Arrêt des règles apres première fois
Résolu/Fermé
Tidoum1810
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tearaitua -
Tearaitua -
Bonjour,
J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le 3. Notre rapport était protégé, nous n'avons rien remarqué d'anormal sur le préservatif. J'ai des pertes blanches abondantes depuis.
Je ne prends pas la pilule, j'ai fréquemment des retards, mais jamais aussi longs. Je suis paniquée, aidez moi s'il vous plaît, suis je enceinte?
J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le 3. Notre rapport était protégé, nous n'avons rien remarqué d'anormal sur le préservatif. J'ai des pertes blanches abondantes depuis.
Je ne prends pas la pilule, j'ai fréquemment des retards, mais jamais aussi longs. Je suis paniquée, aidez moi s'il vous plaît, suis je enceinte?
A voir également:
- Dérèglement après premier rapport
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour, moi et mon copain avons fait notre première fois le 11.09, avec préservatifs, après avoir éjaculer il a retirer, quelques minutes plus tard il on avait encore envie et on la refait sans préservatifs.. j’ai un retard de 8 jours.. aidez-moi s’il vous plaît..
Sachant que j’ai beaucoup de perte blanche, beaucoup plus de d’habitudes, je stress beaucoup..
Sachant que j’ai beaucoup de perte blanche, beaucoup plus de d’habitudes, je stress beaucoup..
Bopnjour,
Le préservatif a été mis dès le début ?
Pas de contact direct entre les deux sexes même sans pénétration ?
Le préservatif a été mis dès le début ?
Pas de contact direct entre les deux sexes même sans pénétration ?