Les discussions

Fumer pendant une fin d’angine + antibio

Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété pouls irrégulier 68-95

Bonjour,j’ai depuis quelques temps mon pouls descends et remonte il et instable c’est peut-être dû à mon stress cars je fait des crise de panique mais...

Andy31200

Probleme fertilité boxer

Bonjour, Je mers une célèbre marque de boxer à motif en polyester j'ai entendu que c'était mauvais pour la fertilité est ce vrai ?

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
DCI

Paupière gonflée depuis deux mois

Bonjour, depuis 2 mois je me réveilles avec l’œil enflé j’ai un œil où la paupière supérieur est gonflé rempli de liquide mais le soir le liqui...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Andy31200

Fibroadenome douloureux

Bonjour, Depuis 1 mois mon fibroadenome me fait très mal , malgré sa taille 1,7 cm et une tentative de traitement anti inflammatoire inefficace des l...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule deux mois d’affilé mais pas de règles

Résolu

Bonjour, alors pendant deux mois j’ai du prendre ma pilule d’affilé, d’habitude je doit faire une pause de 7 jours tout les mois mais je n’ai pas p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

Vomissement et fatigue

Bonjour, Svp Les saignements de grossesse durent combien de jour? Et on peut être enceinte après le premier rapport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
joraline

Nausées et vomissements

Bonjour,s’il vous plaît  j’ai eu des rapports sexuelles le 23 décembre(c’était ma première fois),et après je devais voir mes règles le 1re janvier et ...

Andy31200

78 ans, sang quand je presse le teton

Bonjour,  mon teton  quand je  presse dessus  du sang qui sort 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
niky3320

Ganglion depuis 3 semaine sur le cou côté gauche

Bonjour, J'ai decouvert il y a envrion 3 semaine ( disons 17 jours) un petit ganglion sous l'angle de la machoire qui roule sous les doigts. Il est m...

Andy31200

Suicide

Bonjour,  j’ai 16 ans et depuis 5 ans je souffre d’une maladie qui me parais incurable, la dépression elle m’a touché physiquement et mentalement d...

Andy31200

Marre de penser à faire l'amour

Bonjour, depuis un moment je me demande si c'est bien de penser à faire l'amour à mon âge. Je me pose beaucoup de question et ça m'énerve. Au fait j'a...

Andy31200

Trou dans la peau

Bonsoir,  J'écris ce message car je suis un peu hypocondriaque. Il y a quelques temps, j'ai vu que j'avais ce trou dans ma peau :  Je sais que ...

Andy31200

Abscence regle

Bonjour  cela fait maintenant 8 jours que j’ai mes retards de règles, au bout de 4 jours de retard j’ai fais des test de grossesse cela s’avérait n...

Radinoz

Douleur bas ventre

Bonjour, Cela fait quelque jours, que j ai une petite boule dans le bas ventre coter gauche. Il y a des moments j ai l impression d avoir des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Extrasystoles nombreuses

Je bcp des extrasystole aider moi slvp je besoin de conseils 

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Sofie8

Fistule recto-vaginale

Bonsoir, Cela va faire 10 mois que mon accouchement a eu lieu occasionnant une grosse déchirure du rectum et une belle cicatrice (bébé est passé avec...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur les conséquence de la virginité après 20 ans

Bonjour, je m'appelle Gabriella j'aimerais savoir si le fait qu'une femme sois vierge après 20 ans est un risque pour sa santé ou pour sa fécondité ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Deni de grossesse

Bonjour Jai 16 ans et le premier novembre 2021, j'ai avec mon copain fait les préliminaire, et il a donc ejacule dans ces mains mais les a ensuite la...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Crp elevee

Bonjour, Mon taux de crp et de 20,5 mg/l est ce que c est signé d un cancer merci pour vos reponses

Docteur Pierrick Hordé

Douleur cuisse aine et brûlures

Bonjour, depuis 1ans et demi ' après une séance ostéopathe j'ai ressenti le lendemain une douleur inguinale gauche ' brûlures des cuisses surtout la g...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis inquiète

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait bilan santé prise de sang .. Plaquette élevé 587 leucocytes- 18,8 neutropiles- 14,4 monocytes- 1,2 svp avez vous deja eu ca?.....

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie des jambes du à une péridurale

Bonjour, J'ai eu une péridurale il y'a presque un an et demi et encore maintenant plusieurs fois par jour mes jambes se paralyse pendant quelques min...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur de cicatrice de kyste pilonidal

Bonjour, J'ai été opérée d'un kyste pilonidal en novembre 2020. Cela a fini par se refermer en mai 2021, c'était assez profond. A ce jour, ma cicatri...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Axeleb92

Pilule leelo

Bonjour, Je me poser la question j'ai pris ma pilule a 1h30 du matin alors que je la prend généralement à midi Est-ce-que c'est grave ? Elle est touj...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Andy31200

Pourquoi nos petits-enfants servent-ils d'otages ?

Résolu

Malgré nos conflits familiaux, nos petits-enfants se retrouvent pris en otages pour des histoires familiales qui ne les concernent pas. Les avocats et...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Flo

Je suis en fin vie

Bonjour, je souffre énormément ma famille fait rien du tous même ma propre mère je de mande de l'aide j'en trein de mourir chez moi je souffre énormém...

joraline

Besoin d’aide suicide ou appel à l’aide

Bonjour, Bonjour , je suis actuellement vraiment pas bien et j’ai beaucoup de problème comme des idées noires super fortes. J’ai envie de tout arrê...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Andy31200

Ma fille se masturbe a 12 ans

Bonjour ma fille se masturbe alors qu'elle n'a que 12 ans c'est dangereux pour elle ?

Andy31200

Douleurs au rein 10 mois après une urétéroscopie

Résolu/Fermé

Bonjour, 10 mois après une Urétéroscopie avec sonde JJ pour enlever des calculs dans le rein gauche, j'ai souvent des douleurs dans le rein. Est ce n...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise pilule en trop

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai eu un trou de mémoire, je ne sais plus si j'ai pris ma pilule, au cas où j'en ai pris une, sauf qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
joraline

Pantoprazole ou trimebutine

Bonjour, J ai le colon irritable. Mal côté gauche sous la côte. Quel médicament est le plus efficace  ? Merci 

joraline

Douleurs thoraciques

Bonjour je m'appelle jean j'ai 40 ans j'ai arrêter fumer a mes 21 ans suite à une pneumocoques aggraver cela fera 19 ans si me trompe pas que j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
DCI

Pertes marrons à 11 ans

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 11 ans et demi et j’ai des pertes blanche depuis environ 1 ans,je me préoccupais pas trop de ça mais aujourd’hui j’...

DCI

Symptômes de grossesse 2semaine

Bonsoir  Je suis mineur j’ai un cycle de 30 jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé en début du mois et depuis j’ai la poitrine qui évolue et j’a...

Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté presque arracher au niveau des testicules

Bonjour,j’ai découvert un grain de beauté entre mes testicules et ma jambe et avec un rasoir je l’ai presque arraché et sa a saigner .Sa doit faire ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Memeperssone

Mal etre

Bonjour, Je me sans tres tres  mal je pleure souvent je suis fatigué de me battre La vie et dure  je suis tres triste avez vous une idée pour que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport semi protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport protéger le 27/12 et mes règles étaient prévues le 8/01. Seulement j'ai un retard de 4jours. Je m'inquiète bcp puisqu'à un...

Andy31200

Obligé d'opérer ?

Bonjour, Je m'appelle Arwen, je suis une lycéenne de terminale et je suis fortement intéressée par le métier d'ophtalmologiste.  Je souhaiterais avo...

labricole47

Erreur rhésus?

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis partie ce week end en urgence pour une fausse couche on me demande alors mon groupe sanguin je lui réponds...

DCI

Microbleeds

Fermé

Bonjour,  je me dirige vers vous aujourd’hui pour avoir quelques réponses à mes questions. J’ai passé un I.R.M. qui  à noter l’apparition de microb...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
DCI

Petit pénis que faire

Bonjour J'ai 15 ans j'ai un petit pénis de 3 a 4 cm et en érection j'ai que 6 cm et ça fait un petit moment que je m'inquiète. Par-contre je sais pa...

Andy31200

Arrêter de penser tout le temps à du sex

Bonjour,j'ai en marre d'être un pervers je peux pas m'empêcher de penser à des trucs sexuels peut importe ce que je fais et je finis par me comporter ...

Energizor

J’ai un cancer de l’estomac

Bonjour,j'ai 31ans je viens d apprendre que j'ai un cancer de l estomac je commence la chimio ???? pour 4 séance ..avant opération ablation total de l...

Andy31200

Piercing nombril, rejet ou irritation ??

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai fait mon piercing au nombril. Je suis plutôt de nature angoissée donc je cherche des avis concernant l'évolutio...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Blablabla

Gonflement du ventre + manque d'air

Bonjour, Juste avant Noël pendant 15 jours j'ai mon ventre qui ce gonfle d'un coup comme une femme enceinte. De plus j'avais des douleurs à droite en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Vitamine pour la croissance

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m78-80 et je voulais savoir si je prend des vitamine est ce que je vais mieux grandir ? Parce que y a des aliment imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

À partir de quel âge on peut faire l amonr

Fermé

Bonjour, à partir de quel âge on peut faire l amonr?

Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
joraline

J'ai 12 ans et j'arrête pas de me toucher le pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je tousse mon pénis comme ça des fois de temps en temps et je sais pas pourquoi je le fais

Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
joraline

Arthrose genou

Bonjour, est ce dangereux pour le foie de prendre deux tylenol arthrite tous les matins,  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Titimini
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000