Légères douleurs aux testicules

Anyone12 - 31 janv. 2023 à 11:35
 Anyone12 - 31 janv. 2023 à 12:03

Bonjour, Madame, Monsieur 

Je souhaite obtenir un avis sur les symptômes que je vais vous présenter. 

Depuis dimanche, je ressens certaines douleurs au niveau de mes testicules, elles ne sont pas intenses mais c'est assez gênant. Parfois, il s'agit d'une douleur au niveau du bassin (comme si mon estomac avait du mal à digérer quelque chose ou qu'il m'envoie un signal pour aller aux toilettes) 

Je suis parti voir un médecin ce matin, celui-ci m'a conseillé de réaliser une échographie ( que je vais effectuer dès demain). 

Concernant ce qui pourrait provoquer ce malaise 

-J'ai récemment eux un problème aux oreilles ( bouchons dus à un excès de cérumen) qui a été résolu rapidement. 

-Mon IMC indique que je suis en surpoids

-J'ai me masturbe de façon assez régulière mais je n'ai jamais ressenti ce genre sensation avant. 

J'essaie de calmer les légères douleurs en prenant du doliprane 1000mg mais celle-ci revient ( je précise que cela ne fait que 3 jours depuis ma prise de conscience du problème) et que je n'avais aucun problème de ce genre auparavant (à ma connaissance). 

En espérant pouvoir obtenir une réponse rapide de votre part 

Cordialement, 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 janv. 2023 à 11:41

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à donc été mieux placé que nous devant nos écrans  il va falloir patienter jusqu'à l'échographie, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
31 janv. 2023 à 11:43

Bonjour,

Attendez le résultat de l'échographie avant d'envisager n'importe quoi, ou d'imaginer que cela aurait un lien quelconque avec vos oreilles, votre corpulence ou vos masturbations.


0

Oui, je n'ai pas vraiment le choix. 

Concernant votre remarque, j'ai essayé d'être transparent dans mon message(pensant que toute information pouvaient être utiles) mais je reconnais qu'il est peu probable qu'un lien entre oreilles et testicules existe. 

Cordialement, 

0