Les discussions

Torticolis ou méningite

Bonjour, il y’a 5jours je me suis réveillé avec une douleur au cou à droite qui descendait dans mon épaule et le dos dès que je tournais la tête (j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Tifmcn

Problème de morceau de verre

Bonjour, Hier soir j’ai mangée une pizza et quand je la mangeais j’avais comme une impression qu’il avais un morceau de verre avec quand j’ai mangé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
oceane1207

Leger saignement à j6 apres transfert d'un blastocyte

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai eu le transfert d'un blastocyte il a 6 jours (samedi) et depuis 3 jours j'ai la poitrine qui a gonflé et qui est t...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

4 jours de retard

Bonjour, je suis dans 4 ème jours de retard de regles .date prevu le 6 septembre aujourd'hui le 09  J'ai fait un test urinaire ce matin mais c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Comment améliorer ma peau ?

Fermé

Bonjour, Si je viens ici ça serait pour savoir si on pouvait me dire qu’est-ce que sont mes tâches brunes dans mon visage (photos ci-dessous) ?  J’a...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Impossible d'aller au lycée

Bonjour, j'ai besoin de conseils... Cette année je suis rentrer au Lycée. Mes années de collège se sont très mal passer en 5e je me suis faites harcel...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Fibrome

Bonjour, j ai un fibrome de la taille d'un petit pois j ai passe plein examen radio scanner  j ai vu 3 fois un gyneco et la on me propose un irm je n...

joraline

Problème pupilles !

Bonjour,  hier j’ai rencontré un problème ! je sentais que la vision d’un œil était bizarre comme un tout petit peu floue  je regarde dans la vit...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Paultuy

Soucis bilan hépatique, besoin de comprendre

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis (je dois voir l hepato mais pas avant mai donc j ai le temps de me faire du mauvais sang...) sur des ré...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
DCI

Doliprane dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleins doute. Une amie a fait une tentative de suicide au doliprane (40g) or il me semble pas que le doliprane soit...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi

Fermé

Bonjour à toutes,  J'ai besoin de comprendre un problème que je rencontre dans notre couple et peut etre que des avis féminins m'aideront. En couple...

Andy31200

J’ai pas eu mes règles selon la présumée date

J’ai eu un rapport non protéger le 8 août et j’ai prit la pilule du lendemain J’ai encore eu un rapport non protéger le 22 août sans ejaculation est-c...

Andy31200

Cancer rectum suite

Bonjour, merci pour la remarque sur les réponses  j 'espère que que vos problèmes d'incontinence  ont cessés   depuis !

Andy31200

Retard de règle, test négatif mais enceinte ?

Bonjour, Bébé 1 a eu du mal à venir alors pour cette fois je me pose des questions.. Essaie bébé 2, depuis mon retour de couche je ne prends pas la ...

Andy31200

Fausse couche

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 2 août 2022, j’étais à 6 semaine de grossesse, nous sommes le 08 septembre et je n’ai toujours pas eu mes r...

Andy31200

Claquement intense os du genoux (sac a dos)

Bonjour, Bonjour, depuis que je porte un lourd sac a dos jour et nuit, je ressens une douleur intense qui me force parfois a boiter tellement la do...

DCI

Ictère 1+/4

Bonjour , Je viens e recevoir un résultat d'analyse de sang et mon indice d'ictère dans le ionogramme sanguin est de 1+/4. Est-ce normal et quelle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
DCI

Réponse

Fermé

Bonjour, je vois que le PSYLIA que vous avez pris   agit aussi contre la diarrhée !!   alors qu'en est-il de la constipation ?

Andy31200

Santé sexuelle

Bonjour, je suis un garçon de 19 ans et je suis inquiet Organe rétrécit : ces derniers jours Panne d'érection : depuis ma dernière masturbation, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Pieds engourdi après accouchement

Bonjour, Je viens au nouvelle ? Car ma femme a le pied encore engourdi après sont accouchement.  C'est encore tôt pour ce prononcé mais je préfère...

DCI

Pénis fripé

Bonjour,j'ai 13 ans et 5mois et depuis deux jours mon pénis est comme fripé ,''plastifier''.        Je m'explique l'arrière de mon pénis est sec et p...

DCI

Signe de circoncisions ou nn

Bonjour, Je ne suis pas sûr mais g remarque des marque comme de coupure sur mon penis la peau et ça me fait mal lorsque je sort mon gland   

Andy31200

Essure et retard de 9 jours

Bonjour, je me suis fait posé l’es implant essure en 2016 retiré du marché en en 2017 bref j avais un cycle court 21 jours mais régulière depuis presq...

Andy31200

Je n arrive plus a manger

Bonjour,depuis 2 semaine  je n arrive plus a manger et meme l hodeur me donne envie de vomir comme dois je fair?.Je souffre de grise d angoisse et hie...

begonie

Retrait de plusieurs dents

Bonjour, Mon dentiste m'a proposé un retrait de plusieurs dents en une demi journée. Un cabinet dentaire ordinaire a t'il le droit de me retirer 17...

Andy31200

Dois je retirer toute les dents de sagesse

Bonjour, j’ai actuellement mes 4 dents de sagesse, malheureusement l’une du dessus a déjà été cariée et réparer et celle de l’autre côté développe un...

begonie

Mourir

Bonjour, Moi aussi j'ai envie de me mutilé a nouveau

begonie

Post opératoire strabisme

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de poster ce message car je suis désespérée, j’ai subi une opération du strabisme le 26/07/2022 au CHU dexxx...

Emma

Poids

Bonjour, je mesure 1 m 66 et j'ai 11 ans . Je suis en cinquième. J'aimerai savoir mon poids normal s'il vous plaît. 

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Energizor

Infection urinaire le matin et assis

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre depuis 5-6 mois d'un problème auquelles je ne saurais même pas l'expliquer, les premiers symptômes ont été des brûl...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Problèmes vgm

Bonjour, j'a réalisé une prise de sang ce matin, je suis a 37 GGT et 99 VGM.. le week-end prochain j'ai une soirée arrosée, pourrais-je consommer de ...

Docteur Pierrick Hordé

Cavernome

Bonjour, a l'heure actuelle j'ai tete qui tourne mais bizzarement , des bruits dans les oreilles,maux  de  tête qui se déplace, nausée, fatiguée, mais...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’aide pour ma petite sœur

Bonjour,j’ai besoin d’aide pour ma petite sœur, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ce cette truc s’il vous plaît  c’est dur, parfois on...

Andy31200

10 jours de retard

Bonjour j’ai 10 jours de retard mais le test est négatif j’ai des pertes marron et j’ai pas de symptômes de grossesse ,

Andy31200

Masse dure sous l'os oeil droit

Bonjour, Cela fait 1 année que j'ai constaté une masse qui grandi à chaque fois qu'elle est palpée ! Pas de douleur importante ! Examens faits ma...

Andy31200

Possible grossesse

Bonjour je vous explique ma situation ayant eu 2 oublie de pilules non rattrape 1ere semaine les 2 derniers cycles, et 1 oublie ce cycle ci première s...

Andy31200

Schizophrénie

Bonjour, je vais me présenter en bref j'ai 14ans et j'ai toujours eu une vie difficile, jusqu'à actuellement me posez la question si je n'avais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Quand est-il du sativex ?

Résolu

Bonjour, Je me présente, Agathe, atteinte de sclérose en plaque, je consomme actuellement du CBD pour soulager les symptômes de la sclérose. Sous les...

RobLaff

Comment faire pour prendre quelques centimètres ?

Bonjour, j’ai 17 ans bientôt 18, je mesure 1m65. Je sais bien qu’on dit, que ce qui est petit est mignon, mais bon là je me trouve vraiment petit pour...

Energizor

Ongles "trous" pas rassuré par dermato

Bonjour, En tant que bon hypocondriaque je viens en appel à des témoignages si comme moi vous avez parfois des petits trous qui apparaissent sur le/l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Encéphalopathie régime

Bonjour, Bonjour. J aimerais  bien discuter  avec des gens qui soufre de encéphalopathie.  J ai  ma mère qui souffre  de cette  maladie  et je vous s...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de tremblements

Bonjour, Ma soeur âgée de 28 ans a un problème de tremblement accompagner par une rigidité du corps comme si l'âme sortait du corps. Son tremblement ...

Docteur Pierrick Hordé

Urgent !!! test positif ou négatif ??

Fermé

Bonjour, depuis plus d’une semaine j’ai mal au tétons, ils sont douloureux et donc ce matin je décide quand même de faire un test de grossesse mais la...

Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
joraline

Début grossesse

Bonjour, J ai une question j ai fait test de grossesse vendredi c étais positif et j ai passé contrôle éco vaginal et elle voyait rien ensuite elle m...

Andy31200

Gêne gauche testicule

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de chercher des réponses... J'ai une gêne au niveau du testicule gauche qui est intermittente et qui parfois rem...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Maxence855

Curalgie ????

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans j’ai depuis deux ans une hernie discale ceci entraînant des curalgies sur tres douloureuses . j’ai fait tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Incontinence suite a operation rectum (il y a 7 mois )

Bonjour,   qu'est-ce ce   (S) psyllia ?  est-ce plus efficace que le loperamide ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif craqué

Bonjour, Mon partenaire s'est aperçu que le préservatif avait craqué quand il s'est retiré. Je ne prends pas de contraception mais j'ai eu mes règles...

Andy31200

Phénotype

Bonjour, Quand un homme de groupe sanguin O+ se marie avec une femme de groupe sanguin A+ cela peut causer des problème ??

Andy31200

Boutons blancs sur le gland apres rapport sans protection

Bonsoir, après certains rapports (pas tous) mon copain a des petits boutons qui apparaissent sur le gland, aucune gêne, aucune sensation de brûlure ni...

Andy31200
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000