Les discussions

Scarlatine danger pour aller a la piscine

Résolu

Bonjour voilà mes petits enfants en la scarlatine et j aimerais savoir si il peu veux se baigné dans la piscine car il fait très chaud merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Pousse poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir s’il était possible d’accelerer la pousse des poils pubiens... Je pars jeudi (12 juillet) avec mon copain pendant une se...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Avoir une reponse

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir j'ai des souvenirs qui revienne en ce moment, je devais avoir 8 ou 9 ans mon cousin 9 ou 10 ans et il voulait jouer a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
anna

Peut ton tombe enceinte avan les regle

Résolu

Bonjour, Enfete j'ai eu mes regle le 14 ou 13juin. Le 29 juin. J'ai eu un rapport Avec Mon copain. Et j'ai eu un rapport vendredii soir en deux foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule regle

Résolu/Fermé

Bonjour, ce soir je fini la plaquette de la pillule donc demain je vais avoir des petits saignements

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Avoir la peau blanche

Résolu

Bonjour, J’ai déjà la peau assez blanche mais je souhaiterais l’avoit aussi blanche que la glace ! Auriez-vous des astuces (si possible naturelles) ...

DCI

Les couleur des mes règle on changé en marron sos

Résolu

Bonjour, Les couleur de mes règles on changé en couleur marron ses la première fois que sa m'arrive j'ai peur aidé moi. j' ai 27 ans. Merci.

Andy31200

Problème avec oeil

Résolu

Bonjour, Cet matin je me suis réveillé avec l'oeil enflé ,avant d'hier j'ai eu un choc avec un adversaire un jouant au foot et hier j'ai n'ai pas se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
22578179182

Pression artérielle femme 75 ans

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 75 ans qui a les impatiences dans les jambes et qui prend des mirapex tous les jours et ma pression est toujours 115 s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Fumer pour la première fois

Résolu

Bonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Remède

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 27, j'aimerais savoir si on peut prendre proxeed plus pendant qu'on prend volume 500.

DCI

Brûlure après rapport chez hommes

Résolu

Bonjour, ça fais deux fois que mon copain ce plaint d’avoir des douleurs à c’est partis génitales après nos rapport avant tout allez bien mais depuis...

Andy31200

Une demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis as 7 semaines de grossesse et il normal que je resent rien j ai l impression d être vide et franchement sa M inquiet et j ai très...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Sindounette

Santé

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un homme de groupe sanguin orh+ peut se marier avec femme de orh- ? Et Quels sont les risques ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Moyen rapide

Résolu

Bonjour, j'hésite entre avaler des cachets de doliprane au moins 40 ou me pendre je veux en finir le plus vite. J'ai vu une nouvelle technique aus...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Problème pour ma bouche

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai du traces blanches au bas de ma bouche

Docteur Pierrick Hordé

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches

Résolu/Fermé

bonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Shnaidine

Vaccin tétanos

Résolu

Bonjour, J'ai 49 ans ; mon dernier vaccin contre le tétanos date de 2001 et je n'ai pas pris le rappel en 2011. Suis-je encore protégée ? En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Test de grossesse positif et négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test jeudi matin il était positif. Et ce matin j'en ai fait un negatif. Que dois je en conclure ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Appareil dentaire en métal ou en céramique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser un appareil dentaire. Je voudrais savoir si je le prends en métal ou en céramique sachant que je sais déjà que ça j...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Le sperme

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir quandje me branle y a un liquide un peut blanc et je voudrais savoir si c'était du sperme ou du liquide sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Energizor

Problème de sperme

Résolu

Bonjour, sans précaution je me suis branle sans décalotter et du sperme reste coincé entre la peau et mon gland

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
clouclou

Retrait sterilet

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je do...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Aline1287

Saignements pendant pillule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on se refaire opérée des végétation

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer des végétation a l âge de 11 ans j ai actuellement 18 ans et demi et t il possible que sa revienne et que je me ref...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Premier fois

Résolu

Bonjour, J’ai fzit ma première fois aujourd’hui est ma copine a peur de tombe enceinte est elle a mal au vagin est moi au penis . On a prit aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour me raser ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
chouxv9

Gland rouge avec de minuscules boutons

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarquer il y a de cela deux jours que le gland de mon pénis est en partie rouge avec de minuscules boutons sans déman...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lteasy55

J'ai un petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans mes j'ai un petit pénis tous mes amis en des gros et long pénis et un petit ça me gêne et a pas encore eu une érection

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DCI

Taux de glycemie pour un diabetique 2

Résolu

bonjour quel taux de glycemie pour un diabetique 2 faut il avoir a jeun ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Franchouillette

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventre tout le temps gonflé, je ne comprends pas

Résolu/Fermé

Bonjour, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum c'est mon reflet dans le miroir. J'ai 27 ans, je fais 1m69 et 58kg. Je mange assez équilibré. Mai...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement post rapport ou règle

Résolu

Bonjour, Voilà hiere j'ai fait ma première fois nous étions tout deux protégés jetait censée avoir mes règles ses jours ci et aujourd'hui il des sa...

Utilisateur anonyme

Je veux une réponse stp

Résolu

Bonjour, moi mon mari voyage trop on se voit 2 ou 3 fois chak 2 mois on a un petit garçon j'ai pas voulu faire de planning et chak fois qu'on fait de ...

Andy31200

Mal à respiré avec respiration sifflante la nuit s

Résolu

Bonjour, Ça va faire 2 semaine que je souffre ,j'ai du mal à respiré avec du sifflement surtout quand je me couche, et des fois au reveil le matin l...

Docteur Pierrick Hordé

Intervention chirurgicale pour retirer l'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, mon souci est le suivant : Je ne peux pas avoir de rapport avec mon copain puisque mon hymen bloque (il est trop résistan...

DCI

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et norma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Madame

Cancer poumon

Résolu

Bonjour, J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense que j'ai un frein trop petit

Résolu

Bonjour, vous allez bien ? Je poste ce post pour vous demander si j'ai le frein trop petit. J'ai regarder plusieurs post juste avant mais aucun ne m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nico2564

Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?

Résolu

Bonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...

Andy31200

Suicide sans douleue

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et je vis un enfer. cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon, nous sommes passés par beaucoup de problèmes, le majeur étant...

begonie

Mal de gorge persistant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'est pas de fièvre et que je suis fumeur (environs 8 cigarettes par jour). Cependant j'ai un mal...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception ludeal gé

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler la prise de Ludéal Gé ? J'ai oublié de prendre un comprimé en 3 ème semaine. Je finis ma pl...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin à ses jours le moins douloureusement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me tuer avec le moins de douleur possible. Inutile de me sortir 50 sites et 40 raisons et d'essayer de me dissu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ErreurDeLaNature

Peut on tomber enceinte par frottement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
chouxv9

Hémoglobine glyquee

Résolu/Fermé

Mon hémoglobine glyquee à été mesuré à 5.95 est ce un taux normal pour quelqu'un qui n'est pas diabétique merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Rapport non protégé ... besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de coups de soleil

Résolu

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai mon coups de soleil, mon bras mon dos me gratte un peu et petite parenthèse je suis moins rouge que avant et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

J'ai pris ma pilule rouge

Résolu

Bonjour, je prand actuellement les pilules optilova et j'en suis a ma 2 eme plaquer donc sa fait 2 mois que je la prend je fait sans preservatife et j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 41 840