Les discussions
Arrêt de metformine
RésoluBonjour, voila cela fait tout juste 9 mois que j'ai u un début de diabète type 2 ,mon médecin ma prescrit de la metformine 1000 g suite a un hospitali...
Savoir si mon pénis est normal
RésoluBonjour, J'ai 17 ans mon pénis est environ 15 cm en érection est-ce que c'est normal
Rapport
RésoluBonjour* J ai u un rapport non protéger 1jour avant ovulation ai je un risque de grossesse svp
Dent dévitalisée
RésoluBonjour fin juillet je me suis fait dévitaliser une dent , 1mois et demi après j'ai la gencive qui me serre ,me brule, j'ai mal a l'oreille et a la g...
Suis-je enceinte ou pas
RésoluBonjour, J’ai coucher avec mon copain mais à chaque fois qu’il éjaculais il le faisait à l’extérieur et s’essuyer ensuite on continuais et depuis j’...
Possible ou pas
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari 4 jours avant mon ovulation est ce que ça entrainer une grossesse ? merci d'avance pour vos réponses
Taux ut/l
RésoluBonjour, Mon taux est de 83430 ut/ L et mais dernière règle son date du 13/07/18 pouvais vous m’aider j’y comprend pas grand chose merci beaucoup
J'ai pas signer lors de mon premier rapport sexuel
RésoluBonjour, voilà c'est pas très évident pour moi d'étaler mon histoire comme ca mais j'ai pas trouvé vers qui me tourner je vis dans un pays musulman...
Mal quand je fais pipi
RésoluBonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai très mal lorsque je fais pipi c'est insupportable je n'ai pas bien dormi de la nuit et j'ai dès saigneme...
9 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte cale...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour une petite question. Je vous explique mon problème. J’ai eu un rapport sans préservatif il y a...
Mon fils de 3 ans ne parle plus
Résolu/FerméBonjour, j ai mon petit garçon qui a parlé assez tot vers ses 11 mois il disait mamama, neuneu pour la sucette. Les mois ont défilé. ..il a marché a 1...
Ménopause tardive
Résolu/Fermébonjour.;voilà mon problème..j'ai 58ans et ne suis pas ménopausée..je fais des hemorragies de 5j avec obligations de se changer toutes le 2h ,maux de ...
Envie de tomber enceinte
RésoluBonjour à tous et à toutes :) alors je suis une jeune fille de 20 ans, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain de 21 ans. Alors je m'explique pend...
Info sur pilule
RésoluBonjour les filles Cela fait déjà 5 mois que je prends la pillule Microgynon 30 et je suis mariée depuis juillet,je voudrais savoir si je suis tjrs p...
Enceinte 20semaine
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...
Les modes de transmission du vih
RésoluBonsoir, je viens d'avoir une relation sexuel avec une femme que j'ai connu dans la rue. en réalité je n'ai pas pénétrer mon pénis dans son vagi...
Éjaculations
RésoluBonjour, comment éjaculé a 13 ans je voudrais savoir car moi j'ai déjà éjaculé mais très peu
J'ai 50 ans je me masturbe tout les jour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 50 ans je suis célibataire depuis plus 3 ans je me masturbe pratiquement tout les jour deux voir trois fois par jour je voudrais sav...
Perte marron voir rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, ...
Perte vaginale odorante
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a une semaine j’´ai Eu des pertes vaginales inhabituelles avec une odeur de poisson pouri, 2 jours après je n’avais plus ri...
Donnez moi un régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)
Le préservatif s’est enlevé..
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide^^‘ J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s’est enlever mais nous nous sommes pas rendu com...
Tomber enceinte sur le pipi d'un homme
RésoluBonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...
Saignements après rapport protégé
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car cela fait 3 jours que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, et depuis hier je remarqu...
Pilule progestative lueva
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés)...
Maux de ventre en permanence
RésoluBonjour, Je m’appelle Sarah et j’ai 17ans. Cela fait 2 semaine environ que je ressens des douleurs au niveau du ventre. C’est à dire que j’ai mal en ...
Enceinte
RésoluBonjour, J’aurai souhaiter savoir quand le gynécologue donne une date de grossesse qui est pour moi le 23 juillet à 23h45, c’est la date du rapport ...
Arrêt soudain de pilule
RésoluBonsoir, Je m'appelle Quentin. Voici le problème: Ma copine c'est fait voler son sac ou contenait sa boite de pilule. Elle a réussie à avoir un re...
Retard de règles suite à nerlovo
RésoluBonjour à tous et à toute .. J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a presque un mois et j'ai pris la pilule le lendemain par précaution mais j'é...
J’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours. J’ai repris les pilules et continuée comme si de rien était. J’ai commencé...
Stresser et pensive
RésoluBonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...
Pilule du lendemain pas de règles
RésoluBjr, j’ai besoin de réponses svp. Voilà j’ai un cycle de 23-24 jours bien réglé. Le début de mes dernières règles remontait au 12 08 Le 20 août j’a...
Regles depuis 9 jours
RésoluBonjour, voilà j'ai mes règles depuis 9 jours. Je l'ai est eut en avance de 5 jours que j'avais pas fini ma plaquette de pilule. Jai aussi remarqué qu...
Je suis bi et j'assume pas...
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jade et je n'ai que 13ans... On me dit souvent que je suis trop jeune pour savoir... Je trouve que c'est faux ! Seul ma mere es...
Je dort plus le soir j'ai du mal
RésoluBonjour, je vous explique qu'elle que chose que je comprends pas bien il a pas longtemps j'étais cher moi et j'entends o dessus de mon plafond du salo...
Douleurs mammaires sous pilule
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et tenter de me rassurer. Alors, voici ma situation : je prend la pilule (L...
Infection ou non
RésoluBonjour, j'ai une douleur tres intense à l'interieur de mon penis et il y a un liquide jaunatre qui y sort et cela fait une semaine.Que dois-je faire ...
Maux de ventre gauche, envie de pipi
RésoluBonjour ! J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours. J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la mê...
Sleeve
Résolu/FerméBonjour, MOI je pèse 125 kg et je mesure 1m60 j'ai la peur qui s'installe petit a petit !!! j'ai decidé de tenté la sleeve ce que ma recomandé mon...
Taille de pénis
RésoluBonjour ! j'espère que vous allez bien. mon pénis me complexe même si il fait 15 cm (j'ai 15 ans), quand j'ai envie d'envoyer des nudes, il parait ...
Test grossesse négatif
RésoluBonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...
Avis
RésoluBonjour, Un test urinaire de grossesse peut-il être positif une semaine après des rapports non protégés. Merci de me répondre
Après ma rupture d'anévrisme : dur dur
Résolu/FerméDites moi comment vous vous en êtes sorti après un tel problème de santé Merci pour votre aide Vos conseil Je voudrais re-travailler Je voudrai...
Comment réalimenter
RésoluBonjour, On vient juste de me'opérer d'une gastrectomie total . Je voulais savoir comment se réalimenter. Merci pour votre reponse
Écoulement vaginal
RésoluBonjour, bonsoir J'ai 20ans et vierge et depuis quelques mois cela m'arrive. Deux jours avant et après mon ovulation c'est-à-dire pendant ma période ...
Comme une boulle de sang dans l'anus
RésoluCela fait 2 jours que j'ai une sensation de gêne dans l'anus mais elle était tellement légère que je ne luis prêtait pas attention jusqu'au jour où j'...
Amitié toxique???
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que j'essaye d'en parler, et c'est là que je trouve ce forum, j'espère trouver quelques voix qui pourront me ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Mes règles sont irrégulières, j'ai des cycles d'environ 16/17 jours et aujourd'hui j'en suis à mon 24ème jour et toujours rien. J'ai peur...
Taille du pénis
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 16 ans, J'ai déjà lu pas mal de postes vis à vis de la taille des pénis mais je fais quand même le choix d'en parler ici....