Changement de pilule
Bonjour à tous , alors voila j'ai 22 ans , la première fois où je vais commencer à prendre des pilules contraceptives c'était en avril , au début je p...
Bonjour à tous , alors voila j'ai 22 ans , la première fois où je vais commencer à prendre des pilules contraceptives c'était en avril , au début je p...
Bonjour, J'ai 15 ans et vient d'avoir mon 3eme rapport sexuelle avec mon copain. Nous avons pris une capote, mai elle a craqué car elle n'était pas a...
Bonjour j'ai une question sa fais quelque jours que j'ai la nausée et j'ai un peux mal a mes tétons désolé de parler comme ça et hier j'ai eu encore u...
Bonjour, on faisant ma manucure chez l’ogleriste Elle m’a blessé avec sa pince et avec une penseuse elle a tout de suite désinfecter avec l’accol...
Bonjour, Enfaite Voila mon problème, d'habitude je ne suis pas réglé et j'ai mes règles avec 2 ou 3 mois d'écart et très abondante pendant plus d'un...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai du utiliser il ya 3semaine la pilule de contraception d'urgence ( mon copain a fini sur mon lit ) pour être sûr qu'il n'...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai 29jours de retard de règles, je suis toujours vierge et j'ai très mal e' bas du ventre depuis 1 semaine, et quand j'appui ...
Bonjour, Je m'appeler manon j'ai 21ans et sa fais depuis 1semaine que j'ai des nausée des vomissements j'ai mal dans le ventre et que les aliments me...
Bonjour, Voilà je vous explique rapidement ce qui m'arrive. Lors d'une consultation médicale (qui n'avais rien à voir avec le coeur) j'ai passé un él...
Bonjour, je devais avoir mes règles le 22 septembre je l ai pas eu ,est la j ai des symptômes je décide de faire un test de grossesse digital clerblue...
Bonjour, j'aurai une petite question pour mon sujet de grand oral sur la sclérose en plaques. comment diagnostiquer la sclérose en plaques? car su...
Bonjour je viens de m’inscrire sur le forum. j’ai 18 ans mais je ne suis toujours pas décalotter quand j’essaie de décaloter mon penis ça bloque ou ç...
Bonjour, Je veut arrêter fumer en diminuant met cigarette je fume 15 cigarette par jour cela est possible de passer à 5-7 cigarette en complétant a...
Je suis suivi par mon médecin ainsi que un psychiatre première semaine à 37,5 mg Premier jour nickel les autres jours effet secondaire qui sont ...
Bonjour, J ai un problème à l œil droit( j ai une très forte myopie depuis toujours ) , tout a commencé il y a quelques jours où j ai commencé à voir...
Bonjour, Je souhaite savoir à 106 82 ça correspond à combien de temps de grossesse le bébé est formé ? Merci cdl
Bonjour, je me demandais se que sa faisais si quelqu'un prenais 10g d'amoxilicine ? C'est pas en comprimé c'est en espèces de sirop.
Bonjour j'ai une sorte de petit bouton blanc rond sur la gencive sans douleur. Qu'est ce que ca peut être ?
Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai effectué mon opération, et je crois être dans la même situation que vous, le liquide est parti mais le testi...
voila tout d'abord bonjours a tous je voudrait parler de mon soucis ici car ils doit y avoir surement des personne qui ont peut être la même chose ou ...
Bonjour, J'aimerai vous demander un conseil si cela en vaut la peine j'en ai vraiment envie d'en avoir un et lui ne veut pas rester avec moi étant do...
Bonjour, je suis arrivée au bout du rouleau. Pratiquement 60 ans, pas d'amies ou amis, marie mais je suis tellement chiante que ca ne va plus durer. ...
bonjour je dois passer un irm des genoux et je voulais savoir concernant des prothèses dentaires amovibles haut et bas, faut il les enlever ? irm ...
un lipome fessier peut il, s'il touche un nerf causer des fortes douleurs à la cheville droite et en même temps des douleurs modérées au dos? en plus ...
Bonjour, N'étant pas très douées avec la cuisson de la viande, je me suis rendus compte, apres coup que nous avons mangés mes enfants et moi des côte...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'ai une perte de mémoire depuis un an environ mais maintenant je ne reconnais plus mes proches je suis perdue
Bonjour, Je ne sais plus comment adapter mon alimentation entre le cholestérol et le potassium. Femme 54 ans, 1,58m, 54kgs En juillet mon CT total...
Bonjour, Il y a 17 jours mon dentiste m'a extrait une molaire du haut, je n'ai rien senti mais ça a duré 1h et mon dentiste m'a dit que la racine de ...
Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais trouver un moyen rapide et indolore pour pouvoir disparaitre .Je souffre énormément même si la plupart du temps c'es...
Bonjour, Pour info je suis une fille de 17 ans je sais pas si c'est important mais je précise. La j'ai quelque chose depuis quelque jours qui me fais ...
Bonjour, J'ai 13 et je suis en quatrième (je suis une fille). Je fais 1m54 (je sais je suis pas très grande mdr) et je pèse entre 38 et 39 kg. Je ne ...
Bonjour, J’ai 13 ans et 3 mois mon penis fait 8cm et n’ai jamais ejaculer mais j’ai un ami (qui a 13 ans et 6 mois) qui me dit que le sien fait 17c...
Bonjour, Test fait se matin, cela veut dire négatif ? Merci pour vos retour
Bonjour je voulais avoir votre avis si c’est déjà arrivé à quelqu’un j’ai le nombril rouge qui gratte et du pus est sorti le docteur m’a donné une crè...
Bonjour J'ai 14 ans et à la fin du mois de décembre j'ai eu mes premières règles pendant environ 5 jours. Mais depuis ce jour je ne les ai plus eu. P...
Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait presque 3 ans que j'ai des pertes de mémoire comme je n'ai jamais eu. Ça a commencé à arriver au début du lycée, j...
Bonjour,je vais avoir 14 ans dans un mois et mon penis ne mesure que 4 cm au repos et 9 en érection, je m'inquiète car je suis en dessous de la moyenn...
Bonjour , sur le coté gauche de mon deuxieme orteil il y une bosse au niveau de l'os , impossible de le plier , et ca craque des fois et quand j'appui...
Bonjour, je partage ci dessous un des clichés de ma dernière échographie à casi 16SA je vis au Mexique et pas dans une ville alors il me semble qu...
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et ça va faire quelques mois que dès que je suis triste, que je pleure, que je suis enervée ou stressée je me mas...
Bonjour, j'ai 15 ans et quand je me masturbe ca ne dure rarement longtemps en moyenne 3min.
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami. Je suis une grande consommatrice de cannabis, j'en fume plusieurs p...
Bonjour, voilà j'ai rencontré un garçon de 31 ans ,ça fais 7 mois qu'on est ensemble, j'ai deux filles ( il n'est pas le père) , moi j'ai 24 ans. On e...
Sensation de brûlure au sein droit, comme un coup de soleil, ça de l’aisselle! Et ça se diffuse, horrible! Cela fait 15 jours maintenant. Je ne suis p...
Bonjour, Alors voilà je me sens extrêmement mal et ce depuis plusieurs années au final, parce que je n'arrive pas à évoluer, à grandir comme la plup...
Bonjour, Un CHP a-t-il le droit de vous demander d'avancer les frais d'une visite ou d'une opération? cela même si vous avez l'Attestation de droi...
Bonjour, Aujourd'hui par inadvertance, j'ai mangé du St Albray (y compris la croûte) et a priori, bien que pasteurisé, cela présent un risque de co...
Bonjour, Svp quelqu’un peut m’aider à comprendre les résultats de mon mari svp il a fait un spermogramme et les résultats sont les suivants : Con...
Bonjour, Moi aussi mon bébé atteint de diarrhée chlorée, j’aimerais en savoir plus et car je m’inquiète pour son avenir.. pouvez-vous m’informer s’...
Bonjour, Je fais suite à cette très ancienne discussion...avec l'espoir peut être de retrouver celles et ceux qui ont écrit. Je suis atteint d'un t...