Les discussions

Je me sens grosse à coter de mes amies

Boujour Mes amis fond dans les 35~40 kg et moi dans les 60 et je me sens mal à l’aise avec elle es normal ou juste moi ? merci d’avance 

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Couple et jalousie ou jusqu'où peut aller la tolérance?

Fermé

Bonjour. Je suis avec mon compagnon depuis 22 ans & nous avons eu 3 enfants et à vrai dire notre couple se porte plutôt bien. Cependant, mon compagnon...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Kyste pilonidal

Bonjour, j'ai 18 ans, et cela fait quelque semaine que je ressens une douleur au dessus de l'anus quand je m'asseoi. Je laisse les semaines passées et...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Ruban led dangereux ou pas pour mon fils de 14 ans

Bonjour,  c'est bientôt l'anniversaire à mon fils et je voudrais savoir si lui acheter des led serai pas dangereux pour ses yeux . Il utilisera env...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Règle

Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule non rattrapé au 6ème jour (11 août) de prise leeloo ge, j'ai eu 3 rapports dans les 7 jours suivants et mon derni...

Andy31200

Infidèle ou pas

Fermé

Bonjour, je ne comprends plus mon copain, notre histoire est compliqué, il n'a jamais été vraiment fidèle et je ne suis pas sur qu'il voulait se mettr...

Andy31200

Mon cuir chevelu me demange

Bonjour, Ma tête me gratte depuis un bon moment et depuis quelques temps il y a un liquide transparent et qui n'a pratiquement aucune odeur coule de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Aidez moi! du violet sort de mon vagin

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai décidé de me masturber avec le manche de ma brosse à cheveux. Car je ne ressent aucun plaisir avec les doigts. Quand j’a...

Andy31200

Glaires dans les selles

Bonjour, Dernièrement j’ai des glaires comme du blanc d’œuf dans les selles et aussi quand je m’essuie, j’ai fait une coloscopie en juin 2021 ont m’a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles douloureuses : pourquoi prendre la pilule leelo ?

Bonjour, Je voulais savoir j’ai les règles douloureuses j’ai consulté un médecin il m’a conseillé de prendre là pilule leelo continu g ce qui est biz...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Ml

Oublie de pilule

Bonjour j’ai oublié de prendre ma pilule 1 soir je prend la diane 35  je n’est pas eu de rapport récemment ni même quand j’ai oublié ma pilule qui éta...

Andy31200

Maux de tête depuis 2semaines douleur et amygdale

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 semaines j'ai une migraine des 2 côtés de la tête et j'ai des acouphènes à l'oreille droite . Avant le mal de tête j...

Lapinou

Diarhee et pilule.

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider? Hier soir je suis allée aux toilettes et j'ai eu de la diarhee. Suite à ça, 1 heure après j'ai pris ma pilul...

Andy31200

Symptôme spasmophilie aphasie ??

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des sy...

Alex

J'en ai marre de moi...

Bonjour, je suis une adolescente et je vais entamer ma dernière année de collège. pourtant j'ai l'impression que rien ne va pour le mieux... j'en ai m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Merci de me renseigner

Bonjour, je suis sous pilule optilova 20 depuis presque 2 mois, je n’est toujours pas mes réglés alors que je suis au 3ème placébo sa m’inquiète un p...

Andy31200

J’ai mal

Bonjour, j’ai 14 ans mon gland de penis me fais traîner mal quand je le touche sans peaux mon gland est mauve est je ne sui pas capable de decapotler

Andy31200

Test de grossesse 20 jours après ivg

Bonjour, j’étais enceinte et j ai eu recours à une ivg médicamenteuse j’ai eu des crampes et j’ai saigné onze jours à présent je n’ai plus eu de sympt...

Andy31200

Besoin de conseil thème ( taille )

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un petit problèmes de taille je mesure 1m45 pour 42kg et un sexe d’environ 4cm ou plus au repos et je dirais 8 à 9 cm en...

Andy31200

Perte blanche ou sperm ?

Bonjour je suis un garçon de bientôt 17 ans et aujourd'hui j'ai eu des rapprochement avec ma copine et j'ai notamment juste placé mon penis sur (excus...

Andy31200

Pillule

Bonjour est ce que cest possible que la pillule reste coincer dans la gorge ? Et si elle reste est ce que ça nuit  l'efficacité de la pillule ou elle ...

Andy31200

Bêtes invisibles dans mon lit,qui rampent dans mes cheveux

Fermé

Bonjour, Ça fait quelques semaine que je ressens des bêtes invisibles qui rampent dans mes cheveux au début je croyais que j avais attrapé des poux...

Andy31200

Sentiments de vide

Bonjour ! J'aimerais parler de quelque chose que je ressens depuis toute petite. Enfaite j'ai des moments où je me sens totalement vide, je ne me sen...

Andy31200

Envie de suicide

Résolu

Bonjour,  Ça fait déjà plusieurs heures que je parcours ce forum à regarder les questions de centaines de personnes qui voudrait passer à l'acte, je ...

anna6666

Double menton

Bonjour ! Alors voilà j'ai un énorme complexe, mon double Menton.  Pour préciser je suis Fille 16 ans 1m63 pour 60kilos je sais que je suis pas mince...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés à respirer entièrement

Bonjour tout le monde, J'ai déjà vu plusieurs messages sur ce sujet mais avant d'en parler à mes parents j'aimerais, je ne sais pas, éclaircir mes ...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si je mange trop, mal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas. J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, tro...

Dernière réponse le 30 août 2022 par
joraline

Blessure

Bonjour, J’aurais une questions je me suis blesser a blesser , et il a eut du sperm sur la plaie c’est grave  ?

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Lolita03fkf

Peur de me faire dessus dans des lieux publics

Bonsoir, Je suis une étudiante de 19 ans en droit et je vais bientôt entamer ma deuxième année d'étude. Je viens vers vous car j'ai un problème dont ...

Docteur Pierrick Hordé

Pénis 17 cm 16 ans

Bonjour, j'ai l'impression que 17 cm c'est petit voilà c'est tout ????

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Dernièrement le preservatif a craqué pendant l’acte avec ma copine, nous nous en sommes rendu compte après éjaculation. Jusqu’à la je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Douleur bas ventre et retard des menstruel

Bonjour, J'ai vu mes derniers règle le 14 juillet et j'ai fait deux testé urinaire avant le 14 août qui sont sortir négatif après un teste sanguin ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Hernie cervicale

bonjour. J ai une grosse hernie cervicale qui est pres de la moelle epiniere, fourmillement main et pied et douleur. Je voudrais me faire operer car i...

Andy31200

Sos brûlure vagin

Bonjour, Bonjour j’aurais besoin de votre aide…  Je sais pas si mon poste pourra être publié, mais c’est mon dernier recours  je perds espoirs.. J...

Andy31200

Mon frère m'insulte

Bonjour, je ne c'est pas quoi faire mon frère m'insulte d'obèse et de ne rien faire pour (j'ai actuellement 14 ans ) mais parents sont au courant mais...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et echo

Bonjour, Une grossesse de quatre mois se voit elle a l'écho pelvienne ? 

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Crampe très douloureuse puis douleurs continuelle

Bonjour, il y a 3 jours jai eu une enorme crampe comme j'en ai jamais eu au muscle du tibia, la crampe a duré 5minutes et c'etait tellement douloureux...

Andy31200

J'ai grossi mais ça ne me gène pas

Résolu/Fermé

Au début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...

Andy31200

Angoisse agoraphobie

Bonjour, je viens  chercher de l aide. Il est 3h45 je ne dors tjrs pas. Pétrie d angoisses..j'ai l impression que je ne m en sortirai jamais Terrain ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour,  31 ans en essai bébé j’ai arrêter la pilule il y a un moment rapport le 6 août je devais avoir mes règles le 20 août sachant qu’elles sont ...

Andy31200

Problème entre électrophorèse aa et as

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et électrophorèse AA et je veux épousé une fille de groupe sanguin O+ et AS et je veux savoir si nos enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Probleme d'erection le matin

Bonjour, j ai 16 ans et j ai un probleme et je sais pas si c est grave je n est plus d erection le matin alors que je suis en bonne santé je fait du s...

Andy31200

Saignement et risque de grossesse

Résolu

Bonjour, il y a un peu près 3semaines j’ai eu un oubli de pilule : mais il faut savoir que je prends Leelo gé, et cela fait 3mois que je la prends en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Excroissance nasale

Bonjour, Je me penche sur ce forum, car je ne trouve pas de réponse sur internet. En espérant que quelqu’un puisse m’aider..  Alors voilà, un jour j...

Andy31200

Symptôme nidation help

Bonjour , alors j’ai ovuler entre le 19 et le 22 et le 26 août j’ai eu des spotting marron jusqu’au 27 qui est devenu un peu rouge très clair c’était ...

Andy31200

Excroissance petites lèvres

Fermé

Bonsoir, j’ai souvent des excroissances notamment après les rapports sexuels qui sont plus ou moins voyante entre les petites lèvres à l’entrée du va...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai retiré mon sterilet au cuivre il y a une semaine, la veille de le retirer mon conjoint et moi avons eu un rapport non protéger (étant d...

Utilisateur anonyme

Douleur au gland

Bonsoir, jai eu un rapport non protéger hier et aujourd’hui j’ai des douleurs au niveau du gland après avoir uriné, il n’y a pas de démangeaison, pas...

Andy31200

Ma fille a grossi

Bonjour, Bonjour, ma fille de de 13 ans pèse 56kilos pour 1m60 j’avais remarqué qu’elle s’était arrondi mais je ni avait pas prêté attention  vous al...

Andy31200

Sentir son pouls dans ses doigts

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai moi même aussi des pulsations dans les doigts comme si je prenais mon pouls en serrant mon pouce contre mon index ou quand je croise mes...

DCI
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000