Ne plus me sentir bien
Bonjour, je ne voudrais pas dire mon prénom mais je suis une fille âgée de 13 ans et je pèse 73kg je voudrais aucun jugement je sais que je suis obèse...
Bonjour, je ne voudrais pas dire mon prénom mais je suis une fille âgée de 13 ans et je pèse 73kg je voudrais aucun jugement je sais que je suis obèse...
Bonjour,j’ai besoin d’aide, est ce possible de me répondre au plus vite !! J’ai un problème, sa fais 13 jours que je suis suposé avoir mes règles, ma...
Bonjour, Suite à une grande période de stress, je suis aller faire une échographie Une fois l’examen fini le cardiologue m’a dit que tout était normal...
Bonjour , voilà suite à une suspicion d'endométriose , j'ai fais une irm , dans un centre et vraiment ça ressemblait plus à une usine qu'autre chose....
Bonjour, Je suis un traitement optilova depuis mon 1er jour de règle en mois de novembre entre-temps j ai eu des rapports non protégés. Depuis le m...
Bonjour, Hier, j’ai fait un cauchemar et dans ce cauchemar c’était comme si j’étais dans une salle d’hôpital pour me faire soigner, et ensuite ils ...
Bonjour, j’ai lus que la cyclothymie était comme la bipolarité mais en moins grave et je commence à avoir peur de l’être du au fait que je me suis dis...
Bonjour, Mon dentiste hier m'a dit que certainement j'aurai une dent à dévitaliser car apparemment une grosse carie s'y est installer, une pré molair...
ca fait 2mois maintenant que je ne voit pas mes régles qui sont pourtant très régulier. Surtout que la dernière fois elles étaient en retard de plus d...
Bonjour, jecrit sur ce forum pour avoir un renseignement je prend là pilule et j’ai eu un rapport durant la deuxième semaine de prise . J’ai eu un rap...
Bonjour, Connaissez vous un bon chirurgien pour les varices dans le 91? Merci
Ma mére est âgé de 70 ans diabétique depuis 6 ans sous novomix , hypertendue sous CO-LOSAR 50 mg/12.5 mg , suivie depuis 2009 pour une hépatite ...
Bonjour, Je me suis aperçu de la présence d'une grosseur de la taille d'un noyau de cerise (environ) située contre mon oreille à l'articulation de m...
Bonjour, Je me suis aperçue depuis une semaine que j’avais un ganglion dans le cou, il roule sous les doigts. A l’œil nu il ne ce voit pas. J’ét...
Bonjour, je m'appelle Colleen j'ai 16 ans et ça fait à peu près trois mois que j'ai commencé à fumer , je fume à peu près 2 à 3 cigarettes par jours ...
Bonjour,Depuis quelques temps je fait des crise de panique apparemment j’avais une tachycardie à 95au repos mais c’était passées et un moment quelques...
Bonjour, Hier j’ai tournée une vidéo (en face caméra) avec mon iPhone et dessus j’avais placé une ring light avec une luminosité assez forte (et ass...
Bonjour, J'ai 13 ans je n'ai toujours pas mes regle je sais que j'ai le temps de les avoir mais j'aimerais quelque conseils pour les déclencher Bon...
Bonjour, Ma fille aura 1 an le 19 janvier. Je m'inquiète pour son "comportement". Elle refuse les câlins, les caresses sur le visage, ne supporte p...
Bonjour, J’ai pas mal de symptômes d’une angine depuis quelques jour ( fièvre, mal de gorge, toux). Aujourd’hui cela vas un peu mieux la fièvre est u...
Bonjour, Père ab- mère o+ quel groupe peut avoir les futurs enfants ? Merci pour l'info
Bonjour, J'ai pris la pilule optimizette ( progestative si j'ai bien compris ) et je l'ai arrêté aujourd'hui après un mois de prise en raison des n...
Bonjour, Moi je suis toujours confronté à cela après rapport avec mon conjoint j'ai eu un rapport le 11 janvier puis le sperme et redescendu de mon...
Bonjour, Je m’excuse tout d’abord pour les personnes avérées touchées par cette maudite maladie qu’est le cancer.. En effet elle est une de mes plu...
Bonsoir, j’ai 13 ans bientôt 14 je fait 156cm et je pèse 69kg avec des vergetures les gens au collège me le dise que je suis grosse ma mère aussi en ...
Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...
Bonjour,j’ai depuis quelques temps mon pouls descends et remonte il et instable c’est peut-être dû à mon stress cars je fait des crise de panique mais...
Bonjour, Je mers une célèbre marque de boxer à motif en polyester j'ai entendu que c'était mauvais pour la fertilité est ce vrai ?
Bonjour, depuis 2 mois je me réveilles avec l’œil enflé j’ai un œil où la paupière supérieur est gonflé rempli de liquide mais le soir le liqui...
Bonjour, Depuis 1 mois mon fibroadenome me fait très mal , malgré sa taille 1,7 cm et une tentative de traitement anti inflammatoire inefficace des l...
Bonjour, alors pendant deux mois j’ai du prendre ma pilule d’affilé, d’habitude je doit faire une pause de 7 jours tout les mois mais je n’ai pas p...
Bonjour, Svp Les saignements de grossesse durent combien de jour? Et on peut être enceinte après le premier rapport sexuel ?
Bonjour,s’il vous plaît j’ai eu des rapports sexuelles le 23 décembre(c’était ma première fois),et après je devais voir mes règles le 1re janvier et ...
Bonjour, mon teton quand je presse dessus du sang qui sort
Bonjour, J'ai decouvert il y a envrion 3 semaine ( disons 17 jours) un petit ganglion sous l'angle de la machoire qui roule sous les doigts. Il est m...
Bonjour, j’ai 16 ans et depuis 5 ans je souffre d’une maladie qui me parais incurable, la dépression elle m’a touché physiquement et mentalement d...
Bonjour, depuis un moment je me demande si c'est bien de penser à faire l'amour à mon âge. Je me pose beaucoup de question et ça m'énerve. Au fait j'a...
Bonjour cela fait maintenant 8 jours que j’ai mes retards de règles, au bout de 4 jours de retard j’ai fais des test de grossesse cela s’avérait n...
Bonjour, Cela fait quelque jours, que j ai une petite boule dans le bas ventre coter gauche. Il y a des moments j ai l impression d avoir des douleur...
Je bcp des extrasystole aider moi slvp je besoin de conseils
Bonsoir, Cela va faire 10 mois que mon accouchement a eu lieu occasionnant une grosse déchirure du rectum et une belle cicatrice (bébé est passé avec...
Bonjour, je m'appelle Gabriella j'aimerais savoir si le fait qu'une femme sois vierge après 20 ans est un risque pour sa santé ou pour sa fécondité ? ...
Bonjour Jai 16 ans et le premier novembre 2021, j'ai avec mon copain fait les préliminaire, et il a donc ejacule dans ces mains mais les a ensuite la...
Bonjour, Mon taux de crp et de 20,5 mg/l est ce que c est signé d un cancer merci pour vos reponses
Bonjour, depuis 1ans et demi ' après une séance ostéopathe j'ai ressenti le lendemain une douleur inguinale gauche ' brûlures des cuisses surtout la g...
Bonjour, jai fait bilan santé prise de sang .. Plaquette élevé 587 leucocytes- 18,8 neutropiles- 14,4 monocytes- 1,2 svp avez vous deja eu ca?.....
Bonjour, J'ai eu une péridurale il y'a presque un an et demi et encore maintenant plusieurs fois par jour mes jambes se paralyse pendant quelques min...
Bonjour, J'ai été opérée d'un kyste pilonidal en novembre 2020. Cela a fini par se refermer en mai 2021, c'était assez profond. A ce jour, ma cicatri...
Bonjour, Je me poser la question j'ai pris ma pilule a 1h30 du matin alors que je la prend généralement à midi Est-ce-que c'est grave ? Elle est touj...