Comment se faire vomir?

Résolu/Fermé
Mzlle.trtl - Modifié le 12 sept. 2019 à 10:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2019 à 18:09
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et j'ai 13 ans mais je dois vraiment réussir à me faire vomir rien qu'une fois pour que ma mère pense que je suis malade et me laisse ne pas aller en cours car sinon elle ne me croira pas... En fait je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai deux amies avec qui je reste tout le temps mais c'est tout et lundi elle ne seront pas là toutes les deux donc il me faut une technique pour ne pas aller en cours parce que j'ai la phobie de la solitude autour des autres( je ne sais pas comment ça s'appelle mais j'ai la phobie de quand je suis toute seule et qu'il y a des gens autour de moi, je commence à paniquer et je me sens pas bien du tout) donc il faut que je vomisse d'urgence lundi matin mais j'ai déjà essayer la brosse à dent, mes doigts, l'eau salée et le café salé avec de l'huile pour m'entrainer et ça ne marche pas pour moi je ne sais plus quoi faire il faut absolument que je n'aille pas en cours lundi...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87094 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 37 332
12 sept. 2019 à 10:00
Bonjour,

Pour ajouter aux conseils d'Energizor.
Notre rôle sur le forum n'est pas d'entrer dans ce type de problématique qui n'a rien à voir avec un problème médical mais avec un simple caprice d'ado, caprice qui pourrait malheureusement t'amener vers d'authentiques comportements de nature anorexiques.

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 sept. 2019 à 18:09
Parfaitement, on va finir par marcher sur la tête sur ce forum !!! et je précise au sujet de la maison des adolescents que tu peux y aller seule, c'est anonyme et gratuit
-2