Frottements sans pénétration

Liza - Modifié le 1 févr. 2023 à 21:15
Radinoz Messages postés 14140 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 févr. 2023 à 06:41

Bonjour, je ne veux pas encore passer par la pénétration avec mon copain. Pour le moment on se "caresse" et j'aurais quelque question. Tout d'abord y a eu des frottements mais il n'avait pas de sous vêtements mais moi si, et il n'y a pas eu d'éjaculation à ce moment est il possible qu'il y est quand même des risques que je tombe en ceinte ? Si ensuite il s'est masturber mais que il n'y a pas non plus eu d'éjaculation à ce moment et que ensuite il m'a doigter est ce que je peux tomber en ceinte? J'ai tout fais pour ne pas que cela arrive. Lors des frottements soit lui soit moi portait un sous vêtement, il n'avait pas éjaculer sur ses mains avant de me doigter etc. Je suis aussi aller au toilette après et j'ai pris une douche 1heure après. Bref donc il y a eu des frottements mais pas de pénétration. Puis-je tomber en ceinte malgré tout? Et deuxième question, c'est la première fois que je me faisais doigter et j'ai eu mal et j'ai encore mal plusieurs heure après, c'est normal ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14140 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 494
Modifié le 2 févr. 2023 à 06:44

Bonjour 

Non aucun risque de grossesse. Commencez déjà à discuter contraception (en France la contraception est gratuite si tu passes par le planning familial) et achetez des préservatifs.

Les zones érogènes de la femme sont le clitoris et autour. Est-ce que tu connais un peu ton corps ? Il faut le guider pour lui montrer ce que tu aimes. Faire l’amour ça s’apprend… 

Pas assez de lubrification -> douleur. 

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1325513-orgasme-clitoridien/

;)

2