Comment se faire vomir?

-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et j'ai 13 ans mais je dois vraiment réussir à me faire vomir rien qu'une fois pour que ma mère pense que je suis malade et me laisse ne pas aller en cours car sinon elle ne me croira pas... En fait je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai deux amies avec qui je reste tout le temps mais c'est tout et lundi elle ne seront pas là toutes les deux donc il me faut une technique pour ne pas aller en cours parce que j'ai la phobie de la solitude autour des autres( je ne sais pas comment ça s'appelle mais j'ai la phobie de quand je suis toute seule et qu'il y a des gens autour de moi, je commence à paniquer et je me sens pas bien du tout) donc il faut que je vomisse d'urgence lundi matin mais j'ai déjà essayer la brosse à dent, mes doigts, l'eau salée et le café salé avec de l'huile pour m'entrainer et ça ne marche pas pour moi je ne sais plus quoi faire il faut absolument que je n'aille pas en cours lundi...
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
17139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2019
1212
0
Merci
Bonjour,

Tu demandes à ta mère de te conduire chez le médecin ou dans une MDA (maison des adolescents) pour que tu puisses parler de tes problèmes :
https://www.filsantejeunes.com/mda

Ici, c'est un forum de santé où tu trouveras des conseils pour te sentir mieux, mais jamais pour que tu sois plus mal (par exemple en te faisant vomir).
Publi-information
Mzlle.trtl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
J'ai pas besoin de tout ça je veux pas que ça aille aussi loin je veux juste rester une journée à la maison et pour convaincre ma mère il faut que je vomisse sinon elle me dira d'aller en cours quand même et de revenir à la maison si vraiment ça va pas mais je sais pas mentir du coup elle saura si je fqis exprès alors que si je vomis elle pensera que je suis vraiment malade et elle me laissera rester..
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
69972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
14266
0
Merci
Bonjour,

Pour ajouter aux conseils d'Energizor.
Notre rôle sur le forum n'est pas d'entrer dans ce type de problématique qui n'a rien à voir avec un problème médical mais avec un simple caprice d'ado, caprice qui pourrait malheureusement t'amener vers d'authentiques comportements de nature anorexiques.

Publi-information
Andy31200
Messages postés
76312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
6957 -
Parfaitement, on va finir par marcher sur la tête sur ce forum !!! et je précise au sujet de la maison des adolescents que tu peux y aller seule, c'est anonyme et gratuit
Commenter la réponse de DCI