Langue morceaux sur la gauche

Celia_1201 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 31 janv. 2023 à 20:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2023 à 09:23

Bonsoir à tous et à toutes, 

J’ai remarqué que sur ma langue à gauche d’assez étrange je trouve que ma langue n’est pas pareil que à droite. Notamment j’ai l’impression qu’elle forme des morceaux. Je ne sais pas à qui c’est déjà arrivé si c’est anormal ou si c’est totalement normal ? 
ça me fait pas spécialement mal mais c’est vrai que parfois j’ai mal quand je vais appuyer mais pas tout le temps. 
 

qui dois-je consulté pour ce genre de chose ? Un dentiste est-il un médecin approprié pour la langue ? 
 

merci pour vos retours ! 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 févr. 2023 à 09:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires  et/ou t’adresser à un dentiste , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0