Les discussions
Bouillir un sac plastique avec des légumes
Bonjour, Je n'ai pas fait attention lors de la préparation de mon déjeuner, j'ai fais bouillir un bout d'un sac en plastique avec des légumes... E...
Le droit de mourir
Bonjour, C'est le 31 décembre ... J'ai tj voulu mourir... La vie est une merde. J'ai jamais été heureuse..ma mère méchante, père, passif...j'avais t...
Début de première grossesse
Bonjour, Je vous explique ma situation, date de dernière règle le 16/11/2020 , date présumé des prochaines le 13/12/2020 le 16 test de grossesse posi...
Lesbienne a 12 ans?
Bonjour! Je m'appele Jade, j'ai 12 ans et j'ai une question sur mon orientation sexuelle. Ma question a probablement déja été posée mais voilà: je cro...
Je me sens déprimée
Bonjour, J’aimerais perdre la mémoire volontairement et oublier tous les événements passés de ma vie toute ma Vie n’a été qu’une succession d’échec...
Petits saignements
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer... J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ...
Taux beta hcg mauvais
Bonjour, J ai appris le jour du 24 décembre que j étais enceinte suite à un transfert d embryons j5. Ma première prise de sang était à 81 et c d...
Des gouttes de sang avant 5 jours de l’ovulation
Bonjour tout le monde. J’ai eu un rapport non protégé le 5 novembre et apres deux semaines jai eu mes règles, elles était régulières. Mais en mois de ...
Savoir si je suis enceinte vraiment
Bonjour, Mon test est positif,prise de sang négatif tiraillements en bas du ventre et à gauche aussi. J'ai légèrement du sang rosée voir marron. J...
Règles plus longues que d'habitude
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule Qlaira, dont j'ai pris le 1er comprimé le premier jour de mes règles mercredi der...
Comment détecter les faux pass sanitaires
Bonjour, Depuis quelques semaines, on découvre l'existence de faux pass sanitaires, ces moyens de détournements sont une honte, ca met à mal la con...
Pour mes saignements coule trop et s’arrêtent pas
Bonjour, J’ai pris une pilule y a de cela une semaine et 3jours et les saignements n’est s’arrêtent pas ça fait déjà 4 jours et je saigne abondammen...
Seins qui brûlent
Bonjour, Cela fait 15 jours que mes règles sont terminées et depuis j'ai les seins qui me brûlent. Ils sont lourds, gonflés et brûlants.. J'a...
Glaires en permanence, en réponse à gizmo
Bonjour, On dirait que j'ai le même souci que vous... cela fait des années que ça traîne et j'en suis fatiguée... Le reflux, les glaires blancs,...
J'ai pris ma pilule trop en avance
Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, c'est la pilule Leeloo (21 comprimés, 21 jours) et le problème c'est que j'ai cru avoir mes ...
J'ai envie de me suicider.
Bonjour, J'ai vraiment envie de me suicider je n'ai que 11 ans mais je n'en peut plus j'ai l'impression que mes parents ne m'aime pas et puis mes fr...
Variations de température du corps
FerméBonjour, depuis quelque temps je souffre d’un problème qui me gêne autant dans la journée que lorsque je suis couchée , j’ai soudain très froid jusqu’...
Saignements
Bonjour, j ai 43 ans nous essayons avec mon conjoint depuis février et là surprise mes tests sont positifs. Sauf que cette nuit j ai eu mal au ventre ...
Chute dans les escalier
Bonjour, Je suis tomber il y a 8jour dans les escalier je suis tomber plus d'un coter que le l'autre depuis impossible de m'asseoir sur mes fesse da...
Etat de santé
Bonjour, j'ai des démangeaisons à cause des pertes blanches.
Diabétique type 2
Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai arrêtée de prendre la pilule Ludéal Gé depuis 3 mois. Est ce que je risque de tombe enceinte?
Mon penis
Bonjour, Mon penis atteint les 13,4 cm sans eriction mais avec j’atteint les 16 cm c’est bien ou pas ?
Après un certain temps
Bonjour, Après un premier rapport sexuel es ce que les égratignures cicatrise sans laisser une trace
Hyperventilation
Bonjour, Je souffre dhyperventilation depuis un an..c dure au quotidien peut on en guérir ou faut vivre avec ça m'empêche de travailler long trajet ...
Pas de règles après arrêt de prise pilule en continu
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2 ans. Alors, depuis juin dernier j’ai enchaîné les plaquettes, jusqu’à novembre dernier et ensuite...
Fin de vie en douceur.
Bonjour, J'ai 66 ans, je vis seul depuis 2012, je suis en retraite d'une vie bien remplie. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune activité et pas envie d...
Pertes marrons depuis ce matin
Bonjour, J’ai remarqué aujourd’hui des pertes marron cela m’inquiète je suis à deux jours avant l’ovulation et j’ai pris une pillule du lendemain il...
Calvitie à 13 ans ?
FerméBonjour j'ai 13 ans, J'ai toujours remarqué que lorsque je me lavais les cheveux j'en perdais quelques un. Jusque là je ne me suis jamais inquiété m...
Creux sous les côtés (côte gauche)
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai comme un creux sous les côtes du côté gauche de mon corps. Il est parfois douloureux mais ce n’est jamais un très grand...
Plaques rouges qui viennent et disparaissent
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des plaques rouges de divers tailles et forme qui apparaissent et disparaissent et qui demange... Souvent lo...
Mal au ventre selon ma position
Bonjour, cela fait plusieurs moi que j'ai une douleur au ventre ( pas forte mais désagréable) lorsque je me couche sur le côté. ( douleur à droite q...
Saignement après être allée à la selle
Bonjour, y'a cela 4 jours je suis parti au toilette et j'ai fait mon affaire mais en poussant fort, et après 20 min j'ai commencé a avoir une douleur ...
Credibiliser la paternité de ma fille
Bonjour, Je suis electrophoresis AA,et mon groupe sanguine AB alors que peu etre le groupe sanguine et l'electrophorese de ma fille si je veus credi...
Je fume que du cannabis ne prends pas de poids pourquoi
Bonjour, Je fume que du cannabis pas de cigarettes uniquement ça entre 6 et 10 je crois que ça me fait perdre du poids parce que je mange bien mais je...
Impossible de marcher après long effort
Bonjour, J’ai 21 ans et pour expliquer rapidement depuis jeune j’ai un soucis au niveau des chevilles, mais mes parents n’y ont jamais porté d’atten...
Saignements après masturbation
Bonjour, J’ai un problème j’ai des saignements à chaque fois que je me masturbe et aussi j’ai des saignements tout les 2 jours sans avoir mes règles...
J’ai des grosses grandes lèvres
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis complexée. Mes grandes lèvres celles qui protègent les petites, sont un peu trop grosse à mon goût, devant un miro...
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en seconde dans un lycée professionnel. J'aimerai savoir si j'ai une phobie scolaire car quand je pense au lycée j'ai des nausées, ...
Prélèvement vaginal..virginité
Bonjour, J’aimerais savoir si un prélèvement vaginal montre des germes sexuelles? Si grâce à un prélèvement vaginal on peut voir si il y a déjà eu p...
Retard + pertes brunes à la place de mes règles
Bonjour tout le monde, Je m'inquiète de ne pas avoir eu mes règles de manière normale ce mois-ci et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'u...
Epilepsie après dérèglement hormonal et pose diu cuivre
Je ne sais pas vers qui me tourner.... Je suspecte ma contraception d'être à l'origine de mon épilepsie. J'ai enchaîné une période de 2 ans avec l'im...
Crises "d'ivresse" chroniques au symptômes déstabilisants.
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'avais eu une sévère crise, après une grippe si je me souviens bien, au court de laquelle j'avais vécu des symptômes q...
Test de grossesse négatif mais absence de règles depuis 56 j
Bonjour, Cela fait 56 jours que j'ai pas vu des règles et j'ai fais un test de grossesse mais le résultat était négatif. Pouvez vous m'aider ? Et es...
Je stress jour après jour
Bonjour, je vous écris parce que depuis plus d’un moi ma santé est pas au top 39 ans 1m85 126 kilos de bases je buvais pas mal et mangeais beaucoup au...
Penis 8cm
Bonjour mon penis mesure8 cm en erection et j’ai 13 ans es-ce grave ?
Imc de 15.8 à 14 ans
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bientôt 14 ans. Ça va faire quelques semaines que, pour m'amuser, j'ai changé mon alimentation et me suis un ...
Problème taille sexe
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Elle m'a avoué que mon sexe était trop large pour elle. Ceci l'a bloque quand on fait l'amour et ell...
Problème de poids
Bonjour, Svp je souffre de maigreur constitutionnelle et je ne sais plus quoi faire on me dit que je ne vais jamais grossir que je dois m,accepter t...
Je suis perdu
FerméBonjour, je m'appelle celia/hayden et j'ai 13 ans et demi. j'ai déjà fais appel à ce forum à cause de mes envies suicidaires. en ce moment je sui...
Tombé enceinte la veille de ses regless
Bonjour, Je fait l'amour le 25 sans me protégé et le 26 soir mes regles ont débuté est ce que je peut être enceinte?