Écoulement de sang par l'urètre

Flc2023 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - Modifié le 31 janv. 2023 à 16:39
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2023 à 16:11

Salut à tous. 3h apres une masturbation il y'a 2 jour j'ai eu l'impression que mon penis etait collé au slip par le prépuce. En le décollant j'ai blessé le prépuce qui a un peu saigné et et ça s'est vite arreté. Aujourd'hui quelques heures après masturbation, j'ai eu la meme sensation, sauf que je suis allé uriner et j'ai senti une douleur comme si l'urètre était bouché et l'urine en sortant l'a débouché et blessé. Et là c'est un ecoulement continu de sang par l'urètre juste après les urines. J'ai attendu 1h, le sang a stoppé, je suis encore allé uriner et pareil, ecoulement de sang.

Besoin d'aide s'il vous plait. Est ce lié à la masturbation intense sans rapports sexuels depuis plusieurs semaines? Que faire?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
31 janv. 2023 à 16:11

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes sans doute une urétrite ? ou hématurie ? autre chose ?...et un forum à ses limites

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2551176-presence-de-sang-dans-les-urines-hematurie-causes/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0