Bouton indolore à relief à l’aine

Andre-78 - 1 févr. 2023 à 08:20
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 févr. 2023 à 11:57

Bonjour,

j’ai remarqué des boutons à l’aine : un gros principal qui est là depuis quelques temps (je l’avais eu un moment et il était parti mais est revenu) et plus récemment je constate l’apparition d’autres beaucoup plus petits pour les moments mais qui ont augmenté mon niveau d’inquiétude. 
 

Les boutons sont indolores (sauf si je les touchés trop), avec du relief mais très différents d’un bouton « inflammatoire » avec un liquide dedans pas exemple, généralement un peu douloureux. 
 

auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
1 févr. 2023 à 08:26

Bonjour,

Molluscums ? Verrues ? Autres ...

Dans le domaine dermatologique, aucun diagnostic ne peut être proposé sur une simple photo.

Il faut réellement "toucher, palper et voir", souvent à l'aide d'une loupe afin d'avoir toutes les chances d'identifier "l'anomalie", si cela en est une. 

Donc, si cela t'inquiète, n'hésite pas à voir ton médecin.


1

Merci beaucoup - je vois un médecin G cette semaine et dans tous les cas j’irais voir un dermatologue, mais j’essaye d’évaluer le degré éventuel d’urgence (les dermato ayant des délais pouvant être relativement long pour une consultation)

merci beaucoup

0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
1 févr. 2023 à 11:57

A mon avis, aucune urgence.

0