Les discussions
Arrêt de croissance
Bonjour, depuis que j'ai 15 ans voir 14.5 ma croissance s'est stoppé brutalement je prend environ 4,5 mm par an je fais 1m62 je ne comprend pas car j'...
Problème decalottage à 15 ans
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai un problème c’est que lorsque je suis en érection j’ai du mal à décalotter. C’est désagréable voir douloureux. Je ne sai...
Rapport sexuel
Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6 mois avec une femme qui a toujours été avec des hommes. Notre vie de couple se passe bien mais au lit apr...
Femme fontaine
Bonjour, Jai du liquide qui sort pendant mes rapports un peu incolore mais une fois s’est sorti en expulsion et les autres qui coulent j’ai vraiment...
Sos : risque de grossesse
Bonjour, j’ai fait un frotti frotta avc ma copine et on était tous les deux avec nos sous-vêtements, je n’ai pas ejaculer et je doute qu’il y a eu du...
Crachats noir
FerméBonsoir J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le net, des personnes ont eu les mêmes symptômes sur des posts de 2015 à 2020, mais aucune reponse co...
Douleurs au coeur, et ca m'empèche de dormir
Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m84 et 100kg depuis environs 3-4 ans j'ai des douleurs (supportable, la douleurs n'est pas foudroyante) et des sensat...
Besoin d’aide pour une plaie qui ne guéri pas
Bonjour, J’ai depuis plus de 10 ans une plaie sur la fesse droite due à un bouton sur la peau que j’ai gratté. Je n’ai aucune démangeaison mais un...
Pourrais je tomber enceinte à nouveau après 3 ivg?
Bonjour, J’ai eu à faire une ivg par curetage en 2016 , et 2 autres par aspiration en 2019 et en 2022 respectivement. s’il vous plaît j’aimerai savo...
Gêne vulvaire
Bonjour, C’est la première fois que je vais sur un forum comme ça, j’ai pris une douche et quand je le suis rincé au niveau de ma vulve j’ai eu une p...
Grosseur sein
Bonjour, J’ai 15 ans et il y a environ deux semaines j’ai découvert une grosseur ( pas ronde mais plutôt allongé) en bas a droite de mon sein gauche....
Douleur ovaire droite et dlr mensturelle, signe grossesse ?
Je ne sais pas si ce genre de forum est encore actif, mais jai un problème. Depuis hier jai des douleurs aux ovaires, gauche et aujourd'hui droit. je ...
Nuvaring (anneau vaginal) sans règle
Bonjour j’ai dû avoir ma règle hier mais malgré les symptômes pré-menstruels et l’absence de rapport sexuel elle n’en pas arrivée. Aujourd’hui je dois...
Manque des règles 6 jour de retard
Bonjour, La dernière j'ai eu a faire un rapport sexuel protégé avec mon copain et le préservatif n'avais pas craqué a la fin j'ai eu a boire une pilu...
Otite : combien de temps?
Bonjour, je souffre d'une otite depuis 2 jours après avoir eu la grippe et être enrhumée. Elle s'est manifestée dans la nuit juste avant que je prenne...
Lentille mensuelle tombée dans l’eau
Bonjour, Mercredi (il y a deux jours) en mettant ma lentille de contact mensuelle, je l’ai faite tombée dans le lavabo qui était plein d’eau. Je l’ai...
Savoir si je suis vierge
FerméBonjour, tout foie je voulais savoir pourquoi le trou comme on dit le vagin ou je c’est pas le col . j’ai regardé se matin il était ouvert et après u...
Dent impossible a dévitaliser
Bonjour, Je me suis rendue chez mon dentiste hier, elle devait me dévitaliser une molaire bien cariée. Au moment d'effectuer le nettoyage, elle n'a pa...
Je veut me suicider sans soufrir
Bonjour, je m'appelle Johanna j'ai 14 ans et je vais mal depuis un moment j'ai essayé de mourir en prenant une boîte de doliprane pas sa n'a pas march...
Pas de perte blanche depuis 2 mois
Bonjour, c'est Mélissa j'ai 23ans J'ai eu mes règles le mois passé avec un retard de 4jours mais pas de perte blanche durant tout le cycle Et ce moi...
Savoir si je suis vierge ou pas
Bonjour, j’ai 16 ans et je me pose toujours des questions pour savoir si je suis vierge ou pas . Sachant que j’ai jamais fait quelques choses avec qu...
Hernie musculaire
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé... Après avoir fait du sport, j'ai eu une douleur intense à la jambe gauche. Je pensais qu...
Couchée
FerméJe ressens rien quand je fais l’amour Bonjour, j’ai un problème je ressens que du plaisir au début j’ai fais ma première foi y’a deux moi avec mon c...
Ma relation avec mon cousin
FerméBonjour, Je suis une jeune adolescente d'environ 14 ans et demi et voici mon histoire…. À l'age de 4 ans, Mon cousin et moi on s'entendait comme de ...
Il na plus envie de moi
Bonjour, Cela fait 1 ans es demi que je suis avec mon copain nous nous somme pacsée. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui a envie de mon homme e...
J'ai peur de faire ma première fois
RésoluBonjour je m'appelle Séléna et j'ai 15 ans (je suis en seconde), je me posais beaucoup de questions sur la première fois et je complexe beaucoup, c'es...
Taille de penis
FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon penis au repos fait 8 centimètres et en érection 18 centimètres je voudrais savoir si c'est une bonne taille
Mal yeux
Bonjour, j'ai souvent mal au yeux est que c'est normal merci
Douleur cardiaque / palpitations douloureuses,cardiologue vu
Bonjour, J’ai 27 ans, séropositif sous traitement, candidose digestive parfois… Depuis 1 ans j’ai des douleurs intercostales mais aussi coeur. Je di...
Peur de tomber enceinte sos
Bonjour, Alors j’vais vous expliquer j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain (pas de préservatifs, pas de pilule rien) il s’est retiré avant ...
Risque grossesse après arrêt de la pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et je souhaite l’arrêter, mais je ne souhaite pas tomber enceinte ! Mon dernier rapport non protégé était il...
J’ai avalé ma cale molaire (pâté bleue)
Bonjour, Hier je suis allée chez mon orthodontiste et elle m’a mis une pâte bleue sur mes molaires des deux côtés. Je n’arrivais pas à manger normal...
Je voudrais faire l'amour
Bonjour, j'ai 11ans et voudrais faire l'amour mais je me demande si ce n'est pas dangereux et je n'ai pas de petit ami... je ne veux pas faire de bêti...
Maigrir a 14ans
Bonjour,j'ai 14ans et je pèse 92kg pour 1m70 j'aimerais maigrir de 40kg esque vous pouvez m'aider svp ? ????????????
Kyste au pancréas jamais vu dans un hôpital
Bonjour, J'ai 52 ans, il y a 8 mois suite à une très grosse douleur au ventre je me rends aux urgences, après une échographie et une prise de sang co...
Règle deux jours après rapport non protéger
Bonsoir , je voudrais savoir , supposons que j’ai eu un rapport non protéger le 30 octobre et que mes regles arrivent le 3 novembre , est il possibl...
Symptômes de grossesses
FerméBonjour , il y a deux mois de cela , j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, je précise car c’est important, Le probleme que je me p...
Douleur urine après rapport
Bonjour, je suis sous pillule depuis 1 ans et demi, et j’ai le même partenaire depuis 2 ans, au début de la relation nous avons tous les deux fait une...
Aide concernant resultat hcg
Bonjour je voudrais avoir de l’aide concernant ce résultat Désolé cela peut paraître bête mais je m’y connais pas du tout
Douleur dos, anus et lors des selles
Bonjour, Cela fait 3 ou 4 mois que j'ai par moment du sang sur le papier toilette après être allé à la selle. Cela a commencé après un rapport sexuel...
Perdre sa virginité jeune
Bonsoir, J'ai perdu ma virginité très jeune et très brutalement, je voudrais savoir si cela pouvait entraîner des complications dans la vie de tous l...
Sang après sexe anal avec un gode
Bonjour, je viens de faire mon premier rapport anal avec un gode et quand j'ai ressorti ce dernier de mes (voila quoi) il était recouvert de sang ( vr...
Grossesse après un implant
Bonjour, Nous avons pour projet d'avoir un bébé. J'ai donc fait enlever mon implant contraceptif que je portais depuis un peu plus de 2 ans le 29 nov...
Prise de sang négative mais retard de trois mois + symptôme
Bonjour, À l'approche de Noël je m'inquiète beaucoup ! Mon cycle commençait à se réguler depuis août avec prise de sang parfaite et examens gyneco au...
Problème de plaisir
Bonjour, Depuis peu je me doigte mais je ne ressens pas de assez de plaisir. Est ce normal ?
Qui suis-je? troubles du comportement
Bonjour à tous, C'est bien la première fois que je m'exprime sur un forum et surtout à ce sujet... Mais les questions se bousculent dans ma tête et j...
Bouton blanc penis
bonjour depuis quelque mois j’avais un petit bouton sur le penis sans aucune douleur puis je viens de me rendre compte qu’il a grossis et qu’il est do...
Symptômes de grossesse 10 jours apres rapports sexuel
Bonjour, Besoin d'aide, j'ai un sterilet merina et 1 semaine et demi après avoir eu des rapports, je ressens des douleurs dans le bas du ventre ainsi...
Boutons sur la langue
Bonjour, Bonjour j’ai trois petites bouton au bout de ma lange et je sais pas se que c’est
Je n'arrive pas a me doigter correctement !!! sos
FerméBonjour, j'ai 10ans Je n'arrive pas a me doigter enfin j'arrive mes je n'es aucune sensation. Que faire ?