Les discussions

Fezou23 Contraception

Changement de pilule

Bonjour à tous , alors voila j'ai 22 ans , la première fois où je vais commencer à prendre des pilules contraceptives c'était en avril , au début je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz
laurine78 Sexualité

Capote qui craque sans spermatozoïdes

Bonjour, J'ai 15 ans et vient d'avoir mon 3eme rapport sexuelle avec mon copain. Nous avons pris une capote, mai elle a craqué car elle n'était pas a...

Radinoz
Cass_7327 Santé féminine et grossesse

Test grossesse

Bonjour j'ai une question sa fais quelque jours que j'ai la nausée et j'ai un peux mal a mes tétons désolé de parler comme ça et hier j'ai eu encore u...

Radinoz
lola Symptômes et maladies courantes

A l’aide

Bonjour, on faisant ma manucure chez l’ogleriste   Elle m’a blessé avec sa pince et avec une penseuse elle a tout de suite désinfecter avec l’accol...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz
Shaykee Santé des adolescents

Problèmes de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai 29jours de retard de règles, je suis toujours vierge et j'ai très mal e' bas du ventre depuis 1 semaine, et quand j'appui ...

Andy31200
Cathy59330 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, je devais avoir mes règles le 22 septembre je l ai pas eu ,est la j ai des symptômes je décide de faire un test de grossesse digital clerblue...

Andy31200
em Maladies neurologiques

La sclerose plaques

Bonjour, j'aurai une petite question pour mon sujet de grand oral sur la sclérose en plaques. comment diagnostiquer la sclérose en plaques?  car su...

Andy31200
Anonyme2007_ Sexualité

Problème avec mon penis

Bonjour je viens de m’inscrire sur le forum. j’ai 18 ans mais je ne suis toujours pas décalotter quand j’essaie de décaloter mon penis ça bloque ou ç...

Andy31200
Allan Symptômes et maladies courantes

Trouble anxieux venlafaxine

Je suis suivi par mon médecin ainsi que un psychiatre  première semaine à 37,5 mg  Premier jour nickel les autres jours effet secondaire  qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Andy31200
Malo_9643 Ophtalmologie

Grand voile noire sur le côté mon œil droit

Bonjour, J ai un problème à l œil droit( j ai une très forte myopie depuis toujours ) , tout a commencé il y a quelques jours où j ai commencé à voir...

Andy31200
Grand Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, Je souhaite savoir à 106 82 ça correspond à combien de temps de grossesse le bébé est formé ? Merci cdl

Andy31200
Louna_6800 Symptômes et maladies courantes

Amoxillicine

Bonjour, je me demandais se que sa faisais si quelqu'un prenais 10g d'amoxilicine ? C'est pas en comprimé c'est en espèces de sirop.

Andy31200
Utilisateur anonyme Dentaire

Bouton blanc gencive

Bonjour j'ai une sorte de petit bouton blanc rond sur la gencive sans douleur. Qu'est ce que ca peut être ?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Liz
fabiodu7333 Psychologie et bien-être

Comment s'en sortir dans la vie.

voila tout d'abord bonjours a tous je voudrait parler de mon soucis ici car ils doit y avoir surement des personne qui ont peut être la même chose ou ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Bbeirn
Aurelie022 Psychologie et bien-être

Marre de tout

Bonjour, je suis arrivée au bout du rouleau. Pratiquement 60 ans, pas d'amies ou amis, marie mais je suis tellement chiante que ca ne va plus durer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
flo2712
audrey6070 Appareil dentaire

Irm et prothèses dentaires

bonjour  je dois passer un irm des genoux et je voulais savoir concernant des prothèses dentaires amovibles haut et bas, faut il les enlever ?  irm ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
flo2712
marie Symptômes et maladies courantes

Viande de porc rosée

Bonjour, N'étant pas très douées avec la cuisson de la viande, je me suis rendus compte, apres coup que nous avons mangés mes enfants et moi des côte...

DCI
titicamions Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'ai une perte de mémoire depuis un an environ mais maintenant je ne reconnais plus mes proches je suis perdue 

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
DCI
Yakt_4953 Nutrition

Trop de ct total et un pru de potassium...

Bonjour, Je ne sais plus comment adapter mon alimentation  entre le cholestérol et le potassium. Femme 54 ans, 1,58m, 54kgs En juillet mon CT total...

Yakt_4953
Cilce_8274 Dentaire

Douleur persistante après extraction molaire

Bonjour, Il y a 17 jours mon dentiste m'a extrait une molaire du haut, je n'ai rien senti mais ça a duré 1h et mon dentiste m'a dit que la racine de ...

Cilce_8274
Nagi_sa Psychologie et bien-être

Phobie d'impulsion

Bonjour, Pour info je suis une fille de 17 ans je sais pas si c'est important mais je précise. La j'ai quelque chose depuis quelque jours qui me fais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200
Anonyme1234_5678 Sexualité

Suis-je en retard?

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et 3 mois mon penis fait 8cm et n’ai jamais ejaculer mais j’ai un ami (qui a 13 ans et 6 mois) qui me dit que le sien fait 17c...

Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200
Melodie03 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, Test fait se matin, cela veut dire négatif ? Merci pour vos retour 

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200
Lo Symptômes et maladies courantes

Problème au nombril

Bonjour je voulais avoir votre avis si c’est déjà arrivé à quelqu’un j’ai le nombril rouge qui gratte et du pus est sorti le docteur m’a donné une crè...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
DCI
Anonyme Sexualité

Taille pénis 13/13 ans

Bonjour,je vais avoir 14 ans dans un mois et mon penis ne mesure que 4 cm au repos et 9 en érection, je m'inquiète car je suis en dessous de la moyenn...

Andy31200
Tom888_ Symptômes et maladies courantes

Problème orteil

Bonjour , sur le coté gauche de mon deuxieme orteil il y une bosse au niveau de l'os , impossible de le plier , et ca craque des fois et quand j'appui...

Andy31200
paulinetey Santé féminine et grossesse

Avis échographie 16sa

Bonjour,  je partage ci dessous un des clichés de ma dernière échographie à casi 16SA  je vis au Mexique et pas dans une ville alors il me semble qu...

Andy31200
anonime_6214 Sexualité

Ejaculation précoce.

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je me masturbe ca ne dure rarement longtemps en moyenne 3min.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Energizor
Karine22222 Cannabis

Arreter de fumer du cannabis

Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami. Je suis une grande consommatrice de cannabis, j'en fume plusieurs p...

Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
DCI
Dems_6886 Psychologie et bien-être

Problème de couple

Bonjour, voilà j'ai rencontré un garçon de 31 ans ,ça fais 7 mois qu'on est ensemble, j'ai deux filles ( il n'est pas le père) , moi j'ai 24 ans. On e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Pierrebre35
Izalete Symptômes et maladies courantes

Pré menaupose

Sensation de brûlure au sein droit, comme un coup de soleil, ça de l’aisselle! Et ça se diffuse, horrible! Cela fait 15 jours maintenant. Je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Andy31200
Bibiiichh Infertilité

Résultat après un spermogramme

Bonjour, Svp quelqu’un peut m’aider à comprendre les résultats de mon mari svp il a fait un spermogramme  et les résultats sont les suivants :  Con...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
DCI
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000