J'ai surpris mes parents

Anonyme - 29 janv. 2023 à 23:16
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 31 janv. 2023 à 16:58

Bonjour, un après-midi, ma mère et mon beau père mon dit de garder quelques minutes mon frère et quils allez monter a l'étage chercher des trucs. 

Je jouer avec mon frère, et j'avais oublié quelque chose dans ma chambre ( qui est a l'étage). Je monte donc pour chercher cette chose et comme par hasard, mes escaliers n'ont pas grincer. J'arrive donc dans le couloir de mon étage et la chambre de mes parents est directement a droite et ma chambre tout droit. Je regarde la chambre de mes parents et les surpend entrain de le faire... Tromatiser je crie et je leur dis que c'était dégoûtant. Je pense que je n'aurais pas du... Je dévale donc les escaliers en courant etc... Je me suis caché dans les toilettes en pleurant pendant une dizaine de minutes... 

Mes parents ont le droit de faire ceci mais je pense quils aurait du fermer la porte.. J'en fais encore des cauchemars et j'ai promis a mere de le dire a personne... Sauf que le fait de ne pas en parler me fais du mal... 

2 réponses

Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 268
30 janv. 2023 à 10:21

Bonjour,

C'est vrai : c'est très gênant, parce que la vie sexuelle des gens est quelque chose de très privé et très intime.

Pourtant, si tu es là, c'est bien parce que tes parents ont fait quelque chose du même genre...

Et si tes parents font l'amour, c'est parce qu'ils s'aiment toujours, et ça c'est plutôt bien, non ?

3
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 219
Modifié le 31 janv. 2023 à 16:59

j'ai promis a mere de le dire a personne.

Tu as sans doute raison de ne pas en parler d'autant que le fait de faire l'amour dans un couple est quelque chose de très banal. Tout couple en bonne santé se livre très régulièrement à des ébats sexuels. Il s'agit d'un secret de polichinelle.

Retiens seulement une chose c'est que tes parents s'aiment toujours et sont en bonne santé.

C'est une bonne nouvelle non ?

1