Les discussions

Constipation suite à une hemorroidectomie

Résolu

Bonjour, Je me suis opéré il y a quelques jours, il s'agit d'une hemorroidectomie, normalement tout vas bien, sauf que le médecin m'a prescrit pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt total de la pilule

Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs questions pour vous. J’ai lu sur internet que suite à l’arrêt total de la pilule, on pouvait tomber enceinte suite à des ra...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iub boules de cuivre ballerines

Résolu/Fermé

Bonjour, 38 ans maman de 3 enfants. J'ai deja essayer plusieurs sterilets. Il y a 10ans sterilet cuivre enlevé car regles abondantes. Sterilet...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule après rapport

Résolu

Bonjour, Cet après-midi je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule hier soir, oublie de plus de 12h malheureusement. Or j'ai eu un rapp...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle depuis 8 jours test négatif que faire

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans j’ai une pilule avec une pause d’une semaine pour avoir mes règle je l’arête le dimanche et la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mama30

Fer et maux de ventre

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, cela faisait quelques mois que je ressentais une certaine fatigue et de jolis maux de ventre continues avec certaines ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Matelas à champs magnétiques pulsés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un matelas à champs magnétiques pulsés MAGNETEX 2010 sans me renseigner avant de signer;.seulement aprés,j'ai regardé sur In...

chauray

Comment connaitre la virginité vaginal et anal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une copine qui est age de 35 ans ,et je trouve des problème pour faire l'amour avec elle et elle me dit souvent qu'elle n'a jamais fai...

Andy31200

Chute sur les côtes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant d’aller chez le médecin (par manque de temps) je voudrais des avis, et si aussi, quelqu’un a déjà eu la même chose. J’expliq...

Andy31200

Boules sous la peau

Résolu/Fermé

bonjour je suis homme 47 ans ,j'ai perdu 14 kilos depuis le mois de décembre 2015 suite a différent problème de santé( douleurs au ventre) trop long a...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Zyglone

Scoliose et risser 0

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait 2 ans que l’on a découvert que j’avais une scoliose à 30,1 degrés. Cela fait donc deux ans que je porte un corset 22...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Le fistule anal et le vélo

Résolu

Bonjour, je fais du vélo, et j'ai subi 3 opérations chirurgicales de le fistule anal, la dernière été le 17/09/2012 et maintenant j'ai guéri , est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DCI

Eczéma atopique.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans je suis étudiante. J'ai depuis toute petite de l'eczéma atomique. Ceci ne ma jamais dérangé e sauf en ce moment. Depuis 2ans mon e...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Samsamantha

Avez-vous été opéré de l'appendicite ?

Résolu/Fermé

J'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
charlottepnclt

Hygiène dentaire

Résolu

Comment faire pour une bonne hygiène dentaire s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Mon poids à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour 15 ans je suis en surpoids ou pas car je ne suis pas a l aise avec mon corp.. P.s je pese 52 kg

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Klara

Dosage beta hcg

Résolu

Bonjour, je suis enceinte, et sur mes résultats de prise sang il y est écrit 44ui/L est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le nombre de semaine...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Boutons étranges dans le dos

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ces gros boutons dans le dos avec rougeurs .Je ne sais pas ce à quoi ils sont du ni ce qu'ils sont et j'aimerais un av...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Prise de poids

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une question. Ayant eu pas de problème de famille suite a un décès j'ai perdu lapetit je mange mais beaucoup moins q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Amel

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, je vais avoir un appareil dentaire vendredi je voulait savoir si au moment de la pose on sent quelque chose si ça fait mal et si il y a une d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Oubli 2 pilule..

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 10ans que je prenai la pilule adepal, ne la supportant plus jai changer cet été pour leeloo gé. Ayant un mois psycholog...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Suis je enseinte?

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport protégé le 13 septembre 2019 mais malheureusement le préservatif ces déchirer .???????????? Mais heureusement que je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Le post opératoire après un hallux valgus

Résolu

Bonjour, J'ai été opéré le mois dernier d'un hallux valgus du pouce et la actuellement je suis enflée et je ressens des picotements ,comme une décha...

Docteur Pierrick Hordé

Petites perles sur le gland

Résolu

Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis quelques semaines des petites perles sont apparu sur mon gland (mais pas sur la couronne). Mon gland est beaucoup...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois.

Résolu

Bonjour, je suis un peu en panique car j'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois , je ne m'en suis aperçu qu' en jetant l'emballage. Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation précoce d'un ado

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 17 ans et je me suis rendu compte,mes relations sexuelles n'ayant commencer que depuis peu de temps,que je suis éjaculateur précoce. Apr...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
begonie

Remponce

Résolu

Bonjour, je suis encore qu’e une ado mais j’en n’est marre marre de ma famille marre de moi j’ai trop de complexes et je voudrais avoir confiance en m...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Doute sur une éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour, 'ai 18 ans et je prends la pilule pour éviter de tomber enceinte. Sauf que.... J'avais enchainé deux plaquettes ( je suis sous triafemi)...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Kiki120801

Tremblements sensations bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 25 ans et depuis qqjours je trembles et je me sens fatigué pourtant je ne travail pas et dors beaucoup... Mange bien mais rien n'y fai...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Mfl

Hépatite b et vie sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme, de 22ans et j'ai hépatite B, j'ai peur que notre vis sexuelle ce arrête car mon copain a très peur , moi aussi mais je ...

Yeyetiki

Je ne vie pas ma vie pour moi

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis mal dans ma peau mes parents n'arrête pas de me mettre la pression pour n'importe quoi ! Il faut que que soit toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Démangeaisons au niveau de l'anus

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un peu plus d'un mois que je souffre de démangeaisons au niveau de l'anus. je suis donc allé voir mon médecin qui, après m'avoir t...

Pierre

Sentiment de solitude, suis-je la seule ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai 18 ans et cela fait des années que je ressens chaque mois un fort sentiment de solitude intense. Je m'explique. Depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Réduction de la tête du bébé

Résolu

Bonjour, suis à mon 7e mois de grossesse aujourd'hui lors de mon échographie, on ma dit que la tête du bébé s'est réduit un peu par rapport à la précé...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Jelly

Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas. Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux ...

Mys

Retard règle et test négatif

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai eu un retard de régle de 6jours c'est la premiére fois, je suis viérge et j'ai eu un rapport sans pénétration du coup j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
probgenyc

Renseignement

Résolu

Bonjour, M'a fille de bientôt 6ans voudrais faire de la boxe française, elle va se faire poser des diabolos la semaine prochaine pourra t elle faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
begonie

Tromper sur la reprise de pilule

Résolu

Bonjour, En fait j'ai repris la pilule ce mardi alors que j'aurais dû la reprendre mercredi. J'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesses. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Plaques rouge qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un mois mon fils a eu une gastro. Je lui administré du Smecta sans effet et suis donc allé chez le généraliste qui a lui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Psycho-analéptique

Résolu

q'appelle t'on des consultation psycho-analéptique??? merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Arrêt des règles apres première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le ...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Tearaitua

Peur de la mort et de ce qui suit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos témoignages ou même des conseils sur cette fréquente peur de la mort. Comment l'avez-vous surmonté? Quel est votre po...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
DeathKiller

Régime garçon 13 ans

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je fais 1 m 71 et 62 kilos, je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas à mincir et j'aimerais savoir si à mon âge je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Albator75

J'aurais aimé savoir si je suis enceinte où pas ? merci.

Résolu

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 42 ans et maman de 5 enfants. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 14 de ce mois ci et la rien. je suis beaucoup fat...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Après un anneau , sleeve ou by pass ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Après la pose d'un anneau en novembre 2008, j'ai perdu 80 Kg, puis ai fait une dermolipectomie abdominale où il m'a été enlevé 5 Kg de peau...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crampes nocturnes répétitives à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine, j'ai sans cesse des crampes nocturnes, ça fait juste méga mal. Ça me prend d'un coup (je dors) puis je me lève et ça ar...

Utilisateur anonyme

Excitée tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans ma question est de savoir si je suis nymphomane... Voilà je suis tout le temps excitée et partout même à l ext...

Lisalyne

Renseigement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ci une personne qui et sidérée panique extremement affecte en état de choc et dans l'effrois peut elle d'écrire avec préc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Canal carpien

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée le 20 mai 2019 de la main droite et jusqu'à aujourd'hui je suis toujours en arrêt de travail , mon dr traitant m'a ...

titi

Mal a decalloter

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et mon je veut faire apparaître mon glande entièrement mais mon prépuce ce remet à chaque fois à la même position pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 42 411