Les discussions

Retard des règles de 33 jours

Bonjour, J'aimerais qu'on m'éclaire sur les retard de ma fiancée de 33 jours de règles avec deux test négatif. Or ses règles précédentes étaient pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

Bonjour, Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Saignement en dehore des regles

Bonjour, Bonjour Hier J'ai eu des saignements en dehore de la periode des regles douleur au niveau de l'ovair gauche et petites douleures pelvienne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

J’ai 13ans et je voudrais me masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
begonie

Conseil

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'était normal que j'ai mes règles 2 fois dans le même mois je l'ai ai eu le 1er mai mais moi il dure 5 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Amanda

Calvitie à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense avoir une calvitie. Sur les tempes, je n'ai plus de cheveux et sa commence à se creuser vers le centre de mon fro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Konnor

Groupe sanguin personnel

Bonjour, J ai une question qui semble bête mais j aimerais savoir. Mon père est du groupe A-. Ma mère est du groupe o + Moi je suis du groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Classement vers l'estomac

Hey je m'appelle Julien et j'ai 18 ans, bon je viens sur ce Forum pour vous demandez de l'aide. Je viens de remarquer que depuis quelques temps, quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
JulienB1

Angoisse alimentaire : comment gérer ?

Bonjour, J’en appelle à des personnes qui ont réussi à se sortir des troubles alimentaires. Je m’explique, je cherche à reprendre un peu de poids. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
CHocolat

Symptômes grossesse après une fausse couche 1 mois

Bonjour, J’ai des symptômes bizarre j’ai fais une fausse couche le 16 avril et toujours pas de regle sa fais 1 mois j’ai mal aux siens aux bas vent...

joraline

Anxiété du sommeil

Bonjour, Ça fait un moment que j'hésite à publier un message et donc me voilà lancé. J'ai besoin de conseils si quelqu'un rencontre ou à rencont...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec préservatif il n’a pas craqué ni débordé... nous nous sommes bien lavé les mains ... Mais j’ai toujours peur qu’i...

Khohnk

Gène vertiges acouphènes

Bonjour, Je vous raconte tout mais peut etre que des symptomes ne sont pas lié à la même chose. J'ai des soucies du coté droit (trapezes cervicale...

Andy31200

Pus après extraction

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j’ai un mauvais goût dans la bouche, infection qui s’est propagée dans les sinus. Suite à un...

Andy31200

Insensibilité du gland

Bonsoir.... J'aimerai vous faire part de ma situation je n'ai que 21 ans et mon petit ami en a 23.Le concernant,il a un problème au niveau de son sex...

Andy31200

Bleu sein

Bonjour, J'ai eu un coup au sein avec un bleu et il y a une petite boule en dessous que je sens ? Est ce grave Merci

Andy31200

J'ai peur pour ma premiere

Fermé

Bonjour, Ce week-end je veux sauter le cape.. Je suis prête à le faire, mais j'ai peur qu'il n'aime pas mon corps ou par exemple que je sois mal ras...

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Capucine_705

Besoin d'aide test ovulation

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour interpréter mes tests ovulation. Est il possible d ovuler 2 fois ? Merci pour votre aide

severinevar

Interruption de grossesse

Comment interrompre une grossesse a l'aide des plantes ? Quel plantes utiliser

joraline

Bonjour ça serait pour savoir

Bonjour, Bonjour ça serait pour savoir un petit renseignement c'est pour savoir si c'est normal que je pèse le même poids qu'avant même avant de to...

joraline

Règles de + en + abondantes et changeant de consistance

Bonjour, J'écris ici car je ne trouve pas d'information sur ce sujet et reste inquiète malgré consultation chez le médecin. Je suis une femme de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Perte jaune et crampe dans le bas du ventre

Bonjour, Je voudrais savoir, j’ai des pertes jaunes depuis quelques jours et depuis hier j’ai des grosses crampes dans le bas du ventre mais ce n’...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Un bébé ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 3ans, nous « essayons » d’avoir un bébé depuis 1ans et demi deux ans. J’ai le SOMPK. Le médecin m’...

Andy31200

Médicament et grossesse

Fermé

J'ai appris hier que j'étais enceinte et 2 jours avant j'ai pris du fluvermal et un doliprane. C'est grave ? Je ne savais pas que j'étais enceinte.

joraline

Oxyures et fertilité

Fermé

Bonjour, Au secours j'ai très peur. Je suis en essai bb et je suis subjecte des infections d'oxyures que je traite avec du fluvermal quand ça arrive...

joraline

Manque de sensation à la pénétration

Bonjour, j’ai boku de liquide ,je ne jamais eu de sensation dès la pénétration et je ne jamais tombé enceinte ,que dois_je faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
begonie

Grossesse sans ambryon

Bonjour, Je suis à 5 semaines 4 jours j’ai fait eco mais l’embryon est invisible je m’inquiète

Docteur Pierrick Hordé

Je fais le même poids qu'avant même enceinte je suis tombée enceinte le 30 mars

Bonjour, Bonjour ça serait pour savoir un petit renseignement c'est pour savoir si c'est normal que je pèse le même poids qu'avant même avant de to...

DCI

Je veux maigrir

Bonjour, Je m'apelle Sara je suis une adolescent qui veux faire un jeune intermittent je veux vous dire si je peux faire ce jeune et faire du sport...

begonie

Traitement

Résolu

Bonjour, Je prend 1/2 propanolol le midi depuis 2mois puis je l arrêter

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
DCI

Prothèse du genou

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vous avis sur l'opération du genou et la mise en place d'un prothèse. Je vous écris pour mon mari, il s'est fait opé...

DCI

Nettoyage du glang

Résolu

jai 12 ans et je voulais savoir le savon que j'utilise pour nettoyez le pénis , est bien ? A ce que jai vu, c'est du ph neutre et 1/4 crème hydratant...

DCI

Mastuber

Bonjour, je me mastuber et jen veux arête comment le faire une idée

angelo123

Tâches blanches bras

Fermé

Bonjour, Mon copain a des tâches blanches sur les mains et les bras, depuis 2 mois. Ça ne le démange pas et elles ne sont pas toujours autant visi...

DCI

Regard de regles

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes dernières deux fois le 1er février 2020 puis encore en février 27 au 1 mars et depuis rien jai mal a aux ovaires ...

Didine4411

Bactetie helicopacter pyton et teste a l'effort ?

Résolu

Bonjour, est ce dangereux de faire un teste a l'effort avec la bacterie Helicobacter pylori qui affect l'estomac?

Docteur Pierrick Hordé

Piqûre de tique, maladie de lyme

Bonjour, Je me suis fait piqué par une tique le 26 mai 2020, sur le ventre à droite. La tique est restée moins de 5 heures, elle était trop fine...

DCI

Mal à l'omoplate

Bonjour, je voudrais bien des avis car depuis environ 1 an j'ai très tres mal vers l'omoplate quand je fais du sport en particularité le badminton..j'...

DCI

Inflammation bout du prépuce

Bonjour, J’ai remarqué une inflammation sur un bout de mon prépuce. Je me demande ce que cela peut bien être. Merci à vous Photo interdite sur l...

joraline

Pilule contraceptive néfaste pour la santé ?

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive, je connais les inconvénients mais énormément d’amis proche dans le domaine médical me disent que la pi...

DCI

Demande d'information sur les tests de grossesse

Bonjour, je suis actuellement sous traitement par ovunol,j'ai fait un test de grossesse a 5 jour de mes règles qui était bien positif,puis les 4 jours...

Mag402

Pilule du lendemain + règles

Bonjour, Ma copine a prise une pilule du lendemain 5 jours avant la pose d’un implant prévu le 3/06. Quels sont les risques et disposition à prendr...

goap

Gazs intestiaux

Bonjour, Je suis une fille de 20ans, j'ai honte de demander à chaque fois à mes parents de m'emmener chez un médécin. En bref, j'ai l'impression que...

Andy31200

Sperme rejette

Salut, je rejette le sperme après que mon mari est éjaculé, est-ce normal? nous voulons avoir un bébé.

Andy31200

Premier jour de plaquette

Fermé

Bonjour, Le premier jour où j’ai recommencer ma plaquette, j’ai eu des selles molles ( desole tu thermes ) mais j’ai eu qu’un passage après (2h30 ap...

joraline

Hémorragie

Bonjour, je me suis masturbe avec le doit et j’ai du sens et je ss pas vierge ms j’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai eu une petite hémorragie âpre...

Andy31200

Liquide vert qui sort des tétons !

Fermé

Bonjour, Je suis un Garçon âge de 17 ans ! et quand je presse mes tétons un liquide verdâtre en sort et ce que quelqu'un c'est ce que c'est ?! Allerg...

begonie

J ai une tâche jaune à côté du doigt

Bonjour, J ai une petite tâche jaune juste à côté de l ongle mais je pense que c est parce que je me suis pris un coup

Andy31200

Constipation qui persiste avec hemoroide persistant et ventre qui gonfle doulour

Bonjour, je suis constiper et ça persiste avec hemoroide qui persiste depuis 1mois même avec les traitements j ai le ventre qui se met a gonfler et le...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pepette

Suicide sans échec

Bonjour, comment se suicider en étant sûre que ce ne sera pas un échec avec du charbon ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
begonie
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000