Les discussions

manon Sexualité

Masturbation à 12 ans

Bonjour, je me caresse souvent même 2 fois par jour et ça me fais trembler , bien sûr je m’imagine que mon copain je doigte également  j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Andy31200
Anonyme105 Psychologie et bien-être

Violence physique

Bonjour, je suis une fille de 16 ans en premère. je vous envoie ce message aujourd'hui car je ne suis pas rassurée : Impulsivement et parce que je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
labricole47
Didi Grains de beauté

Grain de beauté brulé !

Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete car suite a 2 sceances d'epilation a la lumiere pulsée j'ai eu sur ma jambe un grain de beauté qui a brulé une croute...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
mathilde67 Acné

Effets secondaires curacne (roaccutane)

Bonjour, je prends curacne 20mg depuis bientôt 1 mois et j’aurais plusieurs questions concernant les effets secondaires. Premièrement je ressens comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
mathilde67
Gerald Prostate

Problème rectum

Bonjour,je ne sais pas si j'ai du chocolat dans le rectum,est ce qu'il partira naturellement ou devrait je allez voir un médecin 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Osyris18 Psychologie et bien-être

Comment se sucider ?

Résolu

Bonjour, Je suis une lycéenne et j'ai depuis toute petite, j'ai des vertiges donc des sensations d'instabilité (comme des mouvement de bateau et c'es...

labricole47
Chacha Dermatologie

Plusieurs grains de beauté

Bonjour, Voilà j’ai remarqué avoir se type de grain de beauté dans le dos que je n’avais pas avant.  quelqun peut-il regardé en attendant le rdv. me...

Andy31200
Lovedana Tomber enceinte

Inquiétudes sur ma santé

Bonjour, Je suis un peu troublé et en panique... j'ai eu mes règles le 27 décembre 2022, ma période de fertilité avait commencé le 1er janvier alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200
Hehke Symptômes et maladies courantes

Petit douleur au bas du dos

Bonjour  Le lendemain de ma séance dos en musculation ( ou j'ai fait travaillé l'ensemble de mon dos et mes lombaires ) J'ai une petite douleur au b...

Andy31200
Radiolino56 Symptômes et maladies courantes

Spasmes au duodénum

Bonjour, depuis un mois j'ai des soucis digestifs. Je suis allé voir un médecin qui a fait une petite écho, il n'a rien vu. Je suis assez constipé, to...

Docteur Pierrick Hordé
llee Sexualité

Première fois: ça ne rentre pas?

Bonjour, j’ai voulu faire ma première fois avec mon copain, mais ce n’est pas rentré, c’est même pas que ça fait mal, juste ça rentrait pas. Je ne com...

labricole47
Marion Tomber enceinte

7 sa + 5 jrs et pas d'activité cardiaque

Bonjour, Actuellement enceinte de 7sa +5jrs  J'ai passé une écho ya 2 jrs et pas d'activité cardiaque. J'ai 8 enfts. Je connais bien mon corps. J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Marion
Ophelie Ovulation

Perte de sang

Bonjour, je commence à avoir des perte  de sang et es ce que c'est mais règles qui va arriver ou pas  je me pose la question par que j'était sous inpl...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ophelie
MorganeGlv Tomber enceinte

Beta hcg a 7ui/l

Bonjour, j’ai fais ma pds le 13 janvier et donc c’est marqué 7ui, j’en refais une demain pour être sûr et bien confirmer mais j’aimerai savoir si c’e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lisa32 Contraception

Diarrhee contraception et rapports sexuels

Résolu

Bonjour, vendredi soir j’ai pris ma pilule à 20h30( cela fait seulement un peu plus de deux semaine que je prend optimizette et je n’ai jamais eu de c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200
Lilinou6440 Santé féminine et grossesse

Courbe de température avis

Bonjour, Cest mon premier mois avec courbe de température et je suis perdue..  Certaines filles m'ont dit que jai ovulé et d'autres non. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Trouble de l'érection?

Bonjour, Je suis ici pour demander conseil. Cela fait quelques que je suis avec ma copine, et tout va bien entre nous au niveau relationnel. On a 1...

Andy31200
Mimi2 Santé des adolescents

Manque de confiance en soi

Bonjour,j'ai 13 ans je fais 1m56 et je fais 45 kilos j'aimerais savoir si c'est normal car je sens que je suis grosse et j'ai énormément de complexe. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200
user.2137372611 Santé des adolescents

Ne plus me sentir bien

Bonjour, je ne voudrais pas dire mon prénom mais je suis une fille âgée de 13 ans et je pèse 73kg je voudrais aucun jugement je sais que je suis obèse...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
begonie
JeResteFort Cardiologie

Péricarde sec ?

Bonjour, Suite à une grande période de stress, je suis aller faire une échographie Une fois l’examen fini le cardiologue m’a dit que tout était normal...

Andy31200
Penny92 Symptômes et maladies courantes

Douleur permanente

Bonjour , voilà suite à une suspicion d'endométriose , j'ai fais une irm , dans un centre et vraiment ça ressemblait plus à une usine qu'autre chose....

Docteur Pierrick Hordé
Queenflo Contraception

Retard de règle depuis 1 mois optilova

Bonjour, Je suis un traitement optilova depuis mon 1er jour de règle en mois de novembre entre-temps j ai eu des rapports non protégés. Depuis le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
joraline
Quentin Santé des adolescents

Cauchemar qui me traumatise

Bonjour, Hier, j’ai fait un cauchemar et dans ce cauchemar c’était comme si j’étais dans une salle d’hôpital pour me faire soigner, et ensuite ils ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Quentin
Karterjason Psychologie et bien-être

Peur d’être cyclothymique

Bonjour, j’ai lus que la cyclothymie était comme la bipolarité mais en moins grave et je commence à avoir peur de l’être du au fait que je me suis dis...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Karterjason
Alexouuuu Dentaire

Obligatoire de dévitalisée une dent ?

Bonjour, Mon dentiste hier m'a dit que certainement j'aurai une dent à dévitaliser car apparemment une grosse carie s'y est installer, une pré molair...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
xvtt76 Contraception

Diarrhée + pilule fait elle encore effet ?

Résolu

Bonjour, jecrit sur ce forum pour avoir un renseignement je prend là pilule et j’ai eu un rapport durant la deuxième semaine de prise . J’ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Radinoz
Zouzou Symptômes et maladies courantes

Varice

Fermé

Bonjour, Connaissez vous un bon chirurgien pour les varices dans le 91? Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
joraline
Kenz_25 ORL

Ganglion au cou et analyse

Fermé

Bonjour,  Je me suis aperçue depuis une semaine que j’avais un ganglion dans le cou, il roule sous les doigts. A l’œil nu il ne ce voit pas.    J’ét...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
joraline
cv58329 Symptômes et maladies courantes

Gêne respiratoire tabagisme

Bonjour, je m'appelle Colleen j'ai 16 ans et ça fait à peu près trois mois que j'ai commencé à fumer , je fume à peu près 2 à 3 cigarettes par jours ...

Docteur Pierrick Hordé
Bruno Cardiologie

Grande peur ....

Bonjour,Depuis quelques temps je fait des crise de panique apparemment j’avais une tachycardie à 95au repos mais c’était passées et un moment quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Db06 Ophtalmologie

Me suis-je abîmé la vue ?

Bonjour,  Hier j’ai tournée une vidéo (en face caméra) avec mon iPhone et dessus j’avais placé une ring light avec une luminosité assez forte (et ass...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Dior Santé des adolescents

Toujours pas mes regle

Bonjour, J'ai 13 ans je n'ai toujours pas mes regle je sais que j'ai le temps  de les avoir mais j'aimerais quelque conseils pour les déclencher Bon...

Andy31200
Lindsay Santé du bébé

Comportement bébé

Bonjour, Ma fille aura 1 an le 19 janvier. Je m'inquiète pour son "comportement". Elle refuse les câlins, les caresses sur le visage, ne supporte p...

Andy31200
Eli21252126 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Père ab- mère o+ quel groupe peut avoir les futurs enfants ? Merci pour l'info 

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Andy31200
Mimi Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Moi je suis toujours confronté à cela après rapport avec mon conjoint j'ai eu un rapport le 11 janvier puis le sperme et redescendu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Sayansu21300 Cancer

Phobie du cancer

Bonjour, Je m’excuse tout d’abord pour les personnes avérées touchées par cette maudite maladie qu’est le cancer.. En effet elle est une de mes plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Maeva_7290 Santé des adolescents

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonsoir, j’ai 13 ans bientôt 14 je fait 156cm et je pèse 69kg avec des vergetures les gens au collège me le dise que je suis grosse ma mère aussi en ...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
joraline
12345 Cannabis

Fumer pendant une fin d’angine + antibio

Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Bruno Cardiologie

Anxiété pouls irrégulier 68-95

Bonjour,j’ai depuis quelques temps mon pouls descends et remonte il et instable c’est peut-être dû à mon stress cars je fait des crise de panique mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Andy31200
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000