Les discussions
Fasciculation, intestins ou fibromes?
Bonjour, depuis juillet j'ai plusieurs parties de mon corps qui bougent ou tressautent tout seul. Ça vibre parfois ou tremblote. Surtout mon ventre, m...
Alcool et doliprane
Bonjour, Ce matin j'avais mal à la tête et j'ai pris un Doliprane (vers 8h). Soirée un peu arrosée le soir (j'ai bu environ 6 verres sur toute la soi...
Sueur visage quelle plante ?
Bjr Depuis longtemps je sue beaucoup du visage ( et du dos mais c'est moins gênant) uniquement quand il fait chaud mais pas aux aisselles par exemple...
Battements dans le ventre au niveau du nombril
Bonjour, Il y a 4ans voir 5ans je pesais 115 à 120kg, j’ai commencer à perdre beaucoup de poids, en 1an et demi j’en ai perdu 45kg et depuis ma perte...
Déréalisation
Bonjour, J'ai fait une dépression pendant deux ans au lycée dû à un traumatisme, avec déréalisations, stress intenses, maux de têtes, fatigues const...
Pillule du lendemain et retard des règles
Bonjour, j'ai 22ans j'ai eu un rapport non protégé le 29 août avec mon copain 5 jours avant la fin de mon cycle et le soir j'ai pris la pillule du l...
Douleurs de règles extrêmes !
Bonjour, j'espère vous allez bien. Je vous contacte car je suis assez inquiète. J'ai 17 ans, et depuis toujours mes règles me provoquent de très gro...
Je n'ai pas d'amis.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum Mon problème c'est que je n'ai pas d'amis, tout les gens que je connais me trouvent bizarre ou font semblant d'...
J'aime un personnage fictif,est-ce normale?
Bonjour, Depuis quelque temps je suis tombée amoureuse d'un personnage de film,j'aime son caractère,sa manière de raisonner,son physique,normalement...
Trouble anxieux aidez moi svp
Bonjour alors j’ai était y a 2 semaine chez mon médecin après 2 ans d anxiété a ne pas pouvoir sortir . il ma rédiger une ordonnance pour un psychiat...
Médecin généraliste peut enlever grains de beauté?
Bonjour, Je suis allée voir mon médecin hier car j’ai un grain de beauté sur le bas de dos qui me gratte depuis quelque semaines. Je pensais qu’il m’...
Bouton rouge mollet
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai remarqué 3 boutons assez volumineux sur le mollet droit qui gratte beaucoup ? Beaucoup de moustiques chez moi mais les au...
Risque contamination par les objets
Bonjour, Je partage une chambre avec un cousin , et celui a eu un rêve érotique du coup il a laissé de trace de sperme sur le lit , sans prendre de ...
Une main et mon doigt tremble toute seul
Bonjour, es ce que vous pouvez m'aider si vous plait, Alors voila ça fait maintenant des années que ma main et mon doigt ( de la même main ) tremble...
Prise de médicaments en surnombre
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoins d'aide. Jeudi dernier j'ai pris 14 cachets de doliprane donc 14 grammes et 6 cachets d'anxiolytique avec ...
Paroxetine qui ne fait pas effet sur anxiodepression
Bonjour, Je vous contacte car je souffre d’une anxio dépression très sévère (déréalisation, impossibilité de me concentrer, de réfléchir, angoisse ai...
Foie gras: que manger ?
Bonjour, bjr j ai le foie gras je dois faire irm en octobre que me conseiller de manger et de bannir de mon alimentation j ai tres peur je suis diabe...
Comment dégonfler après avoir mangé du blé ?
Bonjour, quand je mange des produits à base de blé, je me mets à gonfler. Pour dégonfler il me faut entre 4 et 14 heures. Il y a une astuce pour dég...
Test de grossesse 25 ui ligne pale
Bonjour, Bonjour , J' ai un retard de règle de 3 jours . J 'ai fait un test de 25 ui cette après midi et j 'ai l 'impression de voir une lign...
Piqûres avec hématome autour
Bonjour, J'ai sur la jambe 2 piqûres avec un hématome tout autour. Quel insecte peut provoquer ça ?
Mes pertes sont marrons mais je n’ai jamais eue mes règles !
Bonjour, hier après midi en rentrant de l’école, je suis allée au toilette et j’ai aperçue que mes pertes qui étaient normalement blanches étaient mar...
Lait de vache pour bébé
Bonjour, Mon fils a 6 mois lors du rdv de c’est 5 mois mon médecin m’a dit qu’il étais possible à c’est 6 mois de passer au lait de vache. J’ai jeter...
Liquide ou solide ?
Bonjour ! Je me posais la question depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir si pour maigrir il vaut mieux boire les aliments ou les manger....
Problemes digestifs permanents
Bonjour, Je viens vers vous car très inquiète. Je vous fait le récit : Fin juillet après une semaine de diarhees vomissements on me découvre une ...
Sang lors de la masturbation
Bonjour, je suis une fille adolescente âgée de 15ans. J'ai déjà eu mes premières relations sexuelles et c'est pour cela que je vais vous posez la ques...
Mal au tétons
Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai mal aux tétons ils sont douloureux au toucher et je ne sais pas ce que sa peut être juste une information je su...
Enchainer plaquettes pilule puis pause de 5j au lieu 7
Bonjour, je m'explique, cet été pour diverses raisons je n'est pas désiré arrêter ma pilule de 21j puis faire une pause de 7j mais d'enchainer deux p...
Un bouton devenu noir
Une idée ?!! Un bouton sur la jambe
Pensées noir
Bonjour, je vais être franche parce que c'est effrayant ! J'ai depuis peu des pensées noir diverses qui vont de tuer à manger quelqu'un, c'est env...
Cors plantaire
FerméBonjour,le seul moyen de régler le probléme définitivement est une intervention au laser Malheureusement tous les podologues préfére vous vendre des ...
Problème de règles
Bonjour, J'écris dans ce forum, car je suis inquiète. Début août, j'ai mes règles (avec 4 jours de retard) mais finalement, ils arrivent. Quelques...
Fleur de bach
Bonjour, j'ai entendu parler récemment après quelques recherches sur "comment vaincre le stress" de la fleur de Bach et les avis dessus sont très miti...
Y'a un truc blanc dans mon vagin
Bonjour, J'ai remarqué y'as 2j comme quelque chose blanche qui me chatouille au niveau du vagin j'ai regardé par un miroir je vois un truc a l'intéri...
Tercian urgent
Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ?
Maux de dos fréquents
Bonjour, Maux de dos fréquents
Suicide
J'en ai marre !! C'en est asser Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider car quelqu'un m'a quitté pour rien et je trouve que...
Fourmillements jambes pieds visages
Bonjour à tous, Il y a environ 10 jours j'ai senti que mes cervicales étaient bloquées avec douleurs en haut du dos, complètement contractée. J'avai...
Accouché sans avoir eu de rapport
Bonjour, J’espère que vous allez bien! Moi cava je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de rapport sexuel pendant la grossesse peut êtres un pr...
J’ai quand même des doutes !
Bonjour, J’ai fait une prise de sang et celle-ci a révélé 0,6 ui Est-ce que c’est la même chose que 6 ui ou C’est en dessous ! Car on m’a dit en dess...
Un moyen de se sucider rapidement et sans douleur ?
Bonjour, Est-ce que quelqu’un connait un moyen de se sucider rapidement et sans douleur, sachant que je suis mineur et que je vis dans une maison. ...
Spotting sous première pilule
Bonjour, Je me suis renseignée et je sais que c'est normal d'avoir du spotting lorsqu'on prend une première pilule. Mais ce que je ne trouve pas comm...
Mal de ventre et retard de regles
Bonjour, aujourd’hui je devais avoir mes regles et toujours rien j ai eu mes règles le 6 août et les 2semaine après j avais vue mon fiancé et on ces f...
Vibrations dans les jambes, ultrasons
Bonjour, je me permet de venir poser une question ici, car je me demande si ce problème touche d'autres personnes , et si c'est le signe d'une maladi...
Saignements en dehors de mes règles
Bonjour, J'ai eu mon cycle menstruel le 9 août et le 22 août j'ai eu des douleurs à ma poitrine comme à chaque menstruations mais la c'est trop tôt j...
Boutons irritation rasage/épilation
Bonjour, Alors voilà j’ai apparemment une peau très sensible qui réagit très fort aussi bien au rasage qu’à l’épilation… des boutons apparaissent alo...
Kyste au foie
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un kyste liquidien au foie de 14cm x 14cm x 9cm ce qui n est pas rien.. Je ressort de chez l'hepatologue qui me ...
Pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule pour la première fois mais mes règles ne s’arrête pas depuis 15 jours C’est normal ? Ai-je besoin de consulter ?
Objet qui disparait lorqu'on le fixe du regard
Bonjour, J'ai fait une découverte assez bizarre je peux vous le dire. En effet, quand je fixe ( genre je ne le quitte pas les yeux ) un objet, en l'...
Opération amygdales
Bonjour, (22 ans) je me suis fait opérer le 23 août dernier et cela va faire bientôt 2 semaines et toujours autant de douleur. J’étais sous perfusion...
Ma fille de 14 ans refuse d'aller au collège
Bonjour, Aider moi ma fille de 14 ans refuse d'aller au collège que dois je faire je n'en peux plus