Les discussions

Cassandra_. Tatouages, piercings

Formation piercing / belgique

Bonjour, je ne sais pas si ce post servira à quelque chose, mais autant essayer, non ? :) J'aimerais devenir pierceuse, mais je suis vraiment très st...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Radinoz
Sarah Symptômes et maladies courantes

Arret colpofix

Bonjour j'aurai une petite question.   J'ai arrêté la pillule et tout moyen de contraception en avril parce que j'ai lu sur le net que la pillule éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Halima
alicia Contraception

Optilova à optidril

Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis un mois précisément. Cela faisait deux ans que je ne prenais plus la pilule (j’ai eu leelo gé) mais j’ai déci...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
alicia
AliciaBNC Acné

Calcul dose curacné

Bonjour, je n'ai pas de dermatologue attitré, car je consulte uniquement en visio, et aucun dermatologue n'est suffisamment patient pour répondre à me...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
DCI
PouletRapide99 Sexualité

Problème érection - tadalafil

Bonjour, j'ai 47 ans et depuis quelques mois mon médecin me prescrit du tadalafil pour des érections moins vaillantes que d'habitude.  Il m'a au préa...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
PouletRapide99
Ciinzya Sexualité

Ressentir quelque choses

Bonjour. Est ce que cela vous est déjà arriver mon mari a senti quelque chose dans mon vagin en me pénétrant. Savez-vous ce que sais ? Du coup je flip...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
labricole47
Alyssia Symptômes et maladies courantes

Perte de poids massive

Bonjours je suis jeune maman d’une petite fille de 7 mois, je l’allaite ( je ne sais pas si c’est important)  mais j’ai constaté que j’ai perdu 18kg ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Alyssia
Kenza Dermatologie

Alopécie ou cheveux clairsemés

Bonjour, J’ai un problème j’ai peur d’avoir de l’alopécie ou alors les cheveux clairsemés ou je me demande si cela est génétique et que j’ai juste le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
joraline
Geraldine Dermatologie

Bouton évolution rapide

Bonjour, J ai un bouton qui est apparu soudainement au doigt et qui grossit a vu d œil  Au départ il était plutôt couleur chair et un liseret rouge ...

DCI
Jefferson1985 ORL

Septoplastie difficulté à dormir

Bonjour, je voulais savoir si comme moi des gens ont passé des nuits blanches après l'opération car pour ma part dormir sur le dos mais impossible 

-Sof-
Lolita Acné

Spironolactone

Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Lane Ophtalmologie

Corps étranger sans symptômes

Bonjour, Je crois comprendre qu'il existe des cas où un corps étranger pénétrant dans l'œil peut ne pas provoquer de symptômes ni douleurs tout de su...

Lane
mmdklml Santé des adolescents

Poids faible

Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...

Jamnys
Kaziru Dentaire

Irritation de la gencive après brossage

Bonjour, depuis quelques jours quand je me brosse les dents, j ai une petite douleur au niveau de ma gencive aux deux incisives du bas, plus préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
DCI
Nb Asthme

Suite d’une coqueluche

Bonjour, Qu’est-ce que ça veut dire exactement une conclusion d’une radiographie thoracique qui dit absence d’anomalie pleuroparenchymateuse d’allure...

DCI
JOE Tomber enceinte

Absence des menstrues

Fermé

Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
DCI
JOE Tomber enceinte

Essaie bébé

Fermé

Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
joraline
Isaac Sexualité

Symptômes de mon pénis

Bonjour, Je 20ans mais mon pénis mesure 5cm en érection vous pouvez m'aider à agrandir un peu 

Fboue
Audrey1511 Symptômes et maladies courantes

Scanner thoracique

Bonjour, J'ai eu il y'a 2 ans un accident de voiture. a la suite de cet accident j'ai passé un scanner , au niveau thoracique il est écris en gras ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
DCI
GerardMenvuca73 Dermatologie

Bouton dur et rugueux sur la cuisse

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai un bouton qui grossit sur le haut de la cuisse. Ce n'est pas un furoncle, il est dur et rugu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
GerardMenvuca73
Riton33610 Dermatologie

Herpès circiné ou autre ?

Bonjour, Seriez vous capable de me dire ce qu’est cette tâche rouge sur mon torse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
DCI
Kevin1102 Infections sexuellement transmissibles

Risques ist ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Radinoz
rose Santé des adolescents

Envie de rapport sexuel

Bonjour,  j'ai 14 ans et j'ai envie defaire l'amour avec mon copain mais mes parents sont trop strictes ils ne savent meme paxs que je suis en couple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Radinoz
bombadilom Symptômes et maladies courantes

Irm cervical

Bonjour, je dois passer une IRM cervical pour une cervicalgie sévère. Malheureusement la position horizontale m'est impossible à tenir en raison d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
DCI
Supharmfrance Acné

Acné sèvère

Bonjour, je recherche mon-dermato de confiance pour traiter en toute confiance mes problèmes d'acné. Je pense que Roaccutane peut être très utile? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
joraline
CorbeauEnigmatique20 Sexualité

Incertitude sur ce que je pense.

Bonjour, je vous espère bien portants. Par le biais de ce message, je voudrais s'il vous plaît savoir, si y'a risque si la pénétration n'a duré que q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Radinoz
Majo Contraception

Reprise de pilule

Bonjour, J’ai repris ma pilule contraceptive après plusieurs mois d’arrêt, je n’ai pas pu la répondre le premier jour des règles donc je l’ai reprise...

Radinoz
Maurice45160 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté droit

Bonjour, à tous  j ai une gêne côté droit au niveau de la taille mon médecin m’a fait faire une prise de sang qui est normal,je suis diabétique t 2 q...

DCI
MeliMelo Maladies neurologiques

Douleur dos

Bonjour, Je m'appelle melissa jai une hernie discale dégénérative et j'ai passer une irm et j'ai eues résultats j'ai un syndrome rachidien je voulais...

DCI
ChienAimable87 Symptômes et maladies courantes

En cas de grossesse

Bonjour, s'il vous plaît je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je peux marié une femme qui a le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS...

DCI
ChienAimable87 Symptômes et maladies courantes

Electrophorèse

Fermé

Je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je me marié une femme qui aussi le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS ? 

Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
joraline
GuepardSincere95 Sexualité

Herpes contagieuse ou pas ?

Bonjour. La maladie herpes sont contagieuse ou pas 

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
joraline
Chebibi Dermatologie

Peaux mortes visage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je mets de la crème hydratante j'ai plein de peaux mortes qui ressortent sur le visage dès que je passe mes do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
joraline
Vinou Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, sans enfant, mon médecin étant absent je voudrais quelques explications sur mes résultats sanguins : Transamin...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
labricole47
Gabriel Sexualité

Taille de penis à 13 ans

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille de penis moyenne à 13 ans en Europe 

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Gabriel
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000