivre. J'ai tjs le stérilet qui nou...
Émancipation et accès aux soins?
Bonjour, Je voudrait savoir si grâce à une émancipation je pouvais avoir accès à des soins normalement accessibles à partir de 18 ans. Pour dévelop...
J’ai 13 et je veux faire ma première fois
Bonjour, C’est un peu gênant dans parler mais enfaite j’ai déjà essayé de me branler mais sa m’a pas trop plus et après sa j’ai vrm eu envie de faire...
Je n'ai pas de seins à 12 ans
Bonjour , je m'appelle Louise et j'aurais besoin de réponses s'il vous plaît.J'ai 12 ans ( je mesure 1m75 )et toutes les filles de mon âge ont des sei...
Complications kyste sacro-coccygien/kyste pilonidal
Je sais qu'il existe beaucoup de choses à ce sujet, et si j'avais eu la réponse que je cherchais, je n'aurais pas posé la question. J'aimerais aussi...
Angine virale qui dure 2 semaine
Bonjour, Cela fait 2 semaine que j’ai tous les symptômes d’une angine sauf la fièvre, il y a 2 jours j’ai été voir un médecin qui m’a fait un test et...
Reliquat thymus après scanner
FerméBonjour, Suite à un choc reçu au niveau du thorax, j'ai passé un scanner. Voici l'une des conclusions (ci-dessous) du médecin. À quoi est-ce que ce...
Grossesse nerveuse??
Bonjour, J'ai l'impression de devenir folle. J'ai 33 ans et une fille de 3 ans et demi. nous essayons d'avoir un second enfant. J'ai arrêter ma pilu...
Mal à mon œil
Bonjour, mesdames, messieurs, Il y a quelques mois j'ai enlever un de mes tapis en poil de coco pour le jeté sauf que à cause du vent une saletés e...
Taille penis
Résolu/FerméBonjour, je m’appelle Paul j’ai 12 ans et mon penis mesure 16 cm. PS: je mesure 1m 62. Je n’ai pas eu la puberté. Quelle taille fera-t-il quand je s...
Dépersonnalisation derealisation
Bonjour,j'ai 16ans et depuis mes 10ans j'ai cette derealisation et dépersonnalisation. Je vois un psychologue aucun soucis. Mais je me pose une questi...
Savoir si ma femme me trompe?
FerméBonjour à tous ! Comment pouvons-nous m'aider à savoir lorsqu'une femme me trompe ?
Tache sur mon bras gauche
Bonjour, je voudrais savoir ce que c’est, pour information, aucune douleur, rien:
Pourquoi suis-je obsédée par ma prof de français?
Bonjour, Svp toutes les personnes qui font face à cette situation, dites moi se qui cloche chez moi. En gros tout à commencer au début de mon année,...
Cancer vads
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur des forums de santé, mais je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'évocati...
Doutes d'un trouble tsa (aspie)
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire la différence entre le TDA/TDAH et le TSA. Je soupçonne ma fille de 20 ans d'avoir un TSA, elle a...
Absence règles
Bonjour, j'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter de l'absence de mes règles. Je m'explique : J'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui, mais elles ...
Pilule du lendemain
Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé, on a utilisé la méthode du retrait, on a eu un doute alors j'ai pris la pilule du lendemain (dans les ...
Endometriose
Bonjour,je suis atteinte d’endométrioses, et les médecins le seul traitement qu’ils me conseillent c’est la pilule , car selon eux , si je ne la prend...
Antibiotique polyginax
Bonjour, Ma médecin m’a prescrite un antibiotique pour les vaginite. C’est du polyginax. Et je voudrai savoir si cette antibiotique diminue l’efficac...
Inquiétude a avoir sur liquide preseminal et contact
Bonjour à tous! Je suis une jeune de 20 ans et j’ai eu une aventure avec un ami à moi. Je ne prend aucune contraception, nous avons seulement eu q...
Bouton sur peau penis
FerméBonjour, cela va faire assez longtemps que j’ai sa et que je m’en suis jamais souciée à pars maintenant et je me demande si c’est grave (aller consult...
Hystérectomie pour gros fibrome de 4 kilos
FerméBonjour, J'ai subi une hystérectomie à 34 ans, dû a un gros fibrome de 4 kilos de 23 cm. J'ai gardé les ovaires. J'ai une cicatrice de 20 cm. Je ...
Chlamydia
Bonjour,j ai une vaginette et il y avais une marque de souillure dessus alors j ai bien laver la marque mais elle n’es pas partis et je n ai pas le ch...
Règles en prenant optimizette
Bonjour, je prends optimizette depuis le mois de novembre je crois. Seulement j’ai toujours des règles avec celle-ci alors que c’est une pilule connu ...
Ellaone et optilova
Bonjour, Suite à un rapport non protégé 4 jours avant l'oubli de ma pilule optilova (2eme comprimé que j'aurais du prendre hier), le pharmacien m'a d...
Pilule optimizette
Bonjour je prends la pilule optimizette je la prends a 13h et j'aimerais la prendre pour les 18h es que je peux la prendre le lendemain a 18h merci
Pensée malsaines
Bonjour, je suis une fille âgée de 17 ans, je souffre énormément depuis le décès de ma grand mère car je l’aimais plus que tout au monde et je voulais...
Je ne trouve pas mon clitoris
Bonjour, malgré le dessin dans la réponse que j'ai vue, je ne trouve pas mon clitoris !! J'ai peur de ne pas en avoir ???? aidez moi s'il vous plaît. ...
Euthanasie gratuite ?
Bonjour, je m'appelle Siméon j'ai 22 ans Je vis en Belgique ???? j'aimerais savoir si il est possible de demander l'euthanasie en Belgique, sinon en...
Tetons douloureux , perte brune quand je m'essuies
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le jour juste après mais lorsqu'il a voulu se retirer la capote s'est retirée en même temps . J'a...
Masse sur mon oeil
Bonjour, j’ai depuis déjà 1 mois quelque chose sur mon œil qui revient et qui repars sans cesse me dérangeant car cela fait comme si j’avais fil dans...
Infiltration
Bonjour, Faut il forcément attendre 48h après une infiltration pour refaire du sport ou pas forcément ? Merci
Mon copain me frappe pour rigoler
Bonjour à tous, ça fait maintenant depuis cinq mois que je suis en couple . J’aurais aimé savoir si c’est normal que mon copain me frappe ou me fasse ...
Mourir vite et sans souffrir
RésoluBonjour, Je viens m’adresser à vous, parce qu’aujourd’hui plus que jamais, mes idées noires sont présentes, et si proches que j’ai vraiment envie de ...
Ma mére trompe mon pére
Boujour j'ai 12 ans , je ne suis pas du genre a parlé de mes problèmes sur les réseaux mais j'ai n'ai rencontré un de taille qui ne me rend pas bien a...
Besoin de votre aide pour mon chat
FerméBonjour, Il n'y a pas de forum spécial animaux je pose donc cette question sur ce forum. Mon chat qui a 15 ans souffre d'une hernie discale entre le...
Diagnostic
Bonjour, ma fille a ce bouton rouge au coin de l oeil depuis une semaine mon médecin traitant a donner une pommade mais rien n y fait et je n' ai ...
Grossesse ou regles qui arrivent ?
Bonjour le mois dernier j’ai eu plusieurs rapports protégés avec mon copain. Le dernier date du 2 juin tard le soir. J’ai eu mes règles à leur date p...
Fausse couche ?
J'ai perdu 3 gros "morceaux" comme ceci .. Est ce une fausse couche accompagner de sang rouge vif ...
Aide svp je me trouve dégueulasse
J'ai 14 ans. Je me trouve absolument horrible de la tête aux pieds, et ça m'empêche d'être heureuse et d'avancer. J'ai un profil vraiment pas attirant...
Retard apres un rapport protégé
Bonjour j’ai 18ans et ma copine en a 17. Nous avions eu un rapport, protégé le 14 juin et elle devait avoir ses règles le 19. Cependant ses regles son...
Prise de 4kg pillule leeloo gé
Bonjour, je pose cettte question car je m'inquiète suite à ma récente prise de poids de presque 4kg après un mois et demi de prise de la pillule Leelo...
Ejaculation interne, prise de pdl, grossesse absolue ??
RésoluBonjour, J’ai 17ans et récemment j’ai fait l’amour avec mon copain. Malheureusement la capote à craquer au dernier moment et il m’a éjaculé dedans. ...
Crohn ou pas je suis perdue
Bonjour, je suis perdue je vous explique vite fait cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que j'ai des soucis d'intestin et la je vois que mes s...
Sphénoïdectomie
Bonjour, On m à découvert une sinusite sphénoïdale avec une lyse osseuse et on me propose l opération. Quelqu’un a t il déjà eu cette opération ???
Tache rouge poitrine
Bonjour, voici la tache rouge la dernière fois c’était encore plus marqué ainsi que plus foncé.. elles partent reviennent je dirais une fois tous ...
Tâches blanches sur ma peau
Bonjour, J’ai consulté plusieurs dermatologues mais mes taches ne veulent pas partir. Au debut on a dit que c’était des pytiriasis versicolor tra...
Test de grossesse urinaire
Bonjour, Dimanche soir et lundi faible saignement rose ça n'a même pas duré 24h je calcule date de mes précédente règles (6 juin au 12 juin) et dat...
Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais avez vous essayé de mettre un peu de piment dans votre couple ? Avec des jeux un peu érotiqu...