Les discussions

Partagez moi votre expérience les mecs svp je m'inquète

Fermé

salut, Je voudrais avoir l'expérience des hommes ici qui se sont toujours masturbé (1 fois par jour en moyenne) et savoir comment ça s'est passé en...

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Absence de menstrues

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai 18 ans toujours pas vue mes menstruies j'ai peur 

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Mmma

Dent qui fait mal

Bonjour, Je viens vers vous car je consomme du tabac à chiquer environ une  fois par semaine depuis quelques mois, et depuis une semaine environ, une...

Docteur Pierrick Hordé

Implant contraceptif

Bonjour, c'est normal avec le retrait de inplant que j'ai eu de fois mais règles dans le même moi je voudrais une rpd rapide svp merci 

Radinoz

Déséquilibre et vision floue

Bonjour et meilleurs vœux à vous . J'espère que vous vous portez bien . Je vous écris car depuis plusier mois j'ai le tournis j ne sais pas s'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je encore vierge ?

Bonjour j'ai 18 ans à peine et mon copain et moi avons eu un moment intime mais sans pénétration il m'a juste doigté profondément à plusieurs reprises...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200

Préservatif craquer mais peut pas avoir de pilule du lendema

Bonjour, J’ai 17 ans et  avec mon copain on utilise toujours un préservatif sauf que cette après-midi elle a craquer quand il a ejaculé. Je voulais a...

Andy31200

Stimulation cerebrale parkinson

Bonjour,Pour etre opererée de stimulation cerebrale pour parkinson Qui va enfin repondre exactement à mes questions?I)Quels sont tous les tests et e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Catherine1958

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Je cherche cytotec on urgence

Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine  et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...

Andy31200

Contacter un médecin ou aller directement à l'hôpital

Bonjour ,j'ai 17 ans et depuis que j'ai passer une nuit dehors en pleine hiver il y a quelle jour ,mon corps réagis de façon bizzarement.Je suis reven...

Andy31200

8 doliprane est mortel ?

Bonjour excusez-moi de vous déranger, savez-vous si prendre 8 Doliprane 1000 d’un coup peut être mortel ?

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200

Peut-on faire un déni de grossesse sous pilule?

Bonjour,  Je prends la pilule OPtilova depuis le mois de mars et ma dernière relation intime date de juin. Je n'ai jamais oublié de prendre la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Boutons sur le penis

Fermé

Bonjour, j’ai quelques petits boutons rouge sur le penis & je me demandais ce que cela pourrait bien être... Je commence a stressé mais j ai que un re...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai utilisé du lubrifiant périmé

Résolu

bonjour Aujourd'hui j'ai utilisé du lubrifiant sans savoir qu'il était périmé de 3 mois ( a savoir je le garde toujours a l'abri de la lumière dans s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Uayyzi

A l'aide je tente de me suicider

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 12 et j'habite en France je suis née le 6 septembre 2010 Je veux mettre fin a mes jours car j'ai envie de quitter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200

Énormes boutons demangeaisant sur la verge et testicules

Bonjour, jai 17 ans et je souffre d'énormes démangeaisons et des boutons sur le penis et les testicules.  la nuit les démangeaisons sont insupportable...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200

Insomnie

Bonjour, Sa fait quelque semaine que j'ai de l'insomnie je suis allé voir le médecin samedi passé il ma prescrit la melatonine il dit que c'est l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l’une d’entre vous a déjà eu le cas. J’avais un stérilet que je me suis fait retiré et je reprends la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Radinoz

Pilule daily ge

Bonjour, Moi je prend la pilule daily ge depuis 1 mois aussi et la c'est mon 3 jour d arrêt pour le moment et j'ai toujours pas mes règles est ce nor...

Radinoz

Penis de sang ou de chair

Bonjour,mon pénis 8 cm au repos et 13 en érction. J’ai un penis de chair ou de sang ? 

joraline

Abces a repetition

Bonjour, j ai regulierement des abces a l aine pas une semainne sans qui doit je consulter pour essayer de trover la cause merci 

Docteur Pierrick Hordé

Appendicite 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et dans la nuit du 24 au 25 décembre j'ai eu très mal au ventre et j'ai réussie à me rendormir, puis c'est revenu du 28 au 29 ave...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au dos

j'ai 42 ans svp y a t'il des soucis ?

Andy31200

Operation suite oubli pate dentaire

Bonjour, Suite a des douleurs de types sinusites, un stomatologue m'a fait faire un scanner...ma dentiste m'a oublie de la pate dentaire dans le sin...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
DCI

Oubli ovules contre les parasites

Je suis en traitement depuis lundi dernier du coup presque 1 semaine de l’ovule flagyl 500 mg contre le tricomanas le parasite et j’ai eu 2 oublie  e...

Andy31200

Histoire de garçons de 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai flirter avec un garçon plusieurs fois. Nous sommes dans la même classe et le soucis c'est que j'ai essayé de me mettre a...

Andy31200

Douleurs genou suite à jambe de travers

Bonjour, Pendant plus d'un an j'ai marché la jambe de travers à cause de douleurs suite à une cruralgie qui a durée 6 mois et suivi d'une coxarthrose...

Andy31200

Grosse crise d angoisse

Bonjour, J ai 37 ans et depuis deux mois j ai l impression que je vais faire une crise cardiaque. D un coup je me met a tremblé,puis j ai cette sens...

Andy31200

Otite séreuse et avion: autre avis svp.

Fermé

Bonsoir à tous, Suite à mon oreille droite bouchée lundi après des maux de gorge, puis une sensation d'acouphène depuis (même si l'oreille est moins ...

Docteur Pierrick Hordé

Dents définitive qui bougent à 13 ans

Fermé

Bonjour, la plus part de mes dents définitive bougent alors que je n'ai rien eu (ni traitements,ni appareils,etc...) que dois-je faire ? et est ce que...

joraline

Douleurs et gonflement testicule gauche après longue masturbation

Bonjour, Depuis que je me suis masturbé en retenant l'éjaculation pendant environ 2h je ressent une douleur au niveau du testicule gauche(notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
UnTypeFouFou

Maux de ventre/ diarrhée/ tremblement

Fermé

Bonjour, j'ai été prise de maux de ventre dans la nuit, accompagné de diarrhée, tremblement, sueur, je ne peux rien avalé depuis... j'ai des naus...

Soui

Puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a muer: - je fait 1.67m et toute ma famille est grande de taille - mon pénis mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Energizor

Retours d'expériences à long terme suite à méatotomie

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes qui ont subi une méatotomie (aspergillose). Comment se sont passées les suites...

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
joraline

Je suis triste

Salut je vous parle car je n'ai personne à qui raconter mes soucis personne ne m'aime, j'ai peur de tout, je suis malade, tout ne va pas chez moi et s...

Andy31200

Retarder ses règles, pilule en continue

Résolu

bonjour, Je prend la pilule leeloo ge depuis 2-3 mois mais ce mois ci j’ai utilisé deux plaquettes en même temps et sans m’en rendre compte je n’ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Radinoz

J'aimerais maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 72 kilos je me trouve grosse et j'aimerais avoir un corps parfait et je fait 1m 76

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements après le retrait d’implants

Bonjour, Bonjour j’ai retiré mon implant le 11Novembre et depuis le 17 Décembre j’ai mes menstrues qui n’arrêtent pas de couler avec dés légères doul...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Nao_1504

Effets pilule lendemain norlevo

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain norvelo le 14/11. j’ai eu tous les effets indésirables mais a ce jour toujours quelques douleurs aux ovair...

Andy31200

Oublie pilule 3eme semaine

Bonjour , j'ai oublier ma pilule pendant la 3eme semaine , je l'ai pris avec plus de 12h de décalage, mais je ne m'en était pas rendu compte,  j'ai do...

Radinoz

Je n'en peut plus de vivre

Bonjour. Pour commencer, sachez que j'ai 13 ans, et que je ne suis pas dans une situation de vie particulièrement difficile. J'ai des parents aimants,...

Andy31200

Ureaplasma parvum c’est quoi? risque sur la fertilité?

Bonjour, j’avais fait des test sanguin et mst (chlamydia ghonorée et tricho) mais le labo m’a fait en plus l’ureaplasma et les mycoplasme. Tout est n...

Flo

Vais-je encore grandir ?

Fermé

Bonjour je suis une fille de 16 ans bientôt 17 (dans 4 mois) et je mesure 1m73.J'aimerais savoir si je vais encore grandir car mon goal est d'atteindr...

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
DCI

Grattage

Bonjour,  J'ai des demangeaisons depuis plusieurs années sur les membres principalement le soir et le matin. Le moindre frottement devient une vérita...

Andy31200

Ejaculation precoce

Bonjour à tous. Je suis en couple depuis 5 ans mais j'ai un problème sexuel. Je n'arrive pas à retenir ma première éjaculation pour plus d'une minute;...

Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, J'ai un léger douleur dans le ventre depuis quelques jours ,quand je manje ça passe et après quelques heures je le ressens encore et la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Dentition

Bonjour à tous j’ai eu le meme soucis que vous suite à un détartrage ont m’a conseiller des bains de boucher que j’ai fais tout les jours ou 2 jours d...

joraline

Boule dans la gorge

Bulle dans la gorge assez fréquent … très gonflés Bonjour, j’ai besoin de conseils.. je vous à vous que je suis assez perdue.  chaque mois je dir...

Docteur Pierrick Hordé

Poitrine complexe

Bonjour, j’ai 14 ans je suis en 3e je fais 1m56 pr 46kg je n’ai toujours pas de seins alors que mes amis elles en n’ont je complexe donc sur ma poitr...

Andy31200
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000