Douleur au bas du ventre à droite
FerméBonsoir, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs au bas du ventre à droite. Au début, ça ne m'a pas trop alerter mais depuis quelques semaines, les d...
Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs au bas du ventre à droite. Au début, ça ne m'a pas trop alerter mais depuis quelques semaines, les d...
Bonjour. Suite à un rapport il y a quelques semaines j’ai effectué une prise de sang faite presque 1 mois et demi après qui a été négative avec un ta...
Bonjour, Est_il possible d'utiliser de l'anesthesie pour perdre sa virginite sans douleur ? oubien existe t_Il un moyen pour ne rien ressentir du tou...
Bonsoir , Cela fait depuis 3/4 jours que j'ai une douleur niveau poitrine , sein droit . Une douleur interne quand je fais un mouvement ( tenir droi...
Bonjour, alors voilà j ai 13 ans, je prend la pillule depuis 4 jours meme pas Optiluva pour réguler mes règles et les problèmes de peau. J ai beaucoup...
Bonjour, comment avorter avec le miel
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et ma puberté a déjà commencé. Mais je n'ait eu que 2 éjaculations nocturnes avec de très petites quantités au total en 6...
Bonjour, Svp je veut avorter je suis au Togo aide moi j'ai pas d'argent
Bonjour,j'ai 14ans mais je n'ai toujours pas de spermatozoïdes ni de liquide séminal est ce normal ou pas dois je en parler à mais parents
Bonjour, J'ai pris environs 10 kilo en trois mois alors que je n'es pas changer mon alimentations, j'ai 17 ans et je suis diagnostiquée dépressive, j...
Bonjour, Comment allez vous ? Désolé du dérangement.. j'aimerais avoir vos avis svp. ...la semaine passée j'ai eu des rapports avec ma copine..le pre...
Bonjour, j'ai eu un rapport hier (23 h) avec mon petit ami et nous avons fait le coït interrompu (il s'est retiré avant de jouir). mais j'avais du ...
Bonjour, j'ai entre 11 et 13 et je voudrais me procurer des préservatif pour quelques chose , je sais que l'infirmière ee l'école en donne sauf que je...
Bonjour j'ai un problème avec un amis enfaîte je me conpares bcp as mon pote enfaîte comme on avez des plans avec des meufs au collège mais après les ...
Bonjour, je suis homme de 24 ans, voilà depuis quelques jours je sent mon cou qui me brûle et me gratte, et me provoque des mal têtes incessant je sui...
Bonjour, J'ai été opérer il y 6 mois d'un prolapsus et depuis les douleurs pendant les rapports anal sont apparu. Avant cette opération mon compa...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la moyen de la taille en largeur du pénis d'un ado de 13 ou 18 ans surtout de 13 ans. ( svp dit pas c pas l'im...
Coucou, Je m'appelle Camille, j'ai 32 ans et je suis a 12 SG. Jusque-la, tout allait bien. Ayant fait 2 fausses couches dans le passé, je suis un peu...
Bonjour, Je vous explique, j'ai pris 2 dafalgan 1000 mg a 3h de décalage pour des maux de tête, je voulais savoir si c'est grave ou non ? Je n'ai pas...
Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 ans 21 comprimé puis 7 jours d'arrêt. j'ai eu mes règles le 17 février mais un rapport sexuelle sans préservati...
Bonsoir excusez moi, mon pennis es pencher sur le côté gauche, j'ai 20 ans. Je veux deviègé ma copine. Aidez moi svp
Bonjour, J’ai oubli ma pilule du jour 5 c’est à dire vendredi première semaine de plaquette ( sous trinordiol) et j’ai pris la 6 en retard mais je ...
Bonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...
Bonjour, Jeune fille de 14 ans a depuis environs 1 an/1 an et demi les symptômes suivant qui surviennent de façon assez subite et sur un laps de temp...
Bonsoir à tous. J’ai actuellement 20ans et je souffre de grosse depuis petite mais celle-ci ce sont accentués à mes 17 ans environ. depuis j’a...
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai une question qui me tracasse et me stresse beaucoup. Il se trouve qu'il y a environ 1 ou 2 semaine ma mère a...
Après une toux persistante mon mari a passé un scanner le radiologue lui annonce "cancer du poumon je me suis trompé que trois fois"..les examens de s...
Bonjour, Voici mon parcours du combattant de fibromateuse. J ai 43 ans. Je n ai jamais voulu d enfant. J ai toujours été dynamique et sportive. Je n...
Bonjour. Je vais subir en fevrier une hysterectomie par voie abdominale pour cause de fibromes volumineux. J etais partie sur une anesthesie génerale...
Je dois subir sous peu une hysterectomie par voie naturelle suite à des multiples problèmes de fibromes Jai déjà subie une myomectomie en 2003 ensuit...
Bonjour, J’ai eu un syndrome grippal il y a maintenant une semaine : frissons, sueurs, courbatures et céphalées ont été les 1er symptômes avec le mal...
Bonjour, je suis trop plate, j'ai 15 ans. Je sais pas si je devrais attendre davantage ou pas, j'ai eu mes règles à 12ans et je fais 1m65. J'ai toujou...
Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir un retour sur mon mal être social, Je suis un homme de 32 ans, je souffre de la solitude, j'ai peu d'amis,...
Bonjour tout le monde, je viens ici car je suis désesperer. J'ai un problème de mauvaise haleine depuis 3 ans et je n'en trouve pas la cause. C'est v...
Bonjour Je vais me faire opérer du dos ( arthrodèse ) le 4 avril 2023 mais mon cœur au repos est à 45. J ai rendez-vous le 8 mars chez mon cardiolog...
Bonjour, Le 18/02 avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends le patch( depuis quelques mois, 1ere contraception de ma vie). J...
Proposez six remède pouvont aider un jeune à vaincre la mastrurbation
Depuis 2ans j'ai beaucoup de symptômes : Tachycardie inapproprié Dyspnée Douleurs au fond de l'oeil et vison Floue Trouble urinaire Tremblement ...
Bonjour à tous ! J'ai fais 2 tests de grossesse le 17 qui se sont avérés positifs et je sentais des douleurs au dos, au bas ventre, les seins sensible...
Bonjour, je voudrait savoir, après avoir eu un choc sur un doigt de main j'ai eu comme un pinçon de sang ( si ont peut appelé cela comme ça ) juste d...
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais passer mon bac cette année. Je suis quelqu'un de très peu organisée voire pas du tout, je n'arrive pas à me concentre...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai des gros soucis de digestion. C'est venu du jour au lendemain, je ne digerais plus rien, je vomissais ...
Bonjour, J’ai remarqué un petit point noir à l’intérieur d’une grande lèvre et depuis quelques mois elle a grandit de 1-2 mm et a pâlie , je suis mén...
Bonjour à vous tous, J'ai 34 ans , mère d'un fils de 18 ans en mai prochain. Je suis toxicomane depuis mes 17ans , suite à la perte soudaine de la ...
Bonjour, Mon cas est très atypique. Depuis 1an j'ai commencé à avoir une douleur lancinante à mon mollet gauche sans raison pendant que j'étais assis...
Bonjour ! Je suis à 5 mois de grossesse et je suis tombée dans les escaliers. Sur les fesses principalement et mon dos s’est pris les marches en ret...
Bonjour je me suis fait ligatures en 2013 suite à une grossesse et maintenant j'aimerais avoir un enfant avec mon nouveau copain.Quelqu 'un a déjà véc...
Bonjour,esque ilny a quelqu'un qui peux m aider j ai un nulcaire après le repas toujours à la même heure j ai des palpitations main moite que faire je...
Bonjour, J’ai ces traces rouges sur le visage qui ne partent plus. Ce ne sont pas des boutons. Cela fait maintenant 2 ans que je les ai. Avant je n’...
Bonjours J'ai besoin de votre aide , je ne sais plus comment aidée mon mari, il fait une très grosse dépression ,nous avons du placé ma belle maman e...