Les discussions

Complexe pour moi.

Fermé

Bonjour, c'est pour savoir la taille moyenne d'un pénis à 14 ans, personnellement moi j'ai 13 ans et J'ai environ 18cm, est ce normal. Merci.

Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
joraline

Allaitement et apetamin

Bonjour, J'ai accouché ça fait déjà 4 mois et je voudrais savoir si je peux prendre apetamin.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
joraline

Amh

Bonjour, Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire a...

Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je suis en essaie bb 1 j'ai eu mes règles le 14/8 est J'ai fait le câlin avec mon mari le 26/8est le 28 pendant que je me laver j'ai vu me...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Retard de regles de 3 mois a 13 ans

Bonjours, j'ai 13 ans j'ai eu mes premiers règles le 17 juillet et ça va faire 3 mois que je ne les est pas eu, je commence à m'inquiéter!!! Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour j’ai 17 ans et j’aimerais savoir comment je pourrais avoir un test de grossesse gratuit en étant mineur et où je pourrais m’en procurer un? (s...

Andy31200

Retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne

Bonjour,  Svp j'ai un retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne vive et aussi des secretions mais pas de regle j'ai fait le test d...

Andy31200

Duphaston

Bonjour  On m’a prescrit ‘ duphaston ‘ mais à vrais dire je suis un peu perdu,  la prescription es de 10 jours puis arrêt puis je doit recommencer a...

Andy31200

Lésion visible col utérus

Bonjour,  Ma sage femme m a dit qu elle avait vu une lésion sur le col de mon utérus. (car je saigne entre es reglew Des personnes ont elle eu ceci ...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis toujours vierge

Bonjour, Etant vierge, j’ai voulu passer le cap.. mais je ne sais pas si je le suis toujours : il n’a pas été tellement loin lors de la pénétration m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
begonie

Aisselle douloureuse côté gauche

Bonjour, j'aimerais avoir des avis, cela fait au moins 3/4 semaines que sous mon aisselle quand jappuei c'est douloureux , c'est pas si douloureux mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
toe

Femme fontaine, les hommes n'aiment pas ça ?

Bonjour, J'ai passé une nuit chez un homme avec qui il était question d'avoir une relation suivie. J'ai été femme fontaine, c'était la 2e fois en 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Gin

Sperm sur plaie

Fermé

Bonjour, Après avoir lut beaucoup de connerie sur internet du genre « si y’a du sperm sur ta plaie sa peut remonter dans tes hartere et te faire mour...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
joraline

Plaques rouges sur pied enfant 3 ans

Bonjour, Voici quelques semaines des petites plaques rouges sont apparues sur un des pieds de ma fille (3 ans). Je l’ai vu un peu par hasard, il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Julien000012

Signes de grossesse ?

Bonjour,  depuis quelque jour j’ai très envie d’uriner et cela intacte mes nuits car le matin j’ai très mal au reins malgré que j’urine avant d’aller...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
joraline

Je veux avorter car je ne suis pas prête et mon enfant n'a q

Fermé

Bonjour, je veux avorter mon bébé n'a que 9mois

joraline

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai vu mon copain il y a 10 jours et nous avons fait les préliminaires (donc aucune penetration), nous nous désinfections les mains à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Energizor

Acné - doxygé

Bonjour, Voici ma situation : J’ai 29 et fais de l’acné depuis bien 15 ans. Jamais beaucoup de boutons mais toujours des très gros.. Je prends le tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, Je suis à la 3ème plaquettes, après la pause de 7jours, (le 8eme jours) Nous avons eu 3jours de rapport avec éjaculation interne (5jours apr...

Andy31200

Le port de lunettes pour un enfant hypermétrope est il utile

Bonjour, mon enfant de 9 ans est hypermétrope, il lui a été prescrit des lunettes pour corriger sa vue mais je me pose des questions par rapport à plu...

Andy31200

Que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec s

Résolu

que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec son père suite a un échec conjugal ?

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
begonie

Mourir sans douleur

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans qui a je crois gâcher sa vie en faisant peut-être des mauvais choix qui lui retombent dessus et maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Retard règles après 3 mois sans règles

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule fin avril 2022(prise pendant 8 ans), pendant 3 mois je n’ai pas eu de règles puis elles sont arrivés le 31 juillet (du...

Andy31200

Sos j’ai peur de faire un avc

Bonjour, J’ai 16 et j’ai peur de faire un avc ou une crise cardiaque j’ai peur de la mort je stress jusqu’à ne plus penser à moi je ne sais plus comm...

Andy31200

Je me sens grosse à coter de mes amies

Boujour Mes amis fond dans les 35~40 kg et moi dans les 60 et je me sens mal à l’aise avec elle es normal ou juste moi ? merci d’avance 

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Couple et jalousie ou jusqu'où peut aller la tolérance?

Fermé

Bonjour. Je suis avec mon compagnon depuis 22 ans & nous avons eu 3 enfants et à vrai dire notre couple se porte plutôt bien. Cependant, mon compagnon...

Andy31200

Kyste pilonidal

Bonjour, j'ai 18 ans, et cela fait quelque semaine que je ressens une douleur au dessus de l'anus quand je m'asseoi. Je laisse les semaines passées et...

Andy31200

Ruban led dangereux ou pas pour mon fils de 14 ans

Bonjour,  c'est bientôt l'anniversaire à mon fils et je voudrais savoir si lui acheter des led serai pas dangereux pour ses yeux . Il utilisera env...

Andy31200

Règle

Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule non rattrapé au 6ème jour (11 août) de prise leeloo ge, j'ai eu 3 rapports dans les 7 jours suivants et mon derni...

Andy31200

Infidèle ou pas

Fermé

Bonjour, je ne comprends plus mon copain, notre histoire est compliqué, il n'a jamais été vraiment fidèle et je ne suis pas sur qu'il voulait se mettr...

Andy31200

Mon cuir chevelu me demange

Bonjour, Ma tête me gratte depuis un bon moment et depuis quelques temps il y a un liquide transparent et qui n'a pratiquement aucune odeur coule de ...

Andy31200

Aidez moi! du violet sort de mon vagin

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai décidé de me masturber avec le manche de ma brosse à cheveux. Car je ne ressent aucun plaisir avec les doigts. Quand j’a...

Andy31200

Glaires dans les selles

Bonjour, Dernièrement j’ai des glaires comme du blanc d’œuf dans les selles et aussi quand je m’essuie, j’ai fait une coloscopie en juin 2021 ont m’a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles douloureuses : pourquoi prendre la pilule leelo ?

Bonjour, Je voulais savoir j’ai les règles douloureuses j’ai consulté un médecin il m’a conseillé de prendre là pilule leelo continu g ce qui est biz...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Ml

Oublie de pilule

Bonjour j’ai oublié de prendre ma pilule 1 soir je prend la diane 35  je n’est pas eu de rapport récemment ni même quand j’ai oublié ma pilule qui éta...

Andy31200

Maux de tête depuis 2semaines douleur et amygdale

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 semaines j'ai une migraine des 2 côtés de la tête et j'ai des acouphènes à l'oreille droite . Avant le mal de tête j...

Lapinou

Diarhee et pilule.

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider? Hier soir je suis allée aux toilettes et j'ai eu de la diarhee. Suite à ça, 1 heure après j'ai pris ma pilul...

Andy31200

Symptôme spasmophilie aphasie ??

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des sy...

Alex

J'en ai marre de moi...

Bonjour, je suis une adolescente et je vais entamer ma dernière année de collège. pourtant j'ai l'impression que rien ne va pour le mieux... j'en ai m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Merci de me renseigner

Bonjour, je suis sous pilule optilova 20 depuis presque 2 mois, je n’est toujours pas mes réglés alors que je suis au 3ème placébo sa m’inquiète un p...

Andy31200

J’ai mal

Bonjour, j’ai 14 ans mon gland de penis me fais traîner mal quand je le touche sans peaux mon gland est mauve est je ne sui pas capable de decapotler

Andy31200

Test de grossesse 20 jours après ivg

Bonjour, j’étais enceinte et j ai eu recours à une ivg médicamenteuse j’ai eu des crampes et j’ai saigné onze jours à présent je n’ai plus eu de sympt...

Andy31200

Besoin de conseil thème ( taille )

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un petit problèmes de taille je mesure 1m45 pour 42kg et un sexe d’environ 4cm ou plus au repos et je dirais 8 à 9 cm en...

Andy31200

Perte blanche ou sperm ?

Bonjour je suis un garçon de bientôt 17 ans et aujourd'hui j'ai eu des rapprochement avec ma copine et j'ai notamment juste placé mon penis sur (excus...

Andy31200

Pillule

Bonjour est ce que cest possible que la pillule reste coincer dans la gorge ? Et si elle reste est ce que ça nuit  l'efficacité de la pillule ou elle ...

Andy31200

Bêtes invisibles dans mon lit,qui rampent dans mes cheveux

Fermé

Bonjour, Ça fait quelques semaine que je ressens des bêtes invisibles qui rampent dans mes cheveux au début je croyais que j avais attrapé des poux...

Andy31200

Sentiments de vide

Bonjour ! J'aimerais parler de quelque chose que je ressens depuis toute petite. Enfaite j'ai des moments où je me sens totalement vide, je ne me sen...

Andy31200

Envie de suicide

Résolu

Bonjour,  Ça fait déjà plusieurs heures que je parcours ce forum à regarder les questions de centaines de personnes qui voudrait passer à l'acte, je ...

anna6666

Double menton

Bonjour ! Alors voilà j'ai un énorme complexe, mon double Menton.  Pour préciser je suis Fille 16 ans 1m63 pour 60kilos je sais que je suis pas mince...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés à respirer entièrement

Bonjour tout le monde, J'ai déjà vu plusieurs messages sur ce sujet mais avant d'en parler à mes parents j'aimerais, je ne sais pas, éclaircir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000