Les discussions

Isa66210 Rhumatologie

Névrome de morton

Bonjour Depuis 6 mois, je ressens comme "des fourmis" dans le pied droit, des que je pose le pied au sol.  Ca monte jusqu'au mollet et parfois je re...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
DCI
Maylis ORL

Dysphagie difficulté a manger

Bonjour, Cela me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum mais là ça me fait du bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Andy31200
ash_2007 Santé des adolescents

J’ai 15 ans et toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour,  je m’appelle ashley et j’ai 15 ans  je suis hyper inquiète car j’ai toujours pas mes règles je suis hyper gênée quand mes amies en parlent...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Radinoz
Sanka1703 Symptômes et maladies courantes

Calculs biliaires

Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte. Je suis très inquiète car on m a diagnostiqué des calculs biliaires dans la vésicule. Le chirurgi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
DCI
daphn Sexualité

Têtons rouges et douloureux au toucher

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai les pointes des têtons douloureux ne serait-ce qu'au frôlement du t-shirt, et ils sont rouge, comme gonflés. Je ne su...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Oceane
Antoine Symptômes et maladies courantes

Chute à vélo - besoin d'avis

Bonjour, J'ai fait une chute à vélo il y a deux jours. J'ai glissé à 35-40 km/h sur du gravier, le corps sur la gauche, directement tapé sur le fému...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lulu Nutrition

Taille si on ne boit ps de lait

Bonjour,est ce que l'on rapetisse quand on ne consomme pas assez de produits laitiers en etant jeune ou y a t'il juste un risque davoir des os mois so...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DCI
compter Sexualité

J'ai 13 ans et je n'ai pas de copines

Bonjour, j'ai 13 ans mais je n'ai pas de copines et je ne sais pas comment l'aborder. comment je peux trouver quelqu'un et comment l'aborder ? j'ai ...

begonie
Lucie Santé des adolescents

Malaise vagale ou hypoglycémie

Bonjour,  Jai 16 ans bientôt 17 et ce matin j’ai failli faire un malaise. J’étais chez mon copain et après un rapport je me suis levée puis j’ai tout...

Andy31200
sarah1234 Tomber enceinte

J'ai du sang, suis je enceinte???

Bonjour, a tous ! voila alor en faite j'ai eu mes dernieres regles le 11 novembre et ojourdui je m'appercois en allant au toilette que j'ai du sang...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Andy31200
Vvbn Sexualité

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un petit penis

Bonjour alors en gros j'ai 18 ans et mon penis ne fait même pas 5-6cm au repos et il fait 10-11cm en érection sauf qu'il est mince. Je n'ai pas non pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Vvbn
Ayam_9624 Tomber enceinte

Grossesse sous particularité

Bonjour, c'est ma première grossesse et sur la fiche de l'écho il est marqué ''grossesse sous particularité'' et ça m'intrigue (rdv trop loin pour pat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DCI
AB Ophtalmologie

Trouble de la vision

Bonjour, 2 jours aprés avoir été malade en mars 2022 (comme une gastro bien virulente), j'ai repris le travail, devant un écran d'ordinateur, et ai i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DCI
Priscillia Tomber enceinte

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règle le 26 décembre passé et j’ai été au sexe pour la première fois le 4 janvier.. nous avons utilisé un préservatif mais j’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Romain
Adeleeee63 Symptômes et maladies courantes

Boutons (covid ?)

bonjour, je vous écrit car j’ai eu le covid il a y a 2 semaines et qu’en fin des boutons sont apparus partout sur mon corps. Ayant fait des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
titus
Lila Tomber enceinte

Peut ton tomber enceinte avec des vêtements ?

​​​​Bonjour, j’aimerais savoir si il y’avait un risque de tomber enceinte avec un jogging ?? Sans éjaculation ni pénétration.. juste avec un peu de li...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Lila
Jeane Sexualité

Suis-je prête pour ma première fois ?

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et mon copain a 16ans et est pret pour sa première fois il dit qu'il est pret a m'attendre le temps qu'il faut et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200
Paty7503 Tomber enceinte

Échographie datation information

Bonjour, échographie datation j’ai eu un transfert de 2 embryons J3 le 28 novembre    première pds 75,5 le 12/12 2eme pds 170,9 le 14/12  3eme pds...

Andy31200
GMDSS Contraception

Avortement au 8ème semaine 2 fois

Bonjour; Je suis une femme de 35 ans ..je me suis mariée il ya 9 mois ... j'ai avorti deux fois sucssicive au huitième semaine de grossesse pour 2 fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200
tfm Tomber enceinte

Symptome de grossesse

Bonjour, grossesse salut , je voudrais savoir , avec mon copain nous avons fait des frotti-frotta.  il etais en boxeur et moi en culotte et je porta...

Energizor
ROZE Dermatologie

J’ai des taches rubis

Bonjour, je vous écris car j’ai 19 ans, et j’ai remarqué qu’à certains endroits de mon corps par exemple sur mon front, j’ai une petite tache rubis. J...

DCI
Elodie3012 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte date dernière règle le 23 novembre .un taux a 298 puis 1559 puis 14799 puis 70831 hier 4 janvier sac gestaionnel il y a 2 m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200
Mae Symptômes et maladies courantes

Petit bouton lèvres vagin

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je voulais savoir si quelqu’un est dans le même cas, à l’entrée de mon vagin donc pas une partie où il y a des...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
ROZE
moundy Tomber enceinte

J’ai des doutes,suis-je enceinte ?

Bonjour, depuis un moment mon ventre est ballonné,j’ai la tête qui tourne. Je suis vierge et je me souviens après avoir fait la fellation à mon copain...

Moundy
Lulu Cancer

Cancer du sein

Bonjour.y à t'il des chances d'avoir un cancer du sein entre 20 et 22ans  jai une boule dans le sein et jaimerai des reponses merci d'avance 

joraline
lili9pocket Dermatologie

Petite boule 5 mm à 8mm sous la peau 16 ans

Bonjour, J'étais obligé d'en parler parce que je suis vraiment hyper hypocondriaque, j'ai du stress h24 que ça soit pour tout ou pour rien, juste le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
lili9pocket
Taz442 Je veux maigrir

Maigrir sans activité physique

Bonjour et bonne année a tous ! J'avais une petite question par rapport à la perte de poids, est-ce possible de maigrir en mangeant 1000kcal par jour...

Angie-La
Louise Symptômes et maladies courantes

Boule sein

Bonjour,je me suis découvert une boule dans le sein j'ai 22 ans ya t'il un risque au cancer du sein a mon âge? Je ne sais déterminer si la boule est m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200
Elodie460 Tomber enceinte

Stressée

Bonjour comment allez-vous,avec mon copain nous nous sommes embrasser,caresser mais il portait un short et un pantalon puis il à éjaculer dans son sho...

Andy31200
chercheur19 Sexualité

Des taches bizarres sur le penis

Bonjour, J'ai 23 et j'ai des taches bizarres sur le penis.Je ne sais pas quand exactement elles se sont apparues mais c'est  autour de 3 à 4 semaines...

Andy31200
chercheur19 Sexualité

Granules blanches sur la paroi interne de la joue

Salut, Je suis un homme de 23 ans .J'étais en train de me regarder dans le miroir quand j'ai remarqué ces boutons sur la paroi de mes deux joues (d...

Andy31200
18n2 Tomber enceinte

Vêtu et enceinte

Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de ma petite préoccupation en tant que femme. J'ai eu des frottements habillés avec mon copain, il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
18n2
Sab2134 Infertilité

Chlamydia

SVP AIDEZ MOI !! je suis âgée de 25 ans il y’a maintenant deux mois que j’ai appris que j’avais la chlamydia je ne sais pas depuis quand je l’avais m...

Andy31200
lilamasson8888 Contraception

Contraception oubli

Bonjour,  J’ai des rapports fréquents sans préservatif et avec pilule, il n’y a pas d’éjaculation, il se retire toujours avant. Le 27 décembre j’ai ...

Andy31200
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000