Les discussions

8kgs perdu sans le vouloir pourquoi ??

Bonjour, j'ai été malade symptômes de grippe il y a 1 mois et depuis jai perdu sans le vouloir 8kgs en 1mois je m'inquiète car jai fais des examens co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Malaise en dormant

Bonjour, je Dort et en pleine nuit je me réveille en fessant un malaise et j'ai l'impression de mourir et au matin je suis pas bien dû tout

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Mal au ventre quand je suis allongé sur le côté le soir

Bonjour, ça fais deux soirs ou j'ai mal au ventre en dormant la nuit quand je me mets sur les côtés ça me pince au milieu du ventre et j'ai un peu...

Andy31200

Déchiffrer écriture cardiologue

URGENT Bonjour, j'ai besoin de vous pour déchiffrer ce qui est écrit dans deux conclusions d'examens cardiaques. 1ère image : https://www.zupima...

Andy31200

Dent d'un bridge grisée

Bonjour, Voilà j'ai un bridge sur les dents de devant (3 dents) et l'une des dents est grisée. C'est très moche. J'économise pour en refaire un mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Moi et mon copain Avon décider d'avoir un enfant samedi j'ai repris ma pilule optilova et mardi du cou je les arrêter et depuis on essaie...

Andy31200

Bouton sur le bras que faire

Bonjour, donc j'ai un bouton sur le bras depuis maintenant plus d'un an et j'aimerais savoir ce que c'est à savoir que ça me fait pas mal mais juste e...

Andy31200

Visage qui démange, peau épaisse, aspect inégal

Bonjour, J’ai une peau mixte à grasse et il y a quelques jours celle-ci m’en fait baver. Elle est devenue épaisse avec comme des zones de sécheresse...

Andy31200

J'ai la tête qui tourne mal ventre mal tête envie vomire

J'ai 15 ans envie devomire la tête qui tourne Mal ventre je vois des étoile a coze de tête qui tourne Bonjour,

Andy31200

Kyste ovarien de 26cm

Bonjour, j'écris sur ce forum aujourd'hui parce que je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant eut un kyste ovarien. Je viens tout juste...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
lauyan

J’15 ans et peur de me faire de bien

Bonjour voilà mon problème. Voyez vous? J'ai 15 ans et je ressens comme des envie de faire l'amour , pour moi je suis bien trop jeune pour avoir un ra...

emma

Est-ce un début de calvitie ?

Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie? J'ai 22 ans En comparaison voici des photos quand j'avais 18 ans Vs a 22 ans ...

Cedric

Parasite intestinaux ?

Bonjour, Je suis actuellement dans une asthenie et dégradation de l'état général totale. Tête qui tourne, grosse douleur estomac, ballonnement, vent...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
ang89

Crise asthme systématique après la prise du traitement

Bonjour, Mon fils de 7 ans a été diagnostiqué asthmatique, sans allergie. Il toussait un peu au coucher, mais rien de bien méchant. Depuis mai, i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension de 17/11estce normal

Bonjour, J'ai pris la tension a ma mère de 80 ans elle a une tension de 17/11 est ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Question masturbation

Bonjour, A quel âge trouver normal de se masturber ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Energizor

Souhait d'un 4e bébé après 3 césariennes

bjr je voudrais avoir un 4 eme bb mai j'ai eu 3 cesariennes et la derniere elle date de 13 ans en arriere j'ai etais voir mon gyneco et il ma dit ke c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Kalizi

4 enfants 4 césariennes

Bonjour, J'ai eu 4 enfants 4 césariennes j'ai peur de retomber enceinte d'un cinquième enfants on me dit que c'est trop risqué

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Kalizi

Epanchement pericardique modéré

Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans et on m'a découvert un épanchement du pericarde minime/modéré (suivant quel cardiologue fait le compte rendu ils ne mettent pa...

Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Samline86

Taux 100 ui j14 tec

Bonjour, Comme indiquer sur le titre min taux et a seulement 100 ui poste transfert embryon congeler j ai hu des teste de grossesse jusqu'à j10 nega...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Futurmaman

Pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé, j’ai ensuite pris la pilule du lendemain, environ 5 jours plus tard j’ai eu des saignements qui sont, à l...

Andy31200

Abcès a repetitions

Bonjour, J'ai des abcès aux gencives a répétition au même endroit, et les gencive qui se réduise. une dentiste m'avait conseiller une gouttière ca...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Problème de décallotage

Bonjour j'ai 13 ans et jai un petit probléme au niveau du gland , ma peau est trés epaisse et puis impossible de le décalloter seul un petit bout sort...

Andy31200

Médicaments pendant les règles

Bonsoir, Y a t'il des médicaments à ne pas prendre pendant les règles ? Peut on prendre le médicament Inexium pendant les règles ? Merci pour...

DCI

Oreillette gauche très dilatée

Bonjour, Suite à écho cardiaque de suivi annuel pour des problèmes de tachycardie soignée par bêtabloquant ; mon oreillette gauche (qui était tr...

DCI

Probleme de décalottage en érection.

Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je crois être atteint d'une phimosis je peut décalotter normalement mais une fois en érection une partie bloque je suis attei...

Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Une éjaculation dans son vêtement est-elle dangereuse

Résolu

Bonjour, J'ai une question et j'aimerais que vous m'apportez votre pensée. Je suis âgée de 20 ans ma cheury également on a eu jamais de rapport sexu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
K2b

Cancer du sein ?

Bonjour , voilà presque une mois que j’ai une grosseur d’à peu près 1cm a l’aisselle , et depuis quelques jours je remarque des bleus sur ma poitrine ...

DCI

'' pilule après un rapport ''

Résolu

Bonjour, J'ai eu rapport non protégée, hier vers 9h du mat et j'ai pris la pilule 9h environ après le rapport sachant que c'est la première fois q...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

J’ai l’impression que mes seins ne poussent plus.

Bonjours,alors déjà je vais vous expliquer mon « problème » j’ai eu les première règle en septembre 2020 et après plus rien et c’est la que mes seins ...

DCI

Atrophie cérébelleuse signe de vieillissement a trente ans ?

Bonjour Je voudrais être rassurée. J'ai des difficultés d'équilibre, de la fatigue, des vertiges et parfois besoin de beaucoup de concentration pour...

DCI

Pilule

Bonjour, Je prends depuis 1petite semaine la pilule trinordiol Est ce que je peux arrêter de mettre des préservatifs lors de mes rapport ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Paranormal ou hallucinations ?

J’ai fait un rêve ou il y avait une personne qui me tuer et depuis sa a commencé. Bonjour, depuis quelques jours je sens une force in normal, obser...

Andy31200

Diagnostic hernie hiatale

Bonsoir, Savez vous autre examen qui peuvent permettre de voir si j’ai une hernie hiatale hors que la fibroscopie? Car mon gastro-entérologue m’a d...

Cheikh_56

Risque de tomber enceinte apres la prise d'une pilule

Bonsoir Je suis un peu inquiète, j'ai eu un rapport non protéger il y'a deux semaines, mais le lendemain de mon rapport j'ai pris la pilule du lendem...

Anomyme

Comment grandir à 14 ans

Bonjour, J'ai15 ans et je fais 1m66 je voul1is savoir si c'est possible de grandir encore un peu

Andy31200

Recherche psychiatre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un psychiatre qui prend encore de nouveau patient dans les alentours de Charleroi merci

Andy31200

Extérieur du pied comme un hématome récurrent mais sans choc

Bonjour, Est-ce que c'est un hallus valgus ? ça revient régulièrement sans choc ni chute. Merci

Andy31200

Maux de têtes, fatigue...?

Bonjour, Je m'appelle Zoé et j'ai 15 ans. Depuis une semaine je ne me sens pas bien; Ça a commencé par des maux de gorge, des difficultés à avale...

DCI

Je fais 1m60 pour 45kg.

Salut. J'ai 24 ans je fais 1m60 pour 45 kg. Déjà qu'j'suis petit de taille, je cumule également un faible gabarit. J'ai pas de problème po...

mecsympadu24

Sperme sur les mains

Bonjour, Hier en allant dans les toilettes publics apres y etre aller je me suis laver les mains et en appuyant sur le distributeur de savon y avait d...

DCI

Contagion furoncle

Bonjour, J’ai un espèce de très gros bouton extrêmement douloureux dans le haut de la cuisse, près de la grande lèvre. Après avoir lu sur internet...

DCI

Chalazions depuis 7 mois

Bonjour, je me suis fait operer 2 fois car jai 3 chalazions sur la paupiere superieure et pourtant ils ne sont pas partis que dois je faire ca fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Suicide sans douleur

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ça fais 2 ans que mon état ne s'améliore pas ça empire j'en peux plus je suis à bout, je veux savoir comment on peut mettre fin...

begonie

Opération prothèse totale genou

Bonjour, J'ai eu une prothèse totale d7 genou gauche en 2019. Je n'ai plus mal, mais je n'ai pas récupéré le force du genou. Je devrai un jour pu l...

DCI

Pilule mélodia

Bonjour, de la pilule évépar35 ma gygy ma mis sous mélodia, je suis a la 4ème plaquette, vertige, angoisse, nausée, fatigue, la gynéco me dit pas si...

Utilisateur anonyme

Amour personnage fictif

Bonjour,je m'appelle Louna et j'ai 19 ans....Depuis peu, j'ai entendu parler de la fictosexualité et ça m'a interpellé parce que je pense que cela me ...

Andy31200

Brûlures apres un rapport

Bonjour, Alors voilà après un rapport avec mon chéri je vais tout le temps faire pipi et le soucis c'est que j'ai comme une sensation de brûlure m...

Andy31200

Conseils pour dépressive en rechute

Bonjour, je suis en dépression depuis 5 ans, mais je vais mal en ce moment même si je suis bien soignée, parce que je vis avec ma mère, qui ne peux ...

Andy31200

Craquement au niveau du crâne

Bonjour, Depuis avril 2020 , j'ai eu des craquements involontaires au niveau de ma tête et une mâchoires serré et un cou presque raide , ces sensati...

Andy31200
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000