Les discussions

Avortement à 7 mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ? 

Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Opération

Bonjour, Je suis très angoissée de ne pas pouvoir respirer par le nez, j'angoisse très vite quand je peux respirer que par la bouche est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir qui est le père sans adn

Fermé

Bonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...

Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Test sanguin négatif 6 jours avant les règles

Bonjour, J'ai le ventre gonfler, J'ai ce goût métal qui ne le quitte pas et quelques picotements en bas du ventre. hier je suis tomber dans les paum...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Rimmouta

Diabète 2

Bonjour,  J'ai dû aller voir un diabétologue qui m'a prescrit  du Janumet 50 et 100 2 fois par jour, ainsi  que du Gicazide EG 60mg  2 comprimés le m...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Fin radiothérapie sein - quel crème appliquer pour le sein ?

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire. Ma mère au un cancer du sein (côté gauche). Grâce à Dieu, elle a été prise à temps, il s'agissait vrai...

moura412

Rhinotrachéite - toux violente, que faire ?

Bonjour, Voilà, je suis malade depuis plusieurs jours (gros mal de gorge, forte fièvre, légère toux) je me suis rendu chez le médecin qui m'a diagnos...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton rouge pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 2-3 jour j'ai remarqué un bouton rouge assez douloureux vers la base du pénis, j'aimerais de l'aide merci :) 

Andy31200

Tâche sous le pied

Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...

Andy31200

Prise de sang, ggt élevée

Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai la GGT elevee elle est a 38 est ce grave svp merci 

DCI

Dépressive

Bonjour je suis fille de 16 ans  Je me suis déscolariser en septembre 2021 parce que l’école me détruisait ma santé mentale aujourd’hui c’est pire j’...

Andy31200

Sos pillule !

Bonjour, Je dois commencer la pillule opilova. Je dois la commencer le premier jour des règles mais je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ro...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Andy31200

Boule rouge arcade

Bonjour, Depuis 1 mois je suis un peu embêtée j’ai cette boule rouge vers l’arcade  j’ai vue 2 médecins qui ne savais pas trop  j’ai mis de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Andy31200

Je me dégoûte / déteste

Je suis hyperphagique à tendance boulimique. J’enchaîne en ce moment les crises, seule, jusqu’à m’en rendre malade et j’ai qu’une envie c’est de tout ...

Anonyme25

Comment savoir qui est le pere de mon enfant sans adn

Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 février et un autre le 25 février et mon ovulation à eu lieu du 24 au 25 février  Je voulais savoir qui est le pèr...

joraline

Envie de tuer des gens

Bonjour, alors voilà j'ai un 'problème'. (Avant de commencer je tient a précisé que je n'ai eu aucun 'choc' dans ma vie ni eu de problèmes, tout ce p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté tardive garçon 18 ans: tumeur cérébrale

Bonjour, Je suis la maman d'un garçon de 18 ans qui n'a pas encore eu sa puberté. Je souhaite laisser mon témoignage afin qu'il puisse servir à d'aut...

Docteur Pierrick Hordé

Pli poitrine

Bonjour,  Sous le pli de la poitrine j’ai comme de la graisse et qui donne l’impression comme une boule , au touché je ne sans aucune boule. Je ne sa...

joraline

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, J étais sous pillule clareal gé elle me convenait parfaitement n étant plus fabriqué je suis optimizette et depuis je suis réglée depuis le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Maladie du gland

Bonjour, Mon gland est malade et j'aimerais vous montrer la photo mais je pense pas j'ai le droit ici je fais comment j'ai vraiment besoin d'aide je ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur linguale

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines une vive douleur sur le coté de la langue, la lésion semblait être un aphte. J'ai donc essayer tout un tas de traitem...

Docteur Pierrick Hordé

Décès de mon meilleur ami

Bonjour,  Depuis la mort de mon meilleur ami (11 ans) je ne me sens pas bien,j'ai l'impression que plus personne ne pense à lui alors que c'était il ...

begonie

Problème de concentration majeur? empathie?

Bonjour, (Femme 19 ans) J’ai de la difficulté à me concentrer et à réfléchir. Je sais que cela peut sonner étrange mais je ne m’entend pas réfléchir...

begonie

Questions sur pertes blanches pendant la virginité

Bonjour, en fait j’aimerai me renseigner pour ma copine. elle est encore vierge et elle dit souffrir d’une perte blanche à longue terme, elle a 17 an...

begonie

Gale ou pas ?

Fermé

Bonjour, Voilà après plusieurs mois de démangeaisons et des rougeurs qui apparaissent et disparaissent,  après plusieurs rdv avec mon médecin et 3 rd...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais grandir plus vite ?

Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si il est vrais que le calcium permet de faire grandir ses os plus rapidement et en autres grandir en taille parce que j'a...

joraline

Sos femme, gamma gt 65 , inquiétant ou non?

Bonjour, J’ai eu un examen, j’ai 65 gamma comme résultat. Est-ce-que c’est inquiétant ? Je suis une femme dans les trentaines. merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j ai 13 ans toujours pas eu de sperme pas de beaucoup de poils sur le pénis pénis très petit 3cm en repos et 7/8 en érection pas du tout de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
DCI

Déformation du sein. mammographie normale

Bonjour. J ai 39ans avec antécédents familiaux et plusieurs adenofibromes. Depuis plusieurs mois je constate une évolution de mon sein droit. Ombilica...

DCI

Aleze et absence des regles

Bonjour, j''ai fait le rapport sexuel le 10 août puis j' ai pris la pilule du lendemain parce que c'était ma période ovulatoire, mais jusqu'ici je n'a...

Andy31200

Surdose médicamenteuse

Bonjour, Un ami à moi vient de prendre une dizaine de donormyls, des dolipranes, de l'aspirine, du nurofen et tout ce qu'il a pu trouver sous sa main...

Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fais des tests d'ovulation le 1er septembre, le bonhomme souriait. Je l'ai fait jusqu'au 9 et ça souriait toujours. Quand je dois faire...

Andy31200

Manger après opération des dent de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des des 4 dents de sagesse il y a 4 et j'aimerais savoir à partir de quand es que je peux manger autre chose que du ya...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Sylvie.78

Mains sur le ventre: garçon ou fille ?

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de poser ses mains croisés sur le haut du ventre signe d'un garçon ou d'une fille?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
joraline

J'ai deforme mon nez apres un coup

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans et il ya un mois j'ai recu un coup sur le nez...Au debout ce n'etait qu'un peu gonfle mais rien de grave mon nez etait en place. J...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
DCI

Taille de pénis d'un garçon de 16ans

Bonjour, mon p'tit frère a 16 ans actuellement mais son pénis fait à peine 7cm en érection, soit 4 au repos. Il est très inquiet, n'avez-vous pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Est-ce de l'acné ?

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques mois j ai des petits boutons rouges à tête blanche dans la nuque ceux-ci apparaissent et disparaissent rég...

Andy31200

Doliprane

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérer des dent de sagesse et pour fair passer la douleur je prends environ deux à trois Doliprane par jour depuis 5 jour, j...

joraline

J'ai 11 ans et je fume

bonjour je fume depuis un ans maintenant j'ai commencé j'en fumais 1 ou 2 par jour et maintenant j'en fume 4 ou 5 ou même 6 des fois on a le droit dan...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Testicules fonctionnent après une torsion testiculaire ?

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête, voilà si un homme a vécu une torsion testiculaire et que le testicule et donc "mort" et il enc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Azsqpolm

Flux règle moins présent que d’habitude

Bonjour, je me demander si c’était normale que j’avais moins de flux durant mes règles que d’habitude, ça fait plus d’un an que je prend la pilule (op...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
joraline

Mal au ventre et nausées : grossesse ?

Bonjour j'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine j'ai mal au ventre et le ventre tout dur et j'ai fait un test de grossesse 

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline

Risque de transmission au vhc

Bonsoir,  Peut on être infecté par le virus de l'hépatite c en pratiquant les sports de contact tels que le rugby, football américain .... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline

Rupture et dépression

Bonjour,  alors voilà j’ai quitter mon copain après deux ans de relation tout se passait très bien enfin quelques disputes mais rien d’anormal et il...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
begonie

Maladie de meniere

Bonjour, Comme je partage avec  vous votre souffrance face à cette maladie imprevisible la maladie de meniere.moi j'avais une vie ou je pratiquais de...

begonie

Test d 'ovulation bandelettes .négatif ou positif

Bonjour, Je viens d' effectuer deux test d ovulation bandelettes car je souhaite concevoir avec mon compagnon . j ai fait une fausse couche au mois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Douleurs génantes

Bonjour, j'ai une douleur supportable au niveau du sein gauche, près des côtes je dirais. J'ai 25 ans, j'ai peur que ce soit qqch de grave. J'ai ça to...

Andy31200

J’ai pas mes règles mais j’ai pas de symptômes de grossesse

Bonjour, Voilà j’ai un retard de trois jours et depuis je n’ai que des pertes blanches laiteuses et celle si ont une odeur peu désagréable  J’appréh...

Andy31200

Retard règles prise antibio+ pilule du lendemain

Bonjour  Alors voilà, courant du mois d’août j’ai eu un rapport à risque j’ai donc pris la pilule du lendemain c’est à dire le 12/08. (24h après le...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Prise de probiotique dans de l'eau ?

Bonjour, Suite à une vaginose, on m'a prescrit du flagyl en ovule à prendre pendant 7 jours, et ensuite enchainé sur des probiotiques ( on m'a donné ...

Andy31200
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000