Petite boule palpable en haut de l’utérus

Helenou - 30 janv. 2023 à 20:47
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2023 à 09:18

Bonjour à toutes

alors voilà j’essaie d’être courte, j’ai un cycle régulier de 26 jours sans contraception, ( je n’en supporte aucune) j’ai eu deux enfants par césarienne. Je suis très anémié et ne fixe pas le fer (je tourne à 9 en hémoglobine et 0 a 1 en fer)

suite à cette anémie, on m’a diagnostiqué des petits polype à l’endomètre et juin dernier et le chirurgien a fait un curetage simple de l’endomètre 

ce mois ci j’ai eu mes règles à J19 (surprise !!!) et j’ai senti une petite boule d’environ un centimètre pour le moment en haut de l’utérus (au dessus de ma cicatrice de césarienne)

j’ai rendez vous le 9 février avec ma gynécologue, mais en attendant je m’inquiète un peu

si l’une d’entre vous s’y connaît un peu je serais ravi de la lire

bonne journée à toutes ☺️

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
31 janv. 2023 à 08:39

Bonjour,

Aucune réponse possible sur le forum car seule une échographie permettra d'y voir plus clair, associée à un examen clinique, notamment gynécologique.

Tiens nous au courant. Merci.


0

Merci, en effet c’est ce que je pensais…

j’ai rdv jeudi prochain… j’en saurais plus 

je me disais peut être quelqu’un avait eu une expérience similaire et pouvait me rassurer 

merci pour ta réponse 

bonne journée 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 31 janv. 2023 à 09:19

Bonjour,

"je me disais peut être quelqu’un avait eu une expérience similaire"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .


0