Suis je enceinte
Bonjour, j’aimerai savoir est ce que je peux tomber enceinte si une toute petite goûte de sperme à été en contact avec ma vulve ( une très petite q...
Bonjour, j’aimerai savoir est ce que je peux tomber enceinte si une toute petite goûte de sperme à été en contact avec ma vulve ( une très petite q...
Bonjour, En 2020, un holter a montré que mon coeur faisait des pauses BA2 et BAV3 (max 4,3 secondes). Une exploration électrophysiologique a montré q...
Bonjour, je suis une fille en 4 eme et juste après les vacances d’été j’ai commencé à avoir plein de boutons sur le menton. Mais pas sûr les joues ni ...
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai été opéré de varicocele gauche(légére varicocele).Mais je sens toujours des douleurs au testicule, meme souv...
Bonjour, J'ai fais une échographie en ce jour ou l'on dit utérus non gravide et globuleux pourtant j'ai les seins gros et les aréoles s'élargissent...
Salut Tout le monde, Besoin d’informations, de pistes… ???? Depuis petit j’ai des problèmes à la gorge, je ne peux pas passer un hiver sans une angin...
Bonjour, Dans l'attente de mon rdv chez le doc, j'aimerais avoir une traduction de mes résultats de radio svp. La phrase est "foyer pulmonaire ba...
Bonjour, J’ai 18 ans et bientôt 19 ans, je mesure 1m76 et mes parents un peu moins d’1m67-69. J’ai une génétique assez sportive comme mes frères et ...
Bonsoir, je vous explique mon cas qui d'ailleurs n'a pas été traité et je suis très inquiète. En bref, c'était un samedi soir, j'avais des douleurs ma...
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des sensations au niveau de la tête qui sont bizarres en effet j'ai comme des fourmillements je suis dans un état un peu ...
Bonjour, J'ai 18 ans, pendant un rapport protéger avec mon copain quand il se retire on remarque que le préservatif s'étais retirer pendant l'acte ma...
Bonjour à toutes Je m'appelle Val et depuis maintenant quatre ans j'enchaîne les hôpitaux à cause de ma bipolarité...les médecins sont tout le temps ...
Bonjour, S'IL vous plait j'ai Vu mes règles le 31/12/2022 et c'est fini le 03/ 01/2023 et j'ai et j'ai entretenir des rapports sexuels non protégés l...
Bonjour, Je viens sur ce forum espérant enfin trouver des réponses, je précise que j’ai consulter plusieurs médecins qui m’ont tous prescrit une pri...
Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il se passe avec mon priape, je viens tout juste d'avoir 15 ans et mon engin fait déjà 23 cm, j'ai commencé ma puberté...
Bonjour, Il est 3h ,je n'arrive pas à dormir à cause d'un mal au nez et maux de tête fort ( le tramadol et doliprane ne marche pas ) j'ai voulu voir ...
Bonjour, Salut à tous j’ai un soucis avec la durée de mon cycle qui est quitté de 30jours en Août 2022 à 26 jours en janvier 2023 sachant que à chaqu...
Bonjour, Voilà j’aimerais savoir un truc très important. Depuis peut j’me suis en couple avec un gars, moi j’ai 20 ans en avril et lui 16 en décembr...
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai mes règles (pas uniquement des petites pertes) alors que je prends la pillule. Cela fait 2 mois que je la prends e...
Bonjour, y’a 40 minutes un peu près, j’ai pris 8g de paracetamol (8 cachets de 1000 doliprane) je sais que c’est mauvais pour le foie, je ne veux abs...
Bonjour, Faut-il prendre une contraception en complément en plus de la pilule Optidril en sachant que je prends l’antibiotique Tolexine Gé 100mg pour...
Bonjour à toutes, Voilà ça fait plusieurs années que je suis célibataires et que je réfléchis au faite d'avoir un enfant par don de sperme. J'ai eu...
Bonjour, suite à une bactérie ( elicobacter poliri) J'ai suivi un traitement de 10 jours qui c'est achever depuis 4 jour et depuis j'ai des maux ven...
Je voudrais savoir comment ne pas m'angoisser lorsque je suis très fatiguée : ça dure depuis 5 ans et malgré des visites hospitalières, les examens n'...
Bonjour à vous, J'ai fait un avc en janvier 2014. Au départ ,je n'avais que des engourdissements à la jambe droite. Aujourd'hui, une année après, c...
Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4 eme et je n ai plus goût a rien. Quand je suis au collège je suis très fatigué car je n’arrive pas à bien dormir la ...
Bonjour, j'ai lu attentivement les écrits précédents et je voulais partager mon expérience et aussi pouvoir échanger avec d'autres personnes dans la ...
Bonjour, J’ai un grain de beauté depuis toujours, cependant depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il change. Mais je ne sais pas vraiment ...
Bonsoir , je voudrai savoir s’il vous Plaît , je prend le médicament klipal codéine 600g ( a comprimé par jour ) depuis 5 ans maintenant . Des fois s...
Bonjour, Ma petite amie souffre de maux de ventre, de nausées et n'a pas été aux toilettes depuis 8 jours. Nous pensions a une occlusion intestinale...
Bonjour, j ai une quection pendants les jours avant mon ovulation est après j ai une des rapport sexuelle non protégé est éjaculation a chaque rapport...
Bonjour ! J'ai 14ans, je mesure 1m71 et pèse 50kg. On voit mes os, je suis plus grande que certaines femmes de 20ans/+. Je suis plus grande que toutes...
Bonjour j’ai 15 ans, et je suis en plein stresse quitte à ne pas dormir la nuit.. Aujrd nous sommes le 8 janvier 2023, et j’ai fais mon premier rappo...
Bonjour, récemment j’étais supposer faire ma première fois mais lorsque le moment de la pénétration est arriver je suis devenu à moitier moue du coup ...
Bonjour, Est ce que la taille de mon pénis est bon à 12 ans. Au repos elle fait 8cm et quand je bande elle fais 15 cm Est ce que c trop long ou c co...
Bonjour Je complexe énormément sur ma taille pour 16 ans je fait 1.67 et je trouve ça beaucoup trop grand pour une fille toute mes coupine son plus ...
Bonjour, cela fait 3 mois que je suis sous tetralysal et j ai une pousse d acnée je sais pas si cette antibiotique fait ressortir les bouton merci bie...
Bonjour,je suis gay est j’ai 12 ans et je sais pas comment l’annoncer à mes parents !!!!Mais par contre je l’ai dit à un de mes copain et depuis il m...
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse avec clearblue il était négatif mais après quelques heures une barre très très pâle à apparu du coup je s...
Bonjour , j ai 12ans et j ai une crush et elle m'a demander si je voulais dormir chez elle pour bz et elle a 11 ans aussi Je me sens prêt mais je sai...
Bonjour, ca fait quelque mois que j'ai pas grandi j'aimerais savoirs si un traitement avec des hormones serait faisable( Prenant en compte que je n'ai...
Bonsoir à tous jai lus vos commentaires au sujet de problème de vertige moi je vais vous raconter mon calvaires le 28 août 2016 la veille je vais au l...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle la semaine dernière.Ma petite amis m'a dis "Tu as un petit pénis" Au repos il mesure 8cm et en érecti...
Bonjour, homme 76 ans, en novembre 2022 Hémoglobine gliquée à 6,44 et en janvier 2023 hg à 6,3 en ayant pris 1 metformine par jour . Suis-je diabétiq...
Bonjour, Depuis des mois maintenant, je ressens des douleurs dans le milieu du ventre accompagné soir de diarrhée soit de constipation. J'ai été vo...
Bonjour, Je m’appelle Hamede je viens d’avoir 15ans je voudrais savoir si mon penis pourra toujours grandir et aussi si il et dans la moyenne.pour ...
Bonjour j’ai bientôt 17 ans je fais toujours pipi depuis l’enfance au lit récemment on m’a donné de la desmopressine ce qui marche vraiment bien sauf ...
Bonjour, Je viens d’expulser quelque chose de similaire à la photo j’ai fait une prise de sang hier et je suis au tout début d’une grossesse. Pe...
Bonjour Depuis 6 mois, je ressens comme "des fourmis" dans le pied droit, des que je pose le pied au sol. Ca monte jusqu'au mollet et parfois je re...
Bonjour, Cela me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum mais là ça me fait du bien...