Grandir
Bonjour, je ne comprends pas j'ai 15ans et ma petit sœur de 13ans est plus grande que moi
Bonjour, je ne comprends pas j'ai 15ans et ma petit sœur de 13ans est plus grande que moi
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai souvent des infections urinaires. Depuis environ 2 semaines j’ai une sensation de poids lourd dans la vessie tous les mat...
onjour. J’aimerais vous poser une question. Ma gynécologue m’a posé mon premier stérilet au cuivre il y’a 4 jours. Elle m’a dit de ne pas mettre de t...
Hello tout le monde! J'ai une petite question, depuis à peu près deux mois, j'ai une boule dans le cou au niveau du muscle steirmo cleido, je ...
Bonjour, Mon penis fait 5 cm au repos et 7 cm en érection et ça m’inquiète car je ne sais pas si je suis dans la norme…
Bonjour,j aimerais savoir je veut faire un IVG médicamenteuse mais on me propose une consultation post IVG en ville j aimerais savoir si je suis oblig...
Bonjour, Je vous écris car ma poitrine a pris une lettre en 2mois a peine ! Je suis passé de 85B a 85C alors mes soutien gorge me serrent trop ! J...
Bonjour, Je suis en cpl avec un garçon depuis 4ans et la dernière fois que je suis allé chez lui (il y'a 4 mois ) et bien on c'est embrasser et par ...
Bonjour, Comme l'indique le titre je me suis doigter la première fois à mes 9ans. Maintenant j'en ai 13 et me doigter ne me fais toujours rien. Je n...
Bonjour, Je suis une fille de 12ans, je mesure 1m63 pour 68kg a peu près. Suis je en sur poids ou plus que ça ? Je me trouve grosse. Mes amies font ...
Bonsoir, je m’appelle sonia j’ai 13ans 14 en septembre je mesure 158cm et je pèse 85kg c’est ma première fois sur un forum je suis tomber dessus en c...
Bonjour, J'ai 15 ans et quand j'essaie de me doigter, je n'arrive qu'à rentrer la partie où il y a l'ongle de mon petit doigt. Ensuite, je ne trouve p...
Bonjour Bonsoir j'ai 15ans et mon pénis mesure 17-18 cm en érection je me suis renseigné est c'est a peu près grand pour la moyenne européenne tout le...
Bonjour, Est-il normal d'avoir envie de vomir après avoir pleuré ? J'ai des nausées sévères depuis un moment et ça ne s'estompe pas Cordialement
Bonjour,qui peut me dire en terme simple,c'est quoi un enregistrement rapport maxillomandibulaire en de programmation d'un articuleur Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles démarches faut-il faire? En parler avec ma gynécologue en premier temps ? Combien de temps reste t on a l'hôpi...
Bonjour, Je requiert votre aide car je suis en panique total. J’ai commencé la pilule il y a un mois, je suis donc en période de première règle sous...
Bonjour/bonsoir Je voulais vous demander votre avis sur la question; d'ou provient et comment soulager la douleur intense que je ressens aux deux rei...
Bonjour, (leeloo gé) j'ai pris ma plaquette du jeudi 15/06 au mercredi 5/07. Je comptais enchaîner avec ma 2 eme plaquette hors j’ai oublié de prendr...
Bonjour, j’aimerai savoir si je peux tomber enceinte après des froti frota avec mon copain j’étais dos à lui et il se frottais à moi il n’a pas ejacu...
Bonjour, un VMP à 13.1 est-il inquiétant ? merci
Bonjour, j ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j ai eu un rapport et je suis en forte possibilité et j ai pris ma pilule aujourd'hui dois-je ...
Bonjour, Quel sont les risques de me marier à une femme qui est AS si moi même je suis AS
Bonjour, Je me suis faut opérée le 3 juillet. J'ai fait une grossesse extra uterine et ils m'ont retiré la trompe droite qui n'était pas récupérabl...
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis un peu complexée parce que mon penis de fait que 9 cm au repos et 14 cm en erection ( et ma puberté a bien démarré, j...
Bonjour, a 13 ans je fais 1m53 est ce que vous pensez que je vais encore grandir ? J'ai peur de rester a 1m53 je voudrais au moins faire 1m65 est ce ...
Bonjour, ´j’étais au début de ma période ovulation (1jour) mon copain m’a doigter le vagin au moins 20min après avoir toucher son penis il n’a pas eja...
Bonjour, je suis un homme, j'ai 82 ans et jusqu'à l'âge de 60 j'ai toujours été avec des ados de 12 à 20 ans, un jour de sport après les douches d'une...
Bonjour, Vos cancers peuvent être mis volontairement par des connards selon la demande.....ils peuvent faire bcp d'autres choses. J'ai fais une boule...
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m53 et je pèse 43,3 kg est-ce que je suis en surpoid ?
Bonjour, Il n y a pas longtemps j ai voulu faire le sexe avec ma copine mais il a eu un problème parce que je pouvais pas rentrer mon penis pourtant ...
Bonjour, Moi c'est Faustin , j'ai constaté une douleurs au niveau de mon bas ventre côté gauche ce qui engendre des douleurs au niveau de mes testicu...
Bonjour, Ma copine et moi on a eu un rapport non protégé à 5h puis à 16h ensuite elle a pris la pillule du lendemain(postinor2) et le lendemain on a ...
Bonjour, J’ai un grain de beauté et tout autour une tache. Il me semble que cette tâche était présente les années précédentes mais je ne suis pas du ...
Bonjour,je suis complexé par mon pénis car il fait que 4 cm au repos et 6 en érection alors que j'ai 12 ans je voudrait savoir si c'est normal?
Bonjour je voudrais que vous me renseigner sur quelques choses… Que faut il prendre lors d’un rapport sexuel, le préservatif pour les gars et pour ...
Bonjour, J'aimerais vous poser une question si possible et j'espère avoir une réponse. Mon copain et moi nous n'avons pas eu de rapports. Cependant,...
J'ai 20 ans et depuis quelque temps j'ai souvent envie de faire l'amour
Bonjour, Certains arrivent très bien à parler ou se faire passer pour votre médecin pour vous diagnostiquer et vous prescrire de fausses maladies, te...
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans et j’ai récemment eu mon premier rapport. La première fois s’est très bien passée, mais maintenant a chaque fois que...
Alexis, 5 ans, souffre de toux sèche depuis avril 2022, d’abord nocturne puis s’installe la journée quand la crise s’installe. On a tout testé: alle...
Bonjour J'ai des symptômes de grossesse depuis 3 semaines mal de dos au bas ventre nausées vomissements et vertiges mais j'ai eu des saignements abo...
Bonjour,svp j'aimerai savoir si l'on a des rapports 2 jours avant l'ovulation et le jour même de l'ovulation quelle pillule doit t on utiliser pour év...
Bonjour, Bonjour, Quand je passe d'une pièce éclairée a une pièce sombre, ces tâches apparaissent. Je ne pense pas que ce soit des corps flottants...
Bonjour ! il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain, peu après j’ai eu deux jours de saignements (c’est normal) et là je suis censée avo...
Bonjour, je poste ici parce que je psychote complètement et j'ai besoin d'avoir des avis. Ma maman garde mes enfants régulièrement (2 et 5 ans, au m...
Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de faire ma première fois sans préservatif il a ejaculer 3 fois mais il m’a dit qu’il la enlevé avant mes pas la 3 i...
Bonjour,j'ai mal a l'aiselle et au bras depuis 2 jours je vois aucune grosseur par contre ni de couleur pour l'irritation je ne comprends pas ce que c...
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15. Je voulais savoir si est-ce normal que il y a 1 mois quand j'éjaculais mon sperme sortait normalement , puis que depu...
Bonjour, voici plus d'une semaine que je ne sais pas quoi faire vis à vis de mon orientation l'année prochaine en première générale dans un autre lycé...