Jai rien ressentis lors de ma premiere fois

clara - Modifié le 1 févr. 2023 à 19:33
Energizor Messages postés 25661 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 1 févr. 2023 à 23:15

Bonjour, je m`appelle Clara j`ai 18 ans j`ai eu ma première fois il y a quelque temps déjà mais j`ai rien ressenti aucune douleurs j`ai pas saigner aussi vraiment rien et les fois qui ont suivies pareil je ne ressens aucun plaisir .mon partenaire est débutant cetait aussi sa première fois du coup je pose beaucoup de question tels que si c`est moi le probleme ou mon partenaire comme il ne lavait jamais fait avant vous en pensez quoi besoin de vos avis merci

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25661 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 146
1 févr. 2023 à 19:33

Bonjour,

Effectivement, certaines femmes ne saignent pas la première fois, ou ne ressentent pas grand-chose lors de la pénétration.

Il est vrai aussi que les garçons débutants ne sont pas très au courant du plaisir des femmes.

Et quand tu te débrouilles toute seule, tu ressens du plaisir ? Si oui, tu peux peut-être expliquer à ce garçon comment faire ?


1
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
1 févr. 2023 à 19:41

Bonsoir Clara :

" j`ai rien ressenti aucune douleurs j`ai pas saigner "

- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
 L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.

"je ne ressens aucun plaisir "

Comme beaucoup de femmes tu dois être plus clitoridienne que vaginale, lire notre article ici :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1325513-orgasme-clitoridien/


1

DU Coup si je suis clitoridien je ressentirais jamais du plaisir par pénétration

0
Energizor Messages postés 25661 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 146 > clara
1 févr. 2023 à 23:15

Non, pas forcément :-)

0