Les discussions
Comment faire pour intéresser ma mère
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je n'intéresse pas ma mère. Quand je dis que je l'intéresse pas c'est qu'elle ne me pose jamais de question su...
Grossesse gémellaire ?
Bonjour, Je suis enceinte de 5s mais j'aimerai que vous m'aidez à comprendre le cliché
Mal de ventre depuis 4 jours
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai mal dans le bas du ventre. Je suis allée chez un médecin qui m'a prescrit des anti-douleurs, et des médicaments c...
Tressautement musculaire diffus
Bonjour Je me permets d'écrire car depuis 1 an j ai des symptômes inexpliqués. Des sensations de brulure à divers endroits du corps sans logique ...
Micronodule pulmonaire angulaire
Bonjour, Suite à mon coroscanner d hier on m à décelé un micronodule pulmonaire angulaire de 10 mm dois je m inquiéter merci des réponses que vous m ...
Col de l’utérus déformé
Bonjour ce matin j’ai eu un frottis et la dame me dit que j’ai un col déformé et un peu de sang pouvez-vous svp me dire si quelqu’un a déjà eu car je ...
Douleur opération hernie inguinale
Bonjour, j'ai été opéré il y a 4 jours d'une hernie inguinale gauche. J'ai l'intérieur de la cuisse et le scrotum complètement engourdi, aucune amél...
J'ai deux questions à propos de mon pénis d'environ 4cm
Bonjour J'ai 12ans mais mon pénis ne mesure que 4cm au repos et environ 5 ou 6 cm en érection et donc je voudrais savoir deux choses est ce que il y ...
Saignement pendant la grossesse
FerméBonjour, j’espère que vous allez bien je suis enceinte de 6 semaine aujourd’hui des jumeaux mais hier dans la nuit j’ai eu des saignements Sans douleu...
Tache veines oeil
Bonjour, la photo parle d’elle meme. Je comprend pas a quoi est du la tache marron. Je porte des lunettes depuis mes 2 ans et j’ai 23 ans. Je suis hyp...
Phobie scolaire
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis rentrée en terminale il y a quelques jours. Le problème est que je traîne avec moi une phobie scolaire depuis 2 ans dé...
Analyse phases de sommeil "surprenantes"
Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois une montre connectée (Garmin Forerunner 735XT) cette nuit qui a analysé mon sommeil. Les résultats m'ont ...
Symptômes grossesse
Bonjour,Retard de 9 jours ,test négatif, arrivée des menstrues,que faire
Je narrive plus a aller en cours
Bonjour, j'ai été exclu sans conseil de discipline avec redoublement de la 4 ème dans mon ancien collège, depuis, j'ai été affecté à mon collège de se...
Peur du lendemain.
Bonsoir, J'aurais 16 ans ce mois-ci, pourtant je n'ai pas du tout hâte, au contraire, je suis effrayée. Diagnostiquée en dépression, accompagnée d'...
N'aime pas etre touchée à 17 ans
Bonjour, vraiment désolé pour ce titre je savais pas quoi mettre... ( Juste pour info je suis une fille de 16 ans ) Enfaite j'ai remarqué que depu...
Sursauts, cauchemars à 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et des fois je fais des cauchemars de tomber dans le vide et sa me réveil en sursaut mes amies mon dit que cela est peut être gr...
Vertige et fourmillements depuis une semaine
Bonjour, Ça fais a peut près une semaine que je des vertiges qui viennent à n'importe quel moment, que je sois assise ou debout peut importe. J'ai a...
Lunettes a changer après 1 an
Bonjour, Ma fille de presque 17 ans a besoin de changer de lunettes. Nous sommes bénéficiaires de la CMU et j'ai lu qu'à partir de 16 ans les lunett...
Prothèse amovible
Bonjour, J'ai une prothèse amovible avec 2 dents en bas (une à gauche et une à droite,appareil en métal) depuis 2003 qui fonctionnait parfaitement bi...
Problème de sommeil et couvertures lestées ?
FerméBonjour, je suis sophrologue, j'ai entendu parler des couvertures lestées qui permettent de mieux dormir, de détendre et d'apaiser le corps. Est-ce q...
?? apce
Bonjour, j’ai 20 ans J’ai un apce depuis ce matin à niveau de ma gencive et de la fièvre, j’ai contacté un dentiste pour prendre rendez-vous sauf qu...
Il m'a pénétrer pour la première fois avec les doigts
Bonjour,pour ma première fois il m'avais rentrer les doigts puis après j'avais remarquer qu'aucun objet gros ne rentrais dans mon vagin que faire pour...
Malaise ?
FerméBonjour, Je pensais aller mieux depuis quelques temps parce que cela fait un an que je souffre de maux par ci, par là.. supposés invoqués par le stre...
Urgent j'ai 17ans je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai 17ans, je suspecte que je suis enceinte mais j'ai un implant, j'ai lu sur un forum que les grossesses avec un implant étaient très rare...
Je mouille énormément lors de ma masturbation !
RésoluBonjour, J’ai 13ans bientôt 14ans, Quand je me masturbe je mouille beaucoup ( ma culotte et mon pantalon sont trempés). J’ai même l’impression de m...
Sos grosses de 8 sa, sac et vésicule sans embryon et hématom
Bonjour, moi en ce moment je suis inquiète car le 8 août j’ai fais mon test de grossesse qui s’est avérée positif. Du coup le 13 août, j’ai vite pris ...
Est-ce un orgasme ?
Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer.. j'ai des orgasmes grâce à la masturbation très facilement donc je sais à quoi ressemble ce plaisir intense. ...
Sex avec perruque
Hello, ayant un soucis avec mes cheveux je porte une perruque en ce moment. Je suis une femme. Pensez vous que c'est un tue l'amour dans le sex ? J'...
Comportement majeur sur mineur incessant (aidez moi svp :( )
Hey ! Bref pour une rapide présentation je suis un gars de 16 ans et depuis 2020 je reçoit des messages vraiment appropriés de la mère de ma copine. ...
J ai des brûlures j urine et mtn h24 au grand que pren
Bonjour,j'ai des brûlures au grand et quand j urine que prendre svp?Depuis un rapport sexuel
Mal de dos
Bonjour, j'ai 24 ans ne rigoler pas s'il vous plait, j'ai très peur, j'ai mal en haut a droite du dos quand je respire de temps en temps et aussi lors...
Rythme de sommeil
Bonjour, (J'ai 18 ans) Et je ne sais pas grand chose sur le sommeil, mais je sais qu'une des clés d'un bon sommeil c'est la régularité : se coucher t...
Tomber enceinte avant ses règles
Bonjour à tous, Le mois dernier avec mon copain nous avons eu un rapport protégé par préservatif. En le retirant, un peu de sperme s'est retrouvé au ...
Toxoplasmose
Bonjour, Peut - on guérir de la toxoplasmose ?
Eau + javel=mousse mais couleur pas foncée
A l'aide.J'ai eu des rapports la nuit du 23 Août donc 4 jrs après la fin de mes derniere règles.Sans test jai l'impression d'être enceinte alors qu'on...
J’en ai marre d’être encouragé à vivre une vie aussi pourri
Bonjour je m’appelle Émilie et j’ai 13 ans j’aimerais avoir un moyen simple et rapide pour me suicider sans douleurs j’ai déjà pensé aux conséquences...
Peau étrange sur mon clitoris
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et j'ai un petit soucis. De temps en temps mon clitoris a comme une pellicule de peau sur lui, je frotte un peau ...
Pilule et règles décalées
Bonjour, Voilà maintenant + de 2 ans que je prends la pilule optilova 20 comme seul moyen de contraception avec mon copain hors cela fait 2 mois que...
Règles après 2 mois sans rien
Bonsoir ou Bonjour, depuis le début des vacances je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai 16 ans et elles sont assez régulière et il ne m'ai encore jam...
Angoisse d’une autre fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte depuis peu. Mais j’ai cette peur qui hante chaque jours passer de faire une fausse couche. En 2021, j’ai fait deux fausses ...
Depression
Bonjour, jai 14 ans et j'ai un problème en gros parfois (ça arrive soudainement) je vois tout en noir attention pas d'envie suicide mais par exemple ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé hier. Après l'acte mon copain est allé retirer sa capote et environ 5-10min après il m'a doigté. ...
Mon penis est petit et sa me complexe
Bonjour,j'ai 12 ans en demi et mon penis fais entre 6 et 9 en érections mais je me demande si se nais pas parce que je fume merci de me répondre.
Dysfonctionnement trompe d’eustache et pression tubaire
FerméBonjour, J'ai la trompe de l'oreille gauche qui fait un peu n'importe quoi depuis quelques mois, jusqu'à ruiner ma vie sociale, car elle encaisse trè...
Peur d'être enceinte et retard de regles
Bonjour, J'ai tres peur d'etre enceinte j'ai masturbé mon copain et apres l'ejaculation je me suis essuyé les mains ( donc elles étaient sèches) puis ...
Eau et perte de poids
Bonjour, vous allez peut être trouver la question bête mais est ce que c'est vrai que en buvant + d'eau on peut perdre du poids ? J'ai habitude de p...
Brûlure au poumon quand j expire
Bonjour, Quand j expire mon poumon droit me brûle j ai de l emphysème est ce possible que cela vienne de ça . Merci
Bouton noir sur pénis
FerméBonjour, J’ais un bouton sur le penis qui est de couleur marron foncé, il était de très petite taille et maintenant il a évolué , il fait a peu près ...
Œsophage brulé
Bonjour, j’ai chauffé mes lasagnes trop longtemps je l’es ai ingéré et c’était beaucoup trop chaud donc je les ai gobé et tout au long de la descente ...