Les discussions
Piercing : dispense de piscine
Bonjour, alors voilà, je vais bientôt me faire un piercing au lobe, sauf que c'est à ce moment là que le cycle piscine du lycée commence pour ma class...
Malaise qualifié de vagal ..
Bonjour, c’était il y a maintenant 7 ans. Je suis atteinte d’une mici. J’avais demandé à mon mari de me conduire à l’Hôpital. Puis sensation de faible...
Hématies ecbu
Bonjour j’ai fait il y a 15 jours une infection urinaire carabinée avec du sang. Soignée avec antibiotiques ça allait bien mieux. A l ecbu de contrô...
Mon copain m’a laisser tomber au pire jour de ma vie
Bonjour je m’appelle Flora X(*) et j’ai envie de quitter cette terre aujourd’hui tout va mal je me suis faite violer j’ai plus d’amis et mon copain là...
Je suis une fille de 12 ans mesurant 1m76 !
FerméBonjour, j'ai 12 ans je m'appelle Naya et je fais 1m76 ce n'est pas si mal dans la vie de tous les jours car j'ai des amis aussi plutôt grande ( 1m65 ...
Retrait d’implant
Bonjour, Depuis j’ai enlever mon implant je fais dès rapport mais je ne tombe pas enceinte
Bas ventre gonflé et douloureux
Bonjour, je sais pas trop si je dois posé ma question ici et désolé si se n'est pas le cas ^^' Donc j'ai 16 ans et depuis un moment le bas ventre (au...
Peur à propos de mes mutilations e
Bonjour, je me posais une question qui me tracasse énormément. J'ai 17ans et j'ai des mutilation sur une de mes cuisses. Très récemment ma mère m'a d...
Fsh et amh
bonjour aujourd’hui j'ai mes résultat d'analyse FSH ET AMH , je vaudrai savoirs si je peux tombé enceinte avec se taux, j'ai 46 ans, avec 5 Grossess...
Help! intervention nissen, maux de ventre
FerméBonjour, Voilà, il y a bien 3 ans, j'ai été opérée d'un Nissen, donc chirurgie de reflux gastrique. Seulement depuis cette opération, j'ai tout le te...
Opération l3l4l5 s1arthrodese et canal lombaire étroit en l3
JE me suis faite opérer -de tout cela jeudi dernier mais la poche du sac dural a été percée par le chirurgien malheureusement, car le nerf était tro...
Vaginose bactérienne récidivante = désespoir absolu
FerméBonjour à tous, voila presque 2 ans que je vis avec une vaginose bactérienne, qui part suite à des traitements, mais revient dès l'arrêt. Je suis a...
Durer de vie de spermatozoïdes
Bonjour, j'ai un petit problème mon copain a éjaculer et il en avais sur la main et le sexe et à toute suite essuyer , puis nous sommes allez dormir e...
Recherche de la meilleure homéopathie
Bonjour, cela fait trois jour que je suis malade avec des symptômes grippaux (j'ai eu la covid il y a deux semaines donc je sais que ce n'est pas ça p...
Suis je une femme fontaine ?
Bonjour, récemment je me suis masturbée, et en allant au toilette en enlevant le gode que j'avais, du liquide est tombé, indolore et incolore. Je n'ai...
Ma mère trompe mon père
Ma mère trompe mon père,que doit-je faire ? je suis une jeune fille de 16 ans et depuis quelques mois (2/3 mois) ma mère a décidé de mettre un code d...
Ai-je subi des atouchements ?
Bonsoir j’aurais une question à l’époque j’avais une meilleure amie qui avait 10/11ans et moi j’en avais 8 (je suis une fille et elle aussi),elle me f...
Bouton rouge
Bonsoir, j’ai un bouton sur mon bras mais je ne sais pas d’où ça vient. C’était un petit bouton mais j’ai commencé à le gratter et il est devenu comme...
22 ans et perte de motivation de travailler
Bonjour, voilà j'ai 22 ans , je suis en 4ème année en université, cette année là je sents que je suis vraiment différente des années précédente , je p...
Suicide rapide sans douleur
Bonjour, je m'appelle Isabelle,j'ai 14 ans , Avancée de maturité ,je connais la vie adulte jaimerai simplement qu'on le disent comment mourir sans d...
Exemple:symptômes
Bonjour, J'ai mon premier rapport sexuel mais mon petit ami n'a pas éjaculer dans mon vagin mais à l'extérieur,mais je pris du poids et mes seins on ...
Douleurs aine
Bonsoir, Comme je l'indique depuis 4 ans j'ai des douleurs dans l'aine bas du dos et quelques fois dans la cuisse tout côté gauche, j'ai passé deux s...
Jai 24 ans et jai pas mué
Bonjour, Je précise je suis une fille , et j'ai un problème je vais bientôt aller sur mes 25 ans et ma voix a pas muet... j'ai la voix d'une gamine...
Psychologie
Bonjour, J'ai 13 ans et des foi j'ai envie de devenir moitié fille moitié garçon c'est normale
Taux hcg trop élevé ?
Bonjour, Je suis dans ma 4eme SA et mon taux hcg est de 542ui/l est ce trop élevé ?
Myopie et cornée fine = opération impossible?
Bonjour, Bonjour, mon ophtalmologue m’a dit que ma cornée et trop fine et ma myopie trop forte pour être opérée et que je dois accepter de vivre tout...
Ivg et peu de perte de sang
Bonjour à toutes, Je suis en train de subir une ivg médicamenteuse et je me pose des questions. J'ai pris le deuxième cachet qui doit provoquer l ...
Première pénétration j'ai saigné
Bonjour, Si pour la première pénétration on saigne et 2 ans sans rien faire est ce qu'on va encore saigné ?
Suite operation varicocèle retrait d'une tescticule
FerméBonjour, J'ai 26ans, j'ai découvert (après plusieurs année de mal ponctuel au niveaux testicule gauche) par un medecin un varicocèle testiculaire g...
Impressions calvitie
Bonjour j'ai 13ans et j'ai limpressions que j'ai la calvitie au ligne frontale je vous explique :il a environ 1mois jarracher mes cheveux au ligne fro...
Reprise des câlins
Bonjour, Après la ligature des trompes, après combien de temps peut-on faire l amour ? cela fait 10 jours que je me suis faite opéré et je vais mieu...
Tachycardies la nuit
tachycardies nocturnes, demandez plusieurs avis, car j'ai vu 5 cardio, dont un voulait m'operer du coeur, alors que jen'ai rein au coeur, heureusement...
Infection urinaire persistante
Bonsoir, Je pense avoir une infection urinaire puisque j'ai tous les symptômes de celles-ci. Cependant j'urine jusqu'à 40-60 fois par jour, je n'arr...
Covid et mononucléose
Bonsoir, J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à eu la covid et à contracté la monucleose juste après ? Je m'explique, il y a deux semaines je...
Ménopause
bonjour j'ai 52 ans et je vie l'horreur je suis ménaupose depuis mes 45 an et j'en peut plus j'ai plusieurs autres problème de santé contrairement a c...
Pneumothorax douleur après
bonjour, Fin d’août 2022 ,je me sentais pas bien j’étais allée en urgence on m’a déclaré que j’avais un pneumothorax. (J’en ai jamais eu avant ni fai...
Renseignements cancer du colon a juste 38 ans
Bonjour, Je viens de vous lire , moi je suis une femme j ai juste 38 ans en déc . Maman de 3 enfants , petits moins de 10 ans . Mon cancer est de s...
Problème au niveau de ma gorge
Bonsoir voilà il ya un jour j'ai été au urgence a l'hôpital pour mai allergies au graminées et eux il mon donné un médicament c'est du sitirizine de p...
Tomber enceinte
Bonjour, Ça fait un moment que j'ai pratiqué deux avortement médicamenteuse en écart de 2 mois depuis ( mars) par contre, depuis un moment j'arrive p...
Problème de grossesse.
Depuis quelques temps nous cherchons que ma femme tombe enceinte, mais non. Et elle a problème aux colonnes vertébrales aussi.mais elle a déjà fait un...
Je suis b+ et ma femme est o+. y a t-il de problème ?
J'aimerais savoir s'il y en aura des problèmes pour nos enfants demain.
Paralysie releveur pied droit
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir les causes d une paralysie des releveurs du pied droit, les conséquences. Svp merci
Grossesse ou non je c’est pas
RésoluBonjour je vous explique je suis sur stérilet en cuivre depuis le mois d’avril 2021 tout les mois j’ai mes règles sauf que là ça fait depuis le mois d...
Ma petite fille de 12 ans restée sans me parler au telephone
Ma petite fille de 12 ans est restée pendant 1 an sans me parler ai téléphone qu est ce que ça peut être???
Retard de règle et test de grossesse négatif
Bonjour, J’étais censée avoir mes règles Mardi mais on est Dimanche 25 décembre et je n’ai toujours rien. J’ai eu un rapport le 17 décembre, mon cop...
A l’aide bouton dur nez
Bonjour, Sur le nez à trois endroits différents j'ai des sorte de boutons blancs super dur mais quasiment pas visibles ( petites bosses )quand je...
La schizophrène en lien avec la descendance
Bonjour, Pourriez-vous m’éclairer au question suivante svp. La mère de ma copine atteint la maladie mentale Schizophrène. Pour cela, je me pose la...
Peau du pénis qui pèle ?!
Bonjour, Mon prepuce est devenu rosé lisse sur un tier et un peu plus épais ( juste la peau ) si je ne prend pas une douche tout les jours ( tout le...
Dépistage progeria
Bonjour, quelqu’un pourrait m’indiquer un laboratoire qui réalise des tests de dépistage de la progeria ou syndrome Hutchinson-Gilford ainsi que le n...