Les discussions

Trop de ct total et un pru de potassium...

Bonjour, Je ne sais plus comment adapter mon alimentation  entre le cholestérol et le potassium. Femme 54 ans, 1,58m, 54kgs En juillet mon CT total...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Yakt_4953

Douleur persistante après extraction molaire

Bonjour, Il y a 17 jours mon dentiste m'a extrait une molaire du haut, je n'ai rien senti mais ça a duré 1h et mon dentiste m'a dit que la racine de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Cilce_8274

Comment ce suicider rapidement de façon indolore

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais trouver un moyen rapide et indolore pour pouvoir disparaitre .Je souffre énormément même si la plupart du temps c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
begonie

Phobie d'impulsion

Bonjour, Pour info je suis une fille de 17 ans je sais pas si c'est important mais je précise. La j'ai quelque chose depuis quelque jours qui me fais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200

Je ne me trouve pas grosse mais j'aimerai être plus fine

Bonjour, J'ai 13 et je suis en quatrième (je suis une fille). Je fais 1m54 (je sais je suis pas très grande mdr) et je pèse entre 38 et 39 kg. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lisadu83

Suis-je en retard?

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et 3 mois mon penis fait 8cm et n’ai jamais ejaculer mais j’ai un ami (qui a 13 ans et 6 mois) qui me dit que le sien fait 17c...

Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Test fait se matin, cela veut dire négatif ? Merci pour vos retour 

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200

Problème au nombril

Bonjour je voulais avoir votre avis si c’est déjà arrivé à quelqu’un j’ai le nombril rouge qui gratte et du pus est sorti le docteur m’a donné une crè...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
DCI

Je n'ai eu mes règles qu'une seule fois.

Bonjour J'ai 14 ans et à la fin du mois de décembre j'ai eu mes premières règles pendant environ 5 jours. Mais depuis ce jour je ne les ai plus eu. P...

Andy31200

Problème de mémoire à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait presque 3 ans que j'ai des pertes de mémoire comme je n'ai jamais eu.  Ça a commencé à arriver au début du lycée, j...

DCI

Taille pénis 13/13 ans

Bonjour,je vais avoir 14 ans dans un mois et mon penis ne mesure que 4 cm au repos et 9 en érection, je m'inquiète car je suis en dessous de la moyenn...

Andy31200

Problème orteil

Bonjour , sur le coté gauche de mon deuxieme orteil il y une bosse au niveau de l'os , impossible de le plier , et ca craque des fois et quand j'appui...

Andy31200

Gérer le stress et la tristesse par la masturbation

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et ça va faire quelques mois que dès que je suis triste, que je pleure, que je suis enervée ou stressée je me mas...

Andy31200

Ejaculation précoce.

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je me masturbe ca ne dure rarement longtemps en moyenne 3min.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Energizor

Arreter de fumer du cannabis

Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami. Je suis une grande consommatrice de cannabis, j'en fume plusieurs p...

Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
DCI

Problème de couple

Bonjour, voilà j'ai rencontré un garçon de 31 ans ,ça fais 7 mois qu'on est ensemble, j'ai deux filles ( il n'est pas le père) , moi j'ai 24 ans. On e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Pierrebre35

Pré menaupose

Sensation de brûlure au sein droit, comme un coup de soleil, ça de l’aisselle! Et ça se diffuse, horrible! Cela fait 15 jours maintenant. Je ne suis p...

Andy31200

Déprimée je suis nulle pour mon âge

Bonjour,  Alors voilà je me sens extrêmement mal et ce depuis plusieurs années au final, parce que je n'arrive pas à évoluer, à grandir comme la plup...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Anonyme

Homme perte de cheveux long

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans avec des cheveux longs. Je perd énormément de cheveux, même sous la douche si je passe ma main dans les chev...

begonie

Avance de frais sans carte vitale, est-ce légale?

Bonjour, Un CHP a-t-il le droit de vous demander d'avancer les frais d'une visite ou d'une opération? cela même si vous avez l'Attestation de droi...

DCI

Fromage à pâte molle pasteurisée

Bonjour, Aujourd'hui par inadvertance, j'ai mangé du St Albray (y compris la croûte) et a priori, bien que pasteurisé, cela présent un risque de co...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
DCI

Résultat après un spermogramme

Bonjour, Svp quelqu’un peut m’aider à comprendre les résultats de mon mari svp il a fait un spermogramme  et les résultats sont les suivants :  Con...

DCI

Bébé atteint diarrhée chlorée à l’aide

Bonjour, Moi aussi mon bébé atteint de diarrhée chlorée, j’aimerais en savoir plus et car je m’inquiète pour son avenir.. pouvez-vous m’informer s’...

Krts_2021

Torticoli congénital 45 ans : opération possible ? qui ?ou?

Bonjour, Je fais suite à cette très ancienne discussion...avec l'espoir peut être de retrouver celles et ceux qui ont écrit. Je suis atteint d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Andy31200

Est-ce possible de tomber vite enceinte après un accouchemen

Résolu

Bonjour Comment vous allez?? J’ai accouché il y’a un mois et demi je n’allaite pas et j’ai déjà eu mes retours de couche aujourd’hui. Est-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Radinoz

Scanner sinus et otites récidivantes

Bonjour, Je viens ici pour la première fois, afin d'avoir quelques avis. Pour la petite histoire, entre Décembre 2021 et Février 2022 j'ai fais 4 sinu...

Andy31200

Grossesse taux beta hcg très bas

Bonjour  J'ai eu un transfert d'un embryon le 30 septembre 2022 et j'ai fait une prise de sang le 13 octobre 2022. Le taux est de 13.5. Est-ce no...

Andy31200

Toux du fumeur

Bonjour, j’aimerais quand même poser une question qui me semble importante mais j’ai été faire des teste pulmonaire et tout était parfaitement normal....

Docteur Pierrick Hordé

48 jours après rapport sexuelle est il possible d'avoir un

Bonjour, Svp 48 jours après le rapport sexuelle   Toujours un  résultats urinaire négatifs ( 10 tests avec des marques différentes) et pas le même j...

Andy31200

Liquide gluant dans les urines

Fermé

Bonjour, Bonsoir je suis un.himme de 36ans et depuis je fais l'abstinence sa fais bientot 5ans. la fin de mon urine es gluant ces pas toujours mais s...

Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouffée de chaleur, transpiration et réveil difficile

Bonsoir, j’ai rendez-vous chez mon médecin vendredi prochain (21 octobre) mais je voulais avant pouvoir être renseigné sur des symptômes que j’ai.. ...

Docteur Pierrick Hordé

Premier rendez-vous avec un gynécologue à 15 ans comment ça

Bonsoir, moi et ma blonde allons avoir notre premier rendez-vous avec une gynécologue on voudrait en apprendre le plus possible sans avoir à parler de...

Radinoz

Sérologie ebv atypique - besoin de comprendre

Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et en Août 2019 plusieurs boules sont apparues sous mon aisselle droite. Je me rends chez mon médecin qui m'explique que ce sont...

Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Eds28

Faire l'amour sans préservatif mais sous pilule

Fermé

Bonjour, Ma copine et moi l'avons déjà fait mais avec un préservatif, seulement nous aimerions essayer sans, elle est sous pilule optilova 20, cela...

Radinoz

Faire l'amour sans préservatif mais sous pilule

Bonjour, Ma copine et moi l'avons déjà fait mais avec un préservatif, seulement nous aimerions essayer sans, elle est sous pilule optilova 20, cela...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Radinoz

Abus de sport et essouflemment

Bonjour à tous J'ai été voir une cardiologue mardi pour mon cœur et l'échographie était bonne, pas de soucis J'ai donc voulu me remettre au sport à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
miloo

Conduite à tenir avant le spermogramme

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conseillé de faire pipi 1minute avant le spermogramme ( par masturbation) Merci

DCI

Saignements inhabituels

Bonjour j'ai besoin d'aide, Je suis sous pilule depuis presque 3 ans ce mois ci j'ai eu un oubli première semaine non rattrapé et des rapports à risq...

Radinoz

Problème scolaire

Bonjour, je suis actuellement en seconde, mais depuis le début de l'année, je ne peux plus y aller, j'accumule déjà 70h d'absences ... La raison de me...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Andy31200

Comment ce sucider rapidement et sans souffrir

Bonjour, Je ne vais pas dire mon nom par pur securite, Je suis sur ce site pour que vous me donniez vos conseil: J'ai 12 ans et je suis en depressi...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Andy31200

Comprendre le compte rendu de mon irm de la cheville

Bonjour, quelqu'un pourrait m expliquer le compte rendu et si ça nécessite autre chose que du repos. Merci d avance

DCI

Venlafaxine 37,5

Bonjour je viens de commencer un traitement ( Venlafaxine 37,5 + Alprazolam 0.25 3/j ) je vient de prendre mon premier cachet de venlafaxine et je sen...

64 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Mimilou

Pas d’oublie pilule et pas de règle

Bonjour, Bonjour , j’ai eu mes dernières règles le 14 septembre. Je suis très très régulière et mes règles viennent toujours toujours au 28 ieme jo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Andy31200

Gêne sous costale

Bonjour, J ai depuis moment une douleur sous costale droite qui ne me lâche pas j ai passé il y a 6 mois une écho et une prise de sang.rien au foie...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à la gorge

Bonjour, Jai mal à la gorge et le cou  cela depuis 6 mois j consulte un endocrinologue il m'a rien trouvé ,donc jai du consulter un Orl et il m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
DCI

Douleur bas ventre

Bonjour j ai eu un rapport cet après-midi avec mon copain non protégés et depuis j'ai très mal au ventre es normal ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Andy31200

Testicule position anormale

Bonjour, parfois elle se met à l’horizontale ou comme si elle avait fait un looping c’est très dur à décrire et je ne serais pas l’expliquer à un m...

DCI

Gros orteuil qui se soulève et se bloque

Bonjour, la nuit mon gros orteuil se soulève et se bloque et j’ai des crampes très douloureuse De quoi s’agit-il? Que dois je faire?

Andy31200

Suspicion de cancer

Bjour  besoin de renseignements si possible . Depuis 2mois un membre  de ma famille  souffre  d une masse infiltrante  région coeliaque entourant  l a...

DCI

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, Bonjour madame je voulais savoir avec mon homme on a fais 3 fois et je ss pas encore enceinte  c pas 3eme regle apres on tombe enceinte au c...

Andy31200
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000