Les discussions
Constipation suite à une hemorroidectomie
RésoluBonjour, Je me suis opéré il y a quelques jours, il s'agit d'une hemorroidectomie, normalement tout vas bien, sauf que le médecin m'a prescrit pour ...
Arrêt total de la pilule
RésoluBonjour, J’ai plusieurs questions pour vous. J’ai lu sur internet que suite à l’arrêt total de la pilule, on pouvait tomber enceinte suite à des ra...
Iub boules de cuivre ballerines
Résolu/FerméBonjour, 38 ans maman de 3 enfants. J'ai deja essayer plusieurs sterilets. Il y a 10ans sterilet cuivre enlevé car regles abondantes. Sterilet...
Oublié de pilule après rapport
RésoluBonjour, Cet après-midi je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule hier soir, oublie de plus de 12h malheureusement. Or j'ai eu un rapp...
Pas de règle depuis 8 jours test négatif que faire
RésoluBonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans j’ai une pilule avec une pause d’une semaine pour avoir mes règle je l’arête le dimanche et la ...
Fer et maux de ventre
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, cela faisait quelques mois que je ressentais une certaine fatigue et de jolis maux de ventre continues avec certaines ...
Matelas à champs magnétiques pulsés
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un matelas à champs magnétiques pulsés MAGNETEX 2010 sans me renseigner avant de signer;.seulement aprés,j'ai regardé sur In...
Comment connaitre la virginité vaginal et anal
Résolu/FerméBonjour, j'ai une copine qui est age de 35 ans ,et je trouve des problème pour faire l'amour avec elle et elle me dit souvent qu'elle n'a jamais fai...
Chute sur les côtes
Résolu/FerméBonjour à tous, Avant d’aller chez le médecin (par manque de temps) je voudrais des avis, et si aussi, quelqu’un a déjà eu la même chose. J’expliq...
Boules sous la peau
Résolu/Fermébonjour je suis homme 47 ans ,j'ai perdu 14 kilos depuis le mois de décembre 2015 suite a différent problème de santé( douleurs au ventre) trop long a...
Scoliose et risser 0
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et cela fait 2 ans que l’on a découvert que j’avais une scoliose à 30,1 degrés. Cela fait donc deux ans que je porte un corset 22...
Le fistule anal et le vélo
RésoluBonjour, je fais du vélo, et j'ai subi 3 opérations chirurgicales de le fistule anal, la dernière été le 17/09/2012 et maintenant j'ai guéri , est c...
Eczéma atopique.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans je suis étudiante. J'ai depuis toute petite de l'eczéma atomique. Ceci ne ma jamais dérangé e sauf en ce moment. Depuis 2ans mon e...
Avez-vous été opéré de l'appendicite ?
Résolu/FerméJ'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...
Mon poids à 15 ans ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour 15 ans je suis en surpoids ou pas car je ne suis pas a l aise avec mon corp.. P.s je pese 52 kg
Dosage beta hcg
RésoluBonjour, je suis enceinte, et sur mes résultats de prise sang il y est écrit 44ui/L est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le nombre de semaine...
Boutons étranges dans le dos
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai ces gros boutons dans le dos avec rougeurs .Je ne sais pas ce à quoi ils sont du ni ce qu'ils sont et j'aimerais un av...
Prise de poids
RésoluBonjour, J'aimerai vous posez une question. Ayant eu pas de problème de famille suite a un décès j'ai perdu lapetit je mange mais beaucoup moins q...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, je vais avoir un appareil dentaire vendredi je voulait savoir si au moment de la pose on sent quelque chose si ça fait mal et si il y a une d...
Oubli 2 pilule..
RésoluBonjour, Cela fait plus de 10ans que je prenai la pilule adepal, ne la supportant plus jai changer cet été pour leeloo gé. Ayant un mois psycholog...
Suis je enseinte?
RésoluBonjour, j ai eu un rapport protégé le 13 septembre 2019 mais malheureusement le préservatif ces déchirer .???????????? Mais heureusement que je su...
Le post opératoire après un hallux valgus
RésoluBonjour, J'ai été opéré le mois dernier d'un hallux valgus du pouce et la actuellement je suis enflée et je ressens des picotements ,comme une décha...
Petites perles sur le gland
RésoluBonjour, voila j'ai 17 ans et depuis quelques semaines des petites perles sont apparu sur mon gland (mais pas sur la couronne). Mon gland est beaucoup...
J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois.
RésoluBonjour, je suis un peu en panique car j'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois , je ne m'en suis aperçu qu' en jetant l'emballage. Il s'a...
Ejaculation précoce d'un ado
Résolu/FerméBonjour,j'ai 17 ans et je me suis rendu compte,mes relations sexuelles n'ayant commencer que depuis peu de temps,que je suis éjaculateur précoce. Apr...
Remponce
RésoluBonjour, je suis encore qu’e une ado mais j’en n’est marre marre de ma famille marre de moi j’ai trop de complexes et je voudrais avoir confiance en m...
Doute sur une éventuelle grossesse
RésoluBonjour, 'ai 18 ans et je prends la pilule pour éviter de tomber enceinte. Sauf que.... J'avais enchainé deux plaquettes ( je suis sous triafemi)...
Tremblements sensations bizarre
Résolu/FerméBonjour, J ai 25 ans et depuis qqjours je trembles et je me sens fatigué pourtant je ne travail pas et dors beaucoup... Mange bien mais rien n'y fai...
Hépatite b et vie sexuelle
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme, de 22ans et j'ai hépatite B, j'ai peur que notre vis sexuelle ce arrête car mon copain a très peur , moi aussi mais je ...
Je ne vie pas ma vie pour moi
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis mal dans ma peau mes parents n'arrête pas de me mettre la pression pour n'importe quoi ! Il faut que que soit toujou...
Démangeaisons au niveau de l'anus
Résolu/FerméBonjour, cela fait un peu plus d'un mois que je souffre de démangeaisons au niveau de l'anus. je suis donc allé voir mon médecin qui, après m'avoir t...
Sentiment de solitude, suis-je la seule ?
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai 18 ans et cela fait des années que je ressens chaque mois un fort sentiment de solitude intense. Je m'explique. Depuis p...
Réduction de la tête du bébé
RésoluBonjour, suis à mon 7e mois de grossesse aujourd'hui lors de mon échographie, on ma dit que la tête du bébé s'est réduit un peu par rapport à la précé...
Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas. Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux ...
Retard règle et test négatif
RésoluBonjour tout le monde j'ai eu un retard de régle de 6jours c'est la premiére fois, je suis viérge et j'ai eu un rapport sans pénétration du coup j'ai ...
Renseignement
RésoluBonjour, M'a fille de bientôt 6ans voudrais faire de la boxe française, elle va se faire poser des diabolos la semaine prochaine pourra t elle faire...
Tromper sur la reprise de pilule
RésoluBonjour, En fait j'ai repris la pilule ce mardi alors que j'aurais dû la reprendre mercredi. J'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesses. ...
Plaques rouge qui disparaissent
RésoluBonjour, Il y a maintenant un mois mon fils a eu une gastro. Je lui administré du Smecta sans effet et suis donc allé chez le généraliste qui a lui ...
Psycho-analéptique
Résoluq'appelle t'on des consultation psycho-analéptique??? merci de vos réponses
Arrêt des règles apres première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le ...
Peur de la mort et de ce qui suit
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimé avoir vos témoignages ou même des conseils sur cette fréquente peur de la mort. Comment l'avez-vous surmonté? Quel est votre po...
Régime garçon 13 ans
RésoluBonjour, voilà j'ai 13 ans et je fais 1 m 71 et 62 kilos, je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas à mincir et j'aimerais savoir si à mon âge je...
J'aurais aimé savoir si je suis enceinte où pas ? merci.
RésoluBonjour, je m'appelle sarah j'ai 42 ans et maman de 5 enfants. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 14 de ce mois ci et la rien. je suis beaucoup fat...
Après un anneau , sleeve ou by pass ??
Résolu/FerméBonjour, Après la pose d'un anneau en novembre 2008, j'ai perdu 80 Kg, puis ai fait une dermolipectomie abdominale où il m'a été enlevé 5 Kg de peau...
Crampes nocturnes répétitives à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine, j'ai sans cesse des crampes nocturnes, ça fait juste méga mal. Ça me prend d'un coup (je dors) puis je me lève et ça ar...
Excitée tout le temps
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 36 ans ma question est de savoir si je suis nymphomane... Voilà je suis tout le temps excitée et partout même à l ext...
Renseigement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ci une personne qui et sidérée panique extremement affecte en état de choc et dans l'effrois peut elle d'écrire avec préc...
Canal carpien
Résolu/FerméBonjour, je me suis faite opérée le 20 mai 2019 de la main droite et jusqu'à aujourd'hui je suis toujours en arrêt de travail , mon dr traitant m'a ...
Mal a decalloter
RésoluBonjour, Voilà j'ai 18 ans et mon je veut faire apparaître mon glande entièrement mais mon prépuce ce remet à chaque fois à la même position pouvez ...