Boule blanche sous la langue
Fermé
Kim_1307
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SD - 30 janv. 2023 à 18:08
SD - 30 janv. 2023 à 18:08
A voir également:
- Douleur sous la langue
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boule sous la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes, aphte ? kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes, aphte ? kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Si ca persiste, j'irai voir mon médecin bien sur. Le seul truc est que doctolib est blindé pour les prochains jours. :(
C’était quoi finalement ? J’ai exactement la même chose et ça sorti d’un coup !