Stresse,angoisse peur au quotidien et douleurs thoracyques

Planteverte - 1 févr. 2023 à 15:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2023 à 16:41

Bonjour

j'ai 16 ans et je vie dans la peur depuis mes 6 ans(je prends de l'homéopathie quand j'ai des gros coups de stresse puis apres je peux je plus rien ressentir en terme de stresse jusqu'a des années)

La je suis en seconde et le lycee m'angoisse beaucoup, on fait beaucoup d'oraux(chose qui m'a déclenché beaucoups de crises d'angoisse en 3e au tel points que je n'etais plus aller a l'ecole pendant 1 semaine entière puis ensuite les jours ou j'avais espagnol(la matiere ou on faisait bcp d'oraux)

jusqu'en debut de semaine dernière j'avais deja eu des douleurs intercostales(meme quand je stressais pas réellement) mais la cette douleur que j'ai eu a la poitrine m'a beaucoup angoisser sur le reste de la semaine,un tel point que j'avais hyper peur de mourir j'ai du réveiller ma soeur a 2h du mat pour pouvoir penser a autre chose et dormir ????. Et comme le fait d'avoir mal me faisait encore plus stresser et peur baaahh c'est un cercle vicieux ça ne s'arrête pas.

je suis aller chez le medecin hier et il m'a dit que ce n'étais que du stresse donc il m'a fait un arrêt de 15jours le temps que je me repose mais je continue a avoir peur de ces douleurs , sachant que j'ai commencé a avoir des extrasystole ce qui me fait encore plus peur maintenant du coup mes douleurs thoraciques ne s'arrête pas a moin que je dorme ou que je sois sous roll on relaxant ou homéopathie. Mon medecin n'a pas voulu non plus me donner de médicaments car a mon age c'est pas forcément bon. Mon rythme cardiaque a repos est de 60-70 mais dans la journée il peut monter jusqu'a 110 meme sans efforts et d'un coup redescendre a 60/50(d'où les extrasystoles)