Les discussions

Chris Santé des adolescents

Grandir

Bonjour, je ne comprends pas j'ai 15ans et ma petit sœur de 13ans est plus grande que moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
DCI
Manon342 Infection urinaire

Mal à la vessie

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai souvent des infections urinaires. Depuis environ 2 semaines j’ai une sensation de poids lourd dans la vessie tous les mat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
DCI
Marie_37_45 Contraception

Stérilet au cuivre

onjour. J’aimerais vous poser une question.  Ma gynécologue m’a posé mon premier stérilet au cuivre il y’a 4 jours. Elle m’a dit de ne pas mettre de t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Andy31200
Strawberries_43 Cancer

Boule bizarre dans le cou

Hello tout le monde!  ​​​​​​J'ai une petite question, depuis à peu près deux mois, j'ai une boule dans le cou au niveau du muscle steirmo cleido, je ...

Andy31200
Pof Sexualité

Penis

Bonjour, Mon penis fait 5 cm au repos et 7 cm en érection et ça m’inquiète car je ne sais pas si je suis dans la norme… 

Andy31200
Aly Contraception

Ivg médicamenteuse post ivg

Bonjour,j aimerais savoir je veut faire un IVG médicamenteuse mais on me propose une consultation post IVG en ville j aimerais savoir si je suis oblig...

Andy31200
JeSuisUneFille Santé des adolescents

Passer de 85b a du 85 c en 2 mois peine

Bonjour,  Je vous écris car ma poitrine a pris une lettre en 2mois a peine ! Je suis passé de 85B a 85C alors mes soutien gorge me serrent trop ! J...

joraline
JeSuisEnceintePS Santé des adolescents

Être enceinte à 11ans

Bonjour,  Je suis en cpl avec un garçon depuis 4ans et la dernière fois que je suis allé chez lui (il y'a 4 mois ) et bien on c'est embrasser et par ...

joraline
NNNNNvvvv Santé des adolescents

J'ai commencé à me doigter à 9ans

Bonjour,  Comme l'indique le titre je me suis doigter la première fois à mes 9ans. Maintenant j'en ai 13 et me doigter ne me fais toujours rien. Je n...

joraline
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Santé des adolescents

Sur poids ?

Bonjour,  Je suis une fille de 12ans, je mesure 1m63 pour 68kg a peu près. Suis je en sur poids ou plus que ça ? Je me trouve grosse. Mes amies font ...

joraline
sonia42000 Santé des adolescents

Je suis en surpoids

Bonsoir, je m’appelle sonia j’ai 13ans 14 en septembre je mesure 158cm et je pèse 85kg c’est ma première fois sur un forum je suis tomber dessus en c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
sonia42000
Aurore1213 Sexualité

Je n'arrive pas à me doigter

Bonjour, J'ai 15 ans et quand j'essaie de me doigter, je n'arrive qu'à rentrer la partie où il y a l'ongle de mon petit doigt. Ensuite, je ne trouve p...

Salome_coitant
JeSuisPersonne Sexualité

Est ce que un pénis grand peut être un problème

Bonjour Bonsoir j'ai 15ans et mon pénis mesure 17-18 cm en érection je me suis renseigné est c'est a peu près grand pour la moyenne européenne tout le...

JeSuisQuelquun
Maya Dentaire

Dentaire

Bonjour,qui peut me dire en terme simple,c'est quoi un enregistrement rapport maxillomandibulaire en de programmation d'un articuleur  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
DCI
Lila Contraception

Ligature

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles démarches faut-il faire? En parler avec ma gynécologue en premier temps ? Combien de temps reste t on a l'hôpi...

Andy31200
Lea1805 Contraception

Règle douloureuse, perte de morceau.

Fermé

Bonjour,  Je requiert votre aide car je suis en panique total. J’ai commencé la pilule il y a un mois, je suis donc en période de première règle sous...

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz
mimi56 Contraception

Oubli de pilule après un enchaînement

Bonjour, (leeloo gé) j'ai pris ma plaquette du jeudi 15/06 au mercredi 5/07. Je comptais enchaîner avec ma 2 eme plaquette hors j’ai oublié de prendr...

Radinoz
Re.34 Tomber enceinte

Esce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j’aimerai savoir si je peux tomber enceinte après des froti frota avec mon copain j’étais dos à lui et il se frottais à moi il n’a pas ejacu...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz
Ma Contraception

Oublie de pilule et rapport

Bonjour, j ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j ai eu un rapport et  je suis en forte possibilité et j ai pris ma pilule aujourd'hui dois-je ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Ma
Ysj Santé des adolescents

Compatibilité

Bonjour, Quel sont les risques de me marier à une femme qui est AS si moi même je suis AS

Andy31200
Luac-62 Sexualité

Taille du penis à 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis un peu complexée parce que mon penis de fait que 9 cm au repos et 14 cm en erection ( et ma puberté a bien démarré, j...

joraline
neenagk Santé des adolescents

Taille d'une femme

Bonjour, a 13 ans je fais 1m53 est ce que vous pensez que je vais encore grandir ? J'ai peur de rester a 1m53 je voudrais au moins faire 1m65  est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Andy31200
Boss Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, ´j’étais au début de ma période ovulation (1jour) mon copain m’a doigter le vagin au moins 20min après avoir toucher son penis il n’a pas eja...

Andy31200
fyfy14833 Santé des adolescents

Masturbation des ados

Bonjour, je suis un homme, j'ai 82 ans et jusqu'à l'âge de 60 j'ai toujours été avec des ados de 12 à 20 ans, un jour de sport après les douches d'une...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
joraline
Pauline ORL

Fouquet

Fermé

Bonjour, Vos cancers peuvent être mis volontairement par des connards selon la demande.....ils peuvent faire bcp d'autres choses. J'ai fais une boule...

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
DCI
Rominou Santé des adolescents

Ado de 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m53 et je pèse 43,3 kg est-ce que je suis en surpoid ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Andy31200
69zbdjjd Sexualité

Probleme de sexe

Bonjour, Il n y a pas longtemps j ai voulu faire le sexe avec ma copine mais il a eu un problème parce que je pouvais pas rentrer mon penis pourtant ...

Andy31200
Faustin Sexualité

Douleurs au côté du bas ventre et au testicules

Bonjour, Moi c'est Faustin , j'ai constaté une douleurs au niveau de mon bas ventre côté gauche ce qui engendre des douleurs au niveau de mes testicu...

Andy31200
Hugo33 Grains de beauté

Grain de beauté inquiétant

Bonjour, J’ai un grain de beauté et tout autour une tache. Il me semble que cette tâche était présente les années précédentes mais je ne suis pas du ...

Andy31200
Lilox Sexualité

Taille pénis 12 ans

Bonjour,je suis complexé par mon pénis car il fait que 4 cm au repos et 6 en érection alors que j'ai 12 ans je voudrait savoir si c'est normal?

joraline
Psdo Contraception

Une question sur la pillule

Fermé

Bonjour  je voudrais que vous me renseigner sur quelques choses… Que faut il prendre lors d’un rapport sexuel, le préservatif pour les gars et pour ...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
joraline
xyxlaa Tomber enceinte

Enceinte sans rapport

Bonjour, J'aimerais vous poser une question si possible et j'espère avoir une réponse. Mon copain et moi  nous n'avons pas eu de rapports. Cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
stf_frmu
balopi Sexualité

Ejaculation precoce

Bonjour, j’ai actuellement 18 ans et j’ai récemment eu mon premier rapport. La première fois s’est très bien passée, mais maintenant a chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
stf_frmu
Marie Symptômes et maladies courantes

Toux sèche garçon de 5 ans

Alexis, 5 ans, souffre de toux sèche depuis avril 2022, d’abord nocturne puis s’installe la journée quand la crise s’installe. On a tout testé:  alle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Fryhhikn Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour  J'ai des symptômes de grossesse depuis 3 semaines mal de dos au bas ventre nausées vomissements et vertiges mais j'ai eu des saignements abo...

joraline
David Ovulation

Éviter une grossesse

Bonjour,svp j'aimerai savoir si l'on a des rapports 2 jours avant l'ovulation et le jour même de l'ovulation quelle pillule doit t on utiliser pour év...

Andy31200
Aurelien123 Ophtalmologie

Trouble visuel

Fermé

Bonjour, Bonjour, Quand je passe d'une pièce éclairée a une pièce sombre, ces tâches apparaissent. Je ne pense pas que ce soit des corps flottants...

joraline
Celia63919 Contraception

Règles pilules du lendemain

Bonjour ! il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain, peu après j’ai eu deux jours de saignements (c’est normal) et là je suis censée avo...

Andy31200
sitalu Gale

Contact avec la gale

Bonjour, je poste ici parce que je psychote complètement et j'ai besoin d'avoir des avis.  Ma maman garde mes enfants régulièrement (2 et 5 ans, au m...

DCI
Caenlh Sexualité

Première fois sans préservatif

Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de faire ma première fois sans préservatif il a ejaculer 3 fois mais il m’a dit qu’il la enlevé avant mes pas la 3 i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Andy31200
Cody_1546 Symptômes et maladies courantes

Mal a l'aiselle/bras

Bonjour,j'ai mal a l'aiselle et au bras depuis 2 jours je vois aucune grosseur par contre ni de couleur pour l'irritation je ne comprends pas ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Cody_1546
Prox345 Sexualité

Éjaculation

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15. Je voulais savoir si est-ce normal que il y a 1 mois quand j'éjaculais mon sperme sortait normalement , puis que depu...

Andy31200
User7367177371 Santé des adolescents

Changement de lycée

Bonjour, voici plus d'une semaine que je ne sais pas quoi faire vis à vis de mon orientation l'année prochaine en première générale dans un autre lycé...

Andy31200
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000