Douleur au pouce et thoracique

Ay1la - 1 févr. 2023 à 00:14
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 févr. 2023 à 08:33

Bonjour à tous,

Douleur pouce

Je voudrais vous parlez de mon cas, je suis une lycéenne et je suis âgée de 16 ans, pendant les grandes vacances dernier j’ai ressens une sensation de brûlure au niveau de mon pouce durant la nuit la douleur était beaucoup plus forte alors j’ai décidé d’aller voir le médecin et de lui expliquer elle m’a alors dit que ce serait peut-être une tendinite au pouce et que c’est très courant chez les jeunes étant trop sur leurs téléphones alors elle m’a conseillé de laisser reposer mon pouce. Ce que j’ai fait, à la rentrée tout se passait bien et quand j’ai commencé à écrire la douleur est revenu et ça va faire au moins 7 mois que j’ai ça et je sais pas quoi faire j’en ai déjà parler avec mon entourage mais d’après eux c’est rien et c’est mon "téléphone" le problème quand je leurs parle de ma douleur ils croient que je dramatise je sais pas si c’est moi ou c’est eux. Auriez-vous des solutions ? 

Douleurs thoraciques 

Je voudrais aussi vous parlez de mes douleurs thoraciques. Ces douleurs là je les ai depuis 4 ans et j’arrive pas à m’en débarrasser, quand elle viennent je ressens de l’oppression du côté droit de mon thorax et quand je respire ça me fait mal et ça peut rester plus de 15 minutes j’ai fait mes recherches là dessus et j’ai appris que c’était normal pour un ado de ressentir ça mais je suis quand même sur mes gardes. Qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie d’avoir lu 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
1 févr. 2023 à 08:33

Bonjour,

Question : combien d'heures par jour utilises tu ton téléphone ?

Concernant les douleurs thoraciques, quel est ton profil ? : calme...zen ? Ou bien facilement stressée et angoissée ?

0